| Mod The Return of Scar | |
|
+14steinar PapyStalker Tumatoumi PépéVallium mouflet DoomedOne arthur2 boutch71 kam!k@z-warRioR karl168 gibe stephos*85 Dada4 M4K4V2LI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 15 Jan 2013, 18:24 | |
| RE:
Moi aussi je suis bloquer la. Pas moyen d'aller au labo X 10
Oui Je vois ce que tu veux dire mais sur ma mini-carte c'est marquer la foret rouge la ou ont tuer les hommes en noirs. |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 15 Jan 2013, 18:30 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 15 Jan 2013, 18:31 | |
| |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 15 Jan 2013, 18:41 | |
| Bonsoir a tous, @ karl168, OK je vais tester ça merci beaucoup. Bien a vous. EDIT: Toujours la même erreur. Mais je peut porter plus |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 15 Jan 2013, 19:07 | |
| ...Merci Testé : non ça ne le fait pas, toujours au même point retour bureau Si je comprends un peu il devrait exister une variable spécifique : [explosive_barrel_low_immunities_sect] dans le fichier gamedata/config/créartures/immunities _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 15 Jan 2013, 19:40 | |
| A cette adresse : https://code.google.com/p/stalker-codebase/source/browse/trunk/config/weapons/weapons.ltx?r=5J'ai trouvé ça : [explosive_barrel_low_immunities_sect] ;êîýôôèöèåíòû äëÿ ïîïàäàíèé ðàçëè÷íûìè òèïàìè õèòîâ burn_immunity = 1 strike_immunity = 1 shock_immunity = 1 wound_immunity = 1 radiation_immunity = 1 telepatic_immunity = 1 chemical_burn_immunity = 1 explosion_immunity = 1 fire_wound_immunity = 5
[explosive_barrel_immunities_sect] ;êîýôôèöèåíòû äëÿ ïîïàäàíèé ðàçëè÷íûìè òèïàìè õèòîâ burn_immunity = 1 strike_immunity = 1 shock_immunity = 1 wound_immunity = 1 radiation_immunity = 1 telepatic_immunity = 1 chemical_burn_immunity = 1 explosion_immunity = 1 fire_wound_immunity = 0.7
J'ignore en fait à quel stalker cela s'applique et si c'est la bonne recherche Dans le "weapons.ltx" j'ai [explosive_barrel_immunities_sect] mais pas [ explosive_barrel_low_immunities_sect] _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 15 Jan 2013, 19:49 | |
| re: Je sais pas te répondre la j connais rien. karl,bouch,tremens ou kami peut répondre a ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 15 Jan 2013, 19:55 | |
| J'ai un copier/coller des lignes et crash pour cause de double emploi ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mar 15 Jan 2013, 20:27 | |
| C'est bizzard ce truc.
Déjà dans la kum-2, il avais mis le burn_imunity a 0 dans toutes les niveaux de difficultés, c'est qu'il devais y avoir quelques chose qui merder!
Ça concerne les barils explosifs. Moi je pense, mais ce n'est que mon avis, je peux me tromper, que c'est l'immunité de ces baril dont il est question.
Toute a l'heure, je vais essayer de trouver le fichier qui gère ces barils, mais pour l'instant j'ai malheureusement pas le temps. |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 02:41 | |
| - gibe a écrit:
- Dans le "weapons.ltx" j'ai
[explosive_barrel_immunities_sect] mais pas [explosive_barrel_low_immunities_sect]
Tu na pas du regardez correctement le "[explosive_barrel_low_immunities_sect] est bel et bien dans le fichier "weapons.ltx" Comme ceci - - Spoiler:
Si comme tu dit que cette fonction n'est pas présente dans ton fichier "weapons.ltx" tu va devoir l'éditer et inséré cette variable! pareil pour toi M4K4V2LI car c'est toi qui a publier ce Log d'erreur! Le crash indique une variable manquante "Can't find variable burn_immunity in [explosive_barrel_low_immunities_sect]" et pourtant cette variable est bel et bien présente dans cette section! par contre le log n'indique pas de quel fichier il sagit et ce n'est pas forcement le fichier "weapons.ltx" la variable doit-être manquante dans un autre fichier reste a chercher lequel? surement un fichier scripts mais ça m'étonnerais beaucoups! Avez-vous installez le "kumpatch-3" car le fichier "weapons.ltx" a été légèrement modifier! - " weapons.ltx" du mod = taille 55.6 ko - " weapons.ltx" du "kumpatch-3" = 58.7 ko Je vais quand-même entre temps vérifier dans les autres fichiers cette variable possiblement manquante! c'est peut-être un crash survenue sans pour autant qu'il y est une erreur avec la variable burn_immunity sauf si au même endroit le log se répète a nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 10:54 | |
| Perso pas de kumpatch 3 ; c'est déjà galère en franglais ! alors en anglo-russe je te dis pas !! Pour le ltx weapons : j'avais mal vérifié le barrel_low est présent. Une recherche sur google me ramène toujours au weapon ltx Merci de tes efforts. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 13:19 | |
| bonjour tout le monde,
boutch71 a écrit: Je vais quand-même entre temps vérifier dans les autres fichiers cette variable possiblement manquante! c'est peut-être un crash survenue sans pour autant qu'il y est une erreur avec la variable burn_immunity sauf si au même endroit le log se répète a nouveau.
Pour ma part ça ce passe exactement au même endroit. Que je vais tout droit,a gauche ou a droite c'est pareil.
Merci beaucoup pour vos recherche j’espère que vous aller trouver.
Bonne continuation a vous.
|
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 13:36 | |
| Le kumpach 3 + son bin peuvent-ils être copier/coller sur le gamedata du kumpatch 2 directement ?
EDIT : bon j'ai fait et j'ai ça au lancement :
Expression : error handler is invoked! Function : handler_base File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\xrDebugNew.cpp Line : 753 Description : std: out of memory Il manque quoi ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 13:55 | |
| RE:
@ Gibe salut,
Oui pareil quand je met kumpach 3 ça met une erreur.
|
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 14:39 | |
| RE: @ boutch71; Pourquoi ont n'as pas les même fichiers ?? Je croit qu'il manque une lettre a BURN c'est a dit le B chez moi. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 15:14 | |
| RE: @ gibe, Voila j'ai trouver la faute dans le fichier. je suis passer de niveau Regarde plus haut les images celle de bouch71et la notre il manque un B a BURN met le. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 16:15 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 16:25 | |
| RE: Coooooooooooooolllllllllllllllllllllllll Je suis content pour toi que ça marche (Et pour moi aussi ). Mais désillusion déjà je sais pas passer la porte pour prendre le document et le CD. Mais ça c'est pas un problème on lance une ou 2 grenades et c'est bon. Même si je me téléporte. Mais dés que je prend le CD une erreur.GRRRRRRRRRRRRR - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : false [error]Function : CStepManager::reload_foot_bones [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\step_manager.cpp [error]Line : 222 [error]Description : section [foot_bones] not found in monster user_data
|
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 16:49 | |
| J'ai échoué au même endroit Je vais refaire et flinguer le gugus à genou pour voir... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 20:15 | |
| Bonjour!
Content de voir que l'erreur a pu être enfin corriger! en fait il manquais la lettre "B" a burn dans la variable c'est pour cette raison que le mod plantais! le Log d'erreur ne se trompe jamais et ça m'étonne aussi d'ailleurs car votre fichier est sensé être le même que le mien! c'est pour cette raison que je vous aient invité a re vérifier la varialble voir si vous aviez exactement la même que celle que j'ai publier en image! et que M4K4V2LI a pu comparé afin de détecter d'ou provenais l'erreur!
L'erreur vient de celui qui là déja éditer surement pour traduire certain items en français et que par erreur sans sent rendre compte il a supprimer la lettre B a burn_immunity en accrochant surement le flêche "back" du clavier ça m'est déja arriver dans le passer il faut être très attentif! pourtant mon fichier "weapons.ltx" provient de l'archive de DADA4 traduit partiellement en français que j'ai télécharger!
Si vous avez d'autres problème je suis a votre disposition! et bonne continuation! j'ai pas encore tester ce mod ça viendras bien un jour mais, pour l'instant je suis sur le "Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng 1.01 DELUXE)" et j'ai encore quelques testes et modifications a y apporter et ça s'annonce très bien pour l'instant!
Dernière édition par boutch71 le Mer 16 Jan 2013, 20:26, édité 1 fois |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 20:25 | |
| Bonsoir tout le monde, Apres tant effort a essayer de terminer . Il y a plus personne pour nous aider a résoudre ce log d'erreur ?? @ boutch71, S'il te plait pourrais tu nous dire quel fichier qui déconne dans le log d'erreur.ainsi ont pourrais essayer je dit bien essayer de voir.Ou peut-être comparer le fichier avec le tien on sais jamais. Je sais que ton temps précieux mais je ne sais que jouer en français. Bonne continuation a tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 20:29 | |
| Je comprend pas?
Le problème a été pourtant résolu non? quel est le problème un nouveau crash? Il faudrais que tu soit un peu plus précis mon ami! dit nous ou bien poste ton log d'erreur a moin que se soit le même encore une fois! |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 20:33 | |
| RE: Je l'ais poster un peu plus haut. c'est en prenant le CD que ça crash . - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : false [error]Function : CStepManager::reload_foot_bones [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\step_manager.cpp [error]Line : 222 [error]Description : section [foot_bones] not found in monster user_data
|
|
| |
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 20:35 | |
| Bon dans le x10 j'ai eu un soucis, peut être le meme, : le téléport dans la pièce m'empêche de passer une fois le disque et le doc récupéré, donc je reprends au dialogue avec le prof ; message de désactivation et re-paf plus moyen de sortir ce n'est qu'à la 3éme fois que j'y suis parvenu le téléport se déplace au fond de la petite pièce à l'opposé de la porte. Mais j'ai un autre soucis : impossible de retourner au bar ! Je suis allé à Yantar pas de prof vu que...donc agroprom - cordon => prof - décharge - nickel pas un seul soucis. Arrivé au niveau de la passerelle du bar : écran noir plus rien ! Je fais le tour par la tanière du loup - rostok et là pas d'accès au bar : il est fermé par un container. Faut-il à partir du x 10 aller vers la forêt rouge pour la cachette ? je ne sais pas comment la localiser. voilà fin épisode 1 peut être ?
_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar Mer 16 Jan 2013, 20:38 | |
| RE:
@ gibe,
OK je vais essayer plusieurs fois que j'ai déjà fait mais bon, je réessaye.
Merci gibe.
@ boucht71,
Merci excuse de t'avoir déranger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod The Return of Scar | |
| |
|
| |
| Mod The Return of Scar | |
|