| DMX MOD version 1.3.4 | |
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+6kam!k@z-warRioR bamo FARRAKHAN karl168 boutch71 kahului 10 participants |
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Auteur | Message |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 30 Juin 2011, 15:08 | |
| Mais cet excellent,j'avais le même style de manoeuvre avant de recommencer pour ne plus avoir que tous les fichiers d'origines en russe (script,gameplay,texte) pour pouvoir ensuite les comparer avec ceux traduits et les changer! L'essentiel est que ton installation marche,aprés on arrive toujours à corriger les erreurs! Pour preuve j'ai ma sauvegarde l a plus avancé du dMX 1.3.2 à Yantar qui est passé!Bon c'est plus pour s'amuser,et là j'ai repris une nouvelle partie,c'est....sublîme! Quelle partie de flippe encore dans cette cave!!Pleins de trucs nouveaux!! Je galère bien en veteran,le but étant de tout décimer pour re explorer tranquille! Les détails à fond: - Spoiler:
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 30 Juin 2011, 17:23 | |
| Kahului Oui présentement je vient juste de re-traduire au complet le fichier "dmx_mod_dialog.xml"il me reste seulement le "dmx_mod_items" j'ai la moitié du fichier traduit. Comme tu dit un grand nombre de fichier du DMX 1.3.2 passent super bien on as eux la même idée sur se point! c'est exactement se que j'avais a l'esprit dès que j'ai commencer à traduire le DMX 1.3.4 car cette version n'est pas très différent du 1.3.2 de dkz. Quelques dialogues on été rajouter et j'ai remarquer qu'il y avais moin d'arme dans la 1.3.4 comparer au 1.3.2 de DKZ en remarquant bien le "ui_icon_équipements.dds" Comparé ses deux images - - Spoiler:
Pour la traduction du DMX 1.3.4 je finalise tout ça en fin de journée et je teste une heure ou deux et je vous donnent un compte rendu. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 30 Juin 2011, 17:59 | |
| Une petite question... quelle est la plus grosse difficulté lorsqu'on traduit des XML ? J'imagine qu'il ne suffit pas de faire un copier/coller d'un texte !
Sinon, des petites nouvelles du cordon en 1.3.4 : les petits détails agréables sont bel et bien là... notamment... le nouvel HUD dynamique des masques !!! Mettre pour la première fois l'exosquelette dans la grotte, quel bonheur !
Le TOZ à canon scié a un son bizarre par contre (mais je ne suis pas suffisamment familier des armes pour être sûr de ce que je dis).
Par contre, dans la grotte, je suis tombé sur une ou deux anomalies inattendues, des phénomènes vraiment étranges qui n'étaient pas dans la version 1.3.2 me semble-t-il...
Bref ! D'une façon générale et au stade où j'en suis, cette version me semble vraiment propre et bien aboutie (pour l'instant). |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 30 Juin 2011, 18:45 | |
| Et ben bravo pour la trad des gros fichiers!Moi il me faudrait 1 semaine!!
Mais là on tiens vraiment une superbe version,allégée et amélioré je trouve! Que du bon,que l'on peut apprécier! L'expérience dans la cave est encore une fois terrible avec des effets visuels inédits! Bien la comparaison aussi !Il y avait trop de trucs à mon gout dans le 1.3.2. Et puis comme ça on rajoute bien ce que l'on a envie! Bonne surprise cette version,stable,bien optimisée super!Comparativement à la galère du 1.3.3!!
Tout est beaucoup plus lumineux ,brillant (un peu trop pour les sangliers!) mais j'affine le user.
Pour les traductions ce n'est pas compliqué,mais plutôt long et fastidieux! On sélectionne cette partie de texte que l'on traduit (anglais ou français),on compare (winmerge) avec le fichier déjà traduits en anglais si on l'a! et on arrange le fichier original du jeu!
Mais sur des centaines de lignes..............
En étant bien organisé et en jonglant entre les fenêtres en mosaique on arrive à être efficace,mais au bout d'une heure.........alors test en jeu!!
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 30 Juin 2011, 19:42 | |
| Hé ! Hé ! Je ne vais pas tester encore car je viens de me rendre compte qu'il existait déjà un topic de traduction française pour DMX 1.3.2. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 30 Juin 2011, 21:47 | |
| EnOOOrme le menu en français ! Je viens juste de commencer a m'intéresser a ce mod, et je doit dire qu'il a l'air formidable. Avec un peu de chance je vais y jouer en français. Merci les gars pour le boulot. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 30 Juin 2011, 22:50 | |
| tremens Bonjour! Laissez-nous au moin le temps d'apprécier la futur traduction anglaise que je me tue a terminer. Merci pour la screen! c'est vrai que ça donne envie de l'essayé en français mais rien ne presse pour le moment à moin que vous soyez vraiment désider à sortir la 1.3.4 en français dans quelques semaines! Finissez d'abord la 1.3.2 qui se fait attendre davantage depuis un bon bout de temps après vous pourrais alors entamer la 1.3.4 sa serais plus raisonnable a mon avis mais, c'est juste une suggestion au passage, vous faites ce que vous voulez il est bon quand-même d'y allez étape par étape car là c'est la folie des traductions même le secret trails 2 n'est pas terminer. |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 30 Juin 2011, 23:38 | |
| Une petite info : j'ai fait une sauvegarde de mon gamedata 1.3.4 et j'ai implanté le Unterminateable Mod de la version 1.3.2. Pour l'instant ça roule, les V.I.P.N.J survivent à tous les orages.
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00h15 : Premier crash chez Sidorovitch (une leçon de plus sur la précipitation, qui ne donne jamais rien de bon !)
Dernière édition par Lt Farrakhan le Ven 01 Juil 2011, 00:25, édité 1 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 30 Juin 2011, 23:49 | |
| tremens
Pas de problème ton information est pris en note c'était bien quand-même de le publier et de nous tenir informer sur la possibilité d'une futur traduction française du 1.3.4.
Travailler a votre rythme afin que tout soit correctement fait c'est l'essenciel! |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Ven 01 Juil 2011, 22:33 | |
| Quelques images en vrac!! Quel mod fabuleux! 2h de jeux sans crash,fluide ,magnifique....formidable! Je tourne avec 87 fichiers anglais,7 en français. Seul un crash au bar pour une texture saiga non trouvée (répertoire à renommer). je pense que quelqu'un va reconnaître un bel objet de sa conception parmi ces screens? - Spoiler:
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Ven 01 Juil 2011, 22:38 | |
| J'adore le HUD, je le veux ! Le nouveaux PDA est pas mal, avec des élément de CS et COP. Sinon quel est cette caverne ? C'est un ajout du DMX ? Qui a t'il a l'intérieur ? |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Ven 01 Juil 2011, 23:13 | |
| Ah on va pas spoiler alors! Et ben tu vas en découvrir de belles! Mets un bon casque,dans le noir(il ont mis la petite musique de fallout 3) et tu seras pas déçu du voyage!
ça doit bien faire 10 fois que j'y vais (entre les mises à jour du mod et en jeu),et ben c'est la plus terrible expérience dans le 1.3.4!! la vache qu'est ce que j'ai morflé (et en veteran en plus) pour arriver à être un peu peinard!!
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Ven 01 Juil 2011, 23:27 | |
| Tu ne me rassure pas . J'ai hâte que la trad soit release pour commencer. Pour le casque pas de soucis, je ne peut imaginer jouer un S.T.A.L.K.E.R. sans casque. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 02 Juil 2011, 00:49 | |
| Kahului Je vais te contacter d'urgence ce soir par MP au sujet des fichiers scripts du DMX 1.3.4
Pour tous ceux qui travaillent présentement sur la traduction du DMX 1.3.2 et Secret Trails 2 dites vous bien qu'il n'y a pas seulement les fichiers .xml du dossier eng a traduire il y a aussi les .xml du dossier gameplay et le plus dure sont ceux du dossier scripts, car ses fichiers contiennent des textes de dialogue afficher en cyrillic russe ce qui fait que la lecture est illisible et pour arriver a afficher les vrai caractères russe vous pouvez renommé l'extension .scripts en .doc et ouvrir avec office word en choisissent l'option d'encodage AUTRES et selectionner encodage cyrillic windows et la vous verrez belle et bien les dialogues en russe.
Mais je vous prévients a l'avance ses fichiers .scripts sont a manipuler avec prudence car la moindre erreur provoque un crash assuré. Se ne sont pas tous les fichiers .scripts qui sont a traduire seulement ceux qui contiennent des dialogues important.
j'en apprend de plus en plus sur la manipulation de ses fichiers qui savèrent a être les plus méticuleux a traduire je vous en dirais un peu plus au fur et a mesure, pour l'instant gardez bien a l'esprit cette information qui vous seras d'une très grande utilité. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 02 Juil 2011, 09:24 | |
| @Boutch
Et ce n'est que maintenant que tu n'en aperçois?: :D je te signale alors aussi que tu as les fichiers du gameplay!!
Mais DKZ avait fait un sacré boulot!! Après c'est encore extrêmement long car il faut méticuleusement tout regardé!
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 02 Juil 2011, 17:58 | |
| kahului C'est ce que je dit plus haut le dossier gameplay aussi. Non c'est pas nouveau pour moi ça fait longtemps que je le sais, je parle tout particulièrement des fichiers .scripts je dit ceci car personne dans les deux topic de traduction des mod "DMX 1.3.2" et "Secret Trails 2"n'a parler des fichiers scripts a traduire du dossier scripts mis a part les news dynamic. que voici - amk_uniq_news_lists.script - news_data.script - news_main.script mais ceux-ci je pense que vous le savez déja on en as très souvent parler. j'ai alors décider de le signaler a tout les traducteurs du forum car personne ne parlent de traduction anglaise de certain fichier scripts. Comme ceux-ci - arhara_dialog.script escape_dialog.script level_tasks.script max.script meceniy_in_hell.script meceniy_outfit.script ui_weapon_upgrade.script
Alors la question que je vous posent a tous - Étiez-vous au courant que ses fichiers scripts que je vient de vous mentionner contenait du texte a traduire soyez honnête S.V.P |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 02 Juil 2011, 19:11 | |
| tremens OUI exactement!! Regardez et comparer en images ici - Fichier max.scripts original russe version afficher en encodage étranger (donc impossible a lire) mais j'ai déja mentionner la méthode pour afficher les vrai textes en russe pour ainsi les traduire en anglais. - Spoiler:
Fichier max.scripts traduit en anglais - Spoiler:
Commencer par terminer de traduire les fichiers .XML dans le dossier "eng" ainsi que ceux du dossier "gameplay" ensuite je pourrez vous aider pour les fichiers .scripts a traduire. Mais pour l'instant ma principale priorité est la finalisation de la traduction du DMX 1.3.4 car je tient a préciser que je suis tout seul sur cette traduction. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Lun 11 Juil 2011, 00:09 | |
| Bonsoir a tous,
Je suis en train d'installer le 1.3.4, après avoir enfin réussi a choppé tout les bons "ingrédients".
J'ai l'écran d'accueille du DMX_1.3.4, mais crash au début du chargement avec ce log:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...r. - shadow of chernobyl\gamedata\scripts\amk.script:1786: attempt to call global 'IAmAStalkerInit' (a nil value) stack trace:
J'ai bien dans mon fichier amk.script a la ligne 1786 écrit iAmAStalkerInit' ()
La, je sèche!!
Mon installation est:
SOC 1.0004 anglais
N.S russe + DMX 1.3 russe + patch 1.3.4 J'ai crée un dossier eng ou j'ai placer le contenu du dossier rus, avec localisation eng.
Quelqu'un aurais déjà rencontrer ce problème?
Merci d'avance... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Lun 11 Juil 2011, 00:56 | |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Ven 15 Juil 2011, 05:12 | |
| Bonjour!
karl à réussi à lancez le DMX 1.3.4 (rus)
Je lui est envoyé mon dossier "bin" avec un gamedata contenant à la fois un correctif du fichier "akm.script" incluant le "adaptation 1.0005,1.0006 patch"
Et le mod à démarré sans problème.
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Ven 15 Juil 2011, 10:35 | |
| Bonjour,
Je rebondis ici sur la question des fichiers XML manquants et pourtant mentionnés dans le "localisation.ltx" : (suite de la discussion commencée sur le topic "traduction anglaise de dmx 1.3.4")
string_table_includes stable_dialogs_deadcity stable_game_credits ui_st_map_desc ui_st_mm_mp ui_st_mp
Le plus étrange, c'est que je me souviens avoir fait une vieille installation de NS seul (il y a quelques mois) et n'avoir eu aucun problème de XML. Je refais une installation intégrale de Stalker et je vous tiens au courant.
Il y a peut-être quelques éléments de réponse sur le net. J'ai l'impression que certains ont déjà rencontré ce problème, notamment Kahului comme je l'ai déjà mentionné. C'était avec "Secret Trails 2".
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Ok, problème résolu. J'avais bien lu ta dernière recommandation Boutch mais je ne l'avais pas encore appliquée.
J'ai juste copié TOUS les fichiers de mon dossier ENG final dans le dossier RUS (tous sans exception). Ca me donne deux dossier (ENG et RUS) qui comportent les mêmes fichiers (248 chacun). Ensuite, j'ai modifié le localisation en "language = eng;rus" et le jeu se lance sans problème.
Donc, c'est bon. C'est ma faute, comme quoi il faut se souvenir de chaque ligne... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Ven 15 Juil 2011, 19:16 | |
| Farrakhan
La seule différence entre le "localisation.ltx" de Narodnaya Soljanka" et le "localisation.ltx" du DMX 1.3 est que les fichiers "Book storyline" ont été rajouter dans le "localisation.ltx" du DMX 1.3
Je vient juste de remarquer que certain fichier "Book storyline" du DMX 1.3.2-dkz-02 n'on pas été traduit!! Dariuskzoot à surement oublier de traduire le reste involontairement!!
La dernière solution qui aurais été possible de faire si par exemple tu aurais pas arriver à faire démarrer le mod -
Supprimer le "localisation.ltx" tout simplement!! et tu te retrouve avec des textes absents dans les dialogues au lieu des textes russe en tant normal cela aurais eu aucune importance puisque c'est juste pour tester le mod!!
Si vous utiliser deux dossiers de langue différente dans le dossier "text" il est donc conseiller d'avoir les deux langues inscrites dans le "localisation.ltx" surtout si vous utiliser une installation de stalker en anglais! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 16 Juil 2011, 03:56 | |
| Topic Mis à jour le 15 juillet 2011 Pour ceux qui n'arrivent pas à faire démarrer le DMX 1.3.4 russe!! Revenez au début du sujet afin de visualiser toute la méthode d'installation ainsi qu'un correctif pour le mod!!
Boutch71... |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Lun 18 Juil 2011, 03:10 | |
| Salut à tous, J'ai toujours ce crash au moment de partir voir "Akim" à environ 200 mètres avant de tuer les 2 bandits, bizarre :silent: - Spoiler:
Intro start 29272 * MEMORY USAGE: 497453 K ~ ERROR: can't detach independant object. entity[wpn_aks74m45568:45568], parent[wpn_aks74m45568:45568], section[wpn_aks74m] ~ ERROR: can't detach independant object. entity[wpn_aks74m45851:45851], parent[wpn_aks74m45851:45851], section[wpn_aks74m] ~ ERROR: can't detach independant object. entity[wpn_aks74m46080:46080], parent[wpn_aks74m46080:46080], section[wpn_aks74m]
Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi' ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old' ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1' count of .thm files=344 load time=73 ms
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 295 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find texture 'wpn\ump45_zeka\silenñer' stack trace: kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Lun 18 Juil 2011, 08:33 | |
| kam!k@z-warRioR
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 295 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find texture 'wpn\ump45_zeka\silenñer'
stack trace:
Dirige-toi dans - gamedata\textures\wpn\ump45_zeka
Renomme - silencer.dds en silenñer.dds
Ton problème seras réglé!!! et un gros merci pour l'info de ce "Fatal Error" j'ai vérifier ce fichier dans mon installation et j'avais le même nom de fichier que toi - silencer.dds - ce qui veut dire que tous ceux qui on présentement installer le DMX 1.3.4 aurons le même problème eux aussi.
j'ai essayez de visualiser cette texture avec "Xnview" et impossible de l'ouvrir window m'affiche un petit message d'erreur en rouge "Can't open .dds file!", il suffit seulement de renommer
Le fichier "silencer.dds en silenñer.dds une foi que le fichier est renommé correctement je peux enfin l'ouvrir avec "Xnview" et voir la texture ce qui veut dire que tout est entrez dans l'ordre.
j'éditerais cette astuce dans le prochain topic du DMX 1.3.4 english Translation v1.0 boutch71 ou bien je l'installerais dans mon pack personnaliser afin d'éviter que plusieurs se retrouvent avec le même problème!!
Et très bonne initiative de ta part de m'avoir informer de ce "Crash" et publier le "log" d'erreur!! comme ça sa me permet de solutionner le problème plus vite.
Boutch71... |
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| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 | |
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| DMX MOD version 1.3.4 | |
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