AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParamétrer le user.ltx par un script 496339Refresh
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

 

 Paramétrer le user.ltx par un script

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1026
Date d'inscription : 30/04/2013

Paramétrer le user.ltx par un script Empty
MessageSujet: Paramétrer le user.ltx par un script   Paramétrer le user.ltx par un script I_icon_minitimeDim 04 Mar 2018, 21:27

D'après un script d'autumn aurora 2


Au lancement du jeu ou en rechargeant une partie, le script lance des commandes console qui vont
paramétrer le jeu et le user.ltx

- Créer un script de n'importe quel nom ex: user.script
- Y insérer la liste ci-dessous ou seulement les paramètres souhaités

contenu du script:



Maintenant il ne reste plus qu'à modifier le bind_stalker.script en 2 endroits
pour que le nouveau script soit pris en compte par le jeu:

1)  Après ("SET DEFAULT INFOS")
insérer user.set_console_on_start()
comme ça par ex:
Code:
if self.bCheckStart then     --infos au lancement du jeu\création d'une partie
printf("SET DEFAULT INFOS")
user.set_console_on_start() --user :nom du script

   

2)   À la fin de la section function actor_binder:load(reader)
après task_manager.load(reader) 
insérer  user.set_console_on_load()
ça doit ressembler à ça:
Code:
task_manager.load(reader)  -- au lancement d'une sauvegarde
self.actor_detector:load(reader)
user.set_console_on_load()  
end




C'est tout.

=========================

Remarque: il y a des doublons dans les listes au lancement du jeu/sauvegarde, probablement parce tout n'a pas été
testé par les auteurs. Par ex. r2_ls_bloom_kernel_b n'est jamais pris en compte dans la première liste: quand on lance une partie, mais il est bien modifié par la
partie du script au 'lancement d'une sauvegarde'.


Utilité de ce script ?
votre imagination :smile:
Par ex.
forcer le jeu à garder une modif du user.ltx qui est toujours remise par défaut en quittant le jeu
forcer le jeu à supprimer le viseur (ou trouver comment un mod vire le viseur et y remédier)
partager une config\user pour un mod qui ne changera pas les options/touches/résolutions des joueur
etc.
Revenir en haut Aller en bas
neoflo88
Maraudeur
Maraudeur
neoflo88


Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 37
Localisation : Dans la Zone

Paramétrer le user.ltx par un script Empty
MessageSujet: Re: Paramétrer le user.ltx par un script   Paramétrer le user.ltx par un script I_icon_minitimeMer 07 Mar 2018, 08:39

Merci, ça marche.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Paramétrer le user.ltx par un script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX
» Fonction [gg_kick] et descriptions du script AMK
» DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..."
» Script pour accelérer les temps de chargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: Outils et Astuces de Modding (English&French) :: Modding & Editing-
Sauter vers: