AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPresentation Lukin 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Presentation Lukin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lukin
Recrue
Recrue
lukin


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2018

Presentation Lukin Empty
MessageSujet: Presentation Lukin   Presentation Lukin I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018, 16:58

Bonjour

je suis Lukin.J'habite en France.j'ai finis la trilogie stalker (je rejoue encore à shadow et cop même si j'ai terminé). J'ai aussi installé lost alpha mais je souhaite connaitre un peu plus sur le monde des mods de stalker.

Des mods solo qui rajoute un mode histoire et de préférence standalone pour évité de modifié shadow et cop c'est pourquoi je me suis chez vous.

je suis entrain de dl call of chernobyl dont je vous remercie pour le patch fr.

je voudrais aussi crée un post ou on pourra listé tout les mods standalone ou non qui rajoute un mode histoire, je suis nouveau et je pas trop ou le posté car sa concerne les 3 stalker?

je vous remercie d'avance.

Un peu hors sujet je joue aussi à d'autres jeux du studio ,codename outbreak presque finis et cossack 3. J'ai joué aussi et finis la série metro (ancien dev de stalker).

j’espère qu'une fois cossack 3 finis d’être dev (dlc et patch),ils se concentrons sur un stalker 2 (peut etre pas refaire à partir de zéro mais au moins finir le 2 qui était en dev même si le moteur est dépassé)

Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Presentation Lukin Empty
MessageSujet: Re: Presentation Lukin   Presentation Lukin I_icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 23:43

Salut kamarad lukin  
on te souhaite la bienvenue sur le forum:  Bienvenue
Pour les questions que tu as posé, pas de soucis on te donnera quelques informations qui t'aideront à continuer à tomber amoureux encore plus dans la zone STALKER !
En attendant si tu as besoin de poser quelques questions voici un des liens adaptés, merci :
https://stalker-forever.1fr1.net/t120p300-discussions-diverses

Haaa au passage  Si tu vois en ligne des personnes Membres  connectées connecte-toi sur la CHATBOX en bas à gauche de ton écran, on discuteras ensembles en direct si ça te dis Cool  A+ stalker  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Lukin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de moi .
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: