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| SGM Sigerous mod Trad Fr | |
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ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: SGM Sigerous mod Trad Fr Jeu 18 Fév 2021, 19:37 | |
| Un sujet ouvert par Kamikaze warrior existait dans MOD (Version Russe Béta Test) Les liens de trad n'étaient plus actifs, J'ai donc fait une traduction complète, et recopié la présentation ici pour ne pas passer à coté de ce mod génial que j'avais apprécié à sa sortie malgré un google trad anglais SGM Sigerous mod Shadow of Chernobyl Patch: 1.0004 Auteur: Nicholas Bolotov (GeJorge or Nick_Mondyfic) Date de sortie 2010 Changements et innovations (Google trad)- Spoiler:
- A considérablement changé l’histoire - Organisé un grand nombre de scènes (comme à la décharge, au début de l’emplacement, le moment avec Yurik) - Ajouté au jeu un système de différentes caractéristiques des armes, par exemple, si vous trouvez deux fusils d’assaut AK-74, vous verrez que leurs caractéristiques de dégâts ou de précision - différents ... Mais malheureusement, il ne sera pas toujours vu, parce qu’il ya des cas où les mêmes harceleurs dormir plusieurs fois, comme par exemple sur l’ATP. - Ajout d’une simulation nocturne de la vie, c’est-à-dire la nuit réveillera les monstres, et attaquera tout le monde, et le matin ils iront au lit à nouveau, de sorte que la nuit à nouveau se réveiller. - Maintenant, il est vraiment difficile de survivre dans la zone, afin de se débarrasser de l’argent dont vous avez besoin pour chercher des artefacts, ils sont rarement trouvés dans le jeu et très cher. En outre, la difficulté de la survie est que toutes les factions dans la zone se battent entre elles pour le territoire, et vous ne serez pas laissé sans surveillance! - Ajout de plus de 95 nouveaux artefacts - Ajout de plus de 11 nouveaux typesde munitions (clients) - Ajout de nouvelles modifications aux armes (sites touristiques, (Plus de 100 nouvelles combinaisons blindées ajoutées - Ajout de 14 nouveaux types de nourriture et de médicaments - Ajout de 150 armes - Ajout de plus de 60 nouveaux emplois (y compris dans le gestionnaire des défenses) - Changement de temps - Augmentation du poids portable maximum (était de 60 kg, est devenu 120kg). En outre, si vous portez, par exemple, un costume « Ecologista », le poids portable minimum et maximum augmentera d’un certain chiffre, selon le costume lui-même. - Changements graphiques: le menu principal, la vue dans le jeu (HUD), l’inventaire, le commerce de menu, etc - Activé la possibilité de dommages aux combinaisons blindées, lors d’escarmouches, et comme on le croit ajouté la possibilité de réparer les combinaisons blindées et les armes. - Modification post-effets des anomalies -
Déverrouillage de la vue - Ajout de la possibilité de rejoindre différentes factions - Vous pouvez mettre à niveau les armes (acheter pour elle de nouvelles pièces ou pour de l’argent) et des combinaisons blindées (pour de l’argent) - Modification de la description des caches - Vous pouvez acheter l’emplacement des caches - Tous les emplacements sont dispersés transporteurs flash avec des informations secrètes, qui peuvent être vendus aux commerçants. - Maintenant, les blessures guérissent très lentement, et pour arrêter le saignement, il est nécessaire d’utiliser des bandages ou du papier - ajouté deux combinaisons blindées dans lesquelles vous pouvez courir sans fatigue. - Certains personnages peuvent acheter quelque chose d’unique, ainsi que chaque harceleur unique, aura leur propre gamme de produits. -- Maintenant, avec l’aide de scientifiques, sur Amber, il est possible de mener des expériences sur des artefacts. - En raison d’une panne importante la nuit, de nombreuses combinaisons blindées peuvent être équipées de PVV. (Dans la décharge, à Prapor) « Maintenant, dans le PDA, vous serez en mesure d’en apprendre davantage sur presque tout ... - Système de messagerie dynamique ajouté. - Pendant le passage du jeu, le pda mettra à jour le titre « secrets » dans lequel vous pouvez trouver l’emplacement exact des caches secrètes. - Maintenant, après l’éjection ou l’éclipse - naîtra de nouveaux artefacts, qui à chaque fois va « rouler » à différents endroits. - En tenant compte de diverses innovations, un menu avec des paramètres de mode supplémentaires a été ajouté, dans lequel vous pouvez personnaliser le « MOD » comme vous le devriez. - Certains personnages clés ont activé l’immortalité, afin de passer les missions de l’intrigue - sans problèmes avec les cibles mortes des quêtes. - Maintenant, le soleil sera visible sur l’éclairage STATIQUE. - Ajout d’un système pour contrôler les balises sur la carte. Avec l’aide du système - amélioré le travail des balises, maintenant ils vont disparaître si nécessaire. - Ajouté, de nouveaux caches, et ce qui est important est un nouveau type de secrets - mini-caches, qui seront émis comme une récompense pour la performance des quêtes. Un système d’encyclopédie entièrement remanié. - La possibilité de regarder des événements, avec l’aide de la radio « Stalker ». - Ajout de TROIS (3) nouveaux groupes qui progresseront activement dans la zone. - Maintenant GG ne prendra pas d’assaut les bases de l’ennemi seul, pour lui pendant le passage du jeu, viendra renforts. Le nombre de soldats qui vous aideront dépendra de votre grade et de votre attitude à l’égard d’un groupe particulier. - Hud modifié, avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités, telles que: la possibilité d’apprendre le temps de jeu, sans entrer dans l’inventaire ou PDA, et directement dans le jeu. - Collecte de toutes les plaques de Kevlar pour le barman - vous pouvez obtenir une combinaison flèche unique. - Bugs fixes dans les tâches de Lukasz et Skull - maintenant sans problèmes, vous pouvez effectuer la tâche de Lukasz pour détruire les dettes, et de ne pas gâcher la relation avec le groupe « DOLG » (Dans le même temps n’ont pas besoin de tirer sur les dettes elles-mêmes, parce que « Svoboda » lui-même sera en mesure de faire face à eux). - Maintenant, pour le meurtre des personnages principaux tels que « Fraer » ou « Kochergi » - sera ajouté des points d’opportunité, pour lesquels le menu principal peut acheter des super opportunités (c’est-à-dire l’immortalité et ainsi de suite). - La nuit, tous les SNP, presque ne voient pas. « Et bien plus encore ............ Téléchargements- Spoiler:
Installation- Spoiler:
Installer SOC en Français Patcher en 1.0004 Installer le mod SGM n'importe où Copier le gamedata du mod SGM dans le répertoire de SOC Copier le gamedata du bigfix Copier le gamedata de la traduction Française Dans le fsgame.ltx, modifier false en true pour la ligne gamedata. IMPERATIF: ajouter -nointro au raccourci de démarrage sinon plantage assuré Modifications du bigfix- Spoiler:
Liste des correctifs: 1) Correction d'OGG-commentaires sur les sons. 2) Correction d'une erreur grammaticale dans les paroles, certains de la boîte de dialogue changé. 3) Correction d'un crash lors du décapage à Pripiat Fanatics 4) Retirer la libération de Tchernobyl dans le "Freeplay" après le décapage Fanatics à Pripiat. Minuterie arrive à zéro et tous les arrêts. 5) Correction d'un crash lors d'une recherche de cadavres dans le secteur agricole donjon. 6) fixe les "rougeur" ??Les scientifiques de l'entrée dans le GG "Liberté". 7) Correction de "récession" lorsque les paramètres de qualité de texture. Cool remplaceront certaines armes classiques "standards" comme SVD: en raison de la taille des cellules icônes 7x2 est bezlogovy planter lors de la recherche des organismes sur le radar et plus encore. Thunder et icônes tirées de SGM Avtokolta Avtokolt DP - réduite. Icône PSN12 "Cobra" déplié et réduit. 9) Changer l'icône du capteur de rayonnement détecteur de contamination par l'icône "Bear" de Call of Pripyat - il prend moins de place. 10) troncs sous-menu: Viper (Viper) - AK107, AK90 - gun RPK74, FN5000 - MG-36 mitrailleuse (De "mod Arsenal"). 11) changer la logique des mini-commerçants: Le Loup-garou et The Witcher n'est plus quitter leurs emplacements. En raison de la mort de l'accident survenu loup-garou à la décharge "un sommet dans le chemin de patrouille [esc_ambush_walk2] dans inaccessible pour objet [esc_werewolf45828]». 12) Poids des objets modifiés pour standard - 0,5 kg (hors recherche). 13) afin de réduire le poids de certains éléments (produits, etc PDA) et des armes. Conservateurs n'ajoute plus de rayonnement. 14) Retirer les équipements supplémentaires à des endroits. 15) Retirer les deux anomalies couvrant Cordone (près de la Sidorovicha bunker et dans une maison en ruine avec "poisson béryllium») et psychique usine de Rostock anomalie. 16) Augmentation de saut GH à 8,5 mètres, et le rayon de l'affichage des objets jusqu'à 6 mètres. PNJ et HS augmentation de la valeur ph_crash_speed_max 40-45 m \ c. 17) Modifier le jeu de son et de cornes de réception. Réduire la portée sonore dans les récepteurs. La barre est désormais jouer une musique vrai bar. 18) Remplacé musique menyu.Esli quelqu'un veut changer le chemin du fichier: gamedata \ sounds \ music. Dans le dossier il ya un autre morceau 2wasteland2 la 0wasteland2 d'origine. Doivent être portées à la forme wasteland2, que les deux canaux. 19) Ajouté caches dans Pripyat sur Lukash vendre - vend avec des caches sur le radar. 20) animé désormais toutes les réparations, s'il meurt, contactez Shred. 21) a remplacé la grenade grenade fumigène "mines terrestres" (Idée et icône de mode tiré de "Project Pink Mist"). De la même icône "psihodelina." 22) pour réduire la variance des cartouches configs balles. Augmentation du nombre de fragments dans les fusées grenades RPG et de fusil. Donc, prenez garde! 23) Modification des propriétés des matchs. 24) Kits Icônes fait standard. Kits scientifiques sur l'icône peinte carré rouge, ainsi qu'une croix kruglyashami antirada peint en rouge: pour un meilleur affichage de ces éléments. 25) Icônes des boîtes de munitions, des cigarettes, anti-sommeil sont des "icônes" de fixation (jamais découvert qui est l'auteur, mais qui sait envoyer "merci"). 26) commandant de la PM peuvent maintenant être trouvés sur le plateau à un checkpoint près de la Aksu. 27) a ajouté des boîtes de choses. Par exemple, à un point de contrôle patrons Agroprom ISR peuvent se procurer. 28) Le bind_stalker.script fichier peut choisir d'afficher les coordonnées (la fonction est prise à partir du site de STALKER intérieur Wiki). Pour activer, vous devez décommenter la ligne sous les coordonnées mots ---- Affichage ------. Quad 29) Cartouches remplacer la cartouche avec une balle Blondeau. Eh bien, les petites choses ...
J'ai moi-même pris pour un temps (en l'occurrence). Essayez, si - je vais le réparer. Fixer le treillis et de départ sur le radar. Le nouveau jeu est nécessaire! Note à lire- Spoiler:
aux idées reçues à propos de l'installation et de l'Ombre jeu de passes de STALKER mod Sigerous Tchernobyl
Installation de SGM:
Stalker PM patch1.0004 et rien d'autre! Déballez le SGM, de préférence dans un dossier sur le bureau, et à partir de là prendre le gamedata et le mettre dans le jeu principal. Fixez ensuite.
*Nourriture La nourriture du STALKER original - tous radioactifs. Regardez les propriétés de la nouvelle nourriture. Et le vin de raisin contribue au rayonnement meilleure vodka.
*Kevlar armure de plaques D'abord dans une enseigne à l'entrée de la barre - pour la destruction de la psevdogigant ordures (peut frayer dans le numéro 3 sur minitaynike secteur agricole). Deux sur une tour à proximité du tunnel Agroprom (peut être sur le plancher dans la caserne de l'Institut, où les guerriers, il ya une caserne hélicoptère basé). Troisième sous l'escalier de la tour en face de l'entrée de la dette (peut-être en tant qu'entraîneur, quand tu viendras dans porte de l'accident de Tchernobyl et aller au puits pour la descente dans le sarcophage peut-être dans la fosse, sur le plateau radioactifs strictement au nord de l'industrie agricole, où la Mole sauvetages). Le commandant de la quatrième liberté pour une mission (peut-être dans les buissons entre le hangar, où le crâne, et bronertansporterom sur la route - 3 séparée buisson près du poste de haut, sous l'un d'eux, peut engendrer dans minitaynike ? 8 dans les entrepôts militaires.) Cinquième - donne svobodovets Nagansky lorsque vous lui apportez pistolet 3 il demande. Nagansky est au premier étage Lukas personnel (peut être en butin, qui se trouve dans le bassin en béton sur le radar (l'antenne) juste à côté du trou dans la où le rayonnement de paroi. Tattoo donne aucun survivant dolgovets du raid qui devrait apporter au radar).
*Vice Alone in the Dark Valley. sud pour aller à cordon - le pont est une petite île. Deuxième sur le radar, une émanation de la route avec un tunnel et betrami, est une sorte de cabane de garde, il ya sur le sol. Où sont les documents du brûleur. D'autres peuvent être dans une petite voiture ou une camionnette de Tchernobyl, près de l'endroit où l'on trouve un passage dans le Sarko phage. Juste à gauche de la porte, si vous les affronter.
*Passer la barre La meilleure option - comme psevdogigant grohnesh dans une décharge, il suffit d'exécuter à la barre. Après avoir reçu passe en retrait retourner en toute sécurité et poursuivre ses activités. (Dans les décharges, aller au barrage of Duty, ne tuez pas avant psevdogigant - sinon vous obtiendrez premier plaque de blindage)
*Clés et les codes Les clés sont générées par une porte dans les cadavres, soit donne PNJ clés. Ils sont utilisés une seule fois et puis disparaissent en rupture de stock - mais le Arnie clé de l'arène. Ce bloque constamment. Mais la clé de la porte au deuxième étage à raison Yantar est générée dans la carcasse ne fonctionne pas. Cette specnaz_key soi-disant, ce qui était censé être un commando cadavre qui a également un béryl thérapeutique. Mais derrière cette porte il ya rien de particulièrement intéressant. Il s'agit d'un RPG "Inferno" et l'artefact. Donc, vous ne souffrez pas. Clé Arnie En entrant dans la chambre Arnie juste une étape dans le vestiaire, à la bonne porte dans le mur (voir, par ailleurs, dans le cadre de graphiques). Et sa clé et ouvre Arnie. Vintorez l'intérieur et quelque chose d'autre. Clé académique au garage dans la vallée sombre. Le garage sur la droite, face à l'immeuble dans lequel le x-18 est situé. Dans la cour. Code de la porte sur le radar: 1287975. Un autre code d'un autre porte - 2619547.
*Grenade Quest, Abakan, etc La pratique montre que l'APN en principe avoir lieu, peut-être, au lieu de prendre d'assaut Abakan sniper. Enjoy
Dernière édition par ro2v le Dim 21 Fév 2021, 12:08, édité 1 fois |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Ven 19 Fév 2021, 13:29 | |
| Yep ! Merci, connaissais pas encore.
EDIT : erreur inconnue à ce jour => Stlport.5.0.dll manquante je n'ose pas farfouiller pour la trouver je crains le pire avec ces tripatouillages de registre. Bin original crack |
| | | ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Ven 19 Fév 2021, 14:46 | |
| C'est ma faute, j'ai oublié de préciser qu'il fallait impérativement ajouter -nointro au raccourci qui lance le jeu. Sinon plantage assuré
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| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Ven 19 Fév 2021, 15:17 | |
| Yep ! Non ça marche pas, même sur une installation neuve, peut être le "nocd" ou je dois louper un truc. Je verrai ça plus tard. Merci |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Sam 20 Fév 2021, 12:09 | |
| Yep ! Bon ça marche : - j'ai installé le mod puis j'ai transféré SoC dans le fichier du mod - ajout "-nointro - compatibilité "administrateur" enjoy.
NOTA : je n'ai pas coché les 2 cases en fin d'installation. |
| | | ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Sam 20 Fév 2021, 18:37 | |
| C'est cool GeJorge précise au cas où ça coince d'installer le mod dans un autre endroit que le répertoire du jeu, puis de copier coller le gamedata dans le jeu. Il faut aussi installer la trad avant de démarrer. |
| | | albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Sam 20 Fév 2021, 19:42 | |
| Hololo tu tappes encore plus fort! Les SGM sont vraiment tous des pépites! Merci mon gars!! |
| | | ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Sam 20 Fév 2021, 21:40 | |
| Ah ah. Je suis sur sgm clear sky qui n'a jamais été traduit en anglais. Bientôt dispo en exclu sur stalker forever. Maintenant que je suis plus expérimenté sur les 3 stalkers,on pourra reparler de hardware mod. As tu les fichiers déjà traduits par kaluhui?
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| | | albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 21 Fév 2021, 03:05 | |
| Tu sais kahului n'a jamais rien traduit, il ne fait que des googles trads et refuse en plus de les partager... Il y'a une google trad complète de Hardwarmod + last day de faite par TKGB mais elle est incompréhensible... |
| | | Pépé Vallium Recrue
Messages : 28 Date d'inscription : 28/02/2021 Age : 50 Localisation : ANTIBES
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 28 Fév 2021, 20:04 | |
| Salut à tous pépé le retour!!!! j ai du me reinscrire - ro2v a écrit:
- C'est cool
GeJorge précise au cas où ça coince d'installer le mod dans un autre endroit que le répertoire du jeu, puis de copier coller le gamedata dans le jeu. Il faut aussi installer la trad avant de démarrer. bon.. j y arrive pas rien a faire dejiuuus! fs game -nointro suivre la notice d instal, faire a l envers comme Gibe, lancer en adm rien à faire voila la bouse: XR_3DA.exe caused BREAKPOINT in module "C:\Program Files (x86)\THQ\S.T.A.L.K.E.R\bin\xrCore.dll" at 0023:03407D15, xrDebug::backend()+165 byte(s) EAX=1721A6B8 EBX=186AC090 ECX=1721A6C0 EDX=1721A81F ESI=034322A8 EDI=03407EE0 FLG=00000212 EBP=0102BE68 ESP=0102AE60 EIP=03407D15 CS=0023 DS=002B SS=002B ES=002B FS=0053 GS=002B help.... |
| | | ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 28 Fév 2021, 23:27 | |
| Bon retour Pépé Valium
Je pense que tu connais la musique, mais au cas où: As-tu mis le -nointro après les guillemets, et avec un espace devant ?
Le -nointro sert à se passer de fichiers russes complémentaires qui ne servent qu'au démarrage |
| | | Pépé Vallium Recrue
Messages : 28 Date d'inscription : 28/02/2021 Age : 50 Localisation : ANTIBES
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 28 Fév 2021, 23:58 | |
| - ro2v a écrit:
- Bon retour Pépé Valium
Je pense que tu connais la musique, mais au cas où: As-tu mis le -nointro après les guillemets, et avec un espace devant ?
Le -nointro sert à se passer de fichiers russes complémentaires qui ne servent qu'au démarrage Merci pour le retour! Et un grand merci, bondious de cloporte! je n'avais pas fait l espace avec le tiret Ca fonctionne enfin! Bien à toi Pépé |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Lun 01 Mar 2021, 20:32 | |
| Méfiez-vous on n'est pas sûr que c'est le vrai Pépévalium |
| | | ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Lun 01 Mar 2021, 20:38 | |
| Si, à l'injure |
| | | Pépé Vallium Recrue
Messages : 28 Date d'inscription : 28/02/2021 Age : 50 Localisation : ANTIBES
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Mar 02 Mar 2021, 00:09 | |
| - DoomedOne a écrit:
- Méfiez-vous on n'est pas sûr que c'est le vrai Pépévalium
Et bah si nom d''un chibre vert fluo. Un camemberiste de premier ordre. 2 ans de silence à errer vainement et attendre le Sigerious 3.0 J'ai du re inscrire car impossible de me logger avec l ancienne adresse mail |
| | | Pépé Vallium Recrue
Messages : 28 Date d'inscription : 28/02/2021 Age : 50 Localisation : ANTIBES
| | | | Pépé Vallium Recrue
Messages : 28 Date d'inscription : 28/02/2021 Age : 50 Localisation : ANTIBES
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Ven 12 Mar 2021, 23:01 | |
| Bonsoir, vindedjiuuus quelle bon moment ca faisait longtemps! Nickel la trad, Un camembert à la vodka Merci! finished.. |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 14 Mar 2021, 00:18 | |
| |
| | | ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 14 Mar 2021, 00:31 | |
| J'avais précisé en tout début du titre du sujet que je m'était permis de reprendre un post existant, à cause de liens HS, j'ai refait une trad |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 14 Mar 2021, 01:07 | |
| Yep ! J'avais lu en diagonale... mes excuses
La trad est agréable à lire, c'est le principal. merci
Mais cela n'explique pas le trou de mémoire. |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 14 Mar 2021, 15:37 | |
| Yep ! Impossible de ressortir après avoir éteint les antennes au radar, je suis passé en résolution minimum, etc. rien à faire, pas de log d'erreur.
Une solution peut être? merci
|
| | | ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 14 Mar 2021, 15:45 | |
| Ça plante à la transition où avant ? Tu as essayé une sav antérieure ? Je n'ai pas souvenir de problème. Peut-être un objet ramassé qui coince. Essai en supprimant tout ce qui est dans ton sac à dos |
| | | gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 14 Mar 2021, 16:41 | |
| Yep ! Ce sont les 2 combi trouvées dans les antennes.Merci Non en fait, c'est encore plus cùn : une émission en cours ou qui commence dont le script se bloque au changement de niveau. |
| | | ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 14 Mar 2021, 16:59 | |
| Ah oui,effectivement, pendant une émission pas de sauvegarde ni de transition Content que ce soit réglé |
| | | Pépé Vallium Recrue
Messages : 28 Date d'inscription : 28/02/2021 Age : 50 Localisation : ANTIBES
| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr Dim 14 Mar 2021, 21:38 | |
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| Sujet: Re: SGM Sigerous mod Trad Fr | |
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| | | | SGM Sigerous mod Trad Fr | |
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