AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 496339Refresh
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 03:38

Ça t'apprendras a réfréner tes envies de meurtres!! mdr

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 11:45

Ahlala, mais dans quel monde vit on? Si maintenant on ne peux même plus refroidir tranquillement ceux qui nous échauffent les oreilles ... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:22

Bonjour tout le monde,

@ madinina,

J'ai la même blague comme tu as mais moi je ne l'ais pas
buter :smile: encore pire je trouve dash il sais barrer je ne sais ou
donc ce que je fait pour le moment je recommence une
nouvelle partie.Pourtant jetait très très loin mais c'est ça aussi
d’être un vrai S.T.A.L.K.E.R Good cligne.

Ex: Si tu joue en vétéran pour le moment et bien tu recommence
en stalker et après quand tu arrive ou tu était tu le remet en vétéran cligne .
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:34

Ouaip... je crois que c'est ce que je vais devoir faire... mais avant d'en recommencer une autre, je vais d’abord terminer toutes les missions secondaires qu'il me reste, et je peux aller à l'ATP aussi... autant engranger un max d’expériences sur le mod pour ne pas refaire les même c... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:47

RE:

@ madinina,

Tu as raison yes

En même temps je met ma demande
Parce que de l'autre coté personne ne la vu :smile:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:53

Pour l'endurance, tu as regardé du coté des artéfacts que tu portes?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 14:59

re:

yes yes j'ai rien comme artéfacts la que je
recommence une nouvelle partie.
Et la je peut porter jusqu'a 450kilos :smile:
je suis seulement a 110kilos.

Une petite triche rien que pour le poids cligne
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 15:07

Moi aussi j'ai augmenté le poids...je suis un collectionneur, faut absolument que je ramasse tous ce que je vois, même si ça ne se revend pas, comme les flingues usés, les bidons ou les télés :smile:
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 16:16

Salut les stalkers!
Le membre Neoflo88 y avait posté sur Stratègies et Guides

4. Changer la limite de poids et ses codes couleurs
Attention Je sais c'est le B A BA mais prends tes prècautions en sauvegardant tes fichiers M4K4V2LI

https://stalker-forever.1fr1.net/t397-modifications-diverses-du-mod-dmx
-----------------

Pour le poids je prèfère ne pas trahir stalker être à fond dans la réalité essayez de courrir avec à sac de 50kg vous comprendrez, ( surtout dans l'armée on a dû mal à atteindre ces poids de 110kg Rolling Eyes en courant
attention c'est mon avis personnel, vous êtes libres les gars, revenons dans le jeu je prèfère être très lèger ( pour m'enfuir :smile: )
Au faite Tiens:
How to Change Restriction Weight!
Remercier boutch Good aisi qu'à sinner
https://stalker-forever.1fr1.net/t189-dmx-134-how-to-change-restriction-weight

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 16:41

Good Oui, j'avais vu ce post, c'est lui qui' m'a permis de modifier le poids et les codes couleurs...mais mon sac à dos craque toujours, même sans avertissement de couleur... scratch

Ancien T.A.P. moi même, c'est vrai que courir ou même marcher avec casque lourd, flingue, rangers et 50kg de matos sur le dos c'est pas possible très longtemps...et je parle même pas de l'ANP!
Mais on avait pas d'exo cligne
Dans la réalité, le sac faisait autour des 25 kg (je ne pesais que 62)...mais on avait le ravitaillement qui suivait ou qui était largué par avion...
Et même avec 25 kg, surtout dans les zones chaudes des T.O.E., on est pas très "ops "quand la baston se déclanche...

Pour en revenir à nos moutons, j'ai décidément un bug avec les détecteurs, aucuns ne marche...que ce soit ceux que j’achète ou ceux qu'on me file pour des missions, comme celui que me refile Sakharov pour trouver le truc pour les militaires près de l'hélico abattu à Rostock...ben j'ai fouillé la zone de fond en comble, j'ai même été dans des coins et recoins que je n'avais jamais osé fouillé, en vain... ce p... de détecteur ne détecte rien.

Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:14

@ madina,

Ce soir je vais reprendre ma vielle partie bien avancer et vérifié cette histoire de détecteur!

Celui que te donne Sakharov et qui est censé t'aider a retrouver une cassette, près de l'helico de Rostock coté de la gare ce déclenche uniquement quand tu arrive très près de la c&ssette et la rend visible, je me rappel que j'avais galèrer avec ça!

Je vous tiens au courant pour les autres détecteurs!


@ M4K4V2LI,

Les modifications d'endurance doivent ce faire par le actor.ltx, mais je ne l'ai jamais fait, je vais tester!

En faites, je n'ai jamais eu besoin d'y toucher, en mettant le poids a 350/400 kg et avec un ou deux artefacts augmentant l'endurance, (ils sont assez courants!) tu peux sprinter presque indéfiniment, en tout cas traverser une map sans probleme avec 150/200 kg.
Et si tu as un coup de pompe, tu prend une boisson énergisante et c'est reparti pour un tour!

Si tu me dit qu'avec 450kg et 110 dans ton inventaire tu galère, c'est pas normal ou alors, tu as peut être un artefact qui te diminue l'endurance!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:54

re:

@ kam!k@z-warRioR,
A écris.
Pour le poids je prèfère ne pas trahir stalker être à fond dans la réalité essayez de courrir avec à sac de 50kg vous comprendrez, ( surtout dans l'armée on a dû mal à atteindre ces poids de 110kg en courant.

T'inquiet pas je sais ce que c'est de porter du lourd en faisant 4 ans a l'armée en allemagne a des - 20 et tout le temps sur le terrain.
Engager vous qu'ont disais vous verrez du pays :smile:. moi j'ai vu que de la neige mais bon...

@ karl168,

yes yes Pour l'endurance je connais le système mais c'est pas ça le problème.
C'est quand je cours 20 mètres ont va dire je suis essouffler et sans artéfacts dans l'inventaire.
C'est pas grave je ferais avec dés que je trouverais des artéfacts pour l'endurance.

Merci beaucoup a vous.

Edit:Pour ce qui de retrouver la cassette, près de l’hélico de Rostock.
Moi je l'ais pas trouver la je l'ai trouver prés de l'échelle qui te fait monter sur
le toit du hangar la ou il y a la sangsue.et l'autre echelle pour toi aller chercher
la combi seva.


Dernière édition par M4K4V2LI le Mer 13 Mar 2013, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 17:58

salut

Pour Medina , il y a une autre solution,en tout cas pour l'argent,.

Tout le monde connais cheat engine?....Avec, tu peut a la volée modifier ton aquis en money...Je l'utilise pas,mais je sais que ca fonctionne.

Si ca peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:05

re:

@ luciola,

lol! c'est de la pure triche ça No il faut pas utiliser ça
tu te fait vite du fric en rien de temps.
Enfin chaqu'un ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:12

Bonjour,

Mon fils utilise cheat engine, je croyais que c'était que pour un jeu bien particulier!! ( le p'tit con!!)

Un truc de ce genre qui irais fouiller dans mes fichiers, j'aurais pas trop confiance!!

Je m'en vais éliminer ce truc de mon pc.....

Merci quand même de l'info! ( même si c'est pas bien, mais modifier les fichier manuelement reviens au même!... non?)

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 18:18

Oui , Karl ,modifier a la main c'est mieux,mais l'avantage de cheat eng, c'est que pour quelqun qui s'y connait pas ou peu,peut quand

obtenir des modif,sans mettre les mains dans le camboui...Il n'y a pas de risque particulier a l'utiliser.



Je me disait que ca pouvait rendre service a medina, dans son cas particulier.


@ M4K4V2LI

Pas plus que de modifier a la main?...

De toute facon,je ne triche pas sur des jeux comme stalker.

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:05

Nan, je connais pas cheat.eng. c'est quoi, un programme pour STALKER?

De toute façon, j'ai contourné le pb... j'ai augmenté le poids que je peux transporter, j'ai été vendre aux différents marchands ma collection d'armes et de combis que je gardais dans des coffres, sniff... et j'ai été voir Sakharov pour lui vendre tout mes artéfacts inutilisés et les morceaux de mutants...j'ai maintenant assez pour payer l'informateur... même si ça me fait ch... de lui filer tout ce pèze, il ne le mérite pas je trouve... mais bon, je ne vais quand même pas le buter lui aussi, sinon je vais finir le jeu dans des maps désertes :smile:

Pour le détecteur, j'ai été voir vers l’échelle en question, et effectivement il se met à bipper avec un message qui me dit qu'il y a un bout de plastique dans le coin...mais je n'ai encore rien trouvé scratch
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 20:33

re:

@ madinina,

Regarde bien parce que c'est la qu'il es.
Appuie sur la touche F en même temps que tu marche
tu le trouveras.


Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 22:44

Je l'ai trouvé.
La 1ere fois, y avait tout plein d'anomalies électrique, je suis mort et retour sur bureau dans la foulée...
La deuxième fois y avait une anomalie vortex...
J'ai rechargé la save et là c'était clean, j'ai pu fouillé et le ramasser...
Chui blindé maintenant avec les différentes missions de Sakharov et les artéfacts... bon, j'ai eu 4 retours sur le bureau en 2h de jeu mais j'y retourne! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 06:20

bonsoir

Suite a mes déboires avec sgm 2.2 ( merci a Karl d' essayer de m'aider) ;je me dit : allez , tente le coup du dmx...je lance tout va bien, mission du doc, je bouffe ses médocs et là...!! bordel c est mortellement difficile!!

En débutant , je me suit fait démonté au moins 40 fois avant de pouvoir monter par le chemin de gauche ou il y a le petit wagon.....

C'est quasi in faisable....comment vous avez fait??


La j'ai pu aller un peu plus loin devant en butant le poltergeist, mais y en a encore...comment s'en sortir?

Sinon j'ai quand même eut 2 crach, mais en retour bureau pas en fatal error....

Je voudrais aussi savoir comment virer la vision du casque, d 'après ce que j'ai vu, elle reste et ça ,très peu pour moi,je veux pouvoir regarder la zone de tous mes pixeloeils.

Et une autre chose,c'est comment supprimé les balancement du gars, que ce soit de gauche a droite ou quand il tire, l 'arme a un effet de recul que j'aimerais supprimer...

Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:09

Bizarre que tu ai eu des pb avec le 2.2, il est pourtant assez stable...moi c'est le 2.1 qui me cause des ennuis, mais c'est jouable.
C'est sur que ça ne vaut pas la version 1.7 (surtout celle de Naviscraft) en stabilité.

En ce qui concerne le balancement de tête, j'ai dejà vu ça qq.part, sur ce fofo ou sur le CPC, je fait des recherche et je te dis ça...
Je crois que pour le casque, tu peux paramétrer ça dans les options DMX qui apparraissent une fois le jeu lancé.

C'est vrai qu'il est hard, surtout au début quand tu est à poil... ça vas mieux une fois que tu récupères du bon matos, mais ça reste chaud.
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:46

luciola Salut
Si un membre expérimenté peut me corriger si je me suis trompé de valeur oops
ATTENTION:
Avant de modifier quoique ce soit:
Fais une sauvegarde de ton ou res fichiers !
Pour éviter le balancement du personnage:

BALANCEMENT
le mouvement. gamedata / config / misc / effectors.ltx de Run_amplitude = 0,0075 Walk_amplitude = 0,005 Limp_amplitude = 0,011 ↓ Run_amplitude = 0,002 Walk_amplitude = 0,000 Limp_amplitude = 0,003 -

Le SAUT
Pour le saut si je me souviens bien:
gamedata / config / creatures / actor.ltx of Jump_speed = 7.6 Jump_speed = 10



Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Lun 18 Mar 2013, 03:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:52

bonjour

et merci a vous 2..

merci de me rappeler cette précaution élémentaire,mais primordiale, Kami-kase(?) bien je le ferais.

Je vais tester ça.

Par contre pour le casque le pb c'est que même en mettant le hud des options sur off le casque est intégré a une veste trouvée sur un stalker le casque reste malgré l'option sur off.Et pour moi ça réduit trop le champ de vision.Ponctuellement ok,mais en permanence non.

Pour le sgm 2.2, d’après Karl, ça viendrait de script manquant dans ma version de sgm?Mais j'en doute vu qu'elle fait le même poids que celle que j'ai retelechargé...J'ai un bug de dialogue avec accroc ,qui au moment de lui payé le MARS le jeu plante 10x sur 10,je me demandais si c’était possible de le placer chez un marchand?.

Je vais tout réinstallé encore une fois...on verra,j'ai pas envie de me priver de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:05

Bonjour,

Je n'ai jamais parler de script manquant!!

Je t'ai juste dit que ton jeu reclame des fichiers que ne sont pas dans ton gamedata!

dans le doute, autant être sur de la version que tu utilise!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
luciola
Premier Rang
Premier Rang
luciola


Messages : 749
Date d'inscription : 18/02/2013

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 16:46

bonjour

Oh la karl, ca a l'air de te tenir a coeur....Effectivement, tu n'as jamais parler de sripts,c'est moi qui me trompe,tu as raison,je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Secret Trails 2 - Traduction française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: