Ecchi Zen Recrue
Messages : 20 Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Guide pas à pas True Stalker Fr Sam 13 Jan 2024, 20:48 | |
| Soluce complète du jeu TRUE STALKER fr (en cours)CHAPITRE 1 L'arrivée------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si c'est vos premiers pas dans la zone, voici quelques conseils - Près du marchand qui vous donnera les premières missions (Sidorovich), il y'aura de quoi dormir et un coffre qui sera lié avec d'autres coffres pendant l'aventure (il est marqué en vert sur votre carte), c'est votre coffre principal en somme votre chambre. - Pensez à fouiller bien le village de départ des Stalker vous trouverez des vivres mais aussi des munitions et un pistolet. - Pensez à économiser votre lampe au maximum la batterie s'use - Voyager léger pour être plus mobile et pouvoir ramener plus de butin - Stocker tout dans votre coffre et garder votre butin pour les meilleurs acheteurs ou si on vous demande des composants en mission cela rapportera plus sur le long terme - Lorsque vous fouillez une salle maintenez la touche "F" pendant que vous vous déplacer pour faire apparaitre le texte sur les objets. - Pensez à décharger vos armes avant de les stocker mais surtout avant de les vendre - Penser à toujours recharger toute vos armes pendant et hors-combat - Sauvegardez régulièrement ("F6" ou Echap puis sauvegarder) - Prenez votre temps pour analysez les nouveaux lieux ou les situations qui se présente - Repérer les couvertures possibles (arbres contre humain, rocher pour mutant...) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mission Principale -> Premiers gains - Spoiler:
Cette quête commencera automatiquement au début du premier chapitre. Dirigez-vous à l'extérieur et suivez le repère du bunker de Sidorovich. Écoutez-le, et il vous demandera de trouver le chasseur d'artefacts. Quand vous serez prêt, quittez le village des nouveaux venus et suivez le marqueur jusqu'au tunnel. Examinez le cadavre mis en évidence, prenez le PDA, et bientôt le véritable chasseur de Sidorovich apparaîtra.
-> Nouvelle expédition - Spoiler:
Après avoir parlé avec lui, retournez vers Sidorovich et décidez de ce qu'il vous voulez faire - mentir et confirmer la mort du chasseur, ou rapportez qu'il essaie de tromper Sidorovich. On peut aussi lui proposez de lui donner un artefact trouvé dans le tunnel (perso je préfère le garder pour les scientifique plus tard) Sidorovich vous proposera un emploi de chasseur d'artefacts. Il est possible de trouver beaucoup d'artefact dès le départ près des anomalies et la nuit aussi on en voit certains.
Récompense : 1000 roubles.
-> Artefacts pour le commerçant - Spoiler:
Dirigez-vous vers le nord à partir du village de nouveaux arrivants où le marqueur pointe. Prenez un détecteur simple et utilisez-le pour rechercher des artefacts parmi les anomalies. Cliquez sur "6" pour passer à des boulons et lancez-les. De cette façon, vous pouvez contourner les anomalies. Après avoir pris deux artefacts, vous mettrez à jour la tâche. En même temps, on vous demandera de trouver des artefacts pour le commerçant en deuxième position.
Suivez le marqueur jusqu'au tunnel où il y avait un pseudo-dog dans le jeu original. Jetez des boulons pour éviter les anomalies et trouver le seul artefact. En sortant, vous serez arrêté par Shnyra, qui exigera un artefact. Refusez, il n'y aura pas de combat.
Ensuite, vous serez dirigé derrière le remblai. Si vous avez déjà terminé la mission avec Gobber, vous devrez y déménager par vous-même. Il y a deux options : payer 500 roubles à l'armée sous le pont ou traverser le tunnel avec des électriciens, à proximité duquel le corps a été trouvé. Au fur et à mesure que vous vous déplacez dans le tunnel, jetez constamment des boulons, car les anomalies sont espacées de toute dense. En cours de route, utilisez le détecteur pour trouver des artefacts. Également caché dans un tuyau en béton près du mur droit se trouve un fusil de chasse avec des cartouches. Vers la fin du tunnel, l'élecra disparaîtra. Allez au troisième endroit avec des artefacts et utilisez le détecteur. Vous devez trouver deux artefacts à la fois. Ce n'est qu'après ce retour à Sidorovich pour achever la tâche.
Récompense : pour trois artefacts (Sidorovich en prendra un chacun ??mu de chaque endroit) vous recevrez 5250 roubles.
« Vieux amis » - Spoiler:
Cette tâche commencera après que vous aideriez Sidorovich à rechercher des artefacts à trois endroits différents. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi prendre d'autres tâches de Sidorovich Derrière le pont, dans le bâtiment à droite, où Fox était dans le jeu original, vous pouvez discuter avec le Fierce. C'est ainsi que commence cette tâche. Parlez-lui du sujet des exosquelettes, et après ce dialogue, la quête deviendra active. Des informations plus détaillées sur le positionnement du technicien et d'autres aspects de la mission seront fournis dans le chapitre suivant.
Ensuite, vous devez parler au fan/loup?, qui vous demandera de trouver de la dynamite. Le loup a caché cet explosif non loin de l'ATP, puis veux l'utiliser pour détruire l'abri des chiens. Dans le processus de recherche d'explosifs, vous rencontrerez inévitablement une patrouille militaire. Cela peut être soit un seul soldat, soit un groupe entier, alors soyez sur vos gardes. Lorsque vous atteignez l'endroit indiqué par le marqueur, allez au deuxième wagon, où la dynamite sera située. Après avoir collecté les explosifs, une nouvelle mission appelée « Lair de Mutants » commencera.
«Lair de mutants» [spoiler] Atteindre l'emplacement indiqué sur la carte. Pendant que vos camarades repoussent l'attaque d'une meute de chiens, infiltrent leur cachette et y placent des explosifs. Explorer la grotte ne sera pas utile, car aucun objet de valeur ne sera trouvé à l'intérieur. À titre de récompense pour avoir terminé la tâche, vous recevrez 900 roubles et une copie défectueuse de « Ksyusha » avec un équipement supplémentaire. Acceptez de retourner au village avec les harceleurs pour contacter immédiatement le réparateur et prendre part à une autre mission d'histoire clé. Mission d'histoire « La première mitrailleuse » Rencontrez Mikhalych et donnez-lui la mitrailleuse. Après cela, vous devez prendre en compte la prochaine mission de l'histoire, qui s'appelle « Strange Glows ».[spoiler] « Strange Glows » - Spoiler:
Vous devez attendre la nuit. Cela peut se faire en utilisant n'importe quel lit disponible, que ce soit dans le sous-sol où vous avez commencé votre aventure, ou dans le bunker de Sidorovich. Attendez jusqu'à minuit (00:00), puis dirigez-vous vers l'anomalie la plus proche. À ce stade, vous rencontrerez trois poltergeists. Vous devez décider : les détruire ou retourner immédiatement au village. Si vous décidez de vous débarrasser des monstres, il suffira de tirer à partir de n'importe quelle arme au centre de leur lueur blanche. À votre retour, assurez-vous de partager vos impressions avec Mikhalych. Il acceptera de réparer votre machine.
« Rien de changement » - Spoiler:
Dès que vous quitterez le bâtiment, Yurok vous invitera à rejoindre un groupe de harceleurs rassemblés autour de l'incendie. Le lendemain matin, vous recevrez un message de Mikhalych avec des informations indiquant que la réparation de votre arme est terminée. Tout ce que vous avez à faire est de prendre la mitrailleuse mise à jour, et en même temps Mikhalych vous assignera des tâches supplémentaires liées à la recherche de divers outils.
«L'ancrage» - Spoiler:
Contactez Sidorovich avec une question sur la disponibilité de tout travail. Le commerçant vous confiera la tâche de détruire un paquet de chiens qui se sont installés dans la zone comprise entre l'ATP et le tunnel anormal. N'oubliez pas qu'il y aura beaucoup de chiens, alors assurez-vous d'avoir assez de munitions. Vous pouvez également utiliser une anomalie à proximité comme avantage tactique. Approchez-la et attendez que la plupart des chiens se trouvent à son aire de répartition. Pour mener à bien cette tâche, vous recevrez une récompense de 1000 roubles, ainsi qu'une trousse de premiers secours, des cartouches de conserve et de blindage pour le fusil d'assaut Kalachnikov. Déquest d'histoire «Travailler comme guide»
Avant de commencer la tâche de Sidorovich, vous pouvez prendre d'autres quêtes secondaires de lui. Ces tâches sont mises à jour régulièrement et impliquent le plus souvent la recherche d'artefacts, d'objets, ou d'élimination d'autres harceleurs. Descendez au sous-sol et discutez avec Yurk. Comme il se sent mal après les événements de la nuit dernière, vous devrez temporairement prendre la relève en tant que guide.
À l'est du point de contrôle se trouve un tunnel que Yurok utilise habituellement pour guider les nouveaux arrivants. La tâche devrait commencer tôt le matin, entre 4 heures et 8 heures. Après avoir attendu le bon moment, déplacez-vous le long de la clôture jusqu'à ce que vous atteigniez le tunnel, et là vous parlerez à Andes?yuhoy Dikim. S'il y a du personnel militaire à un poste de contrôle, soyez extrêmement prudents. Dans notre cas, nous les avons traités à l'avance, ce qui nous a permis de passer par une petite partie de la route sans aucun problème. Cependant, à l'approche de l'un des harceleurs qui se sentent mal, il attaque Topor, et les nouveaux arrivants voleront le personnage principal. En conséquence, vous n'aurez que le talkie-walkie précédemment trouvé dans votre sac à dos.
Mission «Affaires volés» - Spoiler:
Revenez à Yurk au sous-sol et dites-lui ce qui s'est passé. Pour vous aider, il vous fournira son pistolet et quelques fournitures. Yurok partagera également des informations sur la recherche de voleurs. Il n'est pas nécessaire d'inspecter l'ascenseur, car il n'y aura pas de voleurs là-bas. Dirigez-vous directement vers la ferme, traversant le pont. À la ferme, les harceleurs ont occupé le bâtiment le plus proche, mais ils n'offriront pas de résistance. Vous avez le droit de les tuer et de rechercher les cadavres; dans les poches de l'un d'entre eux, vous trouverez les coordonnées de la cache. N'oubliez pas de ramasser vos affaires, qui seront dans une petite boîte près de la fenêtre. Il vaut la peine d'envisager que Yurok sera contrarié si vous décidez de tuer les harceleurs novices.
Mission secondaire : - La Planque - Spoiler:
Sortez du sous-sol d'ou vous vous êtes réveillerez après avoir bu avec Yurk. Suivez le marqueur jusqu'a la grange. Assurez-vous que la mission est mise en évidence dans votre journal (P ou I). Après avoir pénétré dans la vieille grange, trouvez l'échelle en bois, montez et allez au bout du grand coté. Accroupi si nécessaire (CTRL). (la touche X est utilisée à la place de la touche Shift standard pour fonctionner). Fouillez le sac pour ramasser vos affaires et ainsi terminez la mission .
-> Petits objets - Spoiler:
Continuez à bavarder avec Sidorovich après la mission « Nouvelle expédition » et demandez l'ordinateur portable. Il vous dira qu'il l'a envoyé à un technicien local pour réparation. Montez dans le village des nouveaux arrivants, trouvez l'icône « clé » sur la carte et regardez la maison du technicien. Demandez l'ordinateur portable, puis ramenez-le à Sidorovich.
Récompense : trousse de premiers secours, 2 bandages, 300 roubles.
-> Artefacts en fait - Spoiler:
Vous devez parler avec Gobber, que vous rencontrerez dans le village des nouveaux arrivants (une icône de dialogue apparaîtra). Je recommande de terminer la première partie de la mission d'histoire « Artefacts pour le commerçant », puis de retourner voir Gobber et d'accepter la tâche. Vous vous déplacerez derrière le talus. Suivez Gobber, tuez les mutants et cherchez l'artefact dans la zone marquée (avec ou sans détecteur). Après la bataille, montrez à Gobber l’artefact Cœur de chien. Retournez au village de nouveau venu, faites confiance à Gobber, qui vous dira qu'il vous contactera plus tard. Après un certain temps, il sera en contact. Retournez au village, parlez-lui et récupérez votre récompense. Récompense : 4 500 roubles, trousse de premiers secours de l'armée. Artéfact inhabituel Où trouver un artefact inhabituel pour Brehun ]Tuez les mutants et ramassez l’artefact à côté de Brehun (au sol sur la marque)
-> Mort dans l'anomalie - Spoiler:
À un moment donné, Yurok vous contactera, qui vous informera que les guerriers qui vous poursuivaient sont morts dans l'anomalie. Cette tâche va commencer. Nous vous recommandons de terminer la tâche sur le chemin du retour à Sidorovich après avoir cherché tous les artefacts. Vous traverserez un pont où une tragédie s'est produite récemment avec les militaires qui poursuivaient le personnage principal. Il est peu probable que vous trouviez quelque chose de précieux parmi les soldats ordinaires, mais l'un des sergents aura un important talkie-walkie. Ce point sera mis en avant comme important pour la tâche et s'avérera probablement utile ultérieurement. C'est la tâche supplémentaire « Maître de Cordon »
"Outils pour les travaux approximatifs" - Spoiler:
Pour terminer la tâche, allez à l'ATP et cherchez l'autobus jaune situé en avant de l'objet lui-même. Vous le trouverez à droite de l'entrée principale. Vous n'aurez pas besoin d'entrer dans le bus??Avec; à la place, sauter sur les barils rouillés à proximité. De cette hauteur, vous aurez la possibilité de collecter des outils. Pour ce faire, vous devrez maintenir les touches Ctrl et X enfoncée
. “Outils pour l'excellent travail” - Spoiler:
Vous ne pouvez trouver qu'un ensemble d'outils dans le deuxième chapitre du jeu, après être arrivé à l'endroit appelé le Dépôt. Après avoir quitté cet endroit, avancez vers le tunnel. Toutefois, il convient de rappeler qu'il n'est pas recommandé d'y pénétrer sans viser optique en raison du grand nombre de bandits qui ont une bonne précision. Une fois que vous atteignez la fourche, montez les marches dans la pièce marquée d'une lueur rouge. Faites attention au côté gauche de la pièce: ici vous trouverez une table en métal, et sur son étagère inférieure sera les outils que vous cherchez.
"Outils d'étalonnage" - Spoiler:
Les outils que vous devez trouver dans la vallée sombre ne seront disponibles que dans le troisième chapitre de l'histoire. Une fois dans cette zone, dirigez-vous vers l'entrée du bâtiment de l'usine, qui a été occupé par des bandits. Cependant, ne vous intervenez pas à l'intérieur du bâtiment. Au lieu de cela, faites attention à la zone située derrière la station-service, où vous verrez trois grands réservoirs. Vous devez monter sur le toit des chars et aller jusqu'au plus loin, qui a une ouverture avec une échelle. Descendez ces escaliers et là vous trouverez ce que vous cherchez des outils.
« Le traqueur manquant » - Spoiler:
Après avoir parlé avec Yurk, à la sortie, vous rencontrerez un harceleur nommé Shaiba. Il vous demandera de trouver son ami, qui est allé chercher du swag et a disparu. Pour mener à bien la tâche, dirigez-vous vers le point de contrôle sous le pont et entrez dans le territoire de l'ascenseur. En chemin, vous entendrez des cris d'aide. Il est important de trouver Kiryukha à temps, sinon il restera immobile et vous ne serez pas en mesure d'interagir avec lui. Si cela se produit, vous devrez charger votre dernière sauvegarde et entrer immédiatement dans le bâtiment d'un étage pour déclencher la cinématique.
Après cela, une chair inhabituelle apparaîtra. Tuez-la et écoutez les derniers mots du Kiryukha mourant. Retournez ensuite à Shaiba et dites-lui ce qui s'est passé. Si vous êtes prêt, faites une sortie avec votre escouade. Il n'est pas nécessaire de détruire tous les ennemis, car l'éjection commencera bientôt. Tuez un monstre et suivez les harceleurs jusqu'au tunnel. Là, détruisez également plusieurs mutants et regardez les cinémas sur le moteur du jeu. En revenant au village, vous recevrez une récompense de 7 000 roubles et une trousse de premiers secours scientifique.
“Meilleure offre” - Spoiler:
Pendant votre voyage à la traversée de Junkyard, vous rencontrerez un gars qui essaie de démarrer sa voiture, mais il n'a pas assez d'essence. La question se pose de savoir si vous devez l'aider. Examinons cette situation plus en détail. Si vous décidez de retourner au village et de demander de l'aide à Mikhalych, vous devrez payer 1000 roubles pour une boîte d'essence. Cependant, il s'avère que Vasyan n'aura pas besoin de cette cartouche. Quand vous lui livrerez le gaz, il vous parlera de l'attaque Bundy.Comade En récompense de votre participation à son histoire, vous recevrez une portée de chasse, un pistolet TOz et 1 500 roubles.
« La peur de l'inconnu » - Spoiler:
Avant de vous rendre au Scrapyard, nous vous conseillons vivement de mener à bien toutes les quêtes secondaires actuellement disponibles. Bien que vous puissiez y revenir plus tard, l'achèvement des tâches au stade actuel peut être plus commode. Au-dessus, nous avons déjà décrit toutes les missions supplémentaires que l'on peut trouver à l'emplacement de Cordon. Quand vous êtes prêt à continuer l'histoire principale, dirigez-vous vers le passage vers la décharge. Si vous avez déjà terminé la quête de la "meilleure offre", vous avez probablement déjà rencontré un groupe de bandits qui ont le contrôle d'un point de contrôle. Derrière le bâtiment du point de contrôle, dans les buissons, vous trouverez une cache qui contient des trousses de premiers secours militaires et des agents anti-radiation. La transition vers le Junkyard marque le début d'un nouveau chapitre du jeu appelé "Au-delà du Cordon." Chapitre 1 : « L’arrivée »Artéfact inhabituel Où trouver un artefact inhabituel pour Brehun « Travailler sur les combos"Comment installer l’appareil des scientifiques sur l’ATP sans tirer ni détecter - Spoiler:
Approchez-vous de l’ATP par l’entrée arrière et traversez le garage, en passant par la sécurité Shift + CTRL Au bout du garage, enjambez la fenêtre et dirigez-vous vers le bâtiment principal Nous montons les escaliers jusqu’au deuxième étage et voyons un garde. Nous passons rapidement devant et montons les escaliers jusqu’au toit Vous ne pouvez terminer la mission sans fusillade ni détection que si vous recevez le premier avertissement au deuxième étage. Dans le cas où vous recevez une alerte au rez-de-chaussée ou dans le garage, vous serez détecté sur la deuxième alerte. « Aide pour Mikhalych"Où trouver des outils pour l’étalonnage, les travaux fins et grossiers - Spoiler:
Des outils pour les travaux difficiles Situé dans le bus à côté de l’ATP Position sur la carte globale Des outils pour les travaux difficiles Ils sont situés dans la salle de contrôle du tunnel à l’emplacement de la « casse » Position du tunnel sur la carte globale Outils d’étalonnage Situé à l’intérieur de l’un des VST de la station-service de Dark Valley Position sur la carte globale « Masters from Cordon"Où trouver un harceleur nommé Nemoy - Spoiler:
Retenu captif à la base des Bandits à Dark Valley Position sur la carte globale Ne peut être sauvé que pendant le chapitre 3 : « Vallée des bandits » « The Lost Stalker"Où trouver des traces de Kiryukha - Spoiler:
Kiryukha peut être trouvé sur l’ATP après avoir reçu une quête pour le trouver Position sur la carte globale True Stalker et guide de jeuUn guide détaillé pour toutes les histoires et missions parallèles.Chapitre 1[spoiler="Spoiler"] Trouver sur le site: https://showgamer.com/en/prohozhdeniya-igr/1857-prohozhdenie-true-stalker-gayd-po-igreAuteur Anton Latoshkin https://ap-pro.ru/forums/topic/6353-gid-po-prohozhdeniyu-true-stalker/Hardtmuth (Ap pro) |
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ro2v Dévastateur
Messages : 267 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Guide pas à pas True Stalker Fr Dim 19 Mai 2024, 22:46 | |
| C'est un mod qui ne laisse pas indifférent. Qu'on l'aime ou pas, il faut reconnaître l'immense travail qu'il représente, et remercier les auteurs . Personnellement, j'ai apprécié. |
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