ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Condamné à un tourment éternel Traduction Française Ven 22 Jan 2021, 00:47 | |
| Condamné à un tourment éternel Deuxième MOD d'une trilogie
Le chemin épineux (Thorny way) Condamné au tourment éternel (Doomed to eternal torment) Tombé dans l'oubli (Sunken into oblivion)
Créateur des jeux : Nktk Le pitch du créateur:- Spoiler:
La modification est une suite (ou épilogue, la fin de toute l’histoire) au mod - « Tombé dans l’oubli. »
À l’automne 2016, un homme engagé nommé Pale avec son zèle pour retrouver son camarade Dan, disparu dans le viaduc « Pripyat-1 » il y a un an, a provoqué un cataclysme, dans lequel ce gâchis avec le héros de cette histoire s’est produit. Le personnage principal du jeu sera, peut-être, le personnage le plus mystérieux et mystique - le Corbeau engagé. Se réveillant au milieu du laboratoire X8, il ne trouve pas là son camarade - Dan, mais y rencontre une essence qui aidera le héros à revenir à la surface. C’est là que les aventures commencent. Comment toute cette histoire finira-t-elle ? Le Corbeau pourra-t-il retrouver ses camarades de combat ? C’est ce que le joueur sera présenté au fur et à mesure que le jeu progresse.
En savoir plus sur les fonctionnalités:
Un scénario complètement nouveau et le personnage principal est The Gunman Raven. Nouvelles affectations secondaires. Nouveaux personnages de quêtes. Pack d’armes intégré. La partie graphique mise à jour. Beaucoup d’innovations de gameplay. Et plus encore. Précision sur la chronologie : - Spoiler:
Le mod créé en dernier: "tombé dans l'oubli" s'insère entre Le chemin épineux et Condamné à un tourment éternel; les histoires s'entrelacent entre ces trois mods
Condamné à un tourment éternel est un mod très court car peu de missions secondaires, mais dynamique. Les territoires sont : Prypiat, underpass et le labo X8.
Tombé dans l'oubli sera beaucoup plus gros (7 territoires). Liens de téléchargement:Mod https://cloud.mail.ru/public/FjwL/ShL26CvPg/Ce lien contient le mod et les 2 patchs: Ne pas installer le deuxième patch; crash en allant dans les options; ce patch n'est pas nécessaire, il ne concerne qu'un effet de lumière en saturation. Traduction Française https://mega.nz/file/UZliAYZa#_hE5eEctZ3M7ABzUQAQMXcDTtudYfZfb9BVCPJ1FAeMJ'ai fait du google trad amélioré, donc loin d'être parfait, mais se lit sans problème. Instructions d'installation:- Spoiler:
Installer COP en Français, le démarrer pour faire une sauvegarde Installer le mod de base, dossiers bin, gamedata, screenshots en écrasant les fichiers installer le patch 1 en écrasant le gamedata Ne pas installer le patch 2 Copier le gamedata de la trad en écrasant les fichiers
Ne pas oublier de modifier le fsgame.ltx (gamedata false à changer en true)
Il est recommandé d'installer le jeu à la racine d'un autre disque que c: pour éviter les problème d' UAC En cas de problème, dans les options supprimer les sauvegardes automatiques qui sont très nombreuses et ne pas hésiter à baisser la qualité graphique si problème Enjoy 2 |
|
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Condamné à un tourment éternel Traduction Française Ven 22 Jan 2021, 01:07 | |
| Hé bien t'es chaud dis moi haha! Si tu veux m'aider dans la trad de Harware mod Mp moi. |
|
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Condamné à un tourment éternel Traduction Française Sam 23 Jan 2021, 12:47 | |
| Tant que mon clavier est chaud, je termine la trilogie "tombé dans l'oubli" va être plus long à traduire" mais je m'améliore. Pour ta trad: MP |
|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Condamné à un tourment éternel Traduction Française Dim 24 Jan 2021, 13:59 | |
| Salut stalkers Hâte de voir quelques screens |
|
ro2v Dévastateur
| Sujet: Re: Condamné à un tourment éternel Traduction Française Sam 30 Jan 2021, 17:39 | |
| Désolé Kamikaz, j'ai oublié de faire des screen avant de passer à autre chose. Les graphismes sont améliorés mais déjà connus . |
|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Condamné à un tourment éternel Traduction Française Lun 22 Mar 2021, 17:44 | |
| Yep ! Mod en mode punching ball !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condamné à un tourment éternel Traduction Française | |
| |
|