ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Dim 19 Juin 2022, 22:55 | |
| Titre: Khabar Panthers Plateforme: Call of Pripyat Project Site: bar-reaktor.stalker-worlds.ru Project Manager and Organizer: LENA_D, Enframed Le pitch de l'auteur:- Spoiler:
Les mercenaires prennent pied dans la Cité Morte et y créent leur base. Auparavant, toutes leurs ressources accumulées étaient conservées par des mercenaires dans des caches et sont maintenant transférées. L’un des gardiens d’une telle cache est le mercenaire Panther. Panther est chargé de déplacer le Khabar de X8 à la Ville Morte pour une meilleure protection. Panther paie le tireur pour voler un camion dans un parking militaire au point de contrôle sud. Mais la voiture volée rattrape l’hélicoptère et détruit. Le personnage principal - Major du SBU Degtyaryov reçoit des informations de la haute direction sur l’incident et se rend dans la zone ... Vous devez passer par non seulement les quêtes originales du ZP, mais aussi de nouvelles branches de l’intrigue. Dans l’immensité des environs de Pripyat, vous ne testerez pas une fois de plus votre instinct de détective compétent et ne prouverez pas en action, la possession habile d’armes à feu. Une intrigue intéressante vous attend. Et quiconque vient à votre goût, n’éclipsez pas la culture de votre comportement avec des déclarations négatives, ne le jouez pas.
Déroulé de l'histoire (par l'auteur):- Spoiler:
Je suis un major du SBU Dyagterev, à mon arrivée dans la zone d’exclusion, mes dirigeants ont fixé les tâches suivantes, à savoir: 1. Trouver la raison qui a empêché le détachement sous le commandement du lieutenant-colonel Kowalski de ne pas effectuer l’opération secrète « Sarcophagus-1 », une fois réalisé, d’identifier le statut de tout le personnel. 2. Selon les informations opérationnelles, un signal faible est reçu avec une demande d’aide, il est possible de croire que cela est lié à l’escouade manquante. Emplacement approximatif - la ville de Pripyat. Si du personnel d’une unité est détecté, signalez et confirmez l’ordre d’évacuation immédiate. 3. Il y a des informations reçues sur le lieu où se trouvent illégalement des scientifiques étrangers qui sont arrivés accompagnés par l’armée, probablement sur le territoire de Pripyat oriental. Il est nécessaire de mener une enquête: pour déterminer le but de leurs activités. Degtyaryov trouve un camion accidenté et tombe sur les corps du mercenaire Panther et Strelka. Degtyaryov amène Panther dans le bunker de Sidorovich. Là, d’elle, il reçoit des informations sur les fusils Gauss que les Monolithes ont, ainsi que dans son khabar. De plus, après avoir pris le PCC des Panthers, Degtyarev devine où se trouve la cache du khabar des Panthers. De plus, le PCC reçoit un message au sujet d’une étrange réunion du chef des mercenaires avec des scientifiques à Pripyat un certain jour et à une certaine heure. Degtyaryov se rend secrètement à Pripyat pour cette réunion et suit les traces de Panther, en observant ses actions. Les observations le conduisent au repaire secret de Panther dans le laboratoire X8. Mais il a un pas de retard et le khabar n’est plus là. Selon la note laissée et le PDA, Degtyaryov se rend compte que le khabar a été envoyé sur un drone, et le drone a été abattu au-dessus du voisinage de Jupiter. Degtyarev, avec l’aide de Strelka, découvre les raisons de l’échec de l’armée et évacue un détachement de l’armée de Pripyat. Ensuite, il reçoit de l’argent pour le chef d’orchestre, Garik, et il l’emmène à la station « Yanov ». Dans les environs de Jupiter, Degtyaryov est à nouveau à la recherche du khabar de la Panthère et cette fois il a de la chance. Il trouve l’affaire de la Panthère et l’artefact « Cœur de l’Oasis » dans une cache, dans un bunker militaire près de Volkhov. En outre, il apprend que la Panthère possède un autre artefact - l’Atome, pour lequel de l’argent astronomique est offert. L’atome fait partie du monolithe et a sensiblement affaibli son influence. Degtyarev peut retourner l’affaire à Panther, ou il peut le pirater du technicien. Tout cela ne peut se faire qu’à Zaton. Au cours de l’histoire, Degtyaryov prend conscience de la tragédie dans laquelle des scientifiques étrangers sont tombés dans Zaton. Ajouts utilisés:- Spoiler:
Pack de textures DeadZone par optivankievIvanDanko,
AtmosFear 3 par CrommCruac,
Pack d’armes STCoP 3.4 de Gaz1k,
Réticules ouverts de BoyOK Téléchargements:- Spoiler:
Mod Google drive https://drive.google.com/file/d/1YR3w1cTt7Wu1CqABeWzGzvvO8b0Qd9_I/viewYandex https://disk.yandex.ru/d/WOpsGmEvnMoXVgTorrent (inscription obligatoire) http://torrent-stalker.org/viewtopic.php?t=21951&spmode=full#seedersPack de textures: Décompressez Xtension.DeadZone.7z à partir du lien principal vers le répertoire du jeu. Attention, le pack peu rendre le jeu instable. Ouverture de porte labo sous forêt de fer: https://drive.google.com/file/d/16qh-GYl9Q7Bga8NuSuSLyDgc27xBF4VD/viewTraduction de Gibe M.P uniquementLogiciels supplémentaires (Précisé par l'auteur):cadre Microsoft.NET 3.5 Programme d’installation Web de la bibliothèque exécutable DirectX de l’utilisateur final Microsoft Visual C++ 2005-2019 32x64 02.04.2021 - Mise à jour vers la dernière version ! RuntimePack_Lite_x32-x64_20.3.3 Installation:- Spoiler:
Installer le mod tout en un Le correctif porte si besoin Le pack de texture (en option) Utiliser JSME pour activer désactiver le mod pour les viseurs (pas vu de différence) Installer la traduction de Gibe Attention,note importante de l'auteur:- Spoiler:
Modification des Khabar Panthers, libéré sans l’emplacement final zaton. Depuis, la première équipe s’est séparée pour des raisons personnelles, et avec elle ont été supprimées toutes les nouvelles dernières mises à jour du mod, ainsi que l’archive du mod elle-même (
Il a été décidé de tester et de corriger toutes les lacunes de ce que nous avons déjà.
Si quelqu’un a le désir de terminer l’emplacement final de Zaton, ou d’utiliser la modification dans ses développements, l’équipe de développement ne s’en souciera pas. Une demande, spécifiez la source d’origine
bar-reaktor.stalker-worlds.ru/forum/
Un grand merci aux gars qui n’ont pas abandonné l’équipe dans une période difficile - olivius74, DDT, kapa, Enframed, slesar6razriada
ATTENTION!!!
Zaton n’est pas un endroit fini et n’a pas été vérifié, si vous le souhaitez, vous pouvez passer par des quêtes et chercher des caches, mais des « artefacts » désagréables peuvent sortir.
L’éclairage statique est instable et peut provoquer des pannes de mémoire, il est donc recommandé de ne pas jouer sur « Éclairage statique » du tout.
Lisez attentivement toutes les notes, dialogues et conseils.
Bonne chance Stalker !! Un mot de Gibe:- Spoiler:
Le mod n'est pas fini, en outre il comporte de nombreuses scories et interférences inutiles de Call of Pripyat ; peut être que quelqu'un fera une mise à jour. J'ai rectifié les localisations d'objets en fonction de ce que j'ai joué ; dans actor.ltx la ligne crouch_coef = doit être modifiée pour parvenir à certaines caches notamment en fin de jeu la mettre à 0.05. la vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=K3BSKuAxAwg&list=PLit1Wbp6EQI83qK2TqwhzUBhplrtAXX-T&index=3 ainsi que => https://www.youtube.com/watch?v=fihW-rSiRNw pour réussir zaton. Page guide de LENA-D http://bar-reaktor.stalker-worlds.ru/forum/topic/12108-gid-prokhozhdenie-khabar-pantery/ Les principaux conseils de Zaton (Par LENA_D) Edit du 22/06/22 - Spoiler:
Une clé de la boîte sur le pont Preobrazhensky est cachée sous la forêt de fer, dans le laboratoire où le canon Gauss a été réparé. (Se trouve dans le sac à dos dans la ventilation) L’autre clé de la boîte sur le pont Preobrazhensky se trouve dans un boîtier blanc dans l’eau, à côté d’un bateau cassé. Ce bateau se trouve sur la rive de l’une des îles de la rivière. (Il est nécessaire de marcher le long de la rivière jusqu’à l’île la plus proche de la scierie) 1. Quelque chose dont vous avez besoin pour ouvrir la porte du laboratoire se trouve profondément sous le « Cercle » VIZ. Sautez dans la cage d’ascenseur et sortez de la minepar une brèche dans le tuyau. (Tout d’abord, Grouse doit ouvrir l’ascenseur; sous l’ascenseur se trouve une boîte avec le bon élément.) 2. Quelque chose dont vous avez besoin pour ouvrir la porte du laboratoire se trouve quelque part sur la drague. Ne vous mettez pas à l’eau. (sur la grue, sur la drague il y a une boîte. 3. Quelque chose que vous devez ouvrir la porte du laboratoire est dans le sac à dos, dans les catacombes sous la station-service (vous ne pouvez accéder à ce sac à dos que par le haut, à travers la faille, allongé sur l’un des rebords sous la station-service) 4. Quelque chose que vous devez ouvrir la porte du laboratoire est situé sur le territoire de la foresterie (une boîte de dynamite sur la verrière du premier bâtiment de la foresterie. vous devez sauter du toit à elle) 5. Certaines des choses dont vous avez besoin pour ouvrir la porte du laboratoire sont dans votre sac à dos, et vous ne pouvez y arriver qu’en marchant à travers un gros tuyau. (en marchant le long du tuyau de la scierie, sur la droite sur un support, il y aura un sac à dos discret). 6. Quelque chose dont vous avez besoin pour ouvrir la porte du laboratoire se trouve dans une boîte à outils dans une anomalie chaude. (dans l’anomalie où Petrucha sauvé des brûlures. dans l’enfer lui-même sera une boîte à outils) La première partie du code est écrite sur papier et fermée dans le laboratoire dans lequel le pistolet Gaus a été fabriqué. (quelque part à l’étage, montez les escaliers et trouvez une boîte avec un morceau de papier, sur laquelle se trouve la première partie du code du cache avec l’Atome) La deuxième partie du code est écrite sur papier et fermée dans une boîte sur le pont Preobrazhensky (Dans le camion où il y avait du gaz pour les sangsues. Deux colas sontnécessaires pour s’ouvrir. Les clés sont recherchées par les pointes décrites par le tout premier (laba et étui dans l’eau)) Tremor connaît la troisième partie du code. Il fermait dans une cabine sur les grues portuaires. (vous devez terminer toutes les quêtes du Tétras. Ensuite, Tremor ira aux grues du port. il y a du papier dans le coffre-fort avec une troisièmepartie du code de la cache avec l’Atome) La quatrième partie du code a toujours été avec vous. (L’inventaire de Degtyaryov comprend une carte bancaire de Panther. le dernier chiffre du code du cache atomique est rayé avec une griffe sur la carte) Enjoy
Dernière édition par ro2v le Mer 22 Juin 2022, 22:29, édité 1 fois |
|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Lun 20 Juin 2022, 14:37 | |
| |
|
F!xou Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/07/2021 Localisation : Québec Blyat !!!!!
| Sujet: Re: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Jeu 23 Juin 2022, 00:53 | |
| ''Vous devez passer par non seulement les quêtes originales du ZP''
Donc c'est la storyline de call of pripyat mais avec des nouvelles quetes ? ou bien completement changé l'histoire ? |
|
| Sujet: Re: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Jeu 23 Juin 2022, 09:09 | |
| Yep ! Salut C'est une histoire à part, certains dialogues de CoP ont été conservés mais la certains ne mènent à rien, donc j'ai laissé tombé leur suivi, j'ai joué l'intrigue c'est tout. Ce qui est important quand je relis ce sont les nouveautés pour voir si ça colle au jeu. Celui que je traduits actuellement sera plus long. -------------------HS----------------- GSC games "old forum" est fermé ? -------------------------------------------- |
|
F!xou Recrue
| Sujet: Re: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Sam 25 Juin 2022, 20:42 | |
| Salut Gibe , merci de ta réponse , je vais l'essayer maintenant car je ne fais plus que les mods avec une nouvelle histoire complète , je suis un peu blaser de refaire les meme quetes disons ... Je serai quand meme curieux de savoir sur quel nouveau mod tu travail une trad ? - gibe a écrit:
-
-------------------HS----------------- GSC games "old forum" est fermé ?
--------------------------------------------
Oui malheureusement je confirme, je viens d'aller voir ... quand meme triste , cela fait depuis 2009 que je suivais tout sur leur forum. |
|
| Sujet: Re: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Dim 26 Juin 2022, 09:04 | |
| |
|
F!xou Recrue
| Sujet: Re: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Lun 27 Juin 2022, 15:28 | |
| - gibe a écrit:
- p !
Sur celui-ci => https://stalker-forever.1fr1.net/t952-dead-city-special-release#19227 Wow encore un énorme merci a toi Gibe pour ta patience sur les trad !! - Citation :
- dommage pour GSC on y trouvait des nouveautés et des trucs sympatoches.
Aller chez les russes c'est bien mais fastidieux car la trad auto donne parfois des résultats curieux Oui mais je prendrai une machine trad en anglais ou en français n'importe quand et surtout si c'est un mod bien coté ! |
|
| Sujet: Re: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Mar 28 Juin 2022, 09:04 | |
| Yep ! Non je ne fais pas ça ; trop d'imprécisions et puis je trouve que c'est inconfortable de jouer en ayant des trucs bizarres à lire ; un peu de rigueur ne fait pas de mal même si je ne suis pas anglophone ou russophone, j'y passe plus de temps et puis de temps à autre les russes me conseillent un peu. |
|
Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 55 Localisation : Dytiatky
| Sujet: Re: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Dim 26 Mar 2023, 13:08 | |
| Bonjour Irradiés amis, - Question divulgatrice:
Dans les premières missions de Kowalski lors d 'une rencontre entre les mercenaires et black panthère faut il tuer tous les mercenaires ? A chaque fois j'échoue à cette mission et je me retrouve bloqué dans l'histoire. Merci de votre réponse.
A+ dans la Zone. |
|
| Sujet: Re: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Dim 26 Mar 2023, 14:23 | |
| |
|
Rasta Soldat
Messages : 77 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 55 Localisation : Dytiatky
| Sujet: Re: Le trésor de Panther Trad FR par GIBE Dim 26 Mar 2023, 17:32 | |
| Ok, c'et bon grâce à ton lien Gibe. Merci boucou. |
|