Il y a des nouvelles ici:
http://ap-pro.ru/forum/59-11170-7google trad:
"Le travail est en cours sur tous les fronts.
- Conception de niveau: Les travaux sont en cours sur la vieille et la nouvelle ville, aussi bien que les environnements entre eux, les forêts, les objets, les refuellings de route, et ainsi de suite.
- Les bibliothèques d'objets grandissent, tout transport lancé et autre.
- Nous allons laisser l'histoire en secret, avant la sortie. Mais je dirai que vous devrez le comprendre vous-même, car pour tout le monde ce sera individuel.
- Graphisme, ça n'a pas de sens d'écrire à ce sujet, l'image ne sera pas pleine de luminosité, tout sera modéré. Gamma dans des couleurs froides.
- Il y aura quelques adversaires ordinaires, et un seul qui sera à côté de vous tout au long de la partie.
- Les mécaniques du jeu sont proches d'Alan wake, SH: Homecoming.
- Le jeu de la première personne.
- Un peu sur l'intrigue secrète: Oui, il est sur les cultistes et l'amnésie)
- La végétation dans le jeu? Nous faisons notre propre, dans tous les yuzage vitesse trois, tranquillement se débarrasser des arbres harceleurs.
- Combien de fins dans le jeu? Trois.
- Que donnerons-nous au joueur au début du jeu? Lanterne, oh ouais bébé, juste une lanterne, tu devras chercher des armes. Eh bien ou à faire.
- Oh, oui, nous écrivons d'autres ambiances, dessinant les fenêtres goui, et le code bougeait."
Ils ont fait une église flippante