Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 20 Nov 2016, 17:12
Essaie de chercher dans ce let' play de CoC, je ne sais si y aura ce que tu cherches, mais tu peux essayer: Let's play CoC
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 20 Nov 2016, 17:15
OK merci, je vais regarder ça.
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 20 Nov 2016, 22:08
Bon, c'est pas dans ces videos... J'ai encore re-re-re-re-refouiller le labo, en vain... J'abandonne ce mod.
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 21 Nov 2016, 04:16
Bonjour à tous!
DoomedOne
Je viens tout juste de découvrir ce Free-Play mod pour Call of pripyat qui à l'air assez intéressant! ça aurais été bien si tu nous avais fait un petit descriptif en français de ce mod en première page question d'en savoir un peu plus pour les plus curieux..
Rien qu'un léger synopsis aurais été suffisant avec une petite présentation de tes testes en images remarque qu'il sagit d'une simple suggestion mon ami...
J'aurais juste une demande à faire pour ceux qui s'y connaissent sur l'installation des Addons pour ce mod: Serait-il possible d'avoir un montage fait maison de "Call of Chernobyl 1.04" avec les nouveaux pack d'armes ainsi que les meilleurs addons réuni dans la même gamedata installation stable si possible?
Merci encore DoomedOne de nous avoir fait partager ce mod c'est très apprécier.
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 21 Nov 2016, 11:58
Salut Boutch Les patchs se succèdent assez vite et sont cumulatifs Sur les addons ils ont un inconvénients majeur à mes yeux : à chaque patch ou presque ils deviennent obsolètes. Je n'en utilisent qu'un minimum comme le upgrade des armes, la modification de la qualité de la vente des objets, la couleur des corps, le fast travel (et encore celui-là....) Sur les addons que je n'utilise plus : les armes les vêtements easy way (améliore pas de trucs dès le départ)
Voilà c'est mon avis et je le partage avec moi même.
Sinon oui CoC est très stable et agréable à jouer. J'utilise la version "allegée" 1.4.12
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 21 Nov 2016, 14:21
Une excellente vidéo ...qui présente mieux que des mots
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 21 Nov 2016, 14:31
Ach so !!! sé de la brobangande !
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 21 Nov 2016, 16:43
Toujours personne pour mon pb de documents au X8?
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 21 Nov 2016, 17:37
Désolé mais je sais que c'est au fin fond j ne me souviens plus faudra que j'y retourne, c'est déjà le bazar pour y arriver...
kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 21 Nov 2016, 18:15
Mais de la bonne propagande!
Docs X-8
Ces docs sont les plus durs à obtenir...cachés dans une toute petie salle gardé par deux Burers infernaux! Il faut être patient...surveiller leur barre de vie et les frapper au bon moment. Pour moi ce fut le passage le plus difficile. On y accède par la cage d'escalier et le saut n'est pas des plus simples non plus!
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 21 Nov 2016, 18:56
Merci Kahului!
J'ai enfin trouvé l'endroit, et les 2 burers... Pour l'instant je suis mort 4 fois et je n'ai pas encore réussi à en blesser un, mais j'y arriverait, maintenant que je sais ou c'est.
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 21 Nov 2016, 19:38
Bon, j'ai employé une autre méthode pour avoir les docs... comme je n'arrivais pas à tuer les burers, j'ai rushé jusqu'aux docs, je les ai pris et je me suis enfui comme une grosse merde en laissant les 2 nains tranquilles.
Sinon j'ai un plantage dès que je veux aller dans les options, ça me le fait apparement depuis le dernier patch. Je vais essayer de le poster chez epic.
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 21 Nov 2016, 20:14
madinina a écrit:
Bon, j'ai employé une autre méthode pour avoir les docs... comme je n'arrivais pas à tuer les burers, j'ai rushé jusqu'aux docs, je les ai pris et je me suis enfui comme une grosse merde en laissant les 2 nains tranquilles. .
T'es pas le seul à faire ça !!
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 22 Nov 2016, 03:12
Merci bien Gibe pour l'infos au sujet des addons! Hey Gibe en passant ta danseuse change jamais de vêtements? hahaha
Bien le bonjour à toi "kahului" toujours aussi efficace en terme de présentation de mod en images et ya pas à dire la vidéo de "Call of Chernobyl" est superbe j'aurais bien aimer la voir en première page du sujet! mais, bon merci c'est très apprécier..
Je me suis pas encore lancer sur une installation de ce superbe mod mais, je vais dabord terminer "DOOM 2016" qui me bouffe un bon 55Gb sur mon pauvre SSD de 256Gb alors..
Je vais suivre tout de même de très près ce sujet car ce Mod promet d'après vos commentaires et ce que j'ai pu voir sur ModDb.
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 22 Nov 2016, 12:31
J'ai ce bug quand je veux aller dans les options, que ce soit au démarage ou dans le jeu. Je l'ai posté aussi sur Epic. J'ai mis le dernier patch (1.4.15)
FATAL ERROR
[error]Expression : xml_doc.NavigateToNode(path,index) [error]Function : CUIXmlInit::InitStatic [error]File : ui\UIXmlInit.cpp [error]Line : 156 [error]Description : XML node not found [error]Argument 0 : tab_gameplay:check_show_tracers [error]Argument 1 : ui\ui_mm_opt_16.xml
Posté sur Epic, sans réponse pour l'instant, de même que l'autre bug.
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 24 Nov 2016, 02:48
Bon, j'ai reçu une réponse d'Alundaio, mais je ne comprend rien...
Voici le version originale: (You are using an addon that is overriding the mapspots.xml, probably a HUD addon or that 'Show friendly stalkers on PDA map' addon. You might want to update them.
pehel972 a écrit : I did not install any ad-ons. Simply the patches.((the lastest 1.4.15))
But you have files in your gamedata\ directory that are overriding what is in the packed game files from the mod and patches. Maybe you unpacked your game recently? Any file in gamedata overrides the *.db. Patches will always be in *.db form. Any old data in gamedata may break the game. If your changes are custom just unpack CoC again and winmerge with your gamedata.
et la version google trad:
Mais vous avez des fichiers dans votre répertoire gamedata \ qui remplacent ce qui se trouve dans les fichiers de jeu emballés à partir du mod et des correctifs. Peut-être que vous avez déballé votre jeu récemment? Tout fichier dans gamedata remplace le * .db. Les patchs seront toujours sous la forme * .db. Toutes les données anciennes dans gamedata peuvent briser le jeu. Si vos modifications sont personnalisées, décompressez CoC et utilisez winmerge avec vos gamedata.
Si quelqu'un pige plus que moi, merci de m'expliquer...
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 24 Nov 2016, 12:03
Tu as dans ton "gamedata" des fichiers en contraction avec les .db contenus dans le "database". Personnellement pour éviter ça je décompacte le database et je constitue un "gamedata" ce qui fait que les fichiers s'annulent les uns les autres. En outre cela donne plus fluidité au jeu car le moteur n'a pas à chercher et stocker des éléments un peu partout.
madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 24 Nov 2016, 13:42
Bizarre cette histoire, je n'ai touché à rien, juste mis les patchs au fur et à mesure... C'est avec le dernier que j'ai des pb (1.4.15), je ne peux plus aller dans les options et ça plante quand je suis sur la map du bar, seulement celle là. Le reste ça va.
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 24 Nov 2016, 16:38
madinina,
Le mieux serait de réinstaller le dernier patch dispo avant le 1.4.15 pour terminer ta partie.
Maintenant il n'est plus possible je crois d'installer tous les patchs et de continuer une partie commencée quand le mod est sorti. Faut installer la dernière version 1.4.12 repack qui est sur moddb et le dernier patch
Après on faire autant d'installations du mod qu'on veut, suffit de renommer le dossier racine comme on veut.
Pour ce qui est d'unpacker le jeu pour faire un gamedata complet, c'est déconseillé, ce sera juste un vrai foutoir si vous utilisez des addons et il faudra re-unpacker et refaire un gamedata pour chaque nouveau patch. (Et non, le pc tourne plus vite avec un mod en db plutôt qu'en gamedata)
steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 25 Nov 2016, 14:53
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 25 Nov 2016, 16:36
boutch71 a écrit:
Bonjour à tous!
DoomedOne
Je viens tout juste de découvrir ce Free-Play mod pour Call of pripyat qui à l'air assez intéressant! ça aurais été bien si tu nous avais fait un petit descriptif en français de ce mod en première page question d'en savoir un peu plus pour les plus curieux..
Il y a de sympathiques changements dans la présentation ds stalkerforever.
J'essaye d'éditer la présentation de ce mod. Mais mon taf c'est la trad, l'essentiel des infos est sur les forums anglophones qui sont très actifs pour COC, pas moyen de tout suivre ici.
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 25 Nov 2016, 22:28
Ta vidéo ainsi que ton petit descriptif sur ta page principale est amplement suffisant mon ami! merci de l'avoir éditer je trouvais seulement le sujet peu détailler sur un mod aussi populaire.
Le but n'est pas de tout mettre dans les moindres détails mais, seulement un léger résumer traduit en français de ce que peu comporter le mod avec quelques-une de tes images c'est tout! et je n'est rien contre les liens de redirection vers la où les sources.
Merci encore de ta collaboration kamarade!
DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 26 Nov 2016, 17:28
Maintenant il y a des screenies qu'on peut voir en grand format..... c'est joli, il neige par-dessus !
Plus de précisions sur le mod + tard
edit: je viens de remarquer l'icône spéciale pour les mods traduits en fr, cool!
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 29 Nov 2016, 04:12
kahului a écrit:
Merci aussi pour le fichier pour l'OGSE,j'ai refait un gamedata en "2.10 remasterisé" qui est très bien.
Est-ce que tu parle de la version OGSE 0.6.9.3? si c'est la cas j'aimerais bien mettre la main sur ta version REMASTERISÉ 2.10 si c'est possible...Merci à toi
Nous publier ta version ici sur le forum! ça serais génial kamarade!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français