| Mod The Return of Scar | |
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Auteur | Message |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Sam 26 Jan 2013, 19:39 | |
| - M4K4V2LI a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Une nouvelle erreur.
- Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : assertion failed [error]Function : _VertexStream::Lock [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp [error]Line : 44 [error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count
Une aide s'il vous plait . Merci d'avance. M4K4V2LI Tu avais publier le même log d'erreur en page 9 (du Ven 18 Jan 2013) et j'ai parfaitement expliquez pourquoi! Évitez autant que possible de publier deux fois le même log d'erreur! essayez de re vérifier et re lire vos messages précédants. En fesant une recherche sur Google tu tomberas facillement sur ce log qui avais été publier a plusieurs reprises sur le forum. - Spoiler:
Pour règler ce problème il te suffis simplement de réduire temporairement la qualité graphique en DX8 avec une résolution en 1280x1024 (Résolution idéal pour jouer a Stalker) sur les maps que j'avais mentionner en page 9 et la distance d'affichage. ce log d'erreur est très loin d'être nouveau c'est même devenue une légende! |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Sam 26 Jan 2013, 23:38 | |
| Bonsoir tout le monde, @ bouch71 ,, Tout as fait d'accord avec toi je l'avais déjà publier mille excuses. Mais alors si je comprends bien même avec une machine puissante ont peut pas jouer tout a fond alors pourquoi s"acharner sur différent graphismes. ?? Maintenant je ne lance pas la pierre a personne. Bonne continuation. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Dim 27 Jan 2013, 00:15 | |
| Premier crash sérieux avec kumpatch 3 : en voulant passer le portail du bar vers la tanière du loup ; j'ai fait plusieurs essais au cas où...mais non Expression : assertion failed Function : _VertexStream::Lock File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp Line : 44 Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count Rien trouvé chez les russes avec chrome. :twisted: EDIT : j'ai trouvé tout au minimum pour que ça passe ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Dim 27 Jan 2013, 03:28 | |
| M4K4V2LI
Oui je suis d'accord avec toi le fait de devoir ce privé du 1920x1080 sans qu'on ce retrouve toujours avec un Log d'erreur c'est vraiment dommage. On peux par contre jouer en Résolution 1280x1024 en DX9 ça aide énormément et ça diminue un bon nombre de crash.
Et le fait d'avoir une excellente configuration je parle d'un PC puissant est un avantage du point de vue des textures surtout dans le DMX 1.3.2-dkz-02 et le DMX 1.3.4 de TB3D.
Le but n'est pas de mettre tous les paramètres a fond mais, de bien doser les réglages et d'équilibrer Performance et stabilité sans ce priver du DX9 je parle des gros mod pour Stalker SOC.
Il faut aussi bien comprendre comment fonctionne tous les petits ajout comme le "Shades Max 1.06" et "Sky4CE Skygraphic Mod" qui améliore grandement les graphismes et sans oublier aussi le "user.ltx" Il n'y a que de cette façon qu'on finie par trouver satisfaction sans pour autant ce décourager.
Après tout le but principal est d'avoir du plaisir a jouer même si c'est pas toujours le cas! a cause de tous ses crash.
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Dim 27 Jan 2013, 13:04 | |
| Bonjour tout le monde, @ bouch71,Voila le hic pour certaines personnes qui connaissent rien comme moi. Ont ne sais jamais si ont peut ajouter je reprends tes mots qui sont juste. - Spoiler:
(Il faut aussi bien comprendre comment fonctionne tous les petits ajout comme le "Shades Max 1.06" et "Sky4CE Skygraphic Mod" qui améliore grandement les graphismes et sans oublier aussi le "user.ltx")
Peut'ont ajouter ses ajouts au dessus du mod. EX: the return scar ?? Ou sans recommencer sa partie?? Voila ce que je comprend pas bien.Je sais il faut lire Quand c'est bien expliquer. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Dim 27 Jan 2013, 14:39 | |
| RE: Bon bé c'est encore moi Je viens d'avoir un crash sans log d'erreur part trois fois. J'ai diminuer touts les postes au minimum ça change rien. Sauf dans la petite fenêtre du x-ray Violation fatal. c'est tout. Je viens du bar parler a oleg et ses comparses. Pris le teleporteur,tuer ceux qui sont au cordon. Quand je prends sur un cadavre retour bureau.Ça part 2 fois. Et la troisième en marchant tranquille toujours dans cordon. PS)Ah oui aussi je trouve pas sur le cadavre l'armure :bounce: :bounce: Quelqu'un a une idée? Merci d'avance. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Dim 27 Jan 2013, 14:53 | |
| Je ne sais pas si beaucoup ont refait une nouvelle partie avec le kumpatch 3 ; c'est mon cas. J'ai quelques soucis à la tanière du loup : - le crash avec le log d'erreur de dessus se reproduit de temps à autre ; (graphisme à raz des pâquerettes) - le code pour ouvrir le coffre de la Fée ne fonctionne pas ; - j'ai trouvé les carreaux d'arbalète ils ressemble à ça : - impossible de localiser l'arbalète - impossible de localiser le laptop - shukar fait le tour du bloc de rocher et part sans que le dialogue du monstre du marais ne se fasse ; - le monstre du marais attaque plus tôt que d'habitude et sa mort valide la quête de l'arbalète. EDIT : pas d'armure sur le cadavre...au cordon comme mon camarade ci-dessus ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Lun 28 Jan 2013, 11:57 | |
| Pas bon ça si personne ne peut solutionner.... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Lun 28 Jan 2013, 12:17 | |
| Bonjour tout le monde, Nous sommes condamner a errer dans la zone avec les zombies. . |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Lun 28 Jan 2013, 12:53 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Lun 28 Jan 2013, 13:23 | |
| RE: @ Gibe, Je voudrais bien t'aider mais j'ai déjà tellement de bugs que j'arrive pas a avancer. Mais dés que je sais quelque chose t'inquiet je te le dirais . EDIT: ET pour l'armure sur le cadavre dans cordon tu sais ou pas ?? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Lun 28 Jan 2013, 16:22 | |
| Pour l'armure rien trouvé mais j'ai en tout 3 chiffres d'un code... Pour le reste j'ai du recharger plusieurs fois pour les trouver ; l'arbalète dans le coin habituel : j'ai eu les bugs expliqués dans l'autre forum - Spoiler:
Pour l'arbalète je l'ai trouvé, après avoir changé les références des carreaux ; comme je le soupçonnais le geant vert attaque plus tôt donc je le flingue dans la mare et il s'écroule sur l'arbalète. En conséquence sa mort valide la quête de l'arbalète... J'y suis retourné encore une fois je l'ai laissé venir à terre, je l'ai flingué puis j'ai enfin trouvé l'arbalète dans la zone habituelle. Mais les quêtes se sont validée à l'envers. par contre le sous-terrain sous l'eau est revenu alors qu'il était absent lors de mes essais précédents. Ce n'est pas la première fois que j'ai des décors ou des objets qui disparaissent ou apparaissent aléatoirement
Idem pour le laptop pas au même en droit - Spoiler:
face au ponton sur la gauche, il faut bien fouiller car il ne se voit pas, il faut que la "croix" le détecte sinon tu ne vois pas.
Je ne peux pas te dire mieux pour l'instant...je continue vaille que vaille ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Lun 28 Jan 2013, 19:41 | |
| RE: Pour ma part j'ai retrouver l'exo bleu(l'armure) comme je l'ais expliquer dans les autres pages,elle es entre les rochers au nord quand tu dos a la cabane du sido.Mais je ne comprends pas c'est que tu es vite essouffler ça c'est énervant même quand tu descend au plus bas de ton poids. Pour ce qui es de l’arbalète et les carreaux pas eu de bug toujours a la même place. A chaque DL ou sauvegarde tout es différent,jamais vu ça. Les codes tu les as eu ou?? . Voila les news. Ah oui comment ont change pour ne pas être essouffler quand tu fait un sprint?? EDIT:Concernant les catacombes c'est normal qu'ont es téléporter au dessus du haut fourneaux quand ont veux avancer pour rentrer dedans?? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Lun 28 Jan 2013, 19:59 | |
| Pour les codes j'ai fouillé des cadavres et boum ! lesquels..? ça c'est une bonne question ché pô ! Pour l'armure itou avec kuglov ; Tout change idem à chaque rechargement... Pour le souffle je fais avec tout doucement. Pour le sous-terrain agroprom oui ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Lun 28 Jan 2013, 23:21 | |
| - Spoiler:
pour l endurance il faut l artefact Goutt.nourrigières , pour moi j en né 2 et +109 fois 2 tranquille.
Dernière édition par stephos*85 le Mar 29 Jan 2013, 08:58, édité 1 fois |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 29 Jan 2013, 00:03 | |
| Bonsoir a tous, @ stephos*85, tu pourrais nous dire ou tu les as eu pour nous aider?? tes 2 gouttes nourricières. Merci d'avance. NEW stack trace. Une aide s'il vous plait?? Et si quelqu'un sais dans quel fichier change t'ont l'endurance. Merci d'avance - Spoiler:
0023:06D7C700 xrGame.dll 0023:06DA10AF xrGame.dll 0023:06D6C852 xrGame.dll [error][ 87] : Paramètre incorrect.[/spoiler] |
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stephos*85 Maraudeur
Messages : 178 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 51 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 29 Jan 2013, 00:10 | |
| - Spoiler:
je ne sais plus ou je les est trouvers , je suis désoler STALKER |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 29 Jan 2013, 01:45 | |
| A mettre sur la page principal du mod "Return Of Scar" Fatal Error Departures and Solutions - - Spoiler:
The mod can be rare and non-critical flights. Depending on the OS and hardware resources:
1) Departure from 0 ravine, a random and rare. Can meet anywhere on the game.
2) [Error] Expression: I! = Levels (). End () [Error] Function: GameGraph :: CHeader :: level [Error] File: e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [Error] Line: 171 [Error] Description: there is no specified level in the game graph: 63
FATAL ERROR
This flight was a pre-test version on the cordon, first game. Reason: During the spawn monsters, AI is outside the grid. Constant replay from last Seiwa and departure does not happen again.
3) [Error] Expression: e_entity [Error] Function: xrServer :: Process_event_reject [Error] File: E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\xrServer_process_event_reject.cpp [Error] Line: 12 [Error] Description: entity not found. id_parent = 8127 id_entity = 19797 frame = 61364
FATAL ERROR
EVI departure in many modes, but here it is one of the most rare, ie reduced to a minimum. Departure is not critical, and enough replay.
4) [Error] Expression: fatal error [Error] Function: _out_of_memory [Error] File: E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\xrDebugNew.cpp [Error] Line: 359 [Error] Description: [Error] Arguments: Out of memory. Memory request: 72230 K
This is a departure from a lack of memory, and is usually found on 32 bit OS. If 7, more often than XP. Arises from the long game with implications of the new Loka such as Wolf's Lair, Dressing room area, Swamp. With stol avtoseyv loaded without problems.
5) FATAL ERROR
[Error] Expression: assertion failed [Error] Function: _VertexStream :: Lock [Error] File: E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\R_DStreams.cpp [Error] Line: 44 [Error] Description: (bytes_need <= mSize) && vl_Count
stack trace:
This flight can be found on the dynamics and the full dynamics, the new lokas - waiting room area, Wolf's Lair, Marshes. The exact cause is not known, but it is definitely in the cards locations. Here, just replay or go to the static. The latest version of this flight, was once a Wolf's Lair. On this mission, the Marshes I did not have, in any version, and only for some testers.
6) [Error] Expression: data [Error] Function: CVirtualFileReader :: CVirtualFileReader [Error] File: E:\stalker\patch_1_0004\xrCore\FS.cpp [Error] Line: 462 [Error] Description: e:\games\stalker\gamedata\sounds\music\and_track1.ogg [Error] Arguments: Not enough storage is available to process this command.
This flight was a time during the transition to the dressing room. Almost as well as Out of memory. Since the working avtoseyv table loaded with no problems.
7) Departure in the swamp, while loading the last save. From desktop SAVE loaded without problems. This boom in the future I will try to fix. I would characterize it as a crash load as the transition to the Cordon, this flight is repeated, but this is not the Cordon crash and crash load, and and thus, with stol, the Cordon exit without problems. Recommend here in the swamp, not to make frequent sohranenok as off with downloading the latest sohranok.
[Error] Expression: fatal error [Error] Function: CScriptEngine :: lua_error [Error] File: E:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [Error] Line: 73 [Error] Description: [Error] Arguments: LUA error: ... hernia Instal \ stalker \ gamedata \ scripts\abc.script: 1647: attempt to index local 'wcurrentactive_item' (a nil value)
FATAL ERROR
This flight, one of the rarest in the ABC shnyh fracture itemov. Here, to reduce the risk, departure, I do not recommend chitit with weight, as limitations of these mods has not been canceled, and added bonuses to certain types of Armor, as well as slightly increased the jump for some of Quest, and the increase restrictions backpack.
Not recommended: Saved during emission, B\horror and other hardcore situations. At the end of the emission of horror should be preserved.
GG receives Quest for Agroprom, spetsnaz clock with on-time artist. The menu can be set, output to the thin treatment medicine cabinet, etc. (Works fine), but it is not recommended to use a timer, because, may have bugs.
If by chance during ejection brought bout by Quest and the screen popped up - Achtung, then immediately replay, ie wait out the release to continue in the fight.
Stored on Quick saves, but I'm not exactly afraid, and stores frequently. Saves fighting rare. Can happen on Amber, at the beginning, when you need to teleport to the bunker to Sakharov, but after Saves work without problems. I have a license, but the pirates do not guarantee it.
Prohibited:
Maintained either go to other lokas, while displaying text - green font, with the voice acting of an emerging group. Message and reply. Such a message with a replica can be in many lokas. After the withdrawal from the display of these replicas can be saved and go to other warlocks. Otherwise, When re-entering this loci, you can get a treacherous flight ABC shny,
FATAL ERROR
[Error] Expression: fatal error [Error] Function: CScriptEngine:lua_error [Error] File: E: \stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [Error] Line: 73 [Error] Description: [Error] Arguments: LUA error:e:\games\stalker\gamedata\scripts\abc.script: 3514: attempt to concatenate upvalue 'fac' (a nil value)
The tester was not such a departure.
For various bugs:
She begins to play the guitar, sing, and the player can yuznut, or someone to push up and it turns out the girl stood up, and the singing continues. The reason for the bug: A girl does not belong to any GULAG with the usual logic of sitting by the fire, and no ban on dialogue. Can be removed from her guitar or harmonica, but this I do not. Let him sing. Later, I think that will correct. It may be that the release of the ABC are not worked out completely, and seemed to hang drozhzhaschey camera, then do SAVE-load and loaded with this save.
The mod has been removed from the fire damage, and only can spoil armor. It happens that the NPCs themselves are funny by the fire, for example, can sit down in it.
In the test version, NPCs, which had to be accompanied by, ie team, the frost is offline, and constantly had to run around for someone to defrost. This has been corrected, and the NPCs run offline, and if someone accidentally froze enough to SAVE load anywhere, and he will come running, even if it at the other end of the scene.
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 29 Jan 2013, 10:05 | |
| Les gouttes nourricières : sous le pont de rostok ou dans le labo de yantar (entre autres) _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 29 Jan 2013, 12:36 | |
| Bonjour tout le monde, @ stephos*85, No probleme @ boutch71,Merci pour ces explications. J’espére que ça va me servir parce les bugs dans le mod avec "kumpatch 3" c'est pas ce qui manque. . Presque tout les bugs sont du au graphisme pourtant je joue en statique,,maximum et 1280x1024. Pourtant ma config. es asser élevée enfin je croit: i7 930 280Ghz,Nvidia GTX 460 en sli Mémoire ram 12MB.Bon maintenant si il faut plus puissant :bom: @ Gibe, Merci pour les informations EDIT: AH oui j'oubliais ça parce que je voit que vous êtes des spécialistes. Une aide s'il vous plait?? Si quelqu'un sais dans quel fichier change t'ont l'endurance. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 29 Jan 2013, 12:44 | |
| M4K4V2LI au faite tu joues avec quel patch du jeu ? (simple renseignement ) i7 930 280Ghz,Nvidia GTX 460 en sli belle config ( il y a un poste que j'avais ouvert il y a longtemps j'espère t'y retrouver pour discuter uniquement de configs à cette adresse là: Configuration du pc/et du jeu S.T.A.L.K.E.R Merci ------------ Pour l'endurance..? c'est à dire..? ( du poids de transport ? les déplacement du pnj ?) ( j'y reviens la dessus à moins qu'un membre aura dèjà répondu..? je dois partir ) |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 29 Jan 2013, 16:43 | |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 29 Jan 2013, 20:29 | |
| Bonsoir tout le monde,
Quelqu'un a déjà fait la mission de burin le chef des bandits?? Parce que avec l'hélico ont voit rien.
Merci bien. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 30 Jan 2013, 15:15 | |
| urin ? racrauchis moi la mémoire... Pour les essouflements je t'ai donné où trouvé les goutes nourricières Sinon je t'ai fait un MP Bon vais me reposer je rentre de l'hosto... a+++ _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 30 Jan 2013, 15:27 | |
| Bonjour a tous, @ Gibe Tout d'abord j’espère que c'est pas grave pour l'hosto. Quand tu as suivi le chien dans dark valley pour aller dans la décharge. Dés que c'est inscris mission accomplie tu vas voir burin le chef des bandits et la il vas te donner la mission de tuer les be-bettes au nord ouest avec l'hélico je croit, il vas te le dire. J’espère que tu as compris sinon redemande moi le Bon rétablissement . |
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| Sujet: Re: Mod The Return of Scar | |
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| Mod The Return of Scar | |
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