| Quel mod pour un premier run? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Quel mod pour un premier run? Jeu 08 Fév 2018, 20:43 | |
| Salut stalkers de tous poils, J'ai une folle envie de faire un tour dans la Zone, et COP me fait de l'oeil... Avec quel mod je pourrais commencer? Sachant que j'ai beaucoup apprécié Complete pour SOC. Donc en gros, graphismes améliorés, quelques amélioration d'IA et variations dans le gameplay (surtout coté réalisme mais pas trop non plus hein, genre sac à dos, de couchage, révision de tout ce qui touche au pognon, au dégâts des armes et resistances des combis etc) et possiblement quelques zics Enfin bref, je sais que je ne trouverais pas exactement ce que je veux lol, mais si vous pourriez me conseiller sur un truc qui s'en rapproche, ça serait sympa. thx |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Quel mod pour un premier run? Ven 09 Fév 2018, 20:31 | |
| |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Quel mod pour un premier run? Ven 09 Fév 2018, 21:37 | |
| Ok thx, je vais essayer ça Sinon, rien pour le gameplay? Et que donne le Complete mod ?... Je m'attend pas à grand chose, même si je trouve celui sur SOC excellent (surtout avec "armes réalistes" ^^) grosse deception avec celui sur clear sky... |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Quel mod pour un premier run? Jeu 21 Juin 2018, 08:15 | |
| Salut stalkers, Quelqu'un aurait une trad d'arsenal overhaul 3.1 qui traine? plz |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mod pour un premier run? Jeu 21 Juin 2018, 09:35 | |
| |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Quel mod pour un premier run? Jeu 21 Juin 2018, 12:48 | |
| Merci Doomed J'm'étais pas encore vraiment lancé dans COP ^^' Là pour commencer, j'me suis pris AO+AF3+AN4+DynHUD+HDmodels+VariationMod+Reshade Ca tourne bien, me manquait juste la trad Apres, j'teste Coc, ça à l'air énorme Edit: il manque juste item_equipment et item_outfit, mais y a pas grand chose dedans, j'me les trad ^^ Edit2 : J'ai le soucis des accents qui apparaissent comme ça : й (ça s'affiche partout, dialogues, descriptions, etc) Comment je peut rétablir l'affichage? J'ai installé le "trucs" des "fonts" qu'il y a dans l'archive de la trad, mais c'est pareil... C'est peut-être parce que j'me suis ajouté un fichier "localisation.ltx" avec ça dedans: [string_table] language = fra font_prefix = ;_west ;_cent ;_west Me serais'je trompé quelque part? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel mod pour un premier run? Jeu 21 Juin 2018, 14:49 | |
| Oui, comme c'est un addon pour CoC, les deux fichiers n'y sont pas, mais si tu lances une recherche dans 'TradFrs pour CoC1.4.22' il devrait y avoir tous les objets\combis en question au moins une fois lol font_prefix = ;_west ;_cent ;_west ---vire-le celui-là ; un simple font_prefix = _west peut marcher aussi localiZation avec un z au cas où sinon il sera pas pris en compte |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Quel mod pour un premier run? Jeu 21 Juin 2018, 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel mod pour un premier run? | |
| |
|
| |
| Quel mod pour un premier run? | |
|