|
|
| Traduction Française du D.M.X 1.3.4 | |
|
+37Valek07 PépéVallium agoniste fremidenis stephos*85 Vinto Tumatoumi caps999 Tuile² thyteuf lunamilio Tiger_33 DoomedOne belenos Amaeli Drukzz DKSM ooy shiva alexandre2603 luciola mouflet kam!k@z-warRioR lordsamael madinina rwouaf neoflo88 Adwim arthur2 gibe sonitw boutch71 M4K4V2LI kahului highlander87 tremens karl168 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Mer 09 Sep 2020, 22:28 | |
| ah oui..ils plaisante pas !presque 14go !! malheureusement j'y jouerais jamais..quel dommage.
mais content pour toi..tu vas t'amuser!
Dernière édition par luciola le Jeu 10 Sep 2020, 00:09, édité 2 fois |
| | | kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Mer 09 Sep 2020, 22:36 | |
| J'y posterais quelques screens en attendant stalker 2 Et attention plus fluide moins buggé et moins de crashs ! ils ont assurés les modders ______________________ Et comme toujours si tu as des soucis questions ou bien tu peux même apporter ta pièce à l'édifice: vas-y !! bon aller je vais aller travailler, puis après je joue, je continue mon aventure dmx 1.3.5 |
| | | luciola Premier Rang
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 10 Sep 2020, 00:09 | |
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 10 Sep 2020, 20:11 | |
| Slt, tu as réussi à changer les valeurs exceptionnellement ? pour rendre le scientifique plus fort, enfin sa combinaison ? C'est dans: "immunities.ltx" se trouve dans gamedata\config\creatures tiens nous au courant |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 11 Sep 2020, 15:50 | |
| slt oui j'ai reussi..un peu au hasard..mais oui...j'ai remis le ltx d'origine une fois fait. Heureusement que j'ai trouver ca....parsque ce passage est vraiment chaud ! 20x je l'ai tenter ! lol et toi tjours a la vallée obscure? - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : no_assert [error]Function : CALifeStoryRegistry::add [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\alife_story_registry.cpp [error]Line : 30 [error]Description : Specified story object is already in the Story registry!
jamais vu çà... ca le fait a la save..et ca corrompt la save du coup suis obliger de remonter plusieurs save avant?? ! ca c un pb plus chiant que le reste ! je sais pas quoi faire...là j'attends que tu jettes un œil parsque je peux plus jouer ds ces conditions.....si je peux plus compter sur les saves c foutu... et a chaque fois ce fatal. J'ai trouver ca : http://stalker-worlds.ru/forum/topic/261-sbornik-vyletov-i-reshenii-k-nim/Mais je comprends pas bien...j'ai remis la quête x18 trop tot au barman? comment c possible, puisque le x16 n'arrive qu’après avoir remis la quête x18 au barman ? C la 1er x que je viens a yantar,j'y avait pas encore été??...enfin, j'attends que tu vois ça, et si possible que tu me traduises le truc.. |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 12 Sep 2020, 03:30 | |
| Slt, Coool je contents pour le Professeur Raou......haa ..heu...Kruglov ___ Et oui je suis dans la Valley Dark ! ? oui ( ou icar j'ai eu pas mal de travail de mon coté, mais tout à l'heure je me fais plaisir et je joue ! En faite je vais rentrer pour la première fois dans le Labo -x18, et justement je voulais te parler de ce labo -x18: Une fois que tu as récupéré les document de ce Labo ! ! x18, ok ? La route sera bloqué pour partir au Bar, tu comprends tu dois passer par le village des Jeunes rookies ( Sidorovich ) et après direction le Bar x-ray 100 et tu donne directement les documents du labo x18 au Barkeep ! et tu ENCLENCHE directement la mission du labo -x16 c'est ok ..? comme cela tu évitera ce crash , ou des transitions manquante qui causerait des désagréments !: [error]Description : Specified story object is already in the Story registry!___ Et pour le lien oui en faite en gros pour ce crash object is already in the Story registryj'ai même traduit à peu près ce que ça donnerait avec google traduction: Si, tu entre pour la première fois dans le bar avec des documents d'Agroprom, lors du premier dialogue avec le barman pour la première fois, vous ne confiez pas la tâche au laboratoire X18. Il ne peut être guéri qu'en rejouant à partir de la première entrée dans la barre et en prenant immédiatement la tâche sur le X-18. Mon Dieu, j'ai rien compris à la traduction de Monsieur Microsov j'arrive à comprendre facilement l'anglais que le français tu te rends compte ! Je suis en train de lire plusieurs fois la phrase en français sans rien la comprendre et tandis que l'anglais: c'est clair comme la lune ! bref ! Mais fais comme je te l'ai dis ci-dessus ! ça fonctionne ! ou bien comme l'as écrit RUS_D ( thank you !) En gros tu peux donc aussi Prendre Cette décision: La quête du voyage vers le labo x-16 doit être prise en un seul dialogue avec la remise des documents du labo x-18. Haa que de souvenirs ! thank you Эсминец C'est un copain qui m'a beaucoup aidé ! ( il va falloir que je reprenne contact peut être pour un barbecu.. _ Je te l'avais dis au départ, le dmx anciens trop bugs and crashs ça me fais penser au mod Sigerous la version 1.7 elle était super mais trop de bugs et maintenant les récentes sont magnifiques et fluide !
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 13 Sep 2020, 11:19, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 12 Sep 2020, 14:15 | |
| slt! pour le prof !! "Une fois que tu as récupéré les document de ce Labo ! ! x18, ok ? La route sera bloqué pour partir au Bar, tu comprends tu dois passer par le village des Jeunes rookies ( Sidorovich ) et après direction le Bar x-ray 100 et tu donne directement les documents du labo x18 au Barkeep ! et tu ENCLENCHE directement la mission du labo -x16 c'est ok ..?" : mais c exactement ce que j'ai fait...d'abord sidorovich,puis le bar,puis x18, et reparti vers le bar.. pour la trad,je suis bien d'accord,j'ai moi même essayer de le comprendre en trad google et j'ai rien compris! mais le pb c google trad qui ne sait pas traduire..encore heureux qu'il traduisent correctement en anglais c'est leur langue ! 1/...........mais je comprend pas très bien ce que me dis: ": La quête du voyage vers le labo x-16 doit être prise en un seul dialogue avec la remise des documents du labo x-18." ca veut dire quoi en 1 seul dialogue ? si je comprend bien ,faut la prendre en meme temps que tu rends le x18 ? si c ca, c aussi ce que j'ai fait. 2/........Par contre en reflechissant,j'ai les 2 armes que réclament adrenaline et le fusil de chasse de famille qu'on doit rendre au bar, que j'ai garder sur moi,sans les rendre, et je suis partie direct av kruglov a yantar,ça pourrait pas être ça le pb? 3/............D'ailleurs ce fusil on peut pas le garder ? il est sympa et efficace ! 4/...........decidement...a rostok pas moyen d'avancer j'ai des retours bureau av ce fatal ttes les 2 mins !! - Spoiler:
[error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 52
j'ai baisser la distance d'affichage,mis la lumière en statique..ca change pas. si seulement le dmx 1.5 avait été traduit en fr!! quel plaisir ça serait ! je vais rien comprendre a l histoire ni aux dialogues..ca sera injouable pour moi. |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Dim 13 Sep 2020, 11:59 | |
| Slt, et là, en ce moment, tu as avancé assez loin dans le jeu ou bien tu n'es pas loin des saves du labo-18 et des saves du labo x-16 ..? Le mod dmx surtout faut pas trop le contrarier, faut s'occuper des quêtes que l'on doit faire et " des quêtes dites: spécial " et cela tu connais déjà ! donc pour la (1) oui c'est bien ce que tu as fais ! regarde j'ai fais comme toi dans ces screens: je viens de rentrer du labo-x18 avec Document, j'ai vu le barkeep, je lui ai donné ce document et j'enclenche la quête pour le labo-x16. - Spoiler:
(2) Pour cette question là : Je n'ai jamais fais le contraire de ce que un stalker me disais de lui apporter quelque chose ! et refuser de lui donner ce que me demande le pnj's ! ( je l'ai fais une fois sauf à BOROV, car j'estime que la valise de 8kg, et un Document rouge Top-secrêt, ça c'est des items vers la faction scientifique qui mettrait de super roubles et artefact pour te faire changer d'avis ! ) De toute façon les armes tu vas tôt ou tard les retrouver chez certains trader avec l'avancement des histoires ainsi que le rang auquel tu es !plus tu es! je pense . Si tu rends "services", et que je t'avais aussi dis , dans le menu AMK de régler le niveau des stash au niveau 3 car le niveau 1 est réglé sur la classique 1, tu comprends. Et puis non je ne pense pas, mais fais attention au pnj's que tu rencontre, car sur ton pda plus tu rends de bon services et ta cote de popularité augmente ! Un pnj's blessé de n'importe quelle faction je le soigne même en reçevant des baffes ! (3) Oui tu peux mais il sera proposé par un des trader mais je ne me souviens pas de quel trader , et tu sais tu peux aussi la récupérer en règlant le niveau 3 ( oui tu te souviens ! ) - Spoiler:
Et pour la (4) Je le mets quand même ce lien: https://stalker-forever.1fr1.net/t490-narodnaya-soljanka-03-09-10-ns-dmx-mod-series-crashsolutionsEn gros ça peut êtres des mutants des plus gros monstres qui sont apparue là où ils ne sont pas censés être ! La solution pour y réussir: Recharge simplement la sauvegarde avant d'entrer dans Dark Valley, ou ailleur de la map que ça s'est passé ! Et tu sais ce crash est très connu dans stalker la Vanilla la version 1.0004 Ne t' inquiéte pas, recharge ta sauvegarde et continue Je vais te donner aussi un super lien : et descends à l'étape 6 le Bad spawn location voilà pour ton crash http://www.metacognix.com/stlkrsoc/CrashesStillInTheGame.html |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Dim 13 Sep 2020, 14:07 | |
| merci kami ! 1/..... oui pour le x 18 j'ai fait exactement la même chose et oui j'ai bien eu le PDA cassé a réparer chez maigre.Par contre le x16, j'y ait pas encore mis les pieds,puisque justement le jeu plante a chaque save,même les saves auto. 2/ok pour le fusil.Pour borov,je tenterais le coup a l'occasion.Je soigne tout le monde aussi..et je prends des claques aussi.. 3/..... oui j'ai mis les caches en position 3.D ailleurs a ce propos comment tu fais du coup pour avoir des caches? c plus la peine de trinquer av les stalker et cramer de la vodka non? j'ai essayer ,ils me donnent plus rien 4/.....j'ai justement trouver cette page que tu me donnes hier..merci. Je vais recharger a la sortie du bar je pense vers rostok..on verra. Par contre j'ai remarquer que j'avais aucune transition sur la map ATP ,alors que je devrait en avoir eue par adrenaline non? ..j'y suis pas encore aller. Il demande un cd d'ordi je crois.Mais si je peux pas y entrer..
Dernière édition par luciola le Dim 13 Sep 2020, 18:50, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Dim 13 Sep 2020, 18:40 | |
| ........j'ai remarquer que j'avais aucune transition sur la map ATP ,alors que je devrait en avoir eue par adrenaline non? ..j'y suis pas encore aller. Il demande un cd d'ordi je crois.Mais si je peux pas y entrer..En faite quand tu as discuté à Adrenaline le marchand, bien sûr tu as accepté la quête de lui ramené un cd disk ok ..? est ce que tu as remarqué en bas à gauche ou à droite..? la transition donnée un exemple c'est du point x----->y ça se note du Bar---->ATP qui est affiché à l'écran.C'est une nouvelle route du Bar vers ATP ( attentions aux nains ils vont pas être contents ! et serre les fesses ) ____ C'est bien ce log error que tu as même en auto save ..? [error]Expression : I != levels().end() [error]Function : GameGraph::CHeader::level [error]File : e:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrgame\game_graph_inline.h [error]Line : 171 [error]Description : there is no specified level in the game graph : 52C'est pour la mission vers yantar non ? tu dois rencontrer pour la première fois Kruglov, Bizarre je ne l'ai jamais eu
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 13 Sep 2020, 19:00, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Dim 13 Sep 2020, 18:53 | |
| oui j'ai une transition ,mais c une sortie, indiquée sur le pda..elle est au cordon, près de 3 rochers..j'avais mal regarder ,mais est ce qu'elle fait aussi "entré" ? j'ai pas encore été a l'atp,vu mes pbs a yantar...je pensais y aller ds la foulée..mais..comme tjours av le dmx, il faut présager de rien ! J'ai ete rendre le pistol et le fusil de chasse avant d'aller a yantar..on va voir si ca passe comme ca...mais j'ai peu d'espoir. 2/....oui j'ai mis les caches en position 3.D ailleurs a ce propos comment tu fais du coup pour avoir des caches? c plus la peine de trinquer av les stalker et cramer de la vodka non? j'ai essayer ,ils me donnent plus rien et toi tu as avancé? |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Dim 13 Sep 2020, 19:17 | |
| Pour la (2) En faite je rends visite aux corps que je trouve par ici par là et j'ai de la chance de retombé sur des caches de pnj's morts et ATTENTION: y a certaines caches de gros lots tu peux y avoir toi aussi cette chance . Et j'achète pas mal de sac à dos et le l'ai disposes dans toutes les maps comme cela je suis efficace je suis libre et voyage que le strick nécessaire...........oui je sais je suis fou ! tu verras quand tu avancera au jeu les pnj-s aussi evolueront en fonction de ta progression, et c'est normal. Pour mon DMX, j'ai donc réussi à rendre les docs du labo x18 au barman et j'ai de suite enclenché le labo x16 et je crois que je vais la faire aussi de suite ! oui je sais, je n'ai pas fais la mission à la recherche de Ghost et la recherche des assassins de Fang. De mon coté je n'ai pas encore enclenché les histoires du DMX je suis encore bien sur avec la partie qui se dessine la vanilla ! ____________________ Tu sais ce qui rends ce mod assez dur et surtout à suivre ? car il faut vraiment rester accroché les yeux à l'écran pour ne pas perdre un seul mot ! Tu l'as remarqué ! Toutes les quêtes ne sont pas affichées dans le PDA des tâches actives, vous devez donc mémoriser les dialogues, ALORS un Conseil: utilisez «F12» pour prendre des captures d'écran de la boîte de dialogue. C'est comme cela que j'ai réussi: je me suis créer un dossier dmx screen des quêtes sur plusieurs niveaux: genre, quêtes principal, quête secondaires, quête rapides, quête pour chaque factions, quêtes traders, au début c'est un peu déroutant, mais après l'avoir joué des 10 zaines de fois j'ai l’impression de voir un vrai film réservé aux aguerris !.....oui je sais ! il faut rester accroché avec ce mod hardcore ! |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Dim 13 Sep 2020, 21:50 | |
| ah oui carrement..c un scenario de film là... mais je savais pas pour " Toutes les quêtes ne sont pas affichées dans le PDA des tâches actives, vous devez donc mémoriser les dialogues" effectivement ca peut vite etre le bordel ds ce cas. les seules que je screen c les messages en rouges. Par contre mettre des sacs a dos ,je vais le faire , oui pour fang et ghost je comptait m'y mettre a partir de yantar..mais ce qui est dommage c'est que plus aucun screen de la soluce de sinner ne sont visible...: https://stalker-forever.1fr1.net/t246-soluce-dmx-1-3-4-part-2-a-la-recherche-des-assassins-de-fangencore une chose.Pour la pluie, y aurait pas moyen de la supprimer? j'ai l'impression que ca bouffe beaucoup et que peut être ça pourrait aider a limiter les retour windows?
Dernière édition par luciola le Dim 13 Sep 2020, 23:34, édité 1 fois |
| | | DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Dim 13 Sep 2020, 22:23 | |
| Hello, Il y a aussi ce guide: https://www.moddb.com/mods/ns-dmx/downloads/new-ss-guidePas de screenshots malheureusement et il faut faire des copiés-collés dans google trad, mais ça peut être utile. Petite info: Avoir le moins de missions possibles dans le pda est en effet important. Le jeu contrôle sans arrêt si les missions sont mises à jour ce qui finit par faire crasher le jeu et même causer des sauvegardes corrompues. Même dans la dernière version OP-2.1 les moddeurs ont dû supprimer des missions du PDA pour éviter le problème et maintenant elles n'existent que sous forme de dialogues. |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Dim 13 Sep 2020, 22:32 | |
|
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Dim 13 Sep 2020, 23:42, édité 2 fois |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Dim 13 Sep 2020, 23:37 | |
| slt doomedeone ! oui je fait mon possible pour vider le pda au mieux... super kami pour les screens..;prends le temps qu'il te faut.. encore une chose.Pour la pluie, y aurait pas moyen de la supprimer? j'ai l'impression que ca bouffe beaucoup et que peut être ça pourrait aider a limiter les retour windows? - Spoiler:
* Detected CPU: GenuineIntel P3 family, F6/M12/S3, 3498.00 mhz, 22-clk 'rdtsc' * CPU Features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2
Initializing File System... using fs-ltx fsgame.ltx --found external arch mp_military_2.xdb0 FS: 47900 files cached, 9171Kb memory used. Init FileSystem 1.626930 sec 'xrCore' build 3188, Oct 26 2007
Initializing Engine... Executing config-script "user.ltx"... [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[4002788 K], reserved[88760 K], committed[102692 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: crt heap[18129 K], process heap[3373 K], game lua[0 K], engine lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[8955 K], smem[0 K] Executing config-script "c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_default.ltx"... ! Unknown command: r__wallmark_ttl ! Unknown command: rs_skeleton_update [c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\rspec_default.ltx] successfully loaded. Executing config-script "c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx"... [c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\config\default_controls.ltx] successfully loaded. [c:\users\public\documents\stalker-shoc\user.ltx] successfully loaded. SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) SOUND: OpenAL: SelectBestDevice is Generic Software 1.1 SOUND: OpenAL: Required device: Generic Software. Created device: Generic Software. * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 32773 kb, 3805 lines, 8820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor:1002]-[device:67DF]: Radeon RX 590 Series * GPU driver: 26.20.15029.27017 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 4072 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * DVB created: 1536K * DIB created: 512K ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_aref_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v' ! Version conflict in shader 'def_shaders\def_trans_v_tuchi' ! Version conflict in shader 'def_shaders\lod_old' ! Renderer doesn't support blender 'effects\shadow_world' ! Version conflict in shader 'effects\watertest-1' count of .thm files=344 load time=49 ms * NULLRT supported * ...and used * HWDST/PCF supported and used - r__tf_aniso 11 - r2_tf_mipbias 0. Starting engine... [16-9] get_xml_name for[ui_mp_icon_rank.xml] returns [ui_mp_icon_rank.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_icons_map.xml] returns [ui_icons_map.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_common.xml] returns [ui_common.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_old_textures.xml] returns [ui_old_textures.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_ingame.xml] returns [ui_ingame.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_map_description.xml] returns [ui_map_description.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_models_multiplayer.xml] returns [ui_models_multiplayer.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_team_logo.xml] returns [ui_team_logo.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_team_logo_small.xml] returns [ui_team_logo_small.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mainmenu.xml] returns [ui_mainmenu.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mp_main.xml] returns [ui_mp_main.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_statistics.xml] returns [ui_statistics.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_hud.xml] returns [ui_hud.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_numpad.xml] returns [ui_numpad.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_inventory.xml] returns [ui_inventory.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_inventory2.xml] returns [ui_inventory2.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_iconstotal.xml] returns [ui_iconstotal.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_pda.xml] returns [ui_pda.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_icons_npc.xml] returns [ui_icons_npc.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_npc_monster.xml] returns [ui_npc_monster.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_npc_unique.xml] returns [ui_npc_unique.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_buy_menu.xml] returns [ui_buy_menu.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_asus_intro.xml] returns [ui_asus_intro.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_ui_base.xml] returns [amk_ui_base.xml] [16-9] get_xml_name for[aem_ui_npc.xml] returns [aem_ui_npc.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_arhara_unique.xml] returns [ui_arhara_unique.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_razgruzka.xml] returns [ui_razgruzka.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_pda.xml] returns [amk_pda.xml] [16-9] get_xml_name for[amk_blank.xml] returns [amk_blank.xml] [16-9] get_xml_name for[color_defs.xml] returns [color_defs.xml] [16-9] get_xml_name for[hint_item.xml] returns [hint_item.xml] Loading DLL: xrGameSpy.dll [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mm_main.xml] returns [ui_mm_main.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mm_load_dlg.xml] returns [ui_mm_load_dlg.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 11 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 *** RESET [588 ms] "c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -nointro -noprefetch -silent_error_mode * phase time: 0 ms * phase cmem: 179200 K Prélecture des objets... * phase time: 49 ms * phase cmem: 176667 K SERVEUR : démarrage en cours... * phase time: 33 ms * phase cmem: 176870 K SERVEUR : chargement du simulateur A-life... * phase time: 2 ms * phase cmem: 176870 K Chargement de "luciola_quicksave.sav"... * Loading spawn registry... * 15270 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 35530 objects are successfully loaded [16-9] get_xml_name for[map_spots.xml] returns [map_spots.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_escape.xml] returns [map_spots_escape.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_garbage.xml] returns [map_spots_garbage.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_agroprom.xml] returns [map_spots_agroprom.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_darkvalley.xml] returns [map_spots_darkvalley.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_bar.xml] returns [map_spots_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_military.xml] returns [map_spots_military.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_radar.xml] returns [map_spots_radar.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_mp.xml] returns [map_spots_mp.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_relations.xml] returns [map_spots_relations.xml] [16-9] get_xml_name for[map_spots_lchangers.xml] returns [map_spots_lchangers.xml] * Game luciola_quicksave is successfully loaded from file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\luciola_quicksave.sav' (3.709s) * phase time: 3709 ms * phase cmem: 263798 K SERVEUR : connexion en cours... MaxPlayers = 32 * phase time: 15 ms * phase cmem: 263798 K CLIENT : connexion à localhost... # Player not found. New player created. * client : connection accepted - <> * phase time: 5 ms * phase cmem: 263823 K Ouverture du stream... * phase time: 3 ms * phase cmem: 263823 K Chargement de CFORM... * phase time: 1033 ms * phase cmem: 306731 K Chargement des shaders... * phase time: 267 ms * phase cmem: 307584 K Chargement de la géométrie... * [Loading VB] 65527 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65436 verts, 2044 Kb * [Loading VB] 29084 verts, 908 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 60724 verts, 1897 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 51161 verts, 1598 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 670620 indices, 1309 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 44381 verts, 520 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 746175 indices, 1457 Kb * phase time: 40 ms * phase cmem: 307806 K Chargement de spatial-DB... * phase time: 136 ms * phase cmem: 309714 K Chargement des détails... * [DETAILS] VertexConsts(256), Batch(61) * [DETAILS] 40687 v(20), 26352 p * [DETAILS] Batch(61), VB(794K), IB(154K) * phase time: 22 ms * phase cmem: 309725 K Chargement des secteurs et portails... * Loading HOM: c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l06_rostok\level.hom * phase time: 7 ms * phase cmem: 309878 K Chargement des objets IA... - Loading music tracks from 'l06_rostok_musics'... * phase time: 5 ms * phase cmem: 309896 K CLIENT : régénération... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished [16-9] get_xml_name for[maingame.xml] returns [maingame_16.xml] [16-9] get_xml_name for[zone_map.xml] returns [zone_map_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[car_panel.xml] returns [car_panel_16.xml] [16-9] get_xml_name for[motion_icon.xml] returns [motion_icon_16.xml] [16-9] get_xml_name for[messages_window.xml] returns [messages_window.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_custom_msgs.xml] returns [ui_custom_msgs_16.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_custom_msgs_doc_viewer.xml] returns [ui_custom_msgs_doc_viewer.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_custom_msgs_stco.xml] returns [ui_custom_msgs_stco.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[inventory_new.xml] returns [inventory_new_16.xml] [16-9] get_xml_name for[inventory_item.xml] returns [inventory_item_16.xml] [16-9] get_xml_name for[af_params_16.xml] returns [af_params_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[inventory_new.xml] returns [inventory_new_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[pda.xml] returns [pda.xml] [16-9] get_xml_name for[pda_map.xml] returns [pda_map.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[hint_item.xml] returns [hint_item.xml] [16-9] get_xml_name for[pda_contacts_new.xml] returns [pda_contacts_new.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[events_new.xml] returns [events_new.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[news.xml] returns [news.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[encyclopedia.xml] returns [encyclopedia.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[actor_statistic.xml] returns [actor_statistic.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[pda_dialog_character.xml] returns [pda_dialog_character_16.xml] [16-9] get_xml_name for[stalkers_ranking.xml] returns [stalkers_ranking.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[stalkers_ranking_character.xml] returns [stalkers_ranking_character_16.xml] [16-9] get_xml_name for[pda_events.xml] returns [pda_events.xml] [16-9] get_xml_name for[pda_events.xml] returns [pda_events.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[hint_item.xml] returns [hint_item.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[job_item.xml] returns [job_item.xml] [16-9] get_xml_name for[talk.xml] returns [talk_16.xml] [16-9] get_xml_name for[trade_character.xml] returns [trade_character_16.xml] [16-9] get_xml_name for[trade_character.xml] returns [trade_character_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[trade.xml] returns [trade_16.xml] [16-9] get_xml_name for[trade_character.xml] returns [trade_character_16.xml] [16-9] get_xml_name for[trade_character.xml] returns [trade_character_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[trade_item.xml] returns [trade_item_16.xml] [16-9] get_xml_name for[af_params_16.xml] returns [af_params_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[carbody_new.xml] returns [carbody_new_16.xml] [16-9] get_xml_name for[trade_character.xml] returns [trade_character_16.xml] [16-9] get_xml_name for[trade_character.xml] returns [trade_character_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[carbody_item.xml] returns [carbody_item_16.xml] [16-9] get_xml_name for[af_params_16.xml] returns [af_params_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[inventory_new.xml] returns [inventory_new_16.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[message_box.xml] returns [message_box.xml] * phase time: 121 ms * phase cmem: 323775 K Chargement des textures... * t-report - base: 1224, 315116 K * t-report - lmap: 6, 6144 K * phase time: 1030 ms * phase cmem: 323775 K CLIENT : entrée dans la zone...... * phase time: 7 ms * phase cmem: 323775 K * [win32]: free[2942596 K], reserved[279984 K], committed[971660 K] * [ D3D ]: textures[321261 K] * [x-ray]: crt heap[323773 K], process heap[398634 K], game lua[47238 K], engine lua[213 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[13372 K], smem[0 K] [16-9] get_xml_name for[game_tutorials.xml] returns [game_tutorials.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_credits.xml] returns [ui_credits.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_movies.xml] returns [ui_movies.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] * Log file has been saved successfully! * MEMORY USAGE: 379699 K * Saving spawns... * Saving objects... * 35537 objects are successfully saved * Game Luciola_autosave.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\luciola_autosave.sav' - Disconnect - Destroying level * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 11 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 *** RESET [675 ms] "c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -nointro -noprefetch -silent_error_mode * phase time: 0 ms * phase cmem: 304149 K SERVEUR : démarrage en cours... * phase time: 134 ms * phase cmem: 303972 K SERVEUR : chargement du simulateur A-life... * phase time: 12 ms * phase cmem: 303972 K Chargement de "luciola_autosave.sav"... * Loading spawn registry... * 15270 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 35537 objects are successfully loaded * Game luciola_autosave is successfully loaded from file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\luciola_autosave.sav' (3.738s) * phase time: 3734 ms * phase cmem: 352607 K SERVEUR : connexion en cours... MaxPlayers = 32 * phase time: 21 ms * phase cmem: 352607 K CLIENT : connexion à localhost... # Player not found. New player created. * client : connection accepted - <> * phase time: 10 ms * phase cmem: 352631 K Ouverture du stream... * phase time: 8 ms * phase cmem: 352631 K Chargement de CFORM... * phase time: 1140 ms * phase cmem: 397536 K Chargement des shaders... * phase time: 262 ms * phase cmem: 398226 K Chargement de la géométrie... * [Loading VB] 65435 verts, 2044 Kb * [Loading VB] 65236 verts, 2038 Kb * [Loading VB] 65530 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 57122 verts, 1785 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 43641 verts, 1363 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 780369 indices, 1524 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 767 Kb * [Loading VB] 54604 verts, 639 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 950730 indices, 1856 Kb * phase time: 223 ms * phase cmem: 398195 K Chargement de spatial-DB... * phase time: 169 ms * phase cmem: 399451 K Chargement des détails... * [DETAILS] VertexConsts(256), Batch(61) * [DETAILS] 40687 v(20), 26352 p * [DETAILS] Batch(61), VB(794K), IB(154K) * phase time: 41 ms * phase cmem: 399461 K Chargement des secteurs et portails... * Loading HOM: c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\l05_bar\level.hom * phase time: 15 ms * phase cmem: 399642 K Chargement des objets IA... * phase time: 49 ms * phase cmem: 399660 K CLIENT : régénération... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished * phase time: 32 ms * phase cmem: 422138 K Chargement des textures... * t-report - base: 1563, 403015 K * t-report - lmap: 5, 5120 K * phase time: 2383 ms * phase cmem: 422138 K CLIENT : entrée dans la zone...... * phase time: 11 ms * phase cmem: 422138 K * [win32]: free[2546168 K], reserved[383448 K], committed[1264624 K] * [ D3D ]: textures[408136 K] * [x-ray]: crt heap[422135 K], process heap[525258 K], game lua[47199 K], engine lua[214 K], render[3395 K] * [x-ray]: economy: strings[23168 K], smem[7377 K] [16-9] get_xml_name for[game_tutorials.xml] returns [game_tutorials.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_credits.xml] returns [ui_credits.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_movies.xml] returns [ui_movies.xml] ! auto-generated bump map: act\act_green_stalker_bump1# ! auto-generated bump map: act\act_green_stalker_bump1 [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] * Log file has been saved successfully! * MEMORY USAGE: 410125 K * Saving spawns... * Saving objects... * 35509 objects are successfully saved * Game Luciola_quicksave.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\luciola_quicksave.sav' [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] * Saving spawns... * Saving objects... * 35510 objects are successfully saved * Game luciola - obtenez la mallette de l.affranchi.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\luciola - obtenez la mallette de l.affranchi.sav' ! Cannot find saved game ~ spawn now [respawn30192] -> [rat_strong36621] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] ! r_tgt [55.000][85.000][-1.#IO][-1.#IO] ! result [55.000][85.000][-1.#IO][-1.#IO] ! r_tgt [55.000][85.000][87.000][-1.#IO] ! result [55.000][85.000][87.000][-1.#IO] ! r_tgt [405.000][85.000][437.000][-1.#IO] ! result [405.000][85.000][437.000][-1.#IO] ! r_tgt [55.000][85.000][-1.#IO][117.000] ! result [55.000][85.000][-1.#IO][117.000] ! r_tgt [55.000][677.000][-1.#IO][709.000] ! result [55.000][677.000][-1.#IO][709.000] ! r_tgt [417.000][85.000][-1.#IO][-1.#IO] ! result [417.000][85.000][-1.#IO][-1.#IO] ! r_tgt [417.000][85.000][449.000][-1.#IO] ! result [417.000][85.000][449.000][-1.#IO] ! r_tgt [968.000][85.000][1000.000][-1.#IO] ! result [968.000][85.000][1000.000][-1.#IO] ! r_tgt [417.000][85.000][-1.#IO][117.000] ! result [417.000][85.000][-1.#IO][117.000] ! r_tgt [417.000][677.000][-1.#IO][709.000] ! result [417.000][677.000][-1.#IO][709.000] * Saving spawns... * Saving objects... * 35515 objects are successfully saved * Game Luciola_quicksave.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\luciola_quicksave.sav' [16-9] get_xml_name for[ui_mm_main.xml] returns [ui_mm_main.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_mm_save_dlg.xml] returns [ui_mm_save_dlg.xml] [16-9] get_xml_name for[scroll_bar.xml] returns [scroll_bar.xml] * Saving spawns... * Saving objects... * 35519 objects are successfully saved * Game bar=atp.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\bar=atp.sav' * Saving spawns... * Saving objects... * 35519 objects are successfully saved * Game Luciola_autosave.sav is successfully saved to file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\luciola_autosave.sav' - Disconnect - Destroying level * DVB created: 1536K * DIB created: 512K - r__tf_aniso 11 - r2_tf_mipbias 0. * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 *** RESET [722 ms] "c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\bin\xr_3da.exe" -nointro -noprefetch -silent_error_mode * phase time: 0 ms * phase cmem: 348496 K SERVEUR : démarrage en cours... * phase time: 150 ms * phase cmem: 347040 K SERVEUR : chargement du simulateur A-life... * phase time: 11 ms * phase cmem: 347040 K Chargement de "luciola_autosave.sav"... * Loading spawn registry... * 15270 spawn points are successfully loaded * Loading objects... * 35519 objects are successfully loaded * Game luciola_autosave is successfully loaded from file 'c:\users\public\documents\stalker-shoc\savedgames\luciola_autosave.sav' (3.760s) * phase time: 3759 ms * phase cmem: 407914 K SERVEUR : connexion en cours... MaxPlayers = 32 * phase time: 19 ms * phase cmem: 407914 K CLIENT : connexion à localhost... # Player not found. New player created. * client : connection accepted - <> * phase time: 17 ms * phase cmem: 407938 K Ouverture du stream... * phase time: 16 ms * phase cmem: 407938 K Chargement de CFORM... * phase time: 1187 ms * phase cmem: 455850 K Chargement des shaders... * phase time: 301 ms * phase cmem: 456539 K Chargement de la géométrie... * [Loading VB] 65521 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65535 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65276 verts, 2039 Kb * [Loading VB] 6768 verts, 211 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65527 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65530 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65530 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 4905 verts, 153 Kb * [Loading VB] 65522 verts, 2047 Kb * [Loading VB] 65363 verts, 2042 Kb * [Loading VB] 13748 verts, 429 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048572 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 984543 indices, 1922 Kb * [Loading VB] 65532 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65534 verts, 767 Kb * [Loading VB] 65533 verts, 767 Kb * [Loading VB] 63481 verts, 743 Kb * [Loading IB] 1048575 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 1048557 indices, 2047 Kb * [Loading IB] 344841 indices, 673 Kb * phase time: 183 ms * phase cmem: 456649 K Chargement de spatial-DB... * phase time: 281 ms * phase cmem: 458892 K Chargement des détails... * [DETAILS] VertexConsts(256), Batch(61) * [DETAILS] 37515 v(20), 24278 p * [DETAILS] Batch(61), VB(732K), IB(142K) * phase time: 38 ms * phase cmem: 458902 K Chargement des secteurs et portails... * Loading HOM: c:\users\luciola\documents\my games\s.t.a.l.k.e.r. - shadow of chernobyl\gamedata\levels\atp_for_test22\level.hom * phase time: 16 ms * phase cmem: 458948 K Chargement des objets IA... - Loading music tracks from 'atp_for_test22_musics'... * phase time: 48 ms * phase cmem: 459005 K CLIENT : régénération... - Game configuring : Started - Game configuring : Finished * phase time: 28 ms * phase cmem: 469013 K Chargement des textures... * t-report - base: 1991, 711597 K * t-report - lmap: 3, 3072 K * phase time: 1772 ms * phase cmem: 469014 K CLIENT : entrée dans la zone...... * phase time: 14 ms * phase cmem: 469014 K * [win32]: free[1950616 K], reserved[469916 K], committed[1773708 K] * [ D3D ]: textures[714669 K] * [x-ray]: crt heap[469012 K], process heap[921343 K], game lua[47749 K], engine lua[250 K], render[4427 K] * [x-ray]: economy: strings[125540 K], smem[23958 K] [16-9] get_xml_name for[game_tutorials.xml] returns [game_tutorials.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_credits.xml] returns [ui_credits.xml] [16-9] get_xml_name for[ui_movies.xml] returns [ui_movies.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml] [16-9] get_xml_name for[maingame_pda_msg.xml] returns [maingame_pda_msg.xml]
|
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 14 Sep 2020, 12:30 | |
| C'est ok, c'est fait! mise à jour du poste de sinner https://stalker-forever.1fr1.net/t246-soluce-dmx-1-3-4-part-2-a-la-recherche-des-assassins-de-fang_____ ca bouffe beaucoup et que peut être ça pourrait aider a limiter les retour windows? ..? ! je ne pense pas que la pluie, le soleil, boufferait trop de ressources ..? parce que si tu as réussi à jouer à stalker Shadow of Chernobyl l partie vanilla sans mod et vue qu'il y a aussi de la pluie, des blowouts, ...ect.. pour moi personnellement c'est pas la cause du fichier script weather ..? A moins que je me trompe ..?? Et nos pc actuel sont de plus en plus performants et évoluent sans cesse ! Je ne sais pas si tu connais ce site web: ils font des tests jeux avec matériels, en plus il est en français https://rog.asus.com/forum/forumdisplay.php?127-ROG-DiscussionCe n'est que mon avis: S.T.A.L.K.E.R est pourvu d'une météo plutôt très intéressante, les journées qui sont ensoleillées, puis arrive au loin des nuages grise qui seront là comme au mauvais temps de pluie et de l'orage, ce changement de temps, donne les frissons dans certaines parties de la zone ! Sinon c'est dommage de se passer de la pluie, du mauvais temps, et tout ça.. sinon il y a un modder qui avait sortie un logiciel celui-ci le = Global_Weather_2.2 de TRX tiens voici la petite photo: Tu peux lui écrire, lui envoyer un message pour voir la compatibilité..? mais j'ai des doutes que cela fonctionne sur de très gros mods ..? https://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/trx-global-weather |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 14 Sep 2020, 13:56 | |
| ok..merci kami ! comme tjours au top!! bravo pour la soluce ! Mais non,je vais pas tenter le coup,j'ai pas envie de créer des pbs supplémentaires. Vu ce que t'en dis, c pas ça tte façon. |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 14 Sep 2020, 20:17 | |
| cette mission d'adrenaline : tu saurais ou trouver ce cd sur l'atp ? kami? - Spoiler:
je reg les teleporteurs ds la soluce..mais meme pb que pour sinner...il y a plus d'images ! pauvre kami !! tu supportes tout le travail.. |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 14 Sep 2020, 21:28 | |
| Haa Adrenaline ! Fais bien attention, arrivé sur cette map ! Attention pas au problème technique mais aux mutants aux ennemis !!! D'abord, si je peux te conseiller, si ce n'est pas encore fait..? Parle avec Kalinin ! il a des services à te demander. et voici la map - Spoiler:
il y a un tracteur et une citerne vers des petits bois ..? une maison ou cabane en bois. Aussi attention aux mutants. WARNING Une fois que tu auras trouvé le corps mort d'un pnj's, récupère le disk, et là ça va être violent !
Au faite sur la solution de Sinner, stp, donne moi le lien, l'endroit pour que je remette à jour ? C'est la solution N°3 ?? |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Lun 14 Sep 2020, 22:01 | |
| ah oui mince..j'ai oublier de le copier dsl : tiens : https://stalker-forever.1fr1.net/t216-dmx-1-3-4-les-dispositifs-de-teleportationpour l'atp, oui c fait,j'ai débarrassé les bandits. j'ai la 2eme mission,lui ramener un iglomet....je vais aller le chercher. 1/.........Par contre tu peux me traduire ça stp : - Spoiler:
c le vendeur en helico ,il veut kke chose non? 2/......... je trouve pas cet endroit ? - Spoiler:
c la quête de garik...sur la carte tu vois marqués territoire sauvage..mais je suis pas a cet endroit...c d'avoir zoomer la carte qui fait ca, mais y a rien là,c prés du bar a l’entrée,quand t’arrive au barrage de l’entrée.Y a un peu plus loin,a gauche l’entrée de l' atp. 3/..........a l'atp j'ai trouvé une carte : - Spoiler:
tu sais de quoi il s'agit? manifestement c a agroprom...il suffit de se rendre sur place et fouiller kke part ds le coin? merci pour le screen! |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Mer 16 Sep 2020, 20:57 | |
| Slt, pour la question (3) Oui c'est la map d'agroprom, où c'est indiqué ! il y aurait une transition d'agroprom. Je ne me souviens pas de cette mission ..? ( bon je verrais bien par la suite...ça va me revenir ) Pour la (2) je ne me souviens plus ..? Tu as été voir du coté de la map Wild Territory d'après le plan ? sur la cote grillage ou un muret ..? C'est un Mercenaire, il me semble... Et pour le (1) c le vendeur en helico ,il veut kke chose non? En faite vous vous êtes rencontré pour la deuxième fois non ..? La première fois sur la map Agroprom, est ce que tu as marchandé avec lui ..? non sinon non il te dis simplement qu'il est toujours là en train de dealer Je vois que tu as des textes en anglais ? |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Mer 16 Sep 2020, 21:21 | |
| 1/..... oui,enfin si tu veux dire lui avoir vendu kke chose oui...jel'ai fait la 1er x...et là aussi ke lui est vendu des trucs...mais je comprends pas le dialogue qui est , oui, en anglais ..il me semble qu il demande kke chose??
2/...... non j'ai pas encore été du cote wild territory..c le fait de zoomer qui fait qu'on voit wild territory.Mais en fait je suis juste a l'entree du bar au 1er barrage..quand t'es face au barrage a gauche,je saute le grillage..
3/...... je t'ai deja demandé,mais l'artefact "vortex" c quoi ? je trouve pas?
Dernière édition par luciola le Jeu 17 Sep 2020, 22:17, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 17 Sep 2020, 15:42 | |
| Slt, pour la (2) Hoo si tu peux, bien sûr, fais nous des screens! ça sera plus simple (1) Bein en faite il ne possède pas de quête à ma connaissance...? je ne lui ai jamais demandé quelques choses...? *Et d'après le dialogue non ..Il n'a pas l'air de s’inquiéter de toi En plus il est d'un ton moqueur et toi avec quand vous discutez ensemble..? |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 18 Sep 2020, 16:01 | |
| slt
2/....... le screen je te l'ai mis plus haut av la description de la quête a coté..je t'en refais un sans zoom.
1/....... me rends pas compte...je comprends pas..y dit quoi en gros ?quand est ce que tu peux lui acheter kke chose a lui?
3/........là j'entame la recherche de la box pour adrenaline
et :"je t'ai deja demandé,mais l'artefact "vortex" c quoi ? je trouve pas?", je trouve pas ds la liste du pda,peut etre il s appel autrement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 | |
| |
| | | | Traduction Française du D.M.X 1.3.4 | |
|