| F.O.T.O.G.R.A.F traduction française | |
|
+16Skaim steinar Lt Anderson jonisaso Tumatoumi Cleaner thyteuf madinina gibe kam!k@z-warRioR PépéVallium karl168 DoomedOne mouflet boutch71 M4K4V2LI 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Sam 12 Déc 2015, 23:45 | |
| Salut les stalkers Mon petit problème du soir - Spoiler:
Expression : fatal error Function : WinMain File : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\x_ray.cpp Line : 738 Description : <no expression> Arguments : stack overflow
Dans l' ordre j'ai mis tous les gamedatas que j'ai trouvé Même le bin Par contre pour l'exé des 4 GB pas trouvé comment ça marche, Voili voilou C'est pas grave Demain ça ira mieux :bom: |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 13 Déc 2015, 01:35 | |
| Ti cliques sur l'exe et une fenetre s'ouvre, tu cherche le xrengine dans le bin et tu patches _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 13 Déc 2015, 18:39 | |
| Salut,
C'est quoi, bug au démarrage ?
L'install: soc 1.0004 tout clean gamedata du mod fix trad vodka
le mod est à récupérer dans les liens de la première page, sinon sur le net on tombe sur une version avec un addon d'armes qui doit être joué en anglais, pas compatible avec la vf |
|
| |
jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Dim 13 Déc 2015, 19:16 | |
| Merci Gibe, en cherchant j'ai trouvé et ca patche, Merci DoomedOne, dans le dossier du mod (https://yadi.sk/d/rrxQEGFgEH478) tu as le gamedata et deux autres dossiers ( Adaptation_scopes_for_16x9_16x10 et SMS_correct_for_16x9_16x10) avec chacun un gamedata ou j'ai choisi 16x9, et je les ai tous copier dans SOC, puis le patch et enfin la trad.
Et j'ai un autre problème dont je viens de m' apercevoir: aucun de mes jeux vierge ne démarre Là je rigole moins :evil: :evil: Je répare et reviens vous voir |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Lun 04 Avr 2016, 12:12 | |
| Salut a tous!
i have un pti soucis.. Le mod fonctionne perfect je sauvegarde et reprend sans soucis.
lorsque je veux m y remettre, et bien pas moyen de charger une sav, retour au bureau direct.
Il est pourtant installé propre avec les deux patch et la trad en dernier
quelqu un aurait une solution?
Pépé |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mar 05 Avr 2016, 14:52 | |
| Bonjour tout le monde, Salut pépéVallium, Si ça t’intéresse voila un gamedata qui fonctionne et Options https://yadi.sk/d/RtUSyqhQqkgGiJ’espère que ça marcheras. PS) Sauvegarde avant. Bien a toi. |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| |
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mar 05 Avr 2016, 23:16 | |
| |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mer 06 Avr 2016, 11:00 | |
| Bonjour tout le monde, Salut PépéVallium, Content pour toi que ça fonctionne C'est un des meilleurs Mod que je préfère avec OGSE. Enfin presque tous quoi Bien a toi et Bon Jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mer 06 Avr 2016, 17:48 | |
| |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mer 06 Avr 2016, 18:20 | |
| RE: Salut mon ami dom, Ça doit être génial mais m'a l'air difficile a première vue C'est photographe avec un autre titre (Terre inconnue ou incognito) Il faut l'installer certainement sur call of prypriat ou je me trompe ? Merci mon ami pour ces vidéos PS)Vivement en français |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mer 06 Avr 2016, 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mer 06 Avr 2016, 22:44 | |
| |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mer 06 Avr 2016, 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Jeu 07 Avr 2016, 15:10 | |
| Pour ce mod je sais pas si on verra quelque chose avant un an au moins, mais en traduire un autre peut-être? Comme celui-là: http://alternativa-mod.ru/ |
|
| |
PépéVallium Maraudeur
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Jeu 07 Avr 2016, 15:53 | |
| je creve d envie du sgm 3.0 |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 224 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Lun 05 Juin 2017, 18:12 | |
| Salut stalkers,
J'ai deux ptites questions :
Est ce que c'est posiible de faire fonctionner fotograf avec un enb dans la ferme de chevrone et dans la "partie sombre" de la Ville-Morte?
Comment utiliser le livre des morts? apparemment y a un code à entrer, mais je peux rien saisir. |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Lun 05 Juin 2017, 19:19 | |
| Bonsoir tout le monde, Salut Skaim C'est le début de photographe il y plus qu'a chercher et tu trouveras ta réponse désole je sais plus dans quelle vidéo. Прохождение СТАЛКЕР "ФОТОГРАФ" - Часть 1 (sur youtube) |
|
| |
Skaim Dévastateur
Messages : 224 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 35 Localisation : Haute-Corse
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Lun 05 Juin 2017, 20:35 | |
| Merci, mais y a pas de réponse pour le livre des morts, j'ai regarder plusieurs playthrough et... rien. J'suis aller voir dans les fichiers du jeu, apparemment c'est pas une vrai boite de dialogue qui s'ouvre, on ne peut pas y entrer de lettres. Pas moyen de savoir a quoi il sert... Si quelqu'un sait, ça serait sympa d'en faire profiter les autres stalkers |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mar 06 Juin 2017, 00:35 | |
| - Skaim a écrit:
- Salut stalkers,
J'ai deux ptites questions :
Est ce que c'est posiible de faire fonctionner fotograf avec un enb dans la ferme de chevrone et dans la "partie sombre" de la Ville-Morte?
Comment utiliser le livre des morts? apparemment y a un code à entrer, mais je peux rien saisir. C'est possible de faire tourner Fotograf avec un ENB, sauf dans la "partie sombre" de la Ville-Morte. Crash à cause d'un/plusieurs shaders manquants. (Parce que si on utilise un ENB, il faut virer les shaders, et les remettre pour entrer dans cette nouvelle ville) Sinon on peut juste mettre le/les shaders en question si tu veux faire un repack de fotograf. Le livre des morts. Ne sert à rien, une idée abandonnée on dirait... |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mar 06 Juin 2017, 07:30 | |
| Salut Doomedone, et merci ça confirme ce que je pensais sur le livre des morts. Pour ce qui est de l'ENB, je suis interressé ^^ Tu peux m'expliquer comment faire pour les shaders? |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Jeu 15 Juin 2017, 12:16 | |
| Re, bon je suis toujours interresser pour essayer d'isoler les shaders, seulement je ne sais pas vraiment par où commencer... Quelqu'un saurait quel fichier gère l'activation des shaders? Il doit surement y avoir des sortes d'entrées on/off (0/1) quelque part, mais je sais pas où... |
|
| |
Skaim Dévastateur
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mar 27 Juin 2017, 13:40 | |
| Salut la compagnie! J'ai enfin fini FOTOGRAF, vraiment pas mal comme jeu! Merci pour votre trad Au passage, j'ai modifier quelques trucs et traduits d'autres. C'est pas de la pure traduction, hein, j'ai modifier des choses pour les mettre plus à mon goût, donc... Par ex, j'ai légèrement modifier le hud, virer le temps limite des quêtes, ajouter des étapes de missions, et de nouvelles missions (genre quand 'Machin' t'envoi un SMS pour te dire d'aller le voir, j'ai ajouter une mission "Aller voir Machin"), ajouter quelques descriptions de missions, réduit la vitesse de déplacement, ajuster le niveau de difficulté, ajouter un tout petit jeu de décryptage pour les pentagrammes, ajouter quelques documents, traduit quelques textures ...etc Voilà le lien, si vous en voulez : https://mega.nz/#!swYmyS5I!vRsqcziLG1nxTgi4TOIQe1CEOSKCYiJGBA_wjFZXAX8Installez d'abord le mod + patch final + patch fr. Ensuite copiez collez ce gamedata par dessus. DoomedOne, j'aurai vraiment été intéresser pour ce qui est de faire un repack des shaders, mais je ne sais absolument pas comment procéder. En tout cas si tu repasses par là, si tu pouvais me donner une piste, ça serait bien sympa J'aimerai bien me refaire le jeu avec un joli enb :bom: |
|
| |
M4K4V2LI Stalker Maître
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Mar 27 Juin 2017, 15:10 | |
| Bonjour tout le monde, Merci bien Skaim. Je testerais quand j'aurais fini le mod que je entrain de faire. C'est l'un des meilleurs mod (Photographe) que j'ai jouer |
|
| |
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française Jeu 29 Juin 2017, 11:35 | |
| Skaim, Super boulot sur le texte dans les textures Pourrais-tu faire quelques screens des tags de la Ville Morte ? - Spoiler:
Pour les ENB/shaders, je t'envoie un MP + tard (J'ai édité la présentation avec le lien valide de steinar pour le mod + tes modifs, plus tard je ferai peut-être les dernières trads des news dynamics laissées en plan et anecdotes etc.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F.O.T.O.G.R.A.F traduction française | |
| |
|
| |
| F.O.T.O.G.R.A.F traduction française | |
|