Bonjour tout le monde !
Voila, je suis un fan de S.T.A.L.K.E.R et je me suis toujours dis " Mais personne connait ce jeu ?"
J'ai commencé par SoC, que j'ai trouvé tout simplement génial à l'époque (il y a 4 ans) avec mon ancienne bête de compêt'
(Processeur Pentium 4 sa devrait déjà vous suffire xD) que je faisais tourner sans mod car à l'époque j'étais un ignorant, je ne connaissais pas les mods xD et que j'ai fini un bon nombre de fois.
Ensuite vint Clear Sky...bon bah je le faisais tourner c'est le principal hein xD
Que j'ai apprécié d'ailleurs mais j'ai trouvé qu'il sortait un peu de l'univers de STALKER vu que dans celui la, la base c'est la guerre des factions... Bref, je l'ai fini mais sans plus
Et la vint THE stalker
Je l'ai terminé et je me suis dis, il manque quelque chose... AVANT que MU ferme, j'avais dl SGM 1.7 que j'avais trouvé fameux mais que je n'arrive plus malheureusement à téléchargé
Et puis la, avec mon nouveau PC Portable (GTX 560 ,Intel Core I7, 6 GB de RAM ...), je me suis dis, à moi STALKER en ultra !
Beau, mais il manque toujours quelque chose...
J'ai installé Complete mod que je n'ai pas trouvé fameux au passage comparé au SGM,et la j'ai vu quelque chose qui m'a vendu du rêve :
https://stalker-forever.1fr1.net/t191-sgm-17-fr-atmosfear-3Mais le seul hic, C'est que je ne peux pas le DL et ça me mets la haine, en plus avec sa :
https://stalker-forever.1fr1.net/t172-mon-gamedata-de-test-pour-cop-graphismes-et-ai-a-jour Je me suis dis , à moi the STALKER ! (Est ce que se serait possible de remettre les liens please? J'ai déjà lu le topic la dessus mais bon, je me suis dis que si je demandais peut être que ... xD)
Je viens de me rendre compte que je viens d'écrire un pavé sans m'être présenter --'
Je m'appelle Liberty ( Non ce n'est pas un pseudo c'est mon vrai prénom ^^), je suis en BTS informatique en développement (Au passage j'aimerais bien me m'être au modding maintenant que j'ai un PC qui tourne bien des conseils serait la bienvenue merci ^^)
J'ai 19 ans, j'aime sortir avec mes amies( Vive les Pubs !
), la musique bah un peu de tout (à part le rap français) même si en ce moment je suis plus sur du Dubstep...
En espérant m'être bien présenté, je vous dis à bientôt