Salut a tous.
Mon premier message sur ce forum, quoique certains d'entre vous devrait se rappeler de moi sous un autre pseudo sur Stalker france (paix a son âme au passage
) J'avais participé a traduire le mod sgm il y fort longtemps.. enfin bref
J'ai voulu me refaire sc et cop manque de bol, Dead air = nutshel
difficulté du grand n'importe quoi sans compter un manque de stamina énorme avec 20kg sur le dos, même un gosse de 10ans fait mieux.. = Corbeille
Anomaly mod = Bourré de bugs .. (et c'est censé être du xr 64 donc moins de bugs et bonne opti mdr...) CORBEILLLE.
Autumn aurora 2.1 Nickel, simple magnifique, et du jour au lendemain impossible de lancer le jeu. J'ai tout retourné impossible de reprendre.. Corbeille.
Sur cs, Arsenal overhaul.. et atmosfear.. bug impossible d'aller plus loin dans la décharge crash bureau .. impossible de savoir pourquoi.. pas encore corbeille mais bientot je crois..
Cop misery optimisation a chier j'ai jamais rien vu d'aussi pathétique.. sans parler de la difficulté hors norme hors des frontières de la réalité, le gars qui code ça est partie sur pluton sérieux..
Hier j'ai installé Lost alpha 1.7 avec le patch rustine.. 1h de jeu dessus j'attends un peu plus pour donner mon avis.
Et donc cher irradiés que vous êtes pour en revenir au sujet principal je cherche désormais le meilleur DMX.. j'ai vu le dernier Nordnaya solyanka mais encore en russe.. je cherche la plus stable.. déjà que c'est l'usine dans le gamedata.. peu importe s'il est en anglais, même si j'aurais préféré en français mais tout les liens sont morts ou les .torrent ne se lance pas manque de seed. (si qqun peut uploader le gamedata..
)
C'est assez calme stalker ces temps si mais je suis sur que quelqu'un a un bon gamedata au chaud dans un dd
Et pour finir, je partage avec vous ma grosse hype sur le futur Stalker 2, donc le développement à commencé !
Je retourne sur lost alpha le temps de..