| S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français | |
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+9ooy BrigaN51 pierre FARRAKHAN gibe ppbanzai kam!k@z-warRioR boutch71 karl168 13 participants |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mer 11 Mai 2011, 23:17 | |
| Comme promis a notre kamarade archiviste kam!k@z warrior voici le mod S.G.M 1.7Re-visité par NaviscraftJ'ai choisi la version de Naviscraft car je l'ai essayer et je la trouve vraiment excellente. Pour ceux qui ne le saurais pas Naviscraft est un membre de C.P.C, très bon moddeur, il fait des textures d'armes et de pnjs a couper le souffle Pour ceux que ça intéresse voici son blog http://naviscraft.skyrock.com/Descriptif du mod - Spoiler:
- Sigerous Mod. (version 1.7)
- Traduction française du Sigerous Mod v1.7. (Traduction réalisée par Highlander87 et Smash 15195.)
- Atmos'Fear 1.3 + Blowout. (Textures du ciel améliorées par mes soins, les effets de pixelisation lors des blowout ont été réduits pour ce rapprocher 'légèrement' d'un rendu HD.)
- Nouveaux skins pour toutes les factions en presence : Bandits, Stalker, Devoir, Liberté, Monolithe ainsi que pour le Firmament ! (Modification des skins des personnages effectuées par mes soins, seul le skin du bandit 'leger' n'est pas de moi, celui-ci venant du Variation Mod 0.9.)
- Nouveaux skins pour la plupart des armes. (Sources de certains skins : FPSBANANA. Le reste des skins d'armes est de ma propre création, notamment le skin du fusil de précision M-82 Barrett.)
- Modification des textures de visée pour les lunettes PSO, SUSAT et RPG-7. (Gnomus Scopes.)
- Mod HUD Light by XoBaR. (v1.1 : Minimap + Compteur de munitions)
- Musique de menu de "Command & Conquer 3 : Tiberium Wars". (Le thème musical de Tiberium Wars convient plus à l'ambiance du jeu, c'est à dire sombre et inquiétante.)
- Absolute Textures Structures Packs v1.1 (Ce mod modifie les textures des batiments.)
- Absolute Textures Nature Packs v1.2 (Ce mod améliore le rendu végétal de la Zone. La saison présente dans ce pack est : Early Spring.)
- BOS mod pour Sigerous Mod 1.7 (Seules les textures du béton et du sol ont été ajoutées a ce pack.) Le gamedata en trois parties- partie 1: http://www.megaupload.com/?d=Z8MQKAFD- partie 2: http://www.megaupload.com/?d=K2S3Y5LH- partie 3: http://www.megaupload.com/?d=CXKZHY8PAttention : Pour installer correctement le GameData, copiez/collez la partie 2 dans la partie 1, puis copiez/collez la partie 3 dans la partie 1. Le gamedata est déjà en Français. A installé sur une version 1.6.02 en françaisVoila deux packs de texture Le Rusty Weapons Pack http://www.megaupload.com/?d=P6SDK71K qui rajoute des textures d'armes anciennes et rouillées Et le Textures Pack V1.1 SGM1.7 http://www.megaupload.com/?d=WP1JC6HC Cette nouvelle version contient de nouveaux skins pour les stalkers, les bandits, le Devoir et la Liberté, ainsi que de nombreux skins d'armes, de nouvelles ambiances lors des combats, et le changement de saison qui passe de "printemps hivernal" à "été" . Quelques skins d'armes - Spoiler:
L'exellent sniper "barrett"L'ak 74 "camo"LR 300 "camouflage"LR300 "version naviscraft"Magnifique skin du monolith
Et maintenant le lien du topic Canard P.C ou j'avais découvert ce mod a sa sortie http://forum.canardpc.com/threads/45622-Mod-pour-CoP-SGM-(SiGerous-Mod)-version-Fr.Gare aux "Alfa squads"* Topic en construction* |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 12 Mai 2011, 00:24 | |
| Le "Sigerous mod" de call of pripyat devient de plus en plus populaire, mais là avec une version française en plus, je vous tire mon chapeau les mecs! C'est vraiment "Super". A voir la description ça donne le goût de l'essayé.Avec le "Absolute Textures Nature Packs v1.2" qui est très a la mode ça promet! il serais intéressant de voir quelques images afin de visualisé le résultat, le skin des armes par contre j'ai déja vue mieu! mais c'est toujours intéressant de voir de nouvelle texture pour les armes. Et call of pripyat est largement plus beau si ont le compare à shadow of chernobyl. Bon je doit y allez mais je reviendrais pour en discuter d'avantage. Merci karl168 pour cette petit découverte! qui feras sûrement parler car le mod est entièrement traduit en "FRANCAIS" |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 12 Mai 2011, 02:26 | |
| Merci karl et bon boulot pour ce superbe mod qu'est Sigerous. Au passage le mod Sigerous a même touché Shadow of tchernobyl pour résumé il y aurait SGM mod cop, SGM mod cs et SGM mod soc, Personnellement moi j'ai aimé la V1.6 qu'est ce qu'il y avait de grenades waw! et coriaces les squades Excuse moi karl, comme c'est ton topic que tu as ouvert et on t'en remerci, tu vas y parler du weaponsRe pack mod pour SGM V1.7 la version 1.2 juste avant il eu la V1.1 mais la V1.2 à l'air d'être une merveille! merci kam!k@z-warRioR |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 12 Mai 2011, 03:27 | |
| @kam!k@z,
Oui, il faut que je fasse des recherches pour finalisé mon post, depuis que je me suis intéresser a ce mod il a du sortir pas mal de nouveautés.
Affaire a suivre... |
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ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 52 Localisation : au bar 100 comme d'hab
| Sujet: sigerous mod Mar 17 Mai 2011, 23:02 | |
| Sigerous est très intéressant, quoique parfois les crash retour bureau sont fréquents , de mon côté, 1 par heure en moyenne, sans pouvoir lire le crashlog comme expliqué dans mon post de présentation...sympa le boulot de trad bravo pour les motivés. Je suis juste à cran avec les alpha trop de spawns toutes les 3min , je peux plus faire de quêtes sans me faire arroser les miches.....les mods trop pleins la tronche me lasse un peu,respect pour les puristes qui adorent la douce sensation du 7,62x39 aux oreilles et espérance de vie 10s, j'ai donné, 3 claviers explosés, j'en suis pas fier, je fais que transmettre mon expérience, et les calmants on les a pas chez sido......donc sigérous je l'ai starté direct sans utilisé cop d'origine. Bonne optimisation de l'ai je pense et je me marre à chaque fois avec le mécano du svardosk. jusqu'à présent j'ai taillé zaton et jupiter avec l'option plus de bestioles, ben servi à jupitaire vers l'usine...100 bestioles et sur ma tronche....sur un site russe j'ai vu un update 1.0, j'ai quelques bonnes adresses pour un suivi de nouveaux mods, je pense que vous avez playground et modstalker.ru ? Par contre cop sigerous est plus difficile à modder que soc non? perso j'ai bidouillé que textures et sons. Pour les skins et taille des armes dans cop on a vu mieux...pour toutes les textures armes et pnj, j'ai utilisé l'option sur xnviewer pour le gamma contraste et lumière pour foncer le visuel, les shaders de cop sont très clairs.
allez hop bonne soirée |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mer 18 Mai 2011, 00:31 | |
| Bonjour ppbanzai
Si les fichiers de "Call of pripyat" fonctionne comme "Shadow of chernobyl" pour le "Log" tu ne devrais pas avoir de problème, as-tu essayé de l'ouvrir avec le bloc-notes de windows ?
Pour ma part je manque de temps pour testé tout les nouveaux mods déja sortie y compris "Call of Pripyat Spécial Édition"que je n'est même pas encore sorti de sont amballage. Intéressant de voir qu'on peut lancez le mod sans le jeu de base et d'après ce que je peut voir tu est un modder toi aussi alors bienvenue dans le club ! il y a justement une section réservé a cette effet sur le forum.
Le modding est plus simple que la création et l'importation de nouvelles maps, objets et armes dans stalker surtout ceux qui utilisent des logiciels graphiques comme "Autodesk Maya 2009" ou bien "3ds MAX" j'ai vue plusieurs tuto sur la création et l'animation d'objets pour stalker et ça prend au moin une bonne base et une maitrise de ses logiciels graphique pour arrivé à de bon résultats.
Je travaille la plupart du temps sur la modification des textures pour les mods de "Shadow of chernobyl" en utilisant les fichiers textures .dds de base afin d'en améliorer la qualité ainsi que les couleurs avec le logiciel "Photoshop CS5" et "Photofiltre Studio X" et les résultats sont fort satisfaisant. Pour le modding sur "Call Of Pripyat" j'imagine que les fichiers textures sont beaucoup plus volumineux que "Shadow of Chernobyl"
Et merci pour les infos sur "Sigerous" |
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ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 52 Localisation : au bar 100 comme d'hab
| Sujet: sigerous mod Mer 18 Mai 2011, 09:45 | |
| Pour ne pas envahir le topic sur le sujet , crashlog cop sigerous mod retour bureau direct , message windows comme quoi xr3da à cessé de fonctionner...sur soc , lorsque ceci intervient, j'ai la première partie de la fenêtre qui apparaît, j'ai la moitié de la réponse dans les lignes du bas selon mon expérience, je ne peux pas accéder à la suite si je clic sur la case (trou de mémoire là) submit...pour accéder à l'errorlog que j'ouvre avec blocnote sans autre sur un vista portable pc. j'ai le sablier vindows et dans les processus le xr3da est à 2,2 gb...ca monte en fusion lol, donc quand ca m'arrive, je copie mon gamedata sur un disque dur , je migre sur mon portable vista et là je peux accéder au error log et déterminer l'embrouille... Sinon j'ai une ou 2 astuce sur sigerous concernant les alpha pour les dégommmer; sur zaton; au svardovsk, dans la cabine qui donne un 180° et une vue arrière limitée, en accroupi, un fusil snipe ou pétoire à cadence de tir élevée, one shot one kill, les laisser prendre de l'avance dans le marais avant de les allumer, si ils viennent de l'arrière utiliser la planque du garde du corps on peut contrôler une bonne distance, attention aux grenades car les cocos ont vite fait d'encercler le bateau et de mettre l'équipage en rouge; de même que je me suis retrouvé coincé par les pnj qui patrouillent sur le pont, impossible de sortir et les autres tarés qui mitraillent...autre astuce attendre qu'ils prennent position vers le rocher situé à droite de l'arrière du svardovsk à 13h distance 100m env, y'a toujours les cleps qui tournent , avant de grimper sur le pipeline...les alpha s'y reposent parfois, j'avais les conditions, un barrett 50 de leur arsenal et une brume avant la fin de soirée....sur jupier dans la tour de guet près de la gare , il suffit d'aller d'une fenêtre à l'autre , parfois de grimper sur le rebort et de les allumer. il y a aussi l'excavatrice, dans la cabine, problème si ils descende de leur position de plaine pour encercler l'engin on peut pas s'échapper, et il y a un angle de tir dégagé pour eux à un moment lorsqu'ils tournent autour. j'en ai chier , excusez-moi , mais les alpha m'ont sorti de cop, l'idée est bonne et je sais que sur canard pc ils ont essayé de régler l'ai des alpha, pas trop efficace. j'aimais bien l'idée des pda avec les wanted , l'arsenal modifié...voilà on est pas dans la zone pour faire du camping mais j'aime bien prendre mon temps pour visiter les maps . essayez de faire la mission sauver noah avec les vagues de bestioles, un blowout et les alpha qui arrosent depuis le viaduc....hein les cocos map pripyat pas pu faire.... |
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ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 52 Localisation : au bar 100 comme d'hab
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mer 18 Mai 2011, 12:55 | |
| j'en remets vite une couche ( de gruyère), cop spécial edition je lis bien?????ce n'est pas le complet mod donc? j'ai remarqué que l'europe était larguée pour les collectors , éditions spéciales sur stalker et quelques autres jeux...ici on parle schtalkre donc les russes ont des packages allucinants et plus d'un moddeur est vert de rage sur la situation. Ici en suisse cop est passé inaperçu pour la partie romande, on le trouvait en allemeand, je l'ai commandé par la fnac en france, plus réactifs en matière de date de parution. Alors sreens de la box et résumé de la spec ed de cop? on salive?
Petite correction de ma part sur sigerous , j'ai omis de dire qu'il est couplé en braz mod qui lui donne une certaine instabilité, par contre les infos alpha restent utiles, sorry pour le bronx et mes posts, y'a tellement à dire sur les schtalkre, yah ? au plaisir de vous lire..... |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mer 08 Juin 2011, 23:39 | |
| @ppbanzaï,
La version 1.7 ne contiens pas braz, qui il est vrai sur le 1.6 étais très instable.
Je connais pour l'avoir souvent employer contre les Alfas, le poste de tir du Skadovsk, il y a plusieurs endroits dans Zaton et Jupiter d'où l'on peut tendre des embuscades aux Alfas.
Une particularité du sgm 1.7, est son mode free play, qui comporte plusieurs missions intéressantes sur les trois zones, notamment pour les scientifiques du bunker, possibilité de gagner le détecteur "Serafin" en rapportant cinq artefacts rares, et bien d'autres encore...
...karl168... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Dim 12 Juin 2011, 17:39 | |
| On peut désactiver les "alpha" dans le menu de SGM ! J'ai fait ce mod à sa sortie par Navis et en SGM non retouchée et j'en ai pris plein la tronche !! le goût du truc c'est que les armes sont exceptionnelles et leurs dégâts itou. Dès Yanov ou Prypyat les alpha disparaissent d'où l'intérêt de serrer les miches, de se remplir les poches d'armes top et d'aller voir ailleurs puis de revenir à la première map pour se réapprovisionner. Braz est trop axé sur les mutant j'ai pas aimé |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Lun 13 Juin 2011, 00:19 | |
| Bonsoir, Désactiver les alfas squad...Ahrg! Sacrilège, Moi j'ai bien aimer ces chers alfas, il n'y a qu'a Pripyat qu'il n'y en a pas, mais en freeplay, c'est bourrer de zombies. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 14 Juil 2011, 21:36 | |
| Bonsoir,
Une petite question :
Sigerous est un mod qui provoque pas mal de lags (j'ai pu le constater sur certains forums et dans mes propres parties), existe-t-il une solution pour remédier à cela ?
Apparemment, c'est surtout à cause de l'IA... la dernière version du DMX tourne même mieux sur ma machine !
Sinon, pour les Alpha Squads, c'est vrai qu'ils sont précieux. Je crois même en avoir vu un prendre un stalker en otage avant d'avancer vers moi (mais je pense que j'ai halluciné ce jour-là...). |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 14 Juil 2011, 23:05 | |
| Farrakhan,
Non, tu n'a pas halluciné, l'ia est excellente et j'ai également assister a une prise d'otage!
Pour ce qui est des lags, je n'en ai pas eu et j'ai trouver la version 1.7 beaucoup plus stable que la 1.6 qui contenait Braz et ce dernier causer pas mal de problèmes de stabilité. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 14 Juil 2011, 23:10 | |
| Ok, merci pour ta réponse. Oui les lags, je ne sais pas... je vais tenter une meilleure installation, en prenant le temps. Je suis en freeplay et j'ai rejoint le Firmament, j'ai pas envie de laisser tomber cette sauvegarde.
Tu me rassures pour l'Alpha Squad, personne ne m'a cru lorsque j'ai lâché l'info sur je ne sais plus quel autre forum. Effectivement, c'est assez dingue ce travail sur l'IA ! Pour l'anecdote, la pauvre victime de cette prise d'otage c'était Tonnerre, à Yanov ! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Ven 15 Juil 2011, 00:35 | |
| Farrakhan,
Ont va nous prendre pour des cintrés, mais moi aussi il m'est arriver un truc bizarre, je m'étais réfugier dans le Skadosk pour échapper aux alfas squad qui étais trop nombreux, j'étais dans la salle principale du bateau je me croyez en sécurité quand tout a coup un stalker ouvre la porte pour sortir, et un alfa poster a 100 mètres me met une balle en pleine tête par l'entrebâillement de la porte, sans toucher le stalker!!
Ia super intelligente, ou hasard.... Va savoir!! |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Ven 15 Juil 2011, 01:11 | |
| Hasard hasard... je veux bien, mais heureux hasard dans ce cas. Enfin ! Pour lui pas pour toi !
Non mais je suis certain qu'on a raison. J'y ai bien réfléchi, j'avais les idées claires ce jour là (et un oeil dans la lunetter du Vintorez) !
C'est cool, l'inattendu... ça nous change des jeux "sur rails" ! Stalker, c'est parfois comme une montagne russe qui se casse la gueule, j'aime bien.
Mais sinon, c'est quoi cette histoire, à Skadosk... ce stalker qui s'appelle "Crab" et se déplace comme un crabe justement ??!! Dans le bateau, après avoir chargé une partie tu le vois monter les escalier en travers jusqu'à son lit. Il se couche et parfois lévite au-dessus du lit !!! Un bug je me suis dit mais le mec s'appelle "Crab" quand même ! A moins que les gars de Sigerous aient modifié exprès son nom parce que le PNJ était buggé... |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Ven 15 Juil 2011, 03:07 | |
| @Farrakhan,
Oui, c'est un bug connu de COP, il y a plusieurs vidéos sur youtube. J'avais pas fait attention qu'il s'appelait Crab, il porte bien son nom. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Ven 15 Juil 2011, 10:15 | |
| Yep ! Moi aussi il m'arrive de donner du sens à certains bugs. Par exemple, lorsque le jeu plante et me provoque un retour bureau, je me dis que je suis tombé dans une super anomalie ! Par contre, les boulons ne servent à rien dans ce cas-là... |
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pierre Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 28 Juil 2011, 08:44 | |
| je sais pas si c'est un bug dû à mon ordi ou non, mais lorsque je veux utiliser les jumelles ou une lunette de visée ajoutée sur un fusil d'assaut, j'ai un écran gris avec 2 traits noirs sur les côtés. Et lorsque je dézoome la vision est de nouveau normale. Quelqu'un peut m'expliquer ou a déjà eu ce bug? |
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BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 28 Juil 2011, 11:26 | |
| Non, ce n'est pas un bug,
il te manque des textures, télécharge le texture pack V1.1 du 1 er post et tout devrait rentrer dan l'ordre.
Bon jeu |
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pierre Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 28 Juil 2011, 19:31 | |
| et hop, là c'est sûr de sûr. C'est un bug: Lorsque je prends un guide pour changer de zone, le jeu plante et je suis obligé de relancer le jeu pour charger l'autosave de mon arrivée dans la zone. C'est un poil lassant, mais bon...tant que ça marche. Et je confirme: les alpha font vraiment chier et sont bien doués ces salauds. Il va me falloir le bulldog pour résoudre notre petit différend rapidos^^ |
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BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 28 Juil 2011, 20:30 | |
| les textures qui manquent c'est pour l'écran noir lors d'un zoom avec une arme ou une paire de jumelle.
Les bug de déplacement sont récurant dans la série des SGM, le 1.7 est le plus stable de la série.
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pierre Recrue
Messages : 7 Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 28 Juil 2011, 21:37 | |
| merci pour les textures, je confirme que ça a corrigé pour les zooms lunettes et jumelles |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mer 03 Aoû 2011, 22:43 | |
| salut vous savez si son développement est toujours d'actualité ? j'ai testé la version 1.7 classique (celle sur canard PC) mais y'a de forte chute de framerate dans les zones peuplées, c'est pareil pour cette version "naviscraft" pour ceux qui on testé les 2 ?
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Ven 05 Aoû 2011, 01:28 | |
| Bonsoir a tous,
@ooy,
Chez moi le 1.7 de naviscraft fonctionner nickel, stable et fluide, contrairement a la 1.6.
Il n'est pas , a ma connaissance sortie de mise a jours ou de nouvel version mais Naviscraft continue encore un peut a l'embellir. |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français | |
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| S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français | |
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