| DMX MOD version 1.3.4 | |
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+6kam!k@z-warRioR bamo FARRAKHAN karl168 boutch71 kahului 10 participants |
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Auteur | Message |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 14:02 | |
| Je suis personnellement pas fan des HUD dynamique, je trouve qu'il cache trop le champs de vision même si c'est plus réaliste. Je m'y adapterai quand même, sinon je cite FARRAKHAN "Non, le pire ça a été Clear Sky, je l'ai jamais eu fluide !" Bah moi bizarrement il est super fluide ( sans les éclairage mais textures a fond ). Sans aucun crash et bug ( sauf de sauvegarde ). J'avais croisé des bugs sur CS mais a cause d'un patch français complétement inutile et bouré de bug je crashait tout les 100 mètres, mais avec un Complete clean tout est super. ( Sauf Limansk qui est une ville supra bugé d'après plusieurs témoignages sur la toile ) |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 48 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 14:19 | |
| Ouais mais AMK te permet d'enlever le HUD dynamique. Donc, si t'aimes pas, tu le zappes.
Ce que j'aime dans cette option, c'est que t'es pas obligé de te la coltiner tout le temps. Tout dépend de l'endroit et de la combinaison utilisée. Sur DMX 1.3.2, j'avais pris l'habitude d'avoir deux combinaisons sur moi : une tenue de stalker avec masque à gaz et une tenue légère de stalker sans le masque. Du coup, je pouvais profiter en plein écran de la zone dès que je le souhaitais. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 20:14 | |
| Salut à tous ATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\bind_stalker.script:496: attempt to call field 'item_update' (a nil value) stack trace: j'ai pris ce que tu m'as donné boutch uniquement tout marchait nikel juste après avoir installé le ADDONS!! : Télécharger le ici - megaupload.com 3MHBEVGW j'ai installé que les 2 premiers et les 2 autres le halogene lamp et monitor je ne les ai pas encore installé... Le jeu se charge bien puis crash :silent: Merci kam!k@z-warRioR |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 21:00 | |
| Si c'est le addon'collector ,je déconseille vivement de l'installer,c'est une adaptation et pleins d'erreurs étaient signalées. A sa sortie,ça avait l'air bien,mais finalement pas au point...
Si c'est l'autre addon je ne sais pas ,je ne l'ai pas installer,demande à Boutch,mais faîtes trés attention pour ne pas pourrir votre installation,tout fonctionne bien profitez!!
Donc dans l'immédiat essaie de désinstaller ce qui pose problème (j'espère que t'as bien sauvé les fichiers originaux!) et essaie de repartir sur un gamedata sans erreurs.
_________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 21:04 | |
| ok merci oui j'ai sauvé le principal et en faite j'ai suivi ce qu'à écrit Boutch et il a mis aussi l'ADDONs mais je ne sais pas si c'est le collector ....? j'te tiens au courant MERCI kam!k@z-warRioR |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 21:28 | |
| Voilà j'ai réussi à sauver....ouuuuf kahului depuis hier soir j'ai fais exactement les installations faite par boutch Je sais que tout ce qu'à mis notre ami est testé et comptatible no problem sur ça !! et ma question les 2 Addons que voici quand je mettait le collector tout marchait bien puis quand je mets les 2 ensemble au début ça charge bien puis ça crash... quoiqu'il en soit j'ai réussi à sauver ce que j'ai pu merci à vous - Spoiler:
OPTIONAL: Ajouts pour le DMX 1.3.4 version anglaise!
Le "Addon The Collector DMX1.3.4 - English version!" ici - megaupload.com P8N79ZO3 - Ce "addon collector pour le DMX 1.3.4 est en réalité des quêtes supplémentaire ainsi que quelques nouveaux artefacts et objets le même que celui utiliser pour la version 1.3.2 de DKZ...
================================================================== ADDONS!! : Télécharger le ici - megaupload.com 3MHBEVGW
Contenu et détails de l'archive ici -
DMX 1.3.4_eng_textures_boutch71_dkz-02! qui contient à l'intérieur le -
- "Crosshairs - DKZ-02" New Textures" - "New actors & mutants Textures pack"
Optional! qui contient à l'intérieur -
- "Adapting to widescreen monitor patch" - "blue halogen lamp"
Bon boulot Boutch pour la TRAD elle est magnifique et facile à comprendre des mots simples Voilà j'ai été à la première page 1 pour installer le 1.3.4 en respectant bien les consignes, j'y retourne de ce pas pour essayer de le résoudre j'vous tiens au courant merci FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...adow of chernobyl\gamedata\scripts\dualweapon.script:42: C stack overflow stack trace: J'ai mis le début si ça peut aider...? c'est au moment que Wolf me donne la mission pour tuer les bandits ~ ERROR: can't detach independant object. entity[wpn_toz34_short5895:5895], parent[wpn_toz34_short5895:5895], section[wpn_toz34_short] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] * Saving spawns... * Saving objects... * 31238 objects are successfully saved * Game pgs - talk to wolf.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\pgs - talk to wolf.sav' [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] * Saving spawns... * Saving objects... * 31266 objects are successfully saved * Game pgs - meet wolf.s people.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\pgs - meet wolf.s people.sav' kam!k@z-warRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 22:40 | |
| kam!k@z-warRioR
c'est surement du au "addons Collector" ça na rien à voir avec les fichiers textures.dds que j'ai proposer pour le - "Crosshairs - DKZ-02" New Textures" ainsi que le - "New actors & mutants Textures pack" car il on été tester et sont tous compatibles et fonctionnelles
Pourtant ce "addon Collector" est spécialement pour la version 1.3.4 du DMX ??
j'essarais de vérifier tous ça en début de semaine d'ici là Kamik@z évite le "addon Collector pour le moment!
Merci!
Serait-il possible Kamik@z de poster au bonne endroit ton message car ici tu est dans la section Russe Béta test! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 30 Juil 2011, 22:44 | |
| ok merci et Désolé je posterais dans la section voulu log erreur à l'avenir
kam!k@z-warRioR |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 21:44 | |
| - kam!k@z-warRioR a écrit:
Comme là en ce moment je ne peux pas aller vers la map le camps de la Liberté car je "tombe dans le vide" Une Idée ..?
- Spoiler:
bonne question !! j'aimerai bien connaitre aussi la solution car j'ai commencé une nouvelle partie sans Open All Levels cette fois... |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 48 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:20 | |
| Salut, Pour le problème de Kam : - kam!k@z-warRioR a écrit:
Comme là en ce moment je ne peux pas aller vers la map le camps de la Liberté car je "tombe dans le vide" Une Idée ..?
J'ai déjà rencontré ça en jouant à NS seul. La transition entre le Bar et la map Army Warehouses n'était pas apparue. Du coup, je tombais aussi dans le vide. Ensuite, j'ai abandonné au profit du DMX 1.3.2. J'ai mon avis sur la question et je vais un peu spoiler, donc gaffe !- Spoiler:
Je pense (mais je peux me tromper) qu'il faut remplir une mission particulière : remettre au barman un objet (un PDA je crois) que vous donne Sakharov. Le barman le remettra ensuite à Duty. A partir de là, au cours du dialogue, le barman vous envoie vers le camp de Freedom. C'est à ce moment que la transition apparaît.
(je ne sais pas si je suis clair... hé ! hé !)
Dernière édition par FARRAKHAN le Dim 31 Juil 2011, 22:27, édité 2 fois |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:22 | |
| ooyJe pense qu'il y a des missions que l'on a pas accompli et ils sont importants, et c'est primordial pour accèder aux autres maps, moi mon erreur a été de faire uniquement les missions principales, ERREUR à ne pas commettre, car il y a plusieurs missions et c'est à nous de nous adapter, et fait pas comme moi fonce pas tête baissé prends ton temps, savour ce magnifique mod qu'est le DMX 1.3.4 là j'ai tout recommencé depuis le début, je prends mon temps, j'explore des endroits je prends des screens, d'une main et de l'autre je balance des grenades merci kam!k@z-warRioR |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 48 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:28 | |
| Ouais ben voilà, c'est exactement ce que je pensais (et je confirme) ! |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:35 | |
| kahului ou boutch pourront nous le confirmer. Au début c'est vrai on a vraiment envie d'aller dans toutes les maps mais elles ne sont pas accèssible, alors on se dépêche soit à faire des missions très rapides ou soit on zappe les missions importantes: et c'était mon erreur honte à moi kam!k@z-warRioR |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:43 | |
| _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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ooy Maraudeur
Messages : 107 Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:52 | |
| ouai ça doit être pour ça, quand j'ai commencé le DKZ je l'ai torché puis j'me suis retrouvé con devant ce portail invisible et des qu'on bloque et qu'on se tape à pied des aller retour pour rien on devient vite aigri et parano en criant c'est quoi ce foutu BUG de mer*e!!! ahahahah FARRAKHAN j'mets ta soluce de coté j'en suis encore loin pour l'instant, trop bon et ultra fluide comparé au SGM de cop ^^ |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Dim 31 Juil 2011, 22:54 | |
| marrant celle là tu aurais dû la mettre dans Media stalker Funny la fin elle déchire un zombie...? merci kahului kam!k@z-waRioR |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Mer 03 Aoû 2011, 08:28 | |
| Bonjour à Tous!! Pour ceux que sa intéressent vous pouvez encore vous procurer la version 1.3.3 du DMX mod Juste ici - http://stalker-worlds.ru/forum/3-756-8La version du DMX mod 1.3.4 n'est plus disponible sur AMK TEAM Forum depuis que l'auteur de la série des DMX mod "Shadow" à été bani du forum une sanction assez sévère de la part d'un des modérateur! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Lun 05 Sep 2011, 03:43 | |
| Bonsoir a tous, Quelqu'un aurais une idée sur le fichier qui gère l'icône de poids issue de Call of Pripyat. Exemple: - Spoiler:
Merci d'avance. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Lun 05 Sep 2011, 19:20 | |
| Bonsoir Karl C'est un des fichiers du hud qui gère les icones d'alerte : Ligne 25 du fichiers maingame.xml et maingame16.xml dans gamedata/configs/ui pour le surpoids - Spoiler:
<indicator_overweight x="980" y="510" width="26" height="35" stretch="1"/>
EDIT : C'est le fichier de Call of prypiat qui gère la position de l'icone à l'écran. Mais que souhaite tu gérer exactement et sur quel mod? _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 08 Sep 2011, 20:43 | |
| kahului je croit que karl168 parle plutôt d'un fichier qui gère la couleur par rapport au poids que l'on portent dans l'inventaire pour le DMX 1.3.4 il a déja mentionner sur un autre section qu'il avait modifier la quantité de poids à porter et que l'icone (Même en ayant un poids ne dépassant pas la moitié) restait toujours affiché en rouge! J'avait le même problème que Karl168 il y a quelques semaine et j'ai finie par trouver comment régler tout ça! J'ai donc créer un nouveau topic à ce sujet et je croit que karl168 trouveras toutes les réponses dont il cherche ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t189-dmx-134-how-to-change-restriction-weight |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Jeu 08 Sep 2011, 21:58 | |
| Bonsoir a tous,
@ kahului,
Merci pour ton aide, oui effectivement je parlais du 1.3.4 et cet énorme icône rouge qui me gacher le paysage.
@ boutch,
Merci pour ton topic, j'ai enfin put régler le problème.
A bientôt.
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 10 Sep 2011, 06:19 | |
| Bonjour
De rien Karl,mais oui je n'avais pas bien suivi ce qu'il te fallait!
Super topic Boutch,ça c'est de l'explication!merci!
Et je viens de voir que le DMX 1.3.5 en russe est en route!Et ben ils ne s'arrêtent jamais!! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 10 Sep 2011, 08:19 | |
| kahului
Merci à toi! ça fait du bien de te voir de temps en temps!
Pour le DMX 1.3.5 ça poseras aucun problème car la majorité des fichiers de ma version 1.3.4 serons compatibles il resteras juste quelques nouveaux fichiers et textes rajouter de la 1.3.5 à traduire et c'est gagné!
Et même le "ADD-ON NEW WEAPONS PACK VOL 1 by Boutch71" que je suis sur le point de finir seras lui aussi facile à intégré dans la 1.3.5! Attendez-vous à du gros CALIBRE!!!! avec ce pack personnalisé!
Du très gros boulot en perspective dans les 6 où 7 prochain mois!
Seigneur j'ai même pas eu le temps encore d'avancer dans le DMX 1.3.4 que AMK TEAM annoncent déja la sortie prochaine du 1.3.5 c'est fou j'ai vraiment pas assez de temps pour tout faire!
En tout cas merci Kahului pour l'info sur la 1.3.5! |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Sam 10 Sep 2011, 18:59 | |
| Bonsoir! Merci,et oui heureusement maintenant je pense que les modifs apportées seront simples mais on ne sait jamais avec cette équipe et j'aimerais bien qu'il intégre les maps dont on parle depuis si longtemps!
on verra bien! _________________ StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao :tous les anciens forums à nouveau disponibles |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 Mer 12 Oct 2011, 01:19 | |
| Bonsoir a tous, Crashs sans logs a répétition dans X18. - Spoiler:
[16-9] get_xml_name for[game_tutorialstutorials.xml] returns [game_tutorialstutorials.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_credits.xml] returns [ui_credits.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_movies.xml] returns [ui_movies.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
J'ai déjà lut ça quelques part sur le forum, je vais fouiller. J'ai essayer de passer en éclairage statique, ça ne change rien... Si quelqu'un a une idée, ça me fera gagner du temps. Merci d'avance. |
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| Sujet: Re: DMX MOD version 1.3.4 | |
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| DMX MOD version 1.3.4 | |
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