| Mod The Return of Scar | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 18:14 | |
| J'ai refais le gamedata et plus de soucis
Pas de nouvelles pour installer le kumpatch 3... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 19:58 | |
| Bonjour à tous! Il serais important de mettre le poste principale a jour surtout pour l'installation du "Cumulative Patch 3 (kumpatch 3)"! Car il na pas été metionner et plusieurs ce demandent comment procéder pour l'installez! Détaille de l'installation du Cumulative Patch 3 (kumpatch 3) traduit (publier et récupéré sur le poste principale sur AP Pro - Téléchargement du Kumpatch 3 - http://narod.ru/disk/65008671001.3f25b497077b2072ef384f6a5df81e36/kumpatch-3.7z.htmlInstruction Installation; - Spoiler:
Cumulative Patch 3 (kumpatch 3)
Installation: This modification is put on a clean game PM (optional license), patched to version 1.0006 1) archive with the mod, unzip to a folder, and the folder gamedata, should be placed in the root folder of the game, making sure that there are no other gamedata except archival gamedata game.
2) From the set of pure fashion - Return of Scar, in the folder gamedata, delete the entire folder shaders!
3) Unpack the archive with a cumulative patch - 3. Next, place the gamedata folder to the root of the game and agree with the replacement.
4) A folder bin, should be placed there, ie to the root folder of the game, accept the replacement folder bin (this is needed in order to have the game can be fired from a rifle - SVD "Tiger", and more. IN DATA folder contains the patched EXE file on your memory, as well as optimization engine to higher graphic effects + video buffer memory, which eliminates crash that randomly occur in previous versions and departures challenging lokam - Wolf's Lair, Swamp - where, thanks to its limits, the engine could not cope with a long-range visibility. in fashion will be present conflict phone, which is good-looking in game. Special thanks comrade macron, SkyLoader, Ghost!
On gold and silver "Edition" mod was not tested!
C'est simple vous allez devoir vous faire une installation au propre sans aucun autre ajout ou patch et patché Stalker en version 1.0006 et supprimer le dossier "shaders" d'origine car il seras automatiquement remplacer par celui du Kumpatch 3 vous devez aussi installez le nouveau dossier "bin" fournie aussi dans l'archive qui contient le "XR-3DA.exe en v1.0006", le fichier "xrGame.dll" configurer pour les 4 GO de mémoire et optimizer pour les graphiques en haute résolution et résolue les crash provoquer dans l'ancienne version sur les maps que j'ai mentionner plus haut ainsi que la distance d'affichage avec les deux fichiers "xrRender_R1.dll" et "xrRender_R2.dll" Attention! Important - N'installez pas le "B-cumulative patch2 et FIX" si vous décider d'installez le "Kumpatch 3" Le "Kumpatch 3" n'est pas traduit pour le moment j'aurais bien aimer me lancez dans ce projet mais, je ne peux pas pour l'instant! je dit bien pour l'instant je verrais pour plus tard a moin qu'une traduction française complète est en cour! Il serais préférable pour le moment de jouer avec le mod tel qu'il est et d'atttendre d'autres correctifs pour voir avant comment le mod Évolueras au fil du temps sinon vous risquez de vous tapez toutes les traductions des patch a venir! ce n'est pas un gros problème de traduire de petit correctifs mais le "Kumpatch 3" est assez bien fournie. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 20:13 | |
| Merci Bon vais attendre le retour de "gégé" peut être que Vladimir lui fera un cadeau Sérieux je pensais que la trad du 2 avait été abandonnée pour le 3. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 23:20 | |
| Bonsoir a tous, Merci bouch71 pour ses explications concernant le patch 3. Pour ce qui es des logs erreurs je viens d'avoir celle la. Je suis a la tanière du loup et c'est en parlant avec le gars qui es prés de la fée qui a fait crasher le jeu. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : assertion failed [error]Function : _VertexStream::Lock [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp [error]Line : 44 [error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count
PS)Je vais essayer de poursuive le jeu. |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 23:49 | |
| Justement le "Kumpatch 3" règle généralement ce problème avec le dossier "Bin" de l'archive et comme préciser plus haut sur une installation en version 1.0006 et ça règle le crash a "Wolf's Lair" et "The Swaps"
Vous faites comme vous voulez soit vous attendez la traduction française du "Kumpatch 3" soit vous jouer avec le "Kumpatch 3" en russe ou bien vous continuer a rester blocker en version standard (partiellement en Français)!
Je pourrais peut-être bien vous aidez!!! je vais voir ce que je peux faire avec le "Kumpatch 3" le traduire en anglais mais, sans les "News Dynamic" (fichiers scripts)! seulement les fichiers .XML du dossier "Text\rus"
J'ai aucune idée si quelqu'un est déja en train de traduire en anglais le "Kumpatch 3" ? si vous avez une information a ce sujet veillez s.v.p m'en informer pour éviter une double traduction! Merci a vous..
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Sam 19 Jan 2013, 00:19 | |
| Bonsoir,
Le kumpack-3 est en cour de traduction, j'ai donner un coup de main a kahului pour traduire les dernier fichiers qui ont étaient envoyer a Dada pour mise en forme final.
Ça ne saurais tarder...
Vous pouvez toujours intégrer la traductions du kum-2 dans le 3 mais vous n'aurez pas les dernières mission en français.
Le mieux, je pense est d'attendre de savoir ou en est Dada. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Sam 19 Jan 2013, 12:26 | |
| Merci pour ces précisions, c'est bien ce qui me semblait. @boutch j'ai un sucis avec scar kumpatch 3 :
installation : SoC anglais + patch 1.006 SCAR de base kumpatch 3 bin changé et dossiers "shaders" enlevés ;
Expression : error handler is invoked! Function : handler_base File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\xrDebugNew.cpp Line : 753 Description : std: out of memory Ou-ai-je fais une erreur ? Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Sam 19 Jan 2013, 17:34 | |
| RE: @ karl168,Merci karl de nous tenir au courant |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Sam 19 Jan 2013, 18:44 | |
| Gibe Après avoir installez Stalker et patché en v1.0006 tu supprime ensuite le dossier "Shaders" après tu installe le "Kumpatch 3" qui contient le nouveau dossier "Shaders". c'est juste pour confirmer! Pour ton log d'erreur - Expression : error handler is invoked! Function : handler_base File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\xrDebugNew.cpp Line : 753 Description : std: out of memory Ce crash est le plus souvent associées à des paramètres vidéo trop élevés! réduire les paramètres est la solution recommander ainsi que la résolution et le plus important faire un redémarrage du pc après avoir jouer sur une duré d'environ 2 à 5 heures! Et si tu possède seulement 3 GO de ram je te suggère alors d'entrez la commande du commutateur -noprefetch au raccourci "XR_3DA.exe" ceci réduit l'utilisation excessif de mémoire! a moin que tu est 4 a 8GO de ram ceci n'est donc pas nécessaire. Évitez autant que possible aussi de trop modifier ou élever les parramètres du "user.ltx" surtout si vous ne possèder pas la config nécessaire recommander! je vous suggères aussi de faire un peu de lecture sur le poste de kahului au sujet des paramètres du "user.ltx" ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t82-la-console-dans-les-jeux-stalker-et-le-userltxLes nouveaux "Shaders" peuvent-être pris en compte mais ne provoquerons pas nécessairement de crash sauf le message d'incompatibilité affiché dans le log mais, rien d'inquiétant! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Sam 19 Jan 2013, 23:25 | |
| Merci Ca ne marche pas J'ai pourtant du bon matos : i5 2550 3.3 nvidia GTX 570 1Go 8 giga de ram. Je pense que je me suis planté dans l'installation. Je n'ai pas mis le kumpatch 2 peut être que... Je vais voir ça plus tard. EDIT : crash avant le lancement du jeu, _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 10:50 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens d'installer le "Kumpatch 3". Voila comment j'ai procéder: 1) Installer le jeu en anglais. 2)patch en version 1.0006 3)Supprimer les "Shaders" 4)installer le "Kumpatch 3". Gamedata et Bin. Et voila le résultat: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CStringTable::Load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\string_table.cpp [error]Line : 53 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : string table xml file not found ui_st_mm_mp.xml, for language rus
Quelqu'un peut'il m'expliquer merci d'avance. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 12:15 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 13:59 | |
| RE: Merci Gibe d'avoir donner le lien de darius4. Q'appelle tu gamedata de base? la version russe? @ Gibe, Demande s'il te plait pourquoi mon IP sur le site de darius4 es sur la liste noire |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 14:28 | |
| Vides ton cache, nettoies tes cookies et relance ta box pour voir. Question posée sur forever. Oui il faut le gamedata d'origine de 2 Go enviro _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 14:32 | |
| RE:
Oui j'ai déjà fait ça mais rien n'y fait. C'est bizarre cette histoire,je n'ais jamais été inscris sur ce forum.
Peuff. enfin bref.. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 16:34 | |
| RE: Voila je viens d'installer le "Kumpatch 3" en français. J'ai cette erreur la quelqu'un peut'il m'aider s'il vous plait. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : wave&&wave->length() [error]Function : CSoundRender_Source::LoadWave [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrSound\SoundRender_Source_loader.cpp [error]Line : 65 [error]Description : Can't open wave file: [error]Arguments : c:\program files (x86)\jeux\thq\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\sounds\characters_voice\scenario\video\intro_gsc_wp_l.ogg
J'ai bien les deux fichiers d'intro. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 16:36 | |
| Il te faut créer un raccourci avec : [ -nointro -noprefetch] sans les crochets bien sur. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 16:38 | |
| RE:
AHHHHHHHHHHHH ok Merci Gibe |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 17:07 | |
| RE: Nouveau crash: - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 202
Quelqu'un s'il vous plait |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 19:08 | |
| A quel endroit ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 20:06 | |
| RE:
En prenant la tête de sido.
Juste au début du jeu. grrrrrrr |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 20:14 | |
| A quel endroit ? il y en a 3 au hasard je crois. Si c'est celle près du pont de chemin de fer elle est proche d'une anomalie me semble-t-il. Diminue peut être la qualité de ton jeu. C'est un bug graphique, une saturation ou un truc comme ça. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 25 Jan 2013, 21:26 | |
| RE: ok je vais faire ça. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Sam 26 Jan 2013, 14:36 | |
| Bonjour tout le monde, Une nouvelle erreur. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : assertion failed [error]Function : _VertexStream::Lock [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp [error]Line : 44 [error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count
Une aide s'il vous plait . Merci d'avance. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Sam 26 Jan 2013, 15:09 | |
| Peux-tu expliquer : ou quand comment on pourra peut être dire pourquoi ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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| Sujet: Re: Mod The Return of Scar | |
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