| DMX MOD version 1.3.4 | |
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+6kam!k@z-warRioR bamo FARRAKHAN karl168 boutch71 kahului 10 participants |
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Auteur | Message |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Ven 29 Juil 2011, 22:05 | |
| Vu que j'ai repris le mod grâce à la traduction de Boutch, voici quelques clichés de la Zone DMX au crépuscule : - Spoiler:
- Spoiler:
Ca pouvait pas durer ! - Spoiler:
Et alors, j'avais jamais fait gaffe mais... - Spoiler:
le PDA se brouille pendant les émissions !
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Ven 29 Juil 2011, 22:19 | |
| Réellement magnifique!!
L'atmosphère,la lumière tout est au top ,et dans tes screens et dans ce mod!
Je suis ébloui par la qualité visuelle du mod-et honnêtement on l'avais oubliée !
Une merveille ,et des heures et des heures de jeu ! |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Ven 29 Juil 2011, 23:44 | |
| Merci pour les screen, j'adore. Tu me donne envie d'en faire aussi ! J'activerai l'éclairage dynamique ( si j'en fait ) même si c'est injouable je peut quand même me déplacer et donc avoir de plus beau paysages. En tout cas merci FARRAKHAN |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 00:00 | |
| Je ne sais pas Bamo, mais... prends peut-être un peu le temps de configurer ton installation pour un éclairage dynamique. Tu n'as pas encore essayé le dmx 1.3.4, je me trompe ? Il me semble beaucoup moins capricieux que la version précédente (Enfin.... je parle du 1.3.2, parce que le 1.3.3, il est devenu rare ! Hé ! Hé !)
Pour l'instant, il tourne mieux en tout cas.
Enfin, c'est à toi de voir ! |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 00:07 | |
| Nan mais vraiment avec le Complete sur les 3 jeux je peut faire tourner avec éclairage dynamique, mais ce n'est pas fluide du tout donc injouable quand sa tir. Je préfère jouer sans même si c'est moins beau, je ressent quand même cette ambiance si unique. Pour les screen c'est juste de façon a avoir la meilleur image possible. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 00:16 | |
| Ok je comprends.
Pour moi, c'est chaud de faire tourner le Complete sur SOC ! Il avance, mais il crashe ! Non, le pire ça a été Clear Sky, je l'ai jamais eu fluide !
Pavel a pas collaboré au DMX ? |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 00:36 | |
| Non jamais vu son nom cité,au contraire de Priboi Overhauled ,mais on ne sait peut-être pas tout! |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 12:01 | |
| Ok, en tout cas, pour quelqu'un comme moi qui apprécie les hud dynamiques, celui-ci est un bonheur ! (...) Oh les enfoirés ! Je voulais poster un screen avec le masque à gaz. Je cherchais un bel endroit pour prendre ma photo et je me suis dirigé vers le vieux wagon abandonné, au Cordon. L'hélico militaire a débarqué et m'a allumé comme il l'avait fait avec Tolik et son pote auparavant !!! - Spoiler:
Bref ! La texture de masques est quand même béton ! Hé ! Hé ! Hé ! |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 12:07 | |
| Attends de voir alors la sortie du labo de Yantar!P..c'est dément!!Je vais le refaire tellement c'est
-beau -fluide -difficile (en vétéran!!) -exaltant
mais quel pied ,nom de Zeus ,Marty!! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 12:16 | |
| Message à tous!!
Si vous voulez poster davantage de "Screens" du DMX 1.3.4 English Version créer un nouveau topic dans la section "MÉDIA" réserver à cette effet! et pareil pour les vidéos.
Merci de votre coopération à tous!! et Bonne Journée!
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 14:02 | |
| Je suis personnellement pas fan des HUD dynamique, je trouve qu'il cache trop le champs de vision même si c'est plus réaliste. Je m'y adapterai quand même, sinon je cite FARRAKHAN "Non, le pire ça a été Clear Sky, je l'ai jamais eu fluide !" Bah moi bizarrement il est super fluide ( sans les éclairage mais textures a fond ). Sans aucun crash et bug ( sauf de sauvegarde ). J'avais croisé des bugs sur CS mais a cause d'un patch français complétement inutile et bouré de bug je crashait tout les 100 mètres, mais avec un Complete clean tout est super. ( Sauf Limansk qui est une ville supra bugé d'après plusieurs témoignages sur la toile ) |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 14:19 | |
| Ouais mais AMK te permet d'enlever le HUD dynamique. Donc, si t'aimes pas, tu le zappes.
Ce que j'aime dans cette option, c'est que t'es pas obligé de te la coltiner tout le temps. Tout dépend de l'endroit et de la combinaison utilisée. Sur DMX 1.3.2, j'avais pris l'habitude d'avoir deux combinaisons sur moi : une tenue de stalker avec masque à gaz et une tenue légère de stalker sans le masque. Du coup, je pouvais profiter en plein écran de la zone dès que je le souhaitais. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 20:14 | |
| Salut à tous ATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\bind_stalker.script:496: attempt to call field 'item_update' (a nil value) stack trace: j'ai pris ce que tu m'as donné boutch uniquement tout marchait nikel juste après avoir installé le ADDONS!! : Télécharger le ici - megaupload.com 3MHBEVGW j'ai installé que les 2 premiers et les 2 autres le halogene lamp et monitor je ne les ai pas encore installé... Le jeu se charge bien puis crash :silent: Merci kam!k@z-warRioR |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 21:00 | |
| Si c'est le addon'collector ,je déconseille vivement de l'installer,c'est une adaptation et pleins d'erreurs étaient signalées. A sa sortie,ça avait l'air bien,mais finalement pas au point...
Si c'est l'autre addon je ne sais pas ,je ne l'ai pas installer,demande à Boutch,mais faîtes trés attention pour ne pas pourrir votre installation,tout fonctionne bien profitez!!
Donc dans l'immédiat essaie de désinstaller ce qui pose problème (j'espère que t'as bien sauvé les fichiers originaux!) et essaie de repartir sur un gamedata sans erreurs.
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 21:04 | |
| ok merci oui j'ai sauvé le principal et en faite j'ai suivi ce qu'à écrit Boutch et il a mis aussi l'ADDONs mais je ne sais pas si c'est le collector ....? j'te tiens au courant MERCI kam!k@z-warRioR |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 21:28 | |
| Voilà j'ai réussi à sauver....ouuuuf kahului depuis hier soir j'ai fais exactement les installations faite par boutch Je sais que tout ce qu'à mis notre ami est testé et comptatible no problem sur ça !! et ma question les 2 Addons que voici quand je mettait le collector tout marchait bien puis quand je mets les 2 ensemble au début ça charge bien puis ça crash... quoiqu'il en soit j'ai réussi à sauver ce que j'ai pu merci à vous - Spoiler:
OPTIONAL: Ajouts pour le DMX 1.3.4 version anglaise!
Le "Addon The Collector DMX1.3.4 - English version!" ici - megaupload.com P8N79ZO3 - Ce "addon collector pour le DMX 1.3.4 est en réalité des quêtes supplémentaire ainsi que quelques nouveaux artefacts et objets le même que celui utiliser pour la version 1.3.2 de DKZ...
================================================================== ADDONS!! : Télécharger le ici - megaupload.com 3MHBEVGW
Contenu et détails de l'archive ici -
DMX 1.3.4_eng_textures_boutch71_dkz-02! qui contient à l'intérieur le -
- "Crosshairs - DKZ-02" New Textures" - "New actors & mutants Textures pack"
Optional! qui contient à l'intérieur -
- "Adapting to widescreen monitor patch" - "blue halogen lamp"
Bon boulot Boutch pour la TRAD elle est magnifique et facile à comprendre des mots simples Voilà j'ai été à la première page 1 pour installer le 1.3.4 en respectant bien les consignes, j'y retourne de ce pas pour essayer de le résoudre j'vous tiens au courant merci FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...adow of chernobyl\gamedata\scripts\dualweapon.script:42: C stack overflow stack trace: J'ai mis le début si ça peut aider...? c'est au moment que Wolf me donne la mission pour tuer les bandits ~ ERROR: can't detach independant object. entity[wpn_toz34_short5895:5895], parent[wpn_toz34_short5895:5895], section[wpn_toz34_short] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] * Saving spawns... * Saving objects... * 31238 objects are successfully saved * Game pgs - talk to wolf.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\pgs - talk to wolf.sav' [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] * Saving spawns... * Saving objects... * 31266 objects are successfully saved * Game pgs - meet wolf.s people.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\pgs - meet wolf.s people.sav' kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 22:40 | |
| kam!k@z-warRioR
c'est surement du au "addons Collector" ça na rien à voir avec les fichiers textures.dds que j'ai proposer pour le - "Crosshairs - DKZ-02" New Textures" ainsi que le - "New actors & mutants Textures pack" car il on été tester et sont tous compatibles et fonctionnelles
Pourtant ce "addon Collector" est spécialement pour la version 1.3.4 du DMX ??
j'essarais de vérifier tous ça en début de semaine d'ici là Kamik@z évite le "addon Collector pour le moment!
Merci!
Serait-il possible Kamik@z de poster au bonne endroit ton message car ici tu est dans la section Russe Béta test! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 22:44 | |
| ok merci et Désolé je posterais dans la section voulu log erreur à l'avenir
kam!k@z-warRioR |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 21:44 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
Comme là en ce moment je ne peux pas aller vers la map le camps de la Liberté car je "tombe dans le vide" Une Idée ..?
- Spoiler:
bonne question !! j'aimerai bien connaitre aussi la solution car j'ai commencé une nouvelle partie sans Open All Levels cette fois... |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:20 | |
| Salut, Pour le problème de Kam : - kam!k@z-warRioR a écrit:
Comme là en ce moment je ne peux pas aller vers la map le camps de la Liberté car je "tombe dans le vide" Une Idée ..?
J'ai déjà rencontré ça en jouant à NS seul. La transition entre le Bar et la map Army Warehouses n'était pas apparue. Du coup, je tombais aussi dans le vide. Ensuite, j'ai abandonné au profit du DMX 1.3.2. J'ai mon avis sur la question et je vais un peu spoiler, donc gaffe !- Spoiler:
Je pense (mais je peux me tromper) qu'il faut remplir une mission particulière : remettre au barman un objet (un PDA je crois) que vous donne Sakharov. Le barman le remettra ensuite à Duty. A partir de là, au cours du dialogue, le barman vous envoie vers le camp de Freedom. C'est à ce moment que la transition apparaît.
(je ne sais pas si je suis clair... hé ! hé !)
Dernière édition par FARRAKHAN le Dim 31 Juil 2011, 22:27, édité 2 fois |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:22 | |
| ooyJe pense qu'il y a des missions que l'on a pas accompli et ils sont importants, et c'est primordial pour accèder aux autres maps, moi mon erreur a été de faire uniquement les missions principales, ERREUR à ne pas commettre, car il y a plusieurs missions et c'est à nous de nous adapter, et fait pas comme moi fonce pas tête baissé prends ton temps, savour ce magnifique mod qu'est le DMX 1.3.4 là j'ai tout recommencé depuis le début, je prends mon temps, j'explore des endroits je prends des screens, d'une main et de l'autre je balance des grenades merci kam!k@z-warRioR |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:28 | |
| Ouais ben voilà, c'est exactement ce que je pensais (et je confirme) ! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:35 | |
| kahului ou boutch pourront nous le confirmer. Au début c'est vrai on a vraiment envie d'aller dans toutes les maps mais elles ne sont pas accèssible, alors on se dépêche soit à faire des missions très rapides ou soit on zappe les missions importantes: et c'était mon erreur honte à moi kam!k@z-warRioR |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:43 | |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:52 | |
| ouai ça doit être pour ça, quand j'ai commencé le DKZ je l'ai torché puis j'me suis retrouvé con devant ce portail invisible et des qu'on bloque et qu'on se tape à pied des aller retour pour rien on devient vite aigri et parano en criant c'est quoi ce foutu BUG de mer*e!!! ahahahah FARRAKHAN j'mets ta soluce de coté j'en suis encore loin pour l'instant, trop bon et ultra fluide comparé au SGM de cop ^^ |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 | |
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| DMX MOD version 1.3.4 | |
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