AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTraduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 496339Refresh
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Traduction Française du D.M.X 1.3.4

Aller en bas 
+37
Valek07
PépéVallium
agoniste
fremidenis
stephos*85
Vinto
Tumatoumi
caps999
Tuile²
thyteuf
lunamilio
Tiger_33
DoomedOne
belenos
Amaeli
Drukzz
DKSM
ooy
shiva
alexandre2603
luciola
mouflet
kam!k@z-warRioR
lordsamael
madinina
rwouaf
neoflo88
Adwim
arthur2
gibe
sonitw
boutch71
M4K4V2LI
kahului
highlander87
tremens
karl168
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 22:32

Oui, il me semble que c'est l'indic à coté du bar (je ne sais plus son nom) qui te vends le passage.
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:33

OK
Merci J'essaie cet aprem
J'ai aussi beaucoup de crash quand je traverse rostok (XR3D...a cessé de fonctionner...) j'ai parcouru les forums mais je n'ai pas trouvé de sujet
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:37

En parcourant les forums je vois qu il y a un manuel pour le NS mais je ne trouve pas d'info ou de lien
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:55

bon ben vu que j y suis j'ai aussi un probleme avec le deuxieme model de detecteur d'artefact...qui ne détecte absolument rien de rien ????
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 12:43

Pour la soluce:

https://stalker-forever.1fr1.net/f27-strategie-guides

J'avais aussi des pb au début avec les détecteurs de toutes sortes... je ne sais pas pourquoi... ça c'est arrangé par la suite.

Rostock moi aussi j'ai eu beaucoup de crash, au début je faisait 10m et ça plantait... ça c'est arrangé par la suite mais j'avais quand même bien plus de crash que dans les autres zones... j'avais aussi des pb aux entrées du bar, en approchant des postes tenus par le Devoir.
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 13:08

Bonjour,

Guide du N.S qui est en première page: http://adf.ly/246619/http://depositfiles.com/files/coyq0ugr9

Sinon, les excellentes soluces de kam!k@z et Sinner en Français: https://stalker-forever.1fr1.net/f27-strategie-guides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 10:33

@madinina
Je viens de me procurer le detecteur d"artefact chez les scientifique celui de type veles eh ben kedal ....il doit manquer les pileswaouw 

@karl168
merci pour le lien c'est pas faute d y avoir passé du temps et je me suis apercu que la fonction search du site donnait rarement une réponse

Aussi je ne sais pas a quoi sert les capsule type neuge , elektra ....ainsi que l'embryon de chien aveugle

j'ai bien trouvé l'indic au bar pour le passage vers les entrepots mais il demande 100 000 roubles !!sad 
c'est pas que je sois radin mais il m'inspire pas, je vais poursuivre d'autres quetes voir si je suis obligé de passer par lui ?
Ah oui j'ai craqué aussi, j'ai dessoudé garik, commencait a me gonfler:twisted: , jespere qu'il ne débloque pas un passae de map ? ca fait bien 40 heures de jeu qu il est plus la...

Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:27

Bonjour tout le monde,

@ thyteuf,

Garik es un PNJ important il doit rester en vie.
Si tu l'as dégommer il te faudra recommencer
a partir d'ou il était vivant.

Bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:54

Oui, et aussi payer l'indic, y a pas d'autre choix...

Pour les capsules, je ne m'en suis jamais servi, de même que les embryons... jamais trouvé comment ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 11:59

AAAAHHHHH:x 
HHHHHHRRRRR:shock: 
et aussi GGGGNNNNAAA:cry:  RRRRRRHHH:bom: 
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:01

@madinina
as tu fini ce mod sans antidepresseur ?
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:05

Juste une info car j'ai lu dans le foreum que certains arrivaient chez sidorovich et que la porte etait fermé
Ca m'est arrivé aussi et je me suis mis de coté, j'ai tiré sur la tranche de la porte apres trois tir elle s'est ouverte
caqui evite de recharge une partie, de plus quand je suis revenu elle fonctionnait normale
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:09

Ben en fait je ne l'ai pas fini...j'ai été bloqué presque à la fin, sur une des dernières missions...:smile: 

Mais il ce mérite ce mod, c'est un, sinon le meilleur auquel je n'ai jamais joué, mais aussi le plus difficile, tant au niveau bugs que pour la progression... je ne lâchais pas les soluces pour savoir ou aller, qui voir, qui je pouvais tuer et qui je devais lécher... au début j''ai bien dû recommencer une dizaine de fois la partie.
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:13

J'ai téléchargé le Narodnaya_Soljanka_Expanded_Guide que Karl168 m'a indiqué qui semble très complet en revenche faut le traduire je vais peut etre l'imprimer car consulter sur l'ordi c'est fastidieux
y a t il un autre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2013, 12:29

Je n'ai pas pu me servir de ce guide, because en english... J'ai essayé de le traduire avec google, mais devant le nombre impressionnant de page, j'ai laissé tomber.

Je suivais donc les soluces de kamikaz et Sinner.... très bien faites, avec des screens en plus pour ne pas rater qq.chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: ARHARA   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:32

Bonjour

Je suis a yantar et l'assistant apres m avoir fait faire 36 aller et retour au cordon pour ses quetes d artefact puis au bar pour la suite de la quete du journal de spectre (ou c'est le barman qui donne la clef qui est cité dans une des soluces)
et donc il me demande de trouver Ahrara pour se procurer son pc
Ce déroulement est completement different de la soluce annoncé par sinner que j'ai consulté
l'emplacement d'Ahrara est indiqué sur la carte d'Agropom mais .... bien sur y a person (au telefon qui repon)
Dois je attendre : Au cours de la recherche des assassins de Fang, vous avez eu l'occasion de rencontrer Dan sur le Marais, qui entre autres boulots, vous propose de rencontrer Arhara sur Agroprom afin de l'aider à récupérer un paquet important
ou bien recharger une save avant la demande de yantar afin d'attendre cette quequete ?

Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: DESERT EAGLE   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:57

Ah voui zossi
ben je viens de m'apercevoir que j'avais plus le desert eagle recupé a rostok dans l'inventaire impossible de le retrouver je ne sais pas si c est un bug ou koa d autre ,
y a t il un moyen de le respawn par les fichiers ou de le retouver ?
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:02

Bonjour,

Ahara est au Bar, je n'ai pas de screens sous la main, il est dans la petite pièce a coté du hangar le plus proche du rad 100.
Tu devrais le trouver facilement!

Pour le Desert eagles, su tu l'avais en main, tu la peut être perdu lors d'un combat, retourne sur tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 16:10

Bonjour,
@karl168
Je pense que tu es amoureux et c est tant mieux mais celui qui est a coté du hangar c est pas Arhara c est Zahara
et zoui
En revanche j'aimerais savoir comment tu mets une voiture dans le hangar du cordon pour pas que le hunter de zahara qu il faut proteger ne sorte effectivement attraper les grenades avec les dents, j ai essayé 9 fois cette mission mais impossible de descendre les attaquants ou de proteger l'autre niok qui sort se faire flinguer juste pour nous enerver
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 23:52

Perso je n'ai jamais réussi cette mission... peu importe le nombre et la façon dont j'ai essayé... le mieux que j'ai pu faire c'est de tuer tout les vilains pas beaux et puis c'est tout... les jolis gentils sont toujours morts...
Mais j'ai pu progresser quand même malgré cet échec... il ne m'a pas maté :smile:
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 03:24

thyteuf a écrit:
Bonjour,
@karl168
Je pense que tu es amoureux et c est tant mieux mais celui qui est a coté du hangar c est pas Arhara c est Zahara
et zoui
Oups!...pale Ou j'avais'je la tête!!

Pour le hunter, c'est je crois une des mission les plus dures, si ce n'est la plus dure!!

Mais faisable!

J'ai deux solutions, la première, j'achete une voiture chez sidero et je la place devant la grande porte du hangar et je couvre la petite porte de côté en restant prêt du hunter et en surveillant aussi la porte de l'arriere, car il y a toujours un petit groupe qui passe par la!
Tu peut aussi repérer leurs trajectoire et placer des mines avant de faire la mission, ça marche bien ça aussi, ça en élimine pas mal!

Attention, ça ne réussi pas a tout les coups, il faut parfois recommencer plusieurs fois!

Deuxièmes solution, Des que la mission est accepter, tu fonce et tu monte sur le toit du hangar en sautant sur le camion et sur le toit et a coup de grenades, tu en dégomme le plus possible et tu les fini a coup de flingues, plus quelques mines bien placer!
(En plus, la deuxièmes solution te permet de repérer le sac et de pouvoir le récupérer même si le hunter meurt!)
Tu peut aussi mettre la voiture devant la porte, ça t'éviteras de buter le hunter toi même, accidentellement!

Pour les capsules, je ne m'en sert jamais mais si tu les place dans le slot de l'arme de poing, tu peut créer une anomalie!
Les embryons, je sais pas, il rentrent peut être dans la fabrication d'artéfacts avec le transmutator!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:14

@karl168
Bien je vais essayer avec la voiture merci

@madinina
effectivement j'avais aussi dezingué les pas beaux vilains mais la récompense n'est plus que un artefact larme de feu et je voudrais savoir si elle est meilleur en réussissant de garder en vie le hunter

je refais et je vous dis koa
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:28

Il semble que les embryons servent a creer des les streumons correspondant au nom de ce dit embryon
mais les pages traduites du russe disent de le mettre "dans la fente du pistolet gauss" ??
kekun est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: capsule   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 10:34

pour les capsules j'ai trouvé ca je vais essayer pour voir

Pour sécuriser la récupération de ton artefact, quand il faut attendre des plombes avant que ce soit à point, tu peux acheter des "capsules" qui abritent une anomalie à faire naître (au type au point de passage Cordon/Décharge par exemple). Tu sélectionnes ta capsule en la faisant passer dans le slot de la première arme, une fois que tu l'as en main tu maintiens la touche "Tir" enfoncée jusqu'à la jeter au sol. L'anomalie, hélas non-persistante, souhaitée apparaît et tu fais ta cuisine. Ça a l'avantage de pouvoir se concocter des artefacts en dehors de zones trop fréquentées (sur un toit).
Revenir en haut Aller en bas
thyteuf
Maraudeur
Maraudeur
thyteuf


Messages : 141
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 103
Localisation : UKRAINE PLAGE

Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 21:22

Je relance un appelsos 

comme je suis tres loin de ma save proche ou j avais le desert eagle a ramener, je voulais savoir si il y a un moyen de le remettre en jeu en bidouillant des scripts car je l ai perdu (bug ou moi ?) et je ne recommencerai pas au début avant un bon bout de temps beceause ca fait deja plusieurs fois

merci:) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Traduction Française du D.M.X 1.3.4   Traduction Française du D.M.X 1.3.4 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction Française du D.M.X 1.3.4
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traduction Française du D.M.X 1.3.4
» DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!"
» Secret Trails 2 - Traduction française
» F.O.T.O.G.R.A.F traduction française
» Le chemin épineux Traduction Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: