AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscussions diverses - Page 2 496339Refresh
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussions diverses

Aller en bas 
+33
steinar
gibe
mouflet
Lt Anderson
jonisaso
M4K4V2LI
Tumatoumi
Les crocs
DoomedOne
lunamilio
madinina
luciola
tremens
Dada4
stephos*85
dayh
mikano16
Roiku
lordsamael
HDC
TyBeRLi
system
Sinner
BrigaN51
Drukzz
ooy
Adrien
FARRAKHAN
bamo
karl168
kam!k@z-warRioR
boutch71
kahului
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:51

Salut,
à @Boutch
Franchement, avec ce nouveau pc j'ai pas eu trop de mal à telecharger pour préparer l'installation du DMX 1.3.4

j'ai copié les 8 fichiers NS 19 04 +14 08 +03 09 et aussi j'ai eu les 5 fichiers DMX MOD 1.3 et enfin j'ai le DMX Patch 1.3.4
ma question: le fichier qui a la taille de 1,37Go la version russe du DMX 1.3 c'est la même que les 5 fichiers DMX mod 1.3 Question http://narod.ru/disk/25176938000/dmx_mod_v1.3.rar.html

merci

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 23:58

J'ai une question, sans rapport avec les précédents post. Y a t'il des possesseurs d'une quelconque édition collector de S.T.A.L.K.E.R. ? Moi perso j'ai l'édition Radiation avec une magnifique boîte, et je vais acheter le collector allemands de Clear Sky et Call Of Pripyat. J'aurai aimez le collector russe ou polonais pour Clear Sky mais je ne le trouve pas sur le net. D'ailleurs si quelqu'un en vends une je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 00:26

Salut,
bamo
Peut-être que tu dois te rapprocher de quelques fans stalker sur Facebook..? ou twitter..?


kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 12:12

Je n'ai n'y facebook n'y twitter slowly . Et je ne compte pas les rejoindre car je n'aime pas trop ce genre de réseaux sociaux, enfin c'est un avis personnel :D .
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:44

Espèce de solitaire, va ! T'es bien un Stalker... hé ! hé ! En même temps, avec les news dynamiques d'AMK, on se sent moins seul... c'est une sorte de réseau social, non ?
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:36

Un petit lien sympathique. Je les ai découverts il y a plus de dix ans. Je les avais oubliés. Je les ai redécouverts.

http://www.the-ukrainians.com/
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:06

Bonjour à tous,

J'interviens ici pour avoir un petit renseignement qui n'a pas de rapport direct avec le jeu.

Parallèlement à mes "expérimentations" sur Stalker, j'écris depuis quelques temps un scénario de moyen métrage intitulé "Miracle à Tchernobyl". Pour ce travail, je m'inspire en partie de l'aspect survival présent dans Stalker, notamment au niveau des armes et de leurs caractéristiques.

Je m'explique : pour survivre en milieu hostile, mes personnages utilisent tout un tas d'armes empruntées aux différents grands conflits du 20ème siècle, armes qu'ils sont obligés d'entretenir régulièrement car elles sont en quantités limitées.

J'ai pu remarquer que beaucoup de moddeurs (et de joueurs) s'intéressaient très précisément à cet aspect du jeu, notamment en ce qui concerne la balistique, le réalisme des munitions utilisées ou encore des modifications apportées à chacune des armes.

Existe-t-il un lien internet ou un bon bouquin sur le sujet susceptible de m'aider dans mes recherches ? Même si mon histoire reste de la science-fiction, j'aimerais respecter un certain réalisme dans les actions des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:13

Il y a tellement d'inforamations sur le sujet ,c'est infernal!

Mais dans le lien suivant,il y a un tas d'informations sur qusiment toutes les armes qui ont été moddés sous SoC.

Tout ce que l'on peut apprendre ou savoir sur les weapons du jeu est là:

http://www.amk-team.ru/forum/index.php?showtopic=8216&st=20#entry456732

Il faut ouvrir le site avec Google Chrome qui traduit toutes les fenêtres cachées.
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:21

Merci, je vais jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 21:44

Alors les stalkers,ça va?

Toujours dans la zone ?

Un petit clip pour y rester :
(et regardez la taille des boulons >2 boulons :1 kg shock )

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=H063FC8wefE
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:43

Pas mal ce court-métrage. Cependant quelques défauts, notamment le sniper. Il ressemble ( si ce n'est pas ) une carabine a air comprimé, pour tuer quelqu'un avec a grande distance il faut y allez. Sinon la AK est pas mal du tout, tout comme les costume qui sont eux excellent.

A la fin j'aurais préféré qu'il se fasse bouffer par une sangsue. ( ou bloodsucker ). A encore un défaut l'acharnement au couteaux selon moi plus que dispensable, même si ca colle très bien a l'ambiance pas de pitié de S.T.A.L.K.E.R.

Très bonne trouvailles très agréable a regarder. Je doit avouer que le boulon est énorme. Le sniper aurait eu plus de chance de le tuer avec ça que son flingue a air comprimé mdr
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:46

Merci pour le lien :bounce:

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Recrue
Recrue
Adrien


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : France

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:00

J'ai bien aimé ta vidéo Kahului :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:18

Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:28

Incroyable!Ah ce doit être à tester!
Mais c'est sur quel mobile?

Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:33

J'en sais rien, c'est pour certains systèmes... Android machin-truc ou autre chose. J'y connais rien.
Ca a l'air vachement immersif. Je vais vendre mon PC, acheter un mobile dernier cri et jouer à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Recrue
Recrue
Adrien


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : France

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:35

FARRAKHAN a écrit:
Je vais vendre mon PC, acheter un mobile dernier cri et jouer à ça !

Mdr, Tu rigole j'espère ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:40

Je vais voir s'ils ont pas fait une version 3DS ! Hé ! Hé !

Enfin, bref !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 11:17

Hé stalker du forum!

Pour ceux qui voudrais changer leurs avatar vous en avez un grand choix ici sur le forum
quand vous sélectionner "Profil" sur le "Portail" sélectionner l'onglet "avatar" ensuite tout en bas
vous verrais il est écrit - Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie :

Cliqué sur - Monter La galerie dans cette section vous avez vos avatar personnalisés
tout en haut vous avez - Sélectionner une catégorie vous n'avez qu'à cliqué sur le petit
triangle bleu qui fait apparaître les catégories -

Personnages, musiques, jeux vidéo, science-Fiction et autres...

Il y as un nombres incroyable d'avatar de toute sorte faite votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 13:48

salut stalkers !
ça serait super de trouver une section "test de mod" sur le site avec des illustrations voir même un vidéotest king
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 14:38

@ooy

Mais ça existe déjà non ? Dans chaque section consacrée aux mods. Tu peux développer ton idée ? (il y a aussi le topic BETA pour les mods russes).
Revenir en haut Aller en bas
ooy
Maraudeur
Maraudeur
ooy


Messages : 107
Date d'inscription : 28/07/2011

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 15:04

plutôt genre une section "test" pour chaque mod qui présentera et testera le mod sur plusieurs critères, exemple : graphismes, scénario, stabilité, durée de vie et qui mettra en avant les points forts et faibles du mod un peu comme ici http://clear-strelok.over-blog.fr/article-29473630.html
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 16:49

Ah d'accord. Une revue en ligne donc !
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 13:38

Tiens ! Rien à voir avec Stalker (sauf la première personne), mais cette vidéo me fait penser à un truc :
L'eau est un élément assez peu exploité par le jeu (voire pas du tout). Ce serait pas mal qu'un mod explore les possibilités aquatiques de la Zone, non ?

J'aime bien la vidéo de présentation (en même temps, nager avec un exosquelette...) :

http://www.depthgame.com/media.php


Dernière édition par FARRAKHAN le Dim 14 Aoû 2011, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 48
Localisation : brume électrique

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:47

Une vidéo supplémentaire, pour ceux qui ne connaissent pas. Il s'agit de la bande-annonce d'un film grave et impressionnant, et qui pourrait plaire à de nombreux stalkers.

Requiem pour un massacre
(Idi i smotri) - Elem Klimov - URSS - 1985
https://www.youtube.com/watch?v=L-Ro0SZf438

Discussions diverses - Page 2 51828110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses   Discussions diverses - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: BAR 100 RADS-
Sauter vers: