AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprésentation StalkerViking 496339Refresh
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation StalkerViking

Aller en bas 
+3
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
StalkerViking
7 participants
AuteurMessage
StalkerViking
Recrue
Recrue
StalkerViking


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 65
Localisation : centre

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 10:48

je suis venue tard au jeu sur pc le fait de jouer au clavier (la plupart )et pas de jeu qui me prenais vraiment au tripes . le 1er SOcC je l'ai eu sur une brocante pour 1 € et la immersion totale en cherchant sur le net j'ai su qu'il y en avait un 2ème CS que j'ai eu pour 4 € dans une boutique de jeux dans le panier occasion et qu'un 3ème allait sortir bientôt COP qui lui j'ai eu moins cher en pré-commande sur un site.J'ai fait les 3 jeux en normale plusieurs fois puis avec les mods divers du moment .
Le seul truc qui ma déranger c'est dans COP ou on devient militaire alors qu'on a toujours eus des problèmes avec eux dans les 2 autres
Donc un jeu de solitaire ( moi ), plutôt (mais pas tout le temps ) du genre tirer puis poser les questions.
J'aime bien sniper surtout dans COP les alpha squad il arrive toujours dans les mêmes endroits.
En fréquentant les forums je me suis mis a bidouiller quelques fichiers suivant le jeu que je fais ,mais ceci étant bien modeste.
en 1 : les artefacts prix de revente je remonte un peu (je n'aime pas plus voleur que moi ) et sur certains le taux de radiations négatif
en 2 :les armes et armures ,capacité des chargeur 45/30 pour groza/vintar et pour les armures j’augmente de 15kg le poids a porter et poches artefact (6 maxi ) et pour ma préférer (militaire ) je met son poids a 6 kg
Je pense que c'est raisonnable et ne change pas trop le jeu et je tient a dire que je débute le jeu comme tout le monde et que cela vient en cours de partie (j'ai déja eu un groza et pas de munitions les marchand n'en vende pas dans cette zone )
Eh bien voila je connais pas mal d'entre vous en fréquentant les forums en tant qu'anonyme et maintenant j'ai franchie le pas je suis avec vous qui c'est un jour je pourrais peut être dépanner.
LWR ma emmener ici et pour moi c'est le meilleur mod que j'ai vu malgré que ce n'est pas parfait
a plus bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:16

StalkerViking c'est sympa que tu t'es présenté cheers
bon jeu aussi à toi Wink

kam!k@z-warRioR
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:30

Bienvenue à toi !

C'est vrai qu'on joue un militaire dans COP, mais c'est facile d'y remédier : En "freeplay", tu désertes et tu rejoins une autre faction ! C'est ce que je fais ! Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:22

Bonsoir et bienvenu

J'étais aussi pleins d'enthousiasme pour le LWR,mais après quelques heures on s'aperçoit qu'il y aurait encore beaucoup de travail à faire dessus!


_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
StalkerViking
Recrue
Recrue
StalkerViking


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 65
Localisation : centre

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 07:50

merci a vous
je parlerais du jeu sur mod/lwr pour pas encombrer ici
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:25

Bienvenue a toi :D
@FARRAKHAN nan mais celui la, toujours prêt a trahir saleté de Bandits slowly :D
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:28

@bamo

Ben, disons que sur SGM, je me sens obligé de le faire, ça me permet de donner du sens aux Alpha Squads, par exemple. Je me dis que c'est l'armée qui charge ces types de me descendre parce que j'en sais trop. Après... on apprend dans le mod que les Alpha Squads sont canadiens... alors bon, là j'ai pas vraiment d'explication !
Revenir en haut Aller en bas
bamo
Maraudeur
Maraudeur
bamo


Messages : 164
Date d'inscription : 23/06/2011

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:43

J'adore t'est visions du jeux : "par exemple. Je me dis que c'est l'armée qui charge ces types de me descendre parce que j'en sais trop". Ainsi que quand il y a un retour bureaux c'est une grosse anomalie que aucun boulon(s) ne peut contourner. C'est génial d'avoir tant d'imagination, vraiment :D
Revenir en haut Aller en bas
FARRAKHAN
Expérimenté
Expérimenté
FARRAKHAN


Messages : 373
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49
Localisation : brume électrique

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:46

C'est mon vieux passé de rôliste qui veut ça ! Il me faut une histoire ! Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 09:12

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
StalkerViking
Recrue
Recrue
StalkerViking


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 65
Localisation : centre

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 10:09

MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:47

Bonjour StalkerViking!

Bienvenu sur le forum! comme tu peux le voir ici tous le monde est sympatique et ne se privent pas pour apporter aide et soutient en cas de besoin.

Des membres coopératifs! une belle équipe!!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
StalkerViking
Recrue
Recrue
StalkerViking


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 65
Localisation : centre

présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:48

Et je vous en remercie bonsoir a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation StalkerViking Empty
MessageSujet: Re: présentation StalkerViking   présentation StalkerViking I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation StalkerViking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation!
» présentation
» Présentation de moi .
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: PRÉSENTEZ-VOUS!-
Sauter vers: