| S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français | |
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+9ooy BrigaN51 pierre FARRAKHAN gibe ppbanzai kam!k@z-warRioR boutch71 karl168 13 participants |
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Auteur | Message |
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WilliGo Recrue
Messages : 15 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Lun 29 Aoû 2011, 11:26 | |
| Bonjour a tous, Je voulais savoir qu'elle était la différence entre le SGM 1.7 "classique" (sur CanardPC) et cette version ici. merci de la réponse |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Lun 29 Aoû 2011, 13:39 | |
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WilliGo Recrue
Messages : 15 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Lun 29 Aoû 2011, 14:49 | |
| Présentation faite, bon je suis pas trrès fort pour ça, donc elle est assez courte ^^ |
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BrigaN51 Recrue
Messages : 43 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 49 Localisation : reims
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Lun 29 Aoû 2011, 15:36 | |
| salut, le sgm 1.7 de naviscraft est une version retouché avec de nouvelles textures et il me semble le mod atmosphere 3.
bye et bon jeu
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Lun 29 Aoû 2011, 23:08 | |
| Bonsoir WilliGo,
Comme te la dit BrigaN, la version de Naviscraft et améliorer niveau texture et il contiens effectivement atmosphère,
Naviscraft propose tout une gamme d'armes et de skins personnalisés par ses soins ce qui en fait un mod assez sympa a jouer et d'une bonne stabilité par rapport a l'ancienne version 1.6 qui contenait le mod Braz qui le rendait tres instable. |
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WilliGo Recrue
Messages : 15 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mar 30 Aoû 2011, 13:14 | |
| Ok, merci, des précisions, =) meme si je l'ai désintaller, a cause d'un truc assez idiot (on ne vois pas les touches F1 à F4, je sais cela est très idiot, mais j'aime, regarder le nombre de trousses de soins, ou la nourriture qu'il me reste en un clin d'oeil) |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 01 Sep 2011, 21:53 | |
| Là c'es un peu dommage de l'avoir désinstallé juste pour ça ,car les raccourcis s'enlèvent et se remettent trés facilement!(juste 4 coordonnées à modifier dans un fichier!) _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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WilliGo Recrue
Messages : 15 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Jeu 01 Sep 2011, 23:01 | |
| Ha bon ? alors pourrais tu me dire se qu'il faut rajouter, et où ? |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Ven 02 Sep 2011, 10:05 | |
| Bouh !!! J'aimerais bien que S.G.M ne lague pas autant chez moi !!! Pfff... il faudrait peut-être que je désactive les Alpha Squads, mais je ne pense pas que ce soit ça. |
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stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Ven 11 Nov 2011, 16:17 | |
| Bonjour tous le monde, je suis nouveau et je voudrais savoir si ce mod (qui a l'air superbe) rend le jeu plus dur ou pas juste pour savior à quoi m'attendre, mais je ne parle pas des alpha squads qui ont l'air dur à vaincre. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Ven 11 Nov 2011, 17:12 | |
| Salut stalkerz Le mod Sigerous est un super mod, moi je l'avais joué en version 1.6 avec l'addon Braz ( qui était malheureusement pas très stable, ce braz ) les autres membres pourront te répondre pour la version 1.7 Sigerous Mod..et tu peux regarder aussi le descriptif du mod que karl à posté ainsi que les armes en page 1 Comme tu es nouveau, stp, présente-toi à cette adresse que voici Merci https://stalker-forever.1fr1.net/f31-presentez-vouset ici pour parler un peu de tout https://stalker-forever.1fr1.net/t120-discussions-diversesmerci à toi et je te souhaite la Bienvenue sur S.T.A.L.K.E.R.F.O.R.E.V.E.Rkam!k@z-warRioR |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Ven 11 Nov 2011, 19:39 | |
| Bonsoir stalkerz,
Si tu déconnecte les alfas squads, le S.G.M n'est pas plus dur, c'est un super mod, a essayer absolument.
Avec les alfas squads, en maître, c'est une autre histoire! Tu va connaître l'enfer!!
Mais a mon avis, jouer au S.G.M sans les alfas squads, c'est un sacrilège. Tu va raté une expérience de jeu intéressante. |
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stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Sam 12 Nov 2011, 07:57 | |
| je voudrais savoir comment s'installent les packs de textures s'il vous plait, car je n'en ai jamais installer |
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stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Sam 12 Nov 2011, 18:31 | |
| J'ai une autre question, est-ce que les armes montrées en 1ere page, il faut avoir mis les graphismes à font et les packs de textures pour les voir comme ça? Parce que moi j'ai les armes normales, et ça ne change rien par rapport aux version précédentes du SGM, ce qui rendrait ce topic inutile, et vous avez comme ordi, car moi, j'ai du mettre le jeu en minimum pour pas que ça ram, et si c'est pour avoir des graphismes moins bien que la vanilla, je vais regretter tout ce temps de téléchargement inutile. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Sam 12 Nov 2011, 19:34 | |
| Vu la date de création du post il y a des chances pour que ce soit le gamedata de base. Ensuite au fil de la discussion sur Canard PC il y a eu beaucoup d'évolution,avec justement les ajouts de skins d'armes et d'armures.
Il y a bien longtemps aussi que NavisCraft n'a plus donné de nouvelles ?
Et sinon tu peux tester la version dont le lien est dans ma signature! Tu auras pas mal de surprises questions armes...
_________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Sam 12 Nov 2011, 21:09 | |
| @ stalkerz,
Le gamedata en trois parties de la première page comporte bien toutes les armes du S.G.M plus tous les ajouts de naviscraft, ce n'est pas la version de base!!
Si tu veux profité des textures améliorées pour les armes et les pnjs, installe le Texture_pack_v1.1,
Tu n'a logiquement pas besoin de mettre les graphique a fond pour profité des textures, ce mod et largement moins gourmand que beaucoup d'autres et installé correctement il et bien optimiser et fonctionne bien et je n'est pas un ordi de fou, loin de la!
Quand a connaitre l'utilité d'un topic... La, tout dépend la façon de le lire!! |
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stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Dim 13 Nov 2011, 09:53 | |
| C'est là que j'en revient à un précédent post " je ne sais pas si les pack de textures s'installent comme les mods ou pas" |
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stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Dim 13 Nov 2011, 11:35 | |
| Et je voulais savoir si quelqu'un avait un lien pour télécharger les musiques qu'il y a sur le skadovsk (avec le mod). |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Dim 13 Nov 2011, 18:51 | |
| - stalkerz a écrit:
- C'est là que j'en revient à un précédent post " je ne sais pas si les pack de textures s'installent comme les mods ou pas"
@ stalkerz, Bonjour, Si ma mémoire est bonne une fois le pack de texture télécharger et décompresser tu obtient un gamedata que tu n'a plus qu'a placer dans ton dossier Call of Prypiat qui se trouve dans C:/bitComposer games et accepter le remplacement. Et ça devrais marcher, bon jeu. Pour ce qui est des musiques, je sais pas mais en cherchant sur le net, tu devrais trouver ton bonheur, peut être kahului pourra t'aider, il en connaît un rayon sur COP. |
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stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Lun 14 Nov 2011, 07:59 | |
| D'accord mais si j'ai mis le gamedata du mod, çà ne va pas faire d'erreurs? |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mar 15 Nov 2011, 00:23 | |
| Bonsoir stalkerz,
Non, tu ne risque rien, tu fais un copié du gamedata des textures et tu le colle sur le dossier Call of Prypiat sans ouvrir se dernier, et tu accepte les modifications, afin que les fichiers textures du pack viennent remplacer ceux du gamedata. |
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stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mar 15 Nov 2011, 07:57 | |
| Ok je vais faire çà, merci encore. |
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stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mar 29 Nov 2011, 17:50 | |
| Je voudrais vous faire part de quelques bugs que je viens de rencontrer, d'abord, le moins grave, c'est que le nombre de munitions ne s'affiche pas dans l'ATH et le deuxième, beaucoup plus gênant, concerne le coût de transmutation des artefacts, en effet pour changer le changement de poids qu'apporte le tortillon, il est affiché 4000, et quand on pais, on perd 24000 et des poussières, donc sauvegarder avant de transmuter. |
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stalkerz Recrue
Messages : 19 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 27 Localisation : Saint-stalker
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mar 29 Nov 2011, 18:15 | |
| Et j'oubliais, faite TRÈS attention aux alpha squads, ils sont très nombreux et je crois que quand ils nous on repérés, ils appellent tous ceux de la zone car j'en ai vue une dizaine une fois, j'en ai tué une bonne moitié et il y en avait deux fois plus après.
Dernière édition par stalkerz le Sam 10 Déc 2011, 15:49, édité 1 fois |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français Mar 29 Nov 2011, 21:20 | |
| @ stalkerz,
Les alfas squads spawn toujours au même endroit, il y a, si je me souviens, 4 emplacements de spawn par map, évite de les combattre a ces endroits, oblige les a te suivre et combats les a un endroit que tu auras choisi et il ne re spawnerons pas, tu pourras les buter les six et avoir le temps de les fouiller
Sinon, tu n'est pas obliger de tous les buter a chaque fois qu'ils respawn, flingues en un maximum et tire toi.
En tout cas, pour moi le S.G.M sans les alfas squads, c'est plus le S.G.M. |
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| Sujet: Re: S.G.M 1.7-"version Naviscraft" en Français | |
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