| log fatal error | |
|
+11sonitw DoomedOne M4K4V2LI Vinto rwouaf kam!k@z-warRioR madinina boutch71 karl168 tremens luciola 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 21:08 | |
| RE: @ luciola, C'est que je viens de faire tout nettoyer avec avira système speed up. Nettoyage avec Ccleaner. Remit un new gamedata +bin. Mais la ou c'est le plus ch..t c'est que ça arrive SEULEMENT pour aller au bar. A part aller au radar j'ai été partout. 6eme fois c'est pas mal mais je te bat largement |
|
| |
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 21:21 | |
| Moi aussi je plantais au bar, pas moyen d'y entrer... et la seule solution, hormis de tous mettre au minimum, ça été de réduire drastiquement la distance d'affichage. Essaies à 0.75, voir 0.50. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 21:28 | |
| Oui la distance d'affichage, peut etre aussi change la resolution,ca peut aider.Le taux de fps en seras modifier.Intal fraps et voit le changement ,tu verras a combien tu tournes et jusqu'ou tu peut monter suivant la resolution.
La distance d'affichage ,l herbe et tout ca tu l'as verifié manuellement dans les options?
Le bar me pose aussi pb, j'arrive a passer mais en me mettant accroupi et en passant par la gauche quand tu arrive au bar, (faut fair le menage des chiens etc) pas par le petit pont.Bien a gauche,pres des croix. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 21:33 | |
| RE:
Oui j'ai fait aussi ça tout au minimum. Mais c'est a cause de ça que ça bloque.
Certainement a cause de l'arme du devoir l'abakan que j'ai récupérer a agroprom avant que la mission s'active au gars du bar je voit que ca.
Invalid vertex for object wpn_abakan_m117781
EDIT: c'est du poste du devoir vers le bar que ca bug
|
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 22:24 | |
| M4K4V2LI Je crois savoir pourquoi ça ne fonctionne pas! Tu as coller la fonction dans la partie qui est "Désactivé" - - Spoiler:
scopeUsed = false function actor_binder:update(delta) --[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor local my_first = true function actor_binder:update(delta) function DeleteInvalidObject(id) local se_obj = alife():object("wpn_abakan_m117781") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end end if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end end my_first = false end]]
C'est probablement mon erreur! j'ai pas vue les --[[ et ]] qui permet de désactivez temporairement un script et j'avais pas vu aussi qu'il y avais deux fois le function actor_binder:update(delta) donc je reprend comme ceci - - Spoiler:
scopeUsed = false function actor_binder:update(delta) function DeleteInvalidObject(id) local se_obj = alife():object("wpn_abakan_m117781") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end --[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor local my_first = true function actor_binder:update(delta) if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end end my_first = false end]]
Comme tu peux le voir j'ai maintenant collé le script un peu plus haut ça devrais fonctionner et si après cela ça ne fonctionne toujours pas j'vais essayez autres choses.. Le problème dans ce fichier c'est qu'il y a deux fonctions identiques " function actor_binder:update(delta)" l'une qui est activé (utilisable) et l'autre contient une fonction (par kolmogore) temporairement désactivé! j'ignore pourquoi d'ailleurs!! Essaie à nouveau et revient-moi... Ou bien essaie comme ceci - - Spoiler:
scopeUsed = false function actor_binder:update(delta) local se_obj = alife():object("wpn_abakan_m117781") if se_obj then alife():release(se_obj, true) end --[[ÂÎÇÂÐÀÙÅÍÈÅ ÁÈÍÎÊËß. Àâòîð: Kolgomor local my_first = true function actor_binder:update(delta) if my_first then dbglog("check bino start") local slot4 = db.actor:item_in_slot(4) if slot4 then dbglog("actor has %s in slot4", slot4:name()) if slot4:section() ~= "wpn_binoc" then alife():release(alife():object(slot4:id()), true) amk.spawn_item_in_inv("wpn_binoc", db.actor) end end my_first = false end]]
J'ai simplement supprimer " function DeleteInvalidObject(id)" juste pour tester!! essaie dabord le premier ensuite si ça ne fonctionne pas essaie celui-ci en dernier recour! Un problème similaire avec la 1.3.4 avait été publier et règler ici - https://stalker-forever.1fr1.net/t154p795-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
Dernière édition par boutch71 le Ven 28 Juin 2013, 22:50, édité 1 fois |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 22:49 | |
| Bonsoir tout le monde, @ boutch71, C'est bien comme çà - Spoiler:
Si c'est comme ça je reprends une save et il me donne le log 73.Ça reviens sur le bureau sans log j'ai essayer plusieurs saves même les très anciennes |
|
| |
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 23:36 | |
| |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: log fatal error Ven 28 Juin 2013, 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: log fatal error Sam 29 Juin 2013, 00:00 | |
| De Rien mon ami cette section est fait pour ça! Karl168 et Tremens - Ce fix Fonctionnel est a ajouter dans l'une de vos mise a jour! - http://nxmpgf.1fichier.com/ MDP:boutch71 A noter!! et merci aussi a ceux qui y on participer en publiant leurs aides.. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: log fatal error Sam 29 Juin 2013, 05:42 | |
|
erreur de post supprimer. merci.
Dernière édition par luciola le Sam 29 Juin 2013, 19:50, édité 1 fois |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: log fatal error Sam 29 Juin 2013, 09:16 | |
| Bonjour tout le monde, @ luciola, Tant mieux pour makavili si ca fonctionne. Merci - Spoiler:
1)Pour la cache de spectre c'est bien ou tu es. C'est un sac qui es a terre. Si tu voit pas le sac met ta résolution au minimum. 2)Trouver quelqu’un qui sais pour les scientifiques je me rappelle plus. 3)Pour gray je croit que tu auras une mission pour aller le buter. 4)Pour les documents de sakharov tu devrais aller voir dans la base des militaires. Si je me rappelle de quelque chose je te fait un .
PS) Fait attention je crois que tu es pas dans la bonne section. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: log fatal error Sam 29 Juin 2013, 19:28 | |
| Salut
Oui tu as raison je me suis tromper,j'ai cru que j'etais dans mon post dsl.Je vais recree le post. merci a toi. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: log fatal error Lun 01 Juil 2013, 05:16 | |
| Bonjour @ boutch: tu penses qu'il est bon pour nous d’insérer le fix que tu as fait pour makavili ou on laisse comme ca? Vu que tu propose se l'integrer aux versions suivantes du dmx..? merci |
|
| |
| Sujet: Re: log fatal error Lun 01 Juil 2013, 07:21 | |
| Vous pouvez l'installez dans l'immédiat si vous le voulez ça serais préférable surtout si vous vous retrouvez avec le même log d'erreur que M4K4V2LI
De toute manière karl168 et Tremens vont surement l'inclure dans leurs prochaine mise à jour!
Donc oui je conseil de l'installez le plutôt possible.. |
|
| |
karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Lun 01 Juil 2013, 10:35 | |
| Bonjour,
Je sais pas trop!
Je pense que ça ne peut pas faire de mal, maintenant M4 est avec la 1.3.2_dkz au tout début, personne n'a jamais eu ce problème sur la 1.3.4, ni la 1.3.2 d'ailleurs!
Et je suis convaincu que M4 a un problème quelques part, il a beaucoup trop de soucis a faire tourner les mods.
A vous de voir mais la ou vous en êtes, je pense que vous l'auriez déjà eu. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: log fatal error Lun 01 Juil 2013, 21:40 | |
| Bonjour
Bonne remarque Karl, c'est vrai que m4 est sur le 1.3.2, mais si il n'y a pas de risque particulier pour la stabilité du 1.3.4 je vais l'installer ,au cas ou? enfin si csa vous parait utile pour le 1.3.4
Merci a vous. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: log fatal error Lun 01 Juil 2013, 21:44 | |
| Bonsoir a tous, @ luciola, Moi je serais de toi je ne ferais rien tant que tu as pas de problème. Maintenant tiens qu'as toi de décider |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: log fatal error Lun 01 Juil 2013, 21:53 | |
| Re m4
Ok , pourquoi pas, j’attends l'avis des personnes éclairées.Je fait ca pour l'instant.karl est pas certains et boutch dit ok, je sais pas trop...je dois pas risquer grand chose? |
|
| |
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: log fatal error Mar 02 Juil 2013, 00:55 | |
| Bonsoir,
Non, tu ne risque pas grand chose, au pire garde ton fichier initial sous le coude et si ça merde tu pourra toujours le remettre.
Apres réflexion, j'éviterais de le mettre, c'est un script de suppression d'objet en l'occurrence une arme (abakan_m117781 qui jusque la na jamais poser de problème!
A chaque fois que ce script est utiliser, c'est pour passer un endroit qui pose problème et il est toujours conseiller de remettre le fichier d'origine une fois le problème passer. |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: log fatal error Mar 02 Juil 2013, 05:54 | |
| Re ok, karl, je fait ca. Au besoin je viendrais le chercher. J'ai ce log qui reapparait, de temps en temps. Je sais que je l'ai deja poster mais y avait pas de solution je crois. - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CInifile::Load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp [error]Line : 236 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Duplicate section '106' found.
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: log fatal error Mar 02 Juil 2013, 13:09 | |
| Bonjour,
C'est un problème de doublon, je regarderais ce soir a quoi peut correspondre "106". |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: log fatal error Mer 03 Juil 2013, 00:36 | |
| bonjour je sais que j'ai deja eut des lines 73 lais celui la est different,(j'ai pas verifier toute le liste pour etre honnete, la moitié seulement) - Spoiler:
FATAL ERROR [error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp [error]Line : 73 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ...ram files (x86)\thq\gamedata\scripts\arc_main.script:64: attempt to index global 'arc_diary' (a nil value)
stack trace:
|
|
| |
| Sujet: Re: log fatal error Mer 03 Juil 2013, 03:13 | |
| Bonsoir, C'est un ligne 73, tout pareil aux autres.... Peut plus les voir ces lignes 73!! |
|
| |
luciola Premier Rang
| Sujet: Re: log fatal error Mer 03 Juil 2013, 06:37 | |
| re
Ok, dsl, je l'ai pas vue, je croyais que c'etait une nouvelle variante. Tu as bien raison, ras les bottes de ces lignes 73....
Tu n'en sais pas plus pour la precedente? (celle ou tu dit :"c'est un doublon etc...) ?
++ |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: log fatal error Mer 31 Juil 2013, 14:08 | |
| Bonjour tout le monde, J'essaye d'aller vers le radar part la base de la liberté mais Je viens d'avoir ce log d'erreur.Je sais pas si je l'ais déjà eu j'ai regarder les posts j'ai pas trouver. - Spoiler:
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CRender::texture_load [error]File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrRender\Texture.cpp [error]Line : 295 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : Can't find texture 'wpn\crosshair\wpn_crosshair_l86'
stack trace:
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: log fatal error | |
| |
|
| |
| log fatal error | |
|