| Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) | |
|
+5Pépé Vallium DoomedOne ro2v gibe albatros730 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Mer 30 Mar 2022, 16:06 | |
| - gibe a écrit:
- Yep !
Les caches vides bug, gag ou quoi ? Aucune idée, mais c'était poareil chez moa. Certaines caches sont vides... A contrario, dans certaines caches non indiquées on peut trouver des objets, parfois uniques. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Mer 30 Mar 2022, 16:32 | |
| |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 223 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Jeu 29 Sep 2022, 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Mar 11 Oct 2022, 09:24 | |
| Yep ! Vais essayer ça Merci
EDIT : trop de déséquilibre entre la résistance du joueur et les pnj... Je ne continue pas. Merci quand même
|
|
| |
tremens Modo & traducteur irradié
Messages : 533 Date d'inscription : 14/10/2011 Age : 61 Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Mer 12 Oct 2022, 13:17 | |
| merci Skaim. Je vais aussi le tester ! |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Jeu 13 Oct 2022, 14:26 | |
| - gibe a écrit:
EDIT : trop de déséquilibre entre la résistance du joueur et les pnj... Je ne continue pas. Merci quand même
Salut Gibe Tu pourrais me préciser en quoi stp? Le joueur prend trop de dégâts? pas assez? Les ennemis meurts trop vite? pas assez vite? J'aimerais avoir ton avis pour voir si je peux améliorer ce point. Merci du retour déjà en tous cas - tremens a écrit:
- merci Skaim.
Je vais aussi le tester ! Content de pouvoir faire plaisir J'aime bizarrement beaucoup le 1er opus de stalker, et j'apprécie bien moins COP qui est pourtant plus aboutit... allez savoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Jeu 13 Oct 2022, 15:25 | |
| Yep ! Sur le pont au cordon : je prends 2 coups et ciao ! par contre les pnj en encaissent un stock sans dommage. |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Jeu 13 Oct 2022, 21:22 | |
| - gibe a écrit:
- Yep !
Sur le pont au cordon : je prends 2 coups et ciao ! par contre les pnj en encaissent un stock sans dommage. Ok je vois merci Mais c'est voulu par contre Tu commences avec une combi de mauvaise qualité au début. Et le pnj résistant sur lequel t'es tombé doit être un gradé: ce sont des chefs de groupe qui ont des combis complète très résistantes, style exosquelette qui encaissent bien. (3/4 balles en pleine tête les tombent quand même) Il y en a un au pont du Cordon justement. Après baisser la difficulté permet de mieux résister aux dégâts si jamais ^^ Mais je comprend qu'on puisse ne pas accrocher ^^' |
|
| |
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Sam 22 Oct 2022, 01:39 | |
| C'est cool ce que tu fais Skaim! J'avoue que ce mod ne mérite à mes yeux pas autant de temps à y consacré, mais c'est toujours bon à prendre.
Ce qui fait que SOC est le meilleur jeux stalker réside dans son ambiance et dans son IA!
|
|
| |
Skaim Dévastateur
| |
| |
Tumatoumi Maraudeur
| Sujet: Plantage Sam 07 Jan 2023, 16:00 | |
| Salut les Stalkers En jouant ce mod (au passage merci notament à Skaim chouette version moddb) plantage sur la fin (je pense) retour bureau lorsque je passe à "survivre" des que je parle au Stalker noir après le combat au village perdu. Au cas ou vous sauriez m'aider la fin du log : FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CInifile::r_section [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 342 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't open section 'amb' A + dans la zone.... |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Dim 08 Jan 2023, 11:23 | |
| |
|
| |
Tumatoumi Maraudeur
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Dim 08 Jan 2023, 14:20 | |
| Merci Skaim ça marche C'était vraiment la fin Sinon pour moi chouette mod, long, très peu de retour bureau J'était bien content de retrouver l'ATP, la cave & la foret perdue d'ailleurs j'y retourne, j'ai des comptes à règler avec les snorks |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Jeu 07 Sep 2023, 11:13 | |
| Re, je passais juste pour dire que vous pourriez mettre à jour le 1er post avec la dernière version si ça vous dit Je vous laisse les trucs à remplacer dans le premier post pour correspondre aux nouvelles modifs : -Dans "Installation" : - Spoiler:
Téléchargement : https://www.moddb.com/mods/fr-only-la-confrrie-noire-damn-par-la-zone/downloadsTéléchargement Torrent : https://mega.nz/file/rJ5FmBAS#3JfkZvcDdgoU3ZTTVe7QdVCjvc-BR1STC_cqiFES9xgLa procédure d'installation est décrite précisément dans un fichier texte présent dans le téléchargement. Ce mod est en standalone, il est directement jouable : pas besoin du jeu original pour jouer à ce mod! - Anciens liens (backup):
-Dans "Remarque" : - Spoiler:
Ce mod se joue comme une aventure, on suit le fil de l'histoire et la Zone évolue au fur et a mesure qu'on avance : contrairement à d'autre mods, ici peu de respawn aléatoire et pas de quêtes génériques à farmer. A la place, il y a des quêtes secondaires inédites, dont une aussi longue et passionnante que la trame principale! et des objets cachés.
Attention! Ne fonctionne qu'en mode "Eclairage dynamique complet" (à régler dans vos options de jeu avant de lancer une nouvelle partie)
Bug irrésolu : le PNJ qui se trouve à l'entrée d'Agroprom, si vous lui parlez ou qu'il se fait attaqué par des mutants, le jeu crash. Il suffit de l'ignorer, il s'en ira ^^ (il disparaît au bout d'un moment)
Le nouveau rendu visuel (ENB) rend moins efficace les équipements de vision nocturne. Pour contrebalancer ce problème, la touche "N" désactive/active le rendu visuel. (ainsi, lorsque vous activez la vision nocturne, l'ENB se désactive, et inversement, lorsque vous la désactivez, l'ENB se réactive). Attention cependant, cette touche fonctionne aussi dans le menu. Vous pouvez désactiver définitivement l'ENB si cela vous gène (la procédure est détaillée dans le fichier texte d'installation du mod sous l'intitulé "Rétablir l'aspect graphique d'origine")
-Dans "Pour une bonne fin" : - Spoiler:
Pour accéder à la bonne fin: 3 conditions. Ces conditions sont des choix à faire à des moments cruciaux et importants de la trame principale. Mini spoil : Les choix menant à la mauvaise fin seront affichés en rouge Si vous voulez savoir exactement : - Comment avoir la bonne fin (spoiler alert):
Pour ne pas avoir la mauvaise fin, vous devez : Dans la quête "Le bon choix", commencer par sauver Anya Dans la quête "Entre deux feux", réconcilier Strelok et le Balafré Dans la quête avec Cold, choisir une solution pacifique au problème de Varga
Question pour albatros730 : C'est ok si des gars font une traduction anglaise de ce mod ? Ils m'ont contactés sur ModDB, ils l'ont beaucoup aimé ^^ Aussi des russes de l'équipe d'origine du mod ont étés très content de voir leur mod toujours actif, ça fais plaiz :D x) |
|
| |
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) Mar 26 Déc 2023, 03:41 | |
| Puré Skaim, je viens de regarder tes videos youtube, tu as fait un boulot de dingue sur le mod quand même, Giga Bravo! Même ma traduction tu l'as bien complété, j'ai du mal à reconnaître le mod carrément.
Si tu veux tu peux recrée un nouveau topic pour ce mod et moi je supprimerais celui-çi (si je peux), qui est complètement obsolète maintenant! C'est vrai que c'est bête de passer à côté du bon taff que tu as fait, encore Bravo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) | |
| |
|
| |
| Confrérie noire - Damné par la zone (Traduction Française) | |
|