AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." 496339Refresh
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geronimo
Recrue
Recrue
Geronimo


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 54
Localisation : Au sud de LILLE

DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." Empty
MessageSujet: DMX 1.35 erreur "... scriptssmart_terrain.script:847 ..."   DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:38

Bonjour a tous,
Arrivé dans le chapitre "la mission du lightning" avant de pouvoir parler à Maximilian sur "Generators" (point [15.3])

Plantage et dans le journal d'erreur:

FATAL ERROR

[error]Expression : fatal error
[error]Function : CScriptEngine::lua_error
[error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error]Line : 73
[error]Description : <no expression>
[error]Arguments : LUA error: ...w of chernobyl\gamedata\scripts\smart_terrain.script:847: attempt to call a string value


---
Retour en arriere via une sauvegarde, en tentant de "passer" autrement mais le problème apparait tout de même.
Une fois que ca arrive dans un niveau, l'erreur revient systématiquement en arrivant dans la même zone.

Une idée, une solution??
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1029
Date d'inscription : 30/04/2013

DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..."   DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 20:11

Hello,

essayes de virer momentanément ce script smart_terrain du gamedata,
juste le renommer suffit pas pour le neutraliser, il pourrait quand même être prit en compte.

A tester
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..."   DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." I_icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 06:44

Ne jamais supprimer ou renommer un fichier .script

Voici une solution possible:

Particular attention!
But nasty fly came from there, from where it can not not wait. Of DMAC! Found in the area near the
junction of Pripyat on Radar or meeting Korn. Can get at any other location!

[error] Expression: fatal error
[error] Function: CScriptEngine :: lua_error
[error] File: E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
[error] Line: 73
[error] Description: <no expression>
[error] Arguments: LUA error: ... 3.5 + OOP.MA.K\gamedata\scripts\smart_terrain.script: 847: attempt to call a string value

Helped moderator romale with similar forum. The decision for a long time is, just like it corrects
Solianke fly in the net and the PLO / OA and there was a fly with a different argument, but the
cause is still the same. Here is the solution of comrade
WhatAbout: In the file: gamedata/config/misc/gulag_escape.ltx find the line:

path_walk = anarhist2_walk

and remove the word t bukovku anarhist, to get:

path_walk = anarhis2_walk
Save changes. Boot Sohranki better before moving on to the problematic location.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour traduire et faire un résumé court:

il suffis d'éditer le fichier: gamedata/config/misc/gulag_escape.ltx et trouvez la ligne

path_walk = anarhist2_walk

Et supprimer la lettre t du mot anarhist2 comme ceci -

path_walk = anarhis2_walk

Sauvegardez les modifications et recharger une sauvegarde juste avant d'avoir eu le crash citer plus haut.

C'est tout.

Solution trouvez sur le site AP Production - http://ap-pro.ru/forum/77-3637-296

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Geronimo
Recrue
Recrue
Geronimo


Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 54
Localisation : Au sud de LILLE

DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..."   DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:17

Je confirme:
1) il ne faut pas supprimer le fichier "smart_terrain.script"; le jeu reprend alors le fichier d'origine contenu dans les fichiers de donnée et
il plante a la même instruction : self.duration_end = game.CTime()
2) Appliqué la correction de boutch71 et repris une sauvegarde et la ça passe.

Merci pour les réponses, je peux continuer et espérer finir ce mod gigantesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..."   DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.35 erreur "... \scripts\smart_terrain.script:847 ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script pour accelérer les temps de chargement
» Paramétrer le user.ltx par un script
» j'ai deux erreur
» Fonction [gg_kick] et descriptions du script AMK
» Gladiator III - Le Temps de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: AIDES&SUPPORTS :: DMX MOD SERIES Aides & Supports-
Sauter vers: