| Traduction Française du D.M.X 1.3.4 | |
|
+37Valek07 PépéVallium agoniste fremidenis stephos*85 Vinto Tumatoumi caps999 Tuile² thyteuf lunamilio Tiger_33 DoomedOne belenos Amaeli Drukzz DKSM ooy shiva alexandre2603 luciola mouflet kam!k@z-warRioR lordsamael madinina rwouaf neoflo88 Adwim arthur2 gibe sonitw boutch71 M4K4V2LI kahului highlander87 tremens karl168 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 26 Sep 2013, 02:54 | |
| Bonsoir a tous,
@ gibe,
Content de te revoir!
Oui, c'est toujours d'actualité, c'est presque fini mais j'ai du mal a trouver du temps en ce moment! |
|
| |
thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 26 Sep 2013, 10:50 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous et merci de votre aide chose bizare(ce n'est pas ce qui manque dans la zone) j'ai installé le dmx sans faire l'opération finale de modif du raccourcis sur le bureau et ...ca marche qd meme juste deux bug avec retour au bureau sur environ 10 h de jeu par contre j'ai 3 questions comment on utilise cette grrremeublleee de veste tactique ? est ce normal que l'avertisseur d'anomalie diokechose meme porté à la ceinture ne bip pas et du coup je m'explose le citron tous les 500 mètres:bom: et quand j'ai vu le doc aprés le pont y avait ce pov astrologue qui gisait raide de chez raide est ce grave docteur pour la suite ? Bon ben je garde la place sur mon disque dur quelques temps pour garder le torrent du134 si kekun en a besoin |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| |
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 26 Sep 2013, 12:05 | |
| - thyteuf a écrit:
comment on utilise cette grrremeublleee de veste tactique ? Tu cliques dessus et c'est tout, c'est juste pour voir ou tu en est niveau munitions et médoc, tu ne peux rien faire d'autre avec... - thyteuf a écrit:
est ce normal que l'avertisseur d'anomalie diokechose meme porté à la ceinture ne bip pas et du coup je m'explose le citron tous les 500 mètres:bom: Moi aussi ça me le faisait... ça c'est arrangé par la suite, je ne sais pas si ça venait des 1er detecteurs ou si ça c'est arrangé tout seul, encore un des mystères de la Zone... - thyteuf a écrit:
et quand j'ai vu le doc aprés le pont y avait ce pov astrologue qui gisait raide de chez raide est ce grave docteur pour la suite ?
C'est très grave, mortel même... ton cas est désespéré... dits, dans ton testament tu me léguera ta collection de Chantal Goya et Mireille Mathieu? Et si t'as Dalida aussi ça serait bien...j'écoute ce genre de truc quand je suis constipé, ça ne files la courante recta Sinon, c'est pour ce genre de désagrément qu'il y a le unTERMINATEable... |
|
| |
thyteuf Maraudeur
Messages : 141 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 104 Localisation : UKRAINE PLAGE
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 26 Sep 2013, 14:25 | |
| Mais euh comment tu sais que j'ai aussi dalida ?? Bon encore une question car je pense k il y a kekchose qui pas bien marcheok, je sors je suis obligé de mettre les munitions dans la ceinture avec les artefacts sinon impossible de recharger les armes ... ca me parait un peu du grand n'importe koaoops que faut il faire ah oui aussi a quoi s ert la souris ? |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 26 Sep 2013, 15:10 | |
| Bonjour,
Bon, ce soir je vous met au moins déjà le unTERMINATEable, la je suis a taf , je peut pas!
A toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 26 Sep 2013, 17:55 | |
| - thyteuf a écrit:
je suis obligé de mettre les munitions dans la ceinture avec les artefacts sinon impossible de recharger les armes ... ca me parait un peu du grand n'importe koaoops que faut il faire ah oui aussi a quois ert la souris ? Je crois que karl ou autre atomisé a sorti un fix permettant d'éviter de mettre les munitions à la ceinture. Le problème c'est que le regroupement des aides, supports, astuces n'est pas très bien organisé donc c'est quelque part dans le forum mais ou ?!!!??? Pour la souris mets un morceau de fromage devant : si il disparait c'est que tu l'as mangé s'il moisi recommence le dmx avec unterminable ! Pour Dalida c'est simple : t'as le profil "archéologue" ! |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 26 Sep 2013, 21:17 | |
| Je confirme, Karl nous a aussi pondu un fix pour les munitions... plus d'autres dont tu auras besoin plus tard... il est inépuisable ce Karl |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Jeu 26 Sep 2013, 22:13 | |
| Un regroupement semble s'imposer... Karl laisse tomber tes trucs à touristes et bosse un peu crévindiou c'est du sérieux SoC !! |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 27 Sep 2013, 04:21 | |
| Bonjour, unTERMINATEable_1.3.4-fr: http://dfiles.eu/files/0wzrwxjmbFix_no_belt: http://dfiles.eu/files/3bvfexcbwIMPORTANT: Le unTERMINATEable_1.3.4-fr n'as été tester que sur les trois quarts du jeu environ, si vous décidez de l'installer se sera en toutes connaissances de cause. On est pas a l'abri d'un probleme d'incompatibilité en fin de jeu!Une nouvelle partie est obligatoire. Première page mise a jour, une grosse mise a jour est toujours en préparation, regroupant toutes les corrections de trad et les divers modifications. A bientôt et bon jeu. |
|
| |
| |
| |
thyteuf Maraudeur
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 27 Sep 2013, 10:50 | |
| Bonjour et merci pour tout ce boulot lien unterminable ok lien nobelt ok |
|
| |
thyteuf Maraudeur
| Sujet: ZZZEEENNN Ven 27 Sep 2013, 18:01 | |
| Alors vus que patience et longueur de temps font mieux que bousillage d'ordi et flinguage d'écran; avant de me remettre au tricot je veux faire encore quelque essais Donc pour le nobelt ( muni et grenades pas a la ceinture ) j'ai mis les deux fichiers dans le scripts du game data et;;;;ca ne marche pas fo t il recommencer une partie ? ou y a t il une manip ? éventuellement kekun aurait'il une copie des fichiers (une fois installés) car j'ai remarqué que avant de mettre celui des munitions, la plupart des lignes étaient en false et une fois le jeu lancé (bien que cela ne fonctionne pas) les lignes étaient en true ...(trou, bien prenoncé en mettent la langue en haut du palais et les doigts dans les narines) bref o'scours
|
|
| |
madinina Stalker Vétéran
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 27 Sep 2013, 18:48 | |
| Alors pour tous ce qui est manip de fichiers, je ne peux guère t'aider, y en a qui sont bien plus mieux plus bien balèzes que moi pour ça... je peux juste helper pour l'histoire et la vodka (la boire, pas la payer) Mais néanmoins, un truc soudain me vient à l'esprit (si si, j'en ai un) C'est-y pas toi qui a dit que tu n'avais pas fait la manip du" no-intro no-prefect" dans ton bouzin? La chose viendrait elle de là? Car la zone est capricieuse... Sinon pas d'autre idée (une par jour c'est largement suffisant) Ah si, quand même... il me semble que j'avais recommencé une partie quand j'avais fixer le belt... |
|
| |
thyteuf Maraudeur
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 27 Sep 2013, 20:17 | |
| @madinina eh beeehhh en fé peuchère je l'ai fait la manip sur le raccourci du bureau (le grand karl m'a fait une trèèèss belle capture d'écran) et donc effectivement au lancement du jeu pas d'intro mais le preftech ji sais pas ci que c'est donc toujours rien pour le nobelt (je suis à agropom et pas vraiement envie de déjà recommencer... pour la troisème fois) |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 27 Sep 2013, 22:18 | |
| Bonsoir a tous, @ thyteuf, Bah console toi je l'ais déjà recommencer 15 X et je sens que je vais recommencer une nouvelle fois. Si mes souvenirs sont bons tu doit recommencer une new partie Aller courage et (au club) |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 27 Sep 2013, 22:43 | |
| Tout ce qui touche au gameplay est en général suivi d'un nouveau départ. En effet au moment de la sauvegarde je suppose que des éléments "vitaux" sont stockés et d'autres plus "anecdotiques" oubliés. Les capacités notamment semblent l'objet d'un blocage en mémoire, comme la prise en compte de certains scripts etc. ...allez viens faire un tour dans la cave ... |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 27 Sep 2013, 23:31 | |
| Pour la ceinture c'est belt_ammo.script et les mun. en false pour les avoir automatiquement avec une nouvelle partie en cadeau pour ce que j'en sais, parce que j'ai préféré m'habituer à accrocher les mun et mon porte-clé avec mon t-shirt bien enfoncé dans ma ceinture plutôt que de recommencer. On s'habitue vite! Si t'es fan de mireille mathieu comme nous tous tu vas danser dans le bar! A fond la princesse duty! |
|
| |
thyteuf Maraudeur
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Ven 27 Sep 2013, 23:46 | |
| ZE VEUH PAS ALLER DANS LA CAVEUH Bon c'est qd meme bien reloud le coup de la belt surtout qu aussi bien pour le fun que la difficulté on change fréquement d'arme Y a t il d'autres fix à prévoir si je dois recommencer ? autant le savoir de suite en tout cas il y aurait pas ce forum et site aussi actif je pense que beaucoup auraient jeté l'éponge et se seraient remis au tricot en écoutant...rika z.... |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 28 Sep 2013, 02:41 | |
| Bonsoir, @ thyteuf, non, en principe tu n'est pas obliger de recommencer une partie pour le no_belt, chez moi cette méthode marche bien mais je suis peut être partie d'une nouvelle partie. Méthode 2, installe ça en n'oublient pas a chaque fois que tu installe quelques chose a faire une save de tes fichiers avant en cas de retour. http://dfiles.eu/files/y4tr6phcqJ'attend de tes nouvelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 28 Sep 2013, 08:24 | |
| ...avant il va devoir essayer le coup du fessier dans la bassine pour voir si ça calme sa grippe !! Fin du HS Personnellement j'attends un peu ; je sais que faire et refaire....etc. mais l'instabilité de SoC et du DMX me fait préférer prendre patience plutôt que de refaire sans cesse les mêmes étapes. Soup me semblait plus stable mais je ne pige rien à l'anglais. |
|
| |
thyteuf Maraudeur
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 28 Sep 2013, 09:58 | |
| [quote="gibe"]...avant il va devoir essayer le coup du fessier dans la bassine pour voir si ça calme sa grippe !! je viens d'essayer mais en fait 1) j'ai attrapé froid et j'ai un rhube de besdicules et 2) en fé j'ai pas combris la blague ? |
|
| |
thyteuf Maraudeur
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 28 Sep 2013, 10:03 | |
| @Karl168
bon ben pour la méthode 2 j'obtiens cela lors de la tentative de téléchargement du lien : ne peut trouver le serveur à l'adresse dfiles.eudfiles.eu., je réessaierai plus tard des fois que ce soit le serveur peux tu me dire, puisque le nobelt fonctionne chez toi, si le fichiers mun 1) consiste bien à le coller tout simplement dans le dossier Scripts du game data et surtout 2) si les lignes des mun sont en false ou en true ? au cas je change manuellement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 28 Sep 2013, 14:53 | |
| Bonjour,
Réessaye, ça devrais marcher.
1) Tu colle le gamedata du fix sur le dossier S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl et tu accepte les modifications, il iras s'installer a sa place si tu le colle sur le dossier scripts, tu va te retrouver avec un dossier gamedata dans ton dossier scripts et ça va pas marcher!
2) Si tu remet sur true, tu remet le fichier comme il est d'origine et le fix ne sert plus a rien!
réessaye d'installer correctement le premier fix comme indiquer plus haut, ça devrais marcher, il y a pas de raison! |
|
| |
thyteuf Maraudeur
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 Sam 28 Sep 2013, 15:20 | |
| La 1er fois je n'avais pas copier le dossier gamadata dans le script mais juste las deux fichiers contenus dedans la j'ai fait plus manip 1 l'instalation du fix du fix 2 la modif pour les munitions dans le hud mais le 2 faisait planter le jeu au lencement donc j'ai remis le fichier d'origine du 2 et la pas moyen de recharger un glock 17 donc a la place du 1 je remets ton premier fichier mun du nobelt (contenu dans le dossier scripts du dossier game data) et la...:evil: voyez vous ca ...ca marche plus besoin des mun a la ceinture (ouf ) bon mais qd meme l informatique c'est pire que la zone merci encore cher modo adoré bienfaisant (j'arrete sinon gibe va encore me dire de me prendre un bain ) ah oui sais tu comment on utilise le module de decodage (à oseille pepette flouz...) bon w e:o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4 | |
| |
|
| |
| Traduction Française du D.M.X 1.3.4 | |
|