AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherche du meilleur DMX 496339Refresh
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche du meilleur DMX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bellebombarde
Recrue
Recrue
Bellebombarde


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 29
Localisation : Yantar

Recherche du meilleur DMX Empty
MessageSujet: Recherche du meilleur DMX   Recherche du meilleur DMX I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 17:51

Salut a tous.  albino

Mon premier message sur ce forum, quoique certains d'entre vous devrait se rappeler de moi sous un autre pseudo sur Stalker france (paix a son âme au passage Wink ) J'avais participé a traduire le mod sgm il y fort longtemps.. enfin bref

J'ai voulu me refaire sc et cop manque de bol, Dead air = nutshel  Wink  difficulté du grand n'importe quoi sans compter un manque de stamina énorme avec 20kg sur le dos, même un gosse de 10ans fait mieux.. = Corbeille
Anomaly mod = Bourré de bugs .. (et c'est censé être du xr 64 donc moins de bugs et bonne opti mdr...) CORBEILLLE.

Autumn aurora 2.1 Nickel, simple magnifique, et du jour au lendemain impossible de lancer le jeu. J'ai tout retourné impossible de reprendre.. Corbeille.
Sur cs, Arsenal overhaul.. et atmosfear.. bug impossible d'aller plus loin dans la décharge crash bureau .. impossible de savoir pourquoi.. pas encore corbeille mais bientot je crois..
Cop misery optimisation a chier j'ai jamais rien vu d'aussi pathétique.. sans parler de la difficulté hors norme hors des frontières de la réalité, le gars qui code ça est partie sur pluton sérieux..  affraid

Hier j'ai installé Lost alpha 1.7 avec le patch rustine.. 1h de jeu dessus j'attends un peu plus pour donner mon avis.
Et donc cher irradiés que vous êtes pour en revenir au sujet principal je cherche désormais le meilleur DMX.. j'ai vu le dernier Nordnaya solyanka mais encore en russe.. je cherche la plus stable.. déjà que c'est l'usine dans le gamedata.. peu importe s'il est en anglais, même si j'aurais préféré en français mais tout les liens sont morts ou les .torrent ne se lance pas manque de seed. (si qqun peut uploader le gamedata.. geek )

C'est assez calme stalker ces temps si mais je suis sur que quelqu'un a un bon gamedata au chaud dans un dd  :smile:
Et pour finir, je partage avec vous ma grosse hype sur le futur Stalker 2, donc le développement à commencé !

Je retourne sur lost alpha le temps de..  yes!
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1803
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Recherche du meilleur DMX Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meilleur DMX   Recherche du meilleur DMX I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 18:01

Surprised
Bien venu ici ; tu devrais te présenter dans la rubrique ad hoc
Merci
Surprised
Le SGM c'est dada ou naviscraft cruci ...ou quelque chose dans ce goût...
Stalker france revit...enfin survit =>

http://stalkerfrance.epicstalker.com/index.php?sid=ae24b5f84aebf855130318ab888146a9
et/ou
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=4145a993c894b71452688ee0eaf4003c

Pour le reste tu peux consulter la liste des mod traduits et faire ton choix
https://stalker-forever.1fr1.net/t724-liste-des-mods-new-story-et-traductions-fr

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



Recherche du meilleur DMX 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
Bellebombarde
Recrue
Recrue
Bellebombarde


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 29
Localisation : Yantar

Recherche du meilleur DMX Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meilleur DMX   Recherche du meilleur DMX I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 18:26

Bh le SGM c'était Kahului 2Clyric et moi même, les autres ont repris notre premier travail achevé pour le faire vivre sur les versions supp :smile:

J'ai déjà vu ce lien Mega mais chez moi il n'y a pas de DMX ou de narodnaya dedans pale
Sinon ça reste super cool ce genre de données rassemblées version Mega .. impossible de les perdre
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Recherche du meilleur DMX Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meilleur DMX   Recherche du meilleur DMX I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 19:56

Salut et bienvenue,

Il y a tjs un lisez-moi avec les crédits dans la trad de SGM
"2C.LiryC, Kahului, SystemMaxi" :smile:

D'accord avec Misery et ses dérivés, je suis pas fan,
mon temps réel de jeu dans Dead Air ne doit pas dépasser 30min.  Exclamation

Dommage pour les bugs, tu peux poster les logs d'erreurs (dans documents ou appdata) dans les topics de ces mods
si tu veux pas tout jeter à la poubelle  crashpc  

Pour DMX, peut-être que quelqu'un va uploader le gamedata, pour moi c'est pas possible.
Mais pour un NS stable, t'as celui-là:
https://www.moddb.com/mods/solyanka

C'est la version corrigée d'une équipe russe qui devrait être  la plus stable actuellement + une vraie trad eng
et un merge d'armes du traducteur parce que l'original utilise de vieux modèles infâmes.
Certaines missions sont modifiées par rapport au NS 'traditionnel'.
Revenir en haut Aller en bas
Bellebombarde
Recrue
Recrue
Bellebombarde


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 29
Localisation : Yantar

Recherche du meilleur DMX Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meilleur DMX   Recherche du meilleur DMX I_icon_minitimeMar 19 Mar 2019, 20:15

Ancien pseudo démasqué, c'était moi systemmaxi alias le petit poireau :smile:

Bon et bh je vais essayer ce NS alors si c'est reelement le plus stable, l'anglais et moi pas trop ça mais je m'en sors (déjà que cette langue de molière est bien difficile) ok, je sors.

En parlant de bugs.. lost alpha se met a bugé du genre retour bureau bugtrap style out of memory, j'avais déjà entendu un truc a ce sujet, trop de chargement ou d'info et paf ça crash.. j'ai pas un PC de merde pourtant, Exodus est bien passé..

Je vous mets un screen du bug dès que j'aurais la patience de me mettre dessus.. à chercher ce foutu Nimble :smile:
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Recherche du meilleur DMX Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meilleur DMX   Recherche du meilleur DMX I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 18:59

:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Bellebombarde
Recrue
Recrue
Bellebombarde


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2019
Age : 29
Localisation : Yantar

Recherche du meilleur DMX Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meilleur DMX   Recherche du meilleur DMX I_icon_minitimeMar 26 Mar 2019, 22:29

Ouai je connais sa chaine, une de ses dernières genre lost to the zone est extra surtout le debut avec l'intro :smile:
Enorme ce type :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Seregloki
Recrue
Recrue
Seregloki


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Var

Recherche du meilleur DMX Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meilleur DMX   Recherche du meilleur DMX I_icon_minitimeVen 10 Mai 2019, 16:56

Salut salut, déjà merci pour la trad de SGM puisque c'est sûrement avec cette trad que j'y ai joué! ^^

Si ça peut aider j'ai un fichier d'installation pour stalkersoup (version 1.0.9.9.7.7) qui est si je me rappelle bien une version de NS+DMX pas dégueu, sans trop de bugs puisque j'ai pu finir ce mod à 100% (ce qui n'était pas une mince affaire!!), donc si besoin répondez sur le sujet ou envoyez un petit mp. Cette version date de quelques années quand même, donc je ne sais pas si le mod a eu le droit à des mises à jour depuis. D'ailleurs j'ai des envies de retourner dans la zone en ce moment donc si vous connaissez un mod stable qui apporte pas mal de nouveautés par rapport au jeu de base (plutôt SoC ou CoP car j'ai jamais vu de bon mod pour CS) je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du meilleur DMX Empty
MessageSujet: Re: Recherche du meilleur DMX   Recherche du meilleur DMX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du meilleur DMX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Quel est le meilleur ?
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Soluce DMX 1.3.4 Part [3]: A la recherche de Ghost
» Soluce DMX 1.3.4 Part [2]: A la recherche des assassins de Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: