| Mod The Return of Scar | |
|
+14steinar PapyStalker Tumatoumi PépéVallium mouflet DoomedOne arthur2 boutch71 kam!k@z-warRioR karl168 gibe stephos*85 Dada4 M4K4V2LI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 21:13 | |
| M4K4V2LI Pour ton log d'erreur trouve le fichier "gamedata\config\models\capture\ chimera_captures.ltxet compare le avec celui-ci voir si tu as les même paramètres - - Spoiler:
;------------------------------------------------------------------------------- ;------ disable params ---------------------------------------------------------
[disable] linear_factor = 1.0 angular_factor = 1.0
;------------------------------------------------------------------------------- ;------ particle bones ---------------------------------------------------------
[particle_bones] bip01_head = 0,0,0 bip01_spine1 = 0,0,0 bip01_spine = 0,0,0
;------------------------------------------------------------------------------- ;------ foot bones -------------------------------------------------------------
[foot_bones] front_left = bip01_l_toe0 front_right = bip01_r_toe0
;------------------------------------------------------------------------------- ;------ capture params ---------------------------------------------------------
[capture] bone = bip01 _head ; bone for capture distance = 0.3 ; distance - less this distance between bone and capture taget object is captured time_limit = 3 ; max time for trying to capture object "sec" pull_force = 8000 ; max force used to bring the taget to capture bone pull_distance = 1.4 ; max distance taget can be puled velocity_scale = 0.022 ; velocity scale for pulling 1- normal capture_force = 6500 ; max force for holding tagett
;------------------------------------------------------------------------------- ;------ End params -------------------------------------------------------------
Regarde surtout la section [foot_bones] si cette variable est présente ou non! dans ton fichier " chimera_captures.ltx" Compare aussi le fichier dans ce même dossier " tarakan_captures.ltx" - Spoiler:
;------------------------------------------------------------------------------- ;------ disable params ---------------------------------------------------------
[disable] linear_factor = 1.0 angular_factor = 1.0
;------------------------------------------------------------------------------- ;------ particle bones ---------------------------------------------------------
[particle_bones] bip01_head = 0,0,0 bip01_spine1 = 0,0,0 bip01_spine = 0,0,0
;------------------------------------------------------------------------------- ;------ foot bones -------------------------------------------------------------
[foot_bones] front_left = bip01_l_foot11 front_right = bip01_r_foot11
;------------------------------------------------------------------------------- ;------ capture params ---------------------------------------------------------
[capture] bone = bip01 _head ; bone for capture distance = 0.3 ; distance - less this distance between bone and capture taget object is captured time_limit = 3 ; max time for trying to capture object "sec" pull_force = 8000 ; max force used to bring the taget to capture bone pull_distance = 1.4 ; max distance taget can be puled velocity_scale = 0.022 ; velocity scale for pulling 1- normal capture_force = 20500 ; max force for holding taget
;------------------------------------------------------------------------------- ;------ End params -------------------------------------------------------------
En attendant je continue mes recherches pour essayez de résoudre ce problème! patienter! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 21:16 | |
| RE: ok je vais verifier La lettre es bizarre. Et l'espace me parait grand part rapport a ton fichier.
Dernière édition par M4K4V2LI le Mer 16 Jan 2013, 21:39, édité 1 fois |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 21:36 | |
| Pour le crash au niveau du bar :
Expression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp Line : 73 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_utils.script:888: bad argument #1 to 'find' (string expected, got nil) |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 22:28 | |
| Gibe Pour ton log d'erreur - Trouve le fichier - gamedata\scripts\xrs_utils.script - Spoiler:
Remplace la ligne 888 - local cpt = string.find (str, div, 1, true) par celle-ci - - Code:
-
if not str or not div then return end local cpt = string.find (str, div, 1, true) Voici ce que ça donne une fois la ligne 888 modifier - - Spoiler:
Reviens-moi pour me dire si ça fonctionner ou non! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 22:38 | |
| RE: Pour moi ça marche toujours pas je viens d'essayer une dizaine de fois et recommencer la mission. Le téleporteur reste toujours a moitier de porte haut lieu d’être dans le sas. :evil: Pour revenir au log de gibe ont as ça. - Spoiler:
function str_explode(div,str,clear) local t={} local cpt = string.find (str, div, 1, true) if cpt then repeat if clear then table.insert( t, trim(string.sub(str, 1, cpt-1)) ) else table.insert( t, string.sub(str, 1, cpt-1) ) end str = string.sub( str, cpt+string.len(div) ) cpt = string.find (str, div, 1, true) until cpt==nil end if clear then table.insert(t, trim(str)) else table.insert(t, str)
Changer ça donne ceci?? - Spoiler:
function parse_ini_section_to_array(ini,section) local tmp={} if ini:section_exist(section) then local result, id, value = nil, nil, nil for a=0,ini:line_count(section)-1 do result, id, value = ini:r_line(section,a,"","") if id~=nil and trim(id)~="" and trim(id)~=nil then tmp[trim(id)]=trim(value) end end else mylog("no such section") end return tmp end
function str_explode(div,str,clear) local t={} if not str or not div then return end local cpt = string.find (str, div, 1, true
) |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 23:40 | |
| J'ai modifié et....dadadam !
Expression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp Line : 73 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ...hadow of chernobyl\gamedata\scripts\xrs_armor.script:757: attempt to index local 'vis' (a nil value) Ce qui est énervant c'est que les erreurs se produisent dans des téléporteurs déjà utilisés sans soucis ; donc pas de nouvelle possible sur ta modification.
Cette ligne dans le kumpach 3 est identique ; enfin presque il y a 4 lignes de plus dans le 3 mais les termes sont les mêmes à ce niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Jeu 17 Jan 2013, 00:22 | |
| Ouvre a nouveau le fichier "xrs_armor.script" et trouve les lignes 755 a 757 Comme ceci - - Spoiler:
Et remplace les par ses valeurs - - Code:
-
vis = xrs_utils.str_explode("\\",vis) if vis[2] then vis = xrs_utils.str_explode(".",vis[2]) end if vis[1] then vis = vis[1] end Voilà ce que ça donne - - Spoiler:
Je ne peux te garantir a 100% si ça va fonctionner ou non! essaie tout de même! au pire si ça ne marche pas revient avec les valeurs par default (sauvegarde tes fichiers avant modification) après on verras qu'est-ce qu'on peux trouvez d'autre comme solution! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- M4K4V2LI Télécharge cette archive - http://qaqlp6.1fichier.com/ c'est peut-être du a un fichier manquant dans le dossier "capture" qui provoque cette erreur et si jamais ça ne fonctionne pas je vais essayez de pousser ma recherche un peux plus et voir ce qui peu provoquer ce log! |
|
| |
| |
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Jeu 17 Jan 2013, 14:37 | |
| Bonjour tout le monde, Voila je viens de telecharger le fichier et installer.(Ce fichier n’existais pas dans mon dossier) Toujours la même erreur. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : false [error]Function : CStepManager::reload_foot_bones [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\step_manager.cpp [error]Line : 222 [error]Description : section [foot_bones] not found in monster user_data
|
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Jeu 17 Jan 2013, 17:05 | |
| |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Jeu 17 Jan 2013, 17:07 | |
| RE: mais si je t'ais répondu part 3 fois et envoyer de même mon adresse mail que je te redonne. le lien il marche pas men.of.valor.phil@gmail.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Jeu 17 Jan 2013, 17:10 | |
| répondu par mail Pour RS je sais y 'a des soucis je vais chercher un autre site. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Jeu 17 Jan 2013, 17:19 | |
| RE: OK merci j'essaye la save et je te dit quoi. C'est bon la save fonctionne Dit-moi tu joue avec combien d'armes et le poids LOL. Gibe a écrit: Tu n'as pas répondu à ma question sur la planque du radar de la foret rouge. j'attendais ta save pour que je puisse sortir du labo X10 J'ai pas encore fait ce que tu m’écris. Maintenant que je suis sorti je te dirais quoi,je suis pas au courant de la planque et du radar dans la foret rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Jeu 17 Jan 2013, 18:05 | |
| A plusieurs reprises sido parle d'une cache simanski ou un truc comme ça Pour le poids quand j'ai besoin de fric j'augmente sinon je suis au normal. Là j’essaie d'obtenir 1.000.000 ru puisque c'est la somme qu'il faut pour soigner la fille. Une fois cette somme obtenue je ne sais pas ce qu'il se passe. Pour l'instant plus de mission : je ne peux pas accéder à la vallée obscure pour le barman, c'est un truc bidon à 3 cartouches ! J'ai fait tout le marais pour vider les caches et puis je n'ai plus d'important à faire. Je vais changer de jeu. Content que la save fonctionne. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Jeu 17 Jan 2013, 18:51 | |
| RE: Dés que je sais quelque chose je te tiens au courant. Moi je viens de donner le doc et le CD au prof au cordon maintenant je vais au bar qpres je vais: je sais pas ont verras Je sais même pas ce le pro sakarov dit mais je croit qu'il parle du général. Je vais aller voir labas. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Jeu 17 Jan 2013, 19:03 | |
| Yep mais voronin n'a plus rien pour nous. Si tu as un soucis comme moi au bar modifies les lignes comme dit ci-dessus. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Jeu 17 Jan 2013, 20:53 | |
| Bonsoir tout le monde, Voila j'ai été voir le quénéral comme disais mon ami louis defunés Hé bé rien. Je sais plus ou je doit aller et en plus j'ai des erreurs - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : assertion failed [error]Function : _VertexStream::Lock [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp [error]Line : 44 [error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count EDIT: Bon je vais recommencer tout le jeu pour voir s'il y a encore des erreurs |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 00:30 | |
| ...idem si tu as des caches à voir au marais où ailleurs balades toi ! tu peux quasiment tout faire en tongue-short-débardeur |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 00:36 | |
| RE:
Je vais recommencer tout le jeu pour voir s'il y a encore des erreurs.
je le trouve extra ce mod :bounce: :bounce:
Bonne nuit tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 07:07 | |
| M4K4V2LI Pour ton log d'erreur - FATAL ERROR [error]Expression : assertion failed [error]Function : _VertexStream::Lock [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\R_DStreams.cpp [error]Line : 44 [error]Description : (bytes_need<=mSize) && vl_Count Ce log ce produit assez souvent dans les marais , la forêt rouge, zaton, et jupiter! en éclairage dynamic DX9 surtout lors des blowout! il te suffis de jouer temporairement (le temps de ton cours passage dans les marais) de jouer en DX8 static Lighting! Et dans le fichier "user.ltx" reduit la distance d'affichage "rs_vis_distance 1.5" Ou bien tu peux applique ce correctif - http://narod.yandex.ru/disk/9586639001/SoC_mSize_fix.7zPour plus de détail avant d'appliquer ce patch va sur ce poste - http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=164&thm_id=20662&sec_id=16&page=1et lis bien le message de Pseudostomp a ce sujet! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 13:04 | |
| Bonjour a tout le monde, @ bouch71,D'accord!!! je vais aller voir ce que dit Pseudostomp a propos du correctif. Mais avant je vais essayer de jouer en réduisant dans user.ltx la distance d'affichage.Et mettre mes résolutions sur static quand je serais dans les maps. décrit si dessous. Dommage de réduire l'affichage mais bon. Ont verras comment ça va aller. Merci beaucoup bouch de m'avoir aider PS)Pour le moment je recommence le jeu et je verrais la ou ça foire. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 13:08 | |
| Bonjour Pour le kumpatch 3 comment faut-il procéder pour l'installer ? j'ai toujours un crash au démarrage Merci. Pour le lien sur gsc je ne le trouve pas et le serveur m'envoie à l'accueil. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 13:13 | |
| RE: @ gibe, Oui moi aussi j'ai un crash au démarrage Mais je sais plus si il y a un log d'erreur?? EDIT: jusqu’à présent log d’erreur c'est a dire l'autre n’apparaît plus.Mais maintenant c'est celui si Je suis dans les marais après avoir donner les artefarcs et commencer a tuer les ombres avec le technicien. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : false [error]Function : CStepManager::reload_foot_bones [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\step_manager.cpp [error]Line : 222 [error]Description : section [foot_bones] not found in monster user_data
AH oui j'oubliais,dans la ligne que tu me site dans le fichier "user.ltx" reduit la distance d'affichage "rs_vis_distance 1.5 J'ai reduit de 5 c'est a dire ca reviens a 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 15:13 | |
| Nouveau soucis : j'ai voulu commercer une nouvelle partie avec un gamedata tout propre : E xpression : fatal error Function : CScriptEngine::lua_error File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp Line : 73 Description : <no expression> Arguments : LUA error: ...ow of chernobyl\gamedata\scripts\bind_stalker.script:294: attempt to index global 'sleep_manager' (a nil value)Bon si quelqu'un a une idée J'ai utilisé l'ancien fichier mais niet ! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Ven 18 Jan 2013, 17:04 | |
| RE:
Moi pour le moment ça va je n'ais plus de crash, j'arrive a la base pour aider le commandant contre une attaque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar | |
| |
|
| |
| Mod The Return of Scar | |
|