AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....

Aller en bas 
+3
karl168
gibe
DoomedOne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Planque Cyclops   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 11:49

Merci de ta réponse kam!k@z-warRioR

Mais j'ai déjà fait cette planque, je viens d'y retourner pour être sur mais le sac est vide
(Au pied de l'arbre de ton screen).

C'est bizarre quant Cyclops m'a donné la quête j'avais cette impression de déjà vu... scratch scratch

En fait c'est la dernière planque qu'il donne juste avant que l'on ramène Hologramme au Varlab :

https://stalker-forever.1fr1.net/t267-soluce-dmx-1-3-4-part-11-de-varlab-vers-red-forest

Spoiler:


help sos

A+ dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 16:52

Ok alors c'est bien la dernière planque !
Qui se trouve à la décharge sur un ARBRE
Il va falloir que tu joues à l'acrobate !
Je reviens ce soir sur le screen que je t'enverrais
Tiens bon

_________________________

Voici comme promis les screens, de la dernière mission que Cyclops te donne avec un poème  Cool

Attention cette mission ou plutôt ces quêtes de Cyclops je les avais fais sur la version 1.3.3  puis la version 1.3.4
et la dernière version 1.3.5 je vais seulement les accomplir; je te tiendrais au courant !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 22:45

Salut à tous
Dans le mod DMX, la version 1.3.4  
Qui aurait fait la mission du Miner qui se prénomme Shakhtar
On doit lui trouver un livre qui appartenait à sa famille..? !  sur la map forgotten woods en français ?  hmm ?  La Forêt oubliée  ?
Spoiler:
Qui a fait cette mission ?
J'ai besoin de savoir  car une erreur s'est glissé dans la soluce sur le PDF UNIQUEMENT !

----------
Haaa j'oubliais
Voici le miner
Spoiler:

Merci de votre aide et de votre collaboration !


Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 23 Aoû 2015, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Livre Shaktar   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 10:27

@ kam!k@z-warRioR

Effectivement dans la soluce sur le site la localisation n'est pas la bonne.
Je viens de regarder la soluce en PDF, le screen n'est pas le même confused

D'ailleurs pour les dernières soluces du mod 1.3.4 je consulte surtout le pdf, c'est pour ça que
je n'avait pas remarqué la différence (pourtant énorme) lors de cette mission pour  Shaktar.

Pour info le guide en anglais Narodnaya.Soljanka.Expanded viens compléter ces soluces.

Je te les renvoie en mp si tu le souhaites  yes

Dés que je serais retourné à la planque de Cyclops je vous tiens informés

A + dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 11:06

Bonjour tout le monde,

Bienvenue

Pour ma part je n'ais jamais eu de problème pour le livre
il était toujours sur le tas d'os dans la foret oubliée.

Pour le moment je suis entrain de le recommencer ce mod.

Mais je suis encore loin de la :smile:

Part contre j'ai eu un bug avec lubéro et cartouche ils me tire
dessus pour tant j'ai sauver leur pote qui était prisonnier et
en plus la quête es validée.

Hé ouais c'est la zone :evil:

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 12:22

Tumatoumi
Salut,

ATTENTION erreur uniquement sur PDF
Soluce DMX 1.3.4 Part 9 De la cave vers Earth
( erreur de ma part, j'en suis désolé sorry  c'est que dans la souce en PDF, le reste tout est OK )

En faite je vais contacter tremens pour qu'il le modifie et reprenne la bonne image, car je crois que les pdf sont protègés par un mot de passe..

Spoiler:

Voici la bonne image et solution Dans le SUD Ouest de la map:
Spoiler:

_______________

M4K4V2LI
Salut et merci de vos réponses rapide !

En faite c'était endroit indiquée n'étant pas la bonne sur le pdf et la soluce postée sur le forum
https://stalker-forever.1fr1.net/t260-soluce-dmx-1-3-4-part-9de-la-cave-vers-unexplored-earth

Merci à vous pour votre assistance !

un bug avec lubéro et cartouche..Pas de problème en rechargeant, c'est parce que il y aurait une balle perdu ? ou bien en essayant de sauver un duty dans la camps des bandits ?
Sinon il doit pas y avoir trop de problème avec Cartouche et Max Lubéro si tu recharge la partie au bon moment...Moi c'est tout les duty's dans le Bar qui ont mis ma tête en récompense  :smile:  et en rechargeant tout a fonctionné et rentré dans l'ordre.

________

Tumatoumi
Alors et la dernière planque donnée par Cyclops ?  Tu as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tumatoumi
Maraudeur
Maraudeur
Tumatoumi


Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 57

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Planque Cyclops   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 16:08

Cool Cool

Yes, je suis maintenant déguisé en psy :

Spoiler:

Merci pour les screens, impossible de rater cette planque   Good  Good


A+ dans la zone

Manteau bien blanc, effet d'ombre sur le 1er screen Question
Spoiler:


Dernière édition par Tumatoumi le Lun 24 Aoû 2015, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 22:37

Haaaaaa ?

Bizarre je me rappel dans la version dmx 1.3.4  le menteau que je portais était blanc comme neige !
Spoiler:

Enfin bref, tant mieux que tu as réussi
A+ stalker :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 22:26

Bonsoir à tous
Désolé je ne sais plus ou j'ai posté ma requête de L'ATP :bom:
ou je ne trouve pas le snipper a éliminer? donc la quête de KALININ ne se valide pas et de ce fait les suivantes ne me sont pas proposées.
Je précise que j'ai refait plusieurs fois cette quête mais toujours impossible de trouver le bandit manquant, plusieurs attaque du village et passage vers Pripyat,
Si un stalker a une idée, sinon je fais échouer la quête, et pas de mission en rab sur le pda
Bonne soirée et @+
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 23:24

En général je ne réponds pas pour les quêtes de dmx, because connaît pas trop le bestiau,
mais voilà ce que je trouve pour cette même question et KALININ:

"If you didn't personally kill the bandit leader in the central complex you need to reload an earlier save and try again.

This time, before going to speak to Kalinin for the first time, go straight to the central complex and kill everything that moves, and anything that doesn't.

Then go speak to Kalinin, kill off the attackers, then go back to the central complex and find and kill the leader.

If somebody else kills him it is impossible to complete that task and all of Kalinin's other jobs will be unavailable. The task will complete the moment you put in the killing blow to the bandit leader - but you don't really have to take the guy's head as proof; Kalinin will believe you without it."

en french ça donne:

vous devez tuer vous-même le chef des bandits dans la centrale, ou sinon recharger une vieille save,

cette fois, avant d'aller parler à Kalinin, tuez tous les enemis dans la centrale, tout ce qui bouge en général,

puis allez parler à Kalinin, tuez les assaillants, retournez à la centrale pour tuer le chef des assaillants.

Si quelqu'un d'autre  tue le boss vous ne pourrez jamais finir les quêtes de Kalinin. Cette quête se termine vraiment quand vous aurez tué le chef bandit et que vous aurez apporté sa tête à Kalinin, sinon il ne vous croira pas

(et alors les autres missions seront foutues, c'est moi qui souligne)

peut-être que ça peut aider  confused


edit: d'après la réponse du joueur on peut tuer des bandits à droite à gauche à l'ATP, mais le sniper n'est pas là, si on n'a pas fait comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 11:23

Bonjour a tous,

Salut dom,

Je suis d'accord avec toi ont doit tuer le chef soit même
mais le problème chez moi c'est quand j'arrive a la base des
bandits il es déjà mort (tuer part les monolithes qui attaquent
la base des bandits et tue le chef en question).Hé ouais j'ai les
mongoliens qui butent le chef avant moi.

J'ai recommencer je ne sais combien de fois sans succès Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

C'est pour cette raison que j’arrête de jouer a ce mod.

Mais soit disant en passant très bon mod et en français Good Wink

Bien a toi mon ami Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 21:56

Hmm
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous ! mais je respect votre choix mes amis.
Dans le mod dmx 1.3.4 je l'avais réussi cette mission de Kalinin..

Coup de chance ?

Je vous le dirais à la version dmx 1.3.5


jonisaso


Je serais intéressé d'essayer tes saves mais d'abord avant de les essayer je voudrais savoir comment tu as installé ce mod dmx 1.3.4 en version française et qu'as tu modifier dans tel ou tel fichier ? ( genre le poids ?..) et je serais en mesure de t'y répondre précisément et efficacement: avec des screens en plus  !
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 21:31

bonjour à tous
"Si le chef des snippers c'est fait buté par une autre personne, les missions sont foutues,"
Et ben tant pis, dans d'autre dmx 1.3.4, j'ai dejà fait toutes ses missions, et donc je connais l'histoire,
Je ne vais pas me prendre la tête, je continu sans Kalinin et si cela surcharge le pda , ben je le fais mourir et affaire classée.
Merci mes amis pour vos réponses
KAM mon jeux est installé suivant le protocole et sans <<unTERMINATEable>>
La seule bidouille est d'avoir changé de slot les AK pour avoir celui de Strélock à la place du pistolet, et je crois que j'ai fait la modif pour les plantages qui évite ceux dans OLd Village que tu as vu avec Doomedone
Voilaci le çavoila
Cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 23:12

SUJET Déplacé


jonisasoSalut à tous

jusqu' au niveau suivant de la soluce DMX 1.3.4 Part [14]: The Quests On Generators PARTIE 2
<<Nous arrivons dans une partie inaccessible de l'industrie agricole Agroprom et nous rencontrons nos anciens amis.

Spoiler:
Parlez à Fly
et allez parler à Ghost>>

Jusque là c'est tout bon

Bon ben et aprés... j'attends...et rien ne se passe...
Spoiler:
Spoiler:

Mon pda
Spoiler:
Spoiler:

Z'avez une idée Question

Salut jonisaso
J'ai préfèré déplacer ton sujet et le coller à cet endroit kamard !

---------------------

J'y reviens à ton poste pour te répondre, je ne t'oublis pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 00:07

Re..salut
De retour comme promis:

Alors ca bloquerait où exactement ?
D'après tes screens, Si je suis les étapes:

Tu as parlé à
*The fly
puis à
*Ghost
Après il y aura un échange SMS en rouge !
L'as tu eu ? ? ?

Après tu dois parlé à Arhara il doit apparaître  et il y aura une bulle de téléportation qui sera visible
L'as tu vu ? ?

ATTENTION
Avant de t'approcher de la bulle de téléportation tu dois parler à Canine, en faite je veux dire à Fang !

Voilà voilà tiens nous au courant, s'il te plaît
Mais t'inquiète pas,  normalement ça va se débloquer...De mon coté je n'ai jamais été bloqué à cet endroit, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 07:28

Bonjour,kam!k@z-warRioR
Tout s'arrête après avoir parlé à fly puis à Ghost, pas de sms, pas de Ahara,
Tout le monde attend quelque chose qui ne vient pas
J'ai refait l'hôpital, puis depuis Canine qui meurt, même résultat, le jeux n'avance plus,
J'ai réussi a passer côté Agropom et suis allé parler a Ahara, mais rien de rien,
Bizarre, vous avez dit bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 08:40

Tout s'arrête après avoir parlé à fly puis à Ghost, pas de sms, pas de Ahara,

* Je sais que tu m'avais dis une fois que tu avais installé le unTERMINATEable qui avais été testé,
voici le message des auteurs karl et tremens que l'on salue à tout les deux Cool

Le unTERMINATEable_1.3.4-fr n'as été tester que sur les trois quarts du jeu environ, si vous décidez de l'installer se sera en toutes connaissances de cause.
On est pas a l'abri d'un probleme d'incompatibilité en fin de jeu!

et tu arrives en fin de jeu..
Je ne l'ai jamais installé à mes débuts oui ce n'était que des testes, mais pour mon plaisir de l'aventure, j'ai enlever  le
unTERMINATEable de mes fichiers, et je n'ai rarement vu de problèmes.
____________________________________________
On revient à ton problème:
Donc après avoir parlé avec Ghost, sauvegardes et redémarre le jeu ( histoire de forcer le blocage  Suspect )


normalement tu devrais avoir quelques SMS écrits en rouges puis Arhara qui apparaît !

( refais des screens si tu peux,  histoire de voir tes emplacements, merci  )
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 12:57

kam!k@z-warRioR, bonjour
Pas de unTerminteable sur ce DMX
Après avoir parlé à Spectre, enregistré et rechargé: idem, pas de résultat.

en arrivant je parle à Fly
Spoiler:

Puis je parle à Spectre
Spoiler:
Là j'ai sauvegardé

ET là j'ai rechargé
Puis ils me tournent le dos et se postent vers le cordon en attente de quelque chose.
Spoiler:

Désolé mais cette fois c'est la nuit
Voili voilou :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 03:18

ok merci
Si on reprend, ré-essaies encore  stp,
Parles à The Fly puis à Ghost, puis après tu sauvegardes, tu quittes le jeu complètement.et tu démarres la sauvegarde et tout en mouvement tu te rapproches de quelques personnages importants normalement tu devrais avoir l'enclenchement des SMS en rouge.
Puis apparaît un personnage Arhara que tu dois parler avec lui...Beinn déjà fais la première étape.
Tiens nous au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 10:22

Bonjour Kam,
J'ai refais, et rien ne s'enclenche, :evil:
Je n'ai plus qu'une quête a la traine sur mon pda: Kalinin a l'atp, ou le chef snipper que je n'ai jamais pu trouver,
Merci de suivre mes péripéties.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 23:28

Je n'ai plus qu'une quête a la traine sur mon pda: Kalinin a l'atp

C'est laquelle comme mission ? déjà  ?
il doit y en avoir 5 venant de Kalinin
Ha ok C'est la dernière qui te manque non ?
Au passage as tu été chercher l'arme qu'il te manque pour continuer la mission avec Kalinin:  le AWP Iglomet que tu peux acheter chez le Colonel Petrenko un peu cher: 50 000 roubles ? Les munitions tu peux les acheter chez le Barman..
ha une photo :smile: 
Spoiler:

 Beiin dis nous si c'est ok
A+
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 06:26

Bonjour,
Je n'ai jamais pu finir cette mission faute de trouver le chef des snippers, (2 ème mission de Kalinin)
Quant à l'Iglomet je l'ai trouvé dans le sac dans le labyrinthe,
Et je suis toujours bloqué à la fin de part 2 Générator,
Bonne zone
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 23:10

Je ne voudrais pas trop te faire perdre du temps dans ton aventure...Mais pour revenir à la mission de Kalinin:

La toute première mission s'est-elle bien passé pour toi ?( Je pense c'est: trouver des artefacts pour Kalinin..

Petite INFO:
La deuxième mission c'est Aider les stalkers et tuer le chef des bandits: ce point là kalinin te demande d'attaquer sur le coté oriental, tu arrives sur le villages des bandits et tu attaques sur le coté !  celui-là cette mission faut la faire assez rapidement tu comprends ? )
----------

Bref avec tout ça ce que je disais je ne vais pas te faire perdre la voie de l'aventure,
*Je me disais:
"Comme tu connais maintenant le DMX tu pourrais je jouer sur la dernière version connue à ce jour non ? ( les quelques bugs ont été corrigés d'autres endroits ont été et reçu un FIX, et une correction, on va dire que cette dernière version est plus stable! à ma connaissance.)
Moi-même j'ai vraiment galèré sur la version 1.3.4 avec pleins pleins de bugs ! Mais on a réussi, grâce aux soutiens de boutch, karl, tremens, Sinner, Shadows l'un des créateurs du mod,  aussi daruiskzoot ainsi que Saruman  et la liste est longue,  c'était un plaisir d'y jouer ! tu sais ! ! Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 13:30

Ok, ok,ok
La mission de Kakinin je veux bien re-re-re attaquer le village...
Mais je suis bloqué a Agropom et là je fais quoi help sos
Revenir en haut Aller en bas
jonisaso
Maraudeur
Maraudeur
jonisaso


Messages : 175
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 69
Localisation : Pripyat-plage

DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 13:32

En fait tu me demande de recommencer sur la 1.3.5?
Je pige pas ce que tu veux me dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....   DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires.... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX 1.3.4 By Shadow Trad. Française Intégral ! Quêtes principaux, secondaires....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images de la zone DMX 1.3.4 By Shadow Traduction Française Intégral
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX Mod Les quêtes d' Akim
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Quetes qui ne se valident pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: