AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 496339Refresh

 

 CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français

Aller en bas 
+24
lunamilio
Garotapi
cisco007
linarielle
Johnny8
SimonX
zoust
lukin
jp24
shiva
Maicka
SvenTveskoeg
sonitw
Tumatoumi
kam!k@z-warRioR
kahului
PépéVallium
gibe
jonisaso
steinar
M4K4V2LI
DoomedOne
boutch71
madinina
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Rasta
Soldat
Soldat
Rasta


Messages : 77
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 55
Localisation : Dytiatky

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 10:25

Ok, merci gibe.

J'ai fait comme toi et ça s'est réglé.
J'étais entre Yanov et les tours de refroidissement et j'étais coursé par une chimère lorsque le bug est apparu. sad

A+ dans la Zone :smile:
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 19:01

Grande Nouvelle !


excité Le scénario de Clear Sky est en train d'être adapté à Call of Chernobyl par Bangalore, le fondateur de CoC excité
Revenir en haut Aller en bas
lunamilio
Soldat
Soldat
lunamilio


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 40

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 22:48

cheers
Avec ça on aura de quoi tenir jusqu'à la prochaine info sur Stalker 2... pale
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 18:52

Salut,

Petites niouzes de rien du tout:

Traductions fr de CoC: ajout de patches pour agrandir le texte dans "PATCH TAILLE TEXTE" attention chaque mod doit avoir un patch fait partir de ses fichiers propres.
Pour stason ou misery, faites-le vous-même comme dans le "lisez-moi" ou ici
https://stalker-forever.1fr1.net/t859-taille-du-texte-et-probleme-d-affichage-en-resolution-1920x1080

Nouvelle mouture de CoC 1.5R7 CHIMERA basée sur de nouvelles ressources, l'installation est différente, à suivre ici:
https://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/bamah
La trad est adaptée à cette nouvelle version, j'ouvrirai un sujet séparé plus tard pour que ce soit plus facile à suivre.
(enfin pour les trois qui s'intéressent à cet engin)
Attention au lancement il vous faudra peut-être supprimer deux fichiers sons des armes qui plantent le jeu:
- sounds/weapons/gauss/gauss_cry_shoot - оригинал
- sounds/weapons/gauss/mp5sd_suppressed - копия
Revenir en haut Aller en bas
DKSM
Recrue
Recrue
DKSM


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 36
Localisation : Rad100

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 11:50

Salut,

J'ai l'intention de m'y remettre, donc j'attend ton sujet...

Du coup, nous sommes pas 3 mais 4 ! mdr

-----------------------------------------------------

Quelqu'un a une expérience sur ces nouvelles versions niveau stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 12:24

Pour la stabilité CoC 1.4.22 et 1.5r7 sont ok (1.4.22 est une version finie, l'autre une beta mais beaucoup y joue sans trouver de problèmes)

La 1.5r7 est buggée par contre, c'est la version laissée en l'état depuis qu'Alundaio a arrêté de bosser sur CoC.
C'est jouable mais il y a des tas de petits problèmes liés au moteur de jeu pas fini.

La 1.5r7 Chimera est ou était une tentative de sauver tout ça, mais c'est plutôt devenu le projet de mod perso de Bamah. Le moteur de jeu est en partie corrigé par un moddeur russe. J'ai pas encore vraiment essayé, les retours sur moddb sont un peu confus, pas spécialement encourageants on dirait.
L'intérêt c'est que même buggée, la 1.5r7 est un peu la ferrari de CoC.

Elle n'est d'ailleurs pas complètement perdue puisque le mod Demosfen est basé dessus.
https://www.moddb.com/mods/demosfen
Mais j'accroche pas trop au style salade russe du mod. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 12:19

Juste quand je pensais qu'il était temps de faire mon petit paquetage et de quitter la Zone qui
n'arrive même plus à m'en toucher une, voilà qu'arrive BACK TO THE ROOTS sur le moteur OXYGEN
et c'est INCREDIBEUL !
Spoiler:

Avec les lunettes 3D des armes, plusieurs hud au choix qui s'activent par le menu et tout ce qui va bien avec.

https://vk.com/call_of_chernobyl_open_xray_bttr

Je vais ressortir mon petit dictionnaire de poche français-russe  study
(il n'y pas grand chose à traduire pour l'instant, le mod était un gros modpack orienté SoC, avec le changement de
moteur de jeu, des tas de choses ont été supprimées temporairement, dont le plus gros, l'addon MLR et le trillion de nouvelles dynamiques TRX, le mod avait aussi des nouvelles missions à lui.
La version actuelle est une beta qui ressemble à un CoC ++)
Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 23:03

Un Stalker expérimenter n'arrive jamais réellement à quitter la zone tu devrais le savoir haha
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 16:00

Salut Doom.

Je viens de constater que le lien pour passer CoC 1.4.22 en 64 bits donne : 'Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas'.
ce n'est pas important pour moi vu que j'ai l'archive du 'stalker-coc-xray-64-5'. Ça tourne bien chez moi sur CoC et sur Legend Returns.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 18:32

Hello cisco,

C'était un petit x64 perfide d'après les experts en perfidie.

Crashs à répétition sans log au marais à un endroit précis, peut-être à cause d'un sanglier.
Sans le bin x64 pas de problèmes, avec = crash.

Alors pour que ça ne se produise pas pour d'autres, sujet supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 19:04

Merci pour l'info Doom.
Ça pourrait expliquer quelques crash aléatoires sans log sur LR.
Je vais devoir suivre une formation anti-perfidie  :smile:.

Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 11:11

L'auteur de BACK TO THE ROOTS a partagé un moteur de jeu x64
avec des rendus améliorés pour CoC 1.4.22 uniquement

https://yadi.sk/d/IKVSNAcDFDnaPA
https://vk.com/call_of_chernobyl_open_xray_bttr#

-> c'est un 'bin' complet à mettre à la racine du jeu, à la place du bin d'origine (renommez-le en bin_original par ex)


On peut l'utiliser pour les mods construits sur la version 1.4.22
comme stason, Call of Misery, les modpacks qu'on trouve sur moddb,
mais certainement pas sur Dead Air, Anomaly (pas besoin) et autres mods qui modifient le bin.

Je le teste sur Legend Returns qui a aussi un bin modifié, pour l'instant ça marche, la console de spawn
est un peu cassée, le mod photo probablement aussi, mais les temps de chargements sont divisés par trois.
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 13:55

Salut Doom.

J'ai testé le 'bin' 64 bits sur Legend Returns.
Les temps de chargement sont bien plus courts sur mon pc  :smile: .
Le jeu semble un peu plus fluide aussi.

Merci pour l'info  Good .

PS :
J'ai une nouvelle ligne : r__detail_scale 1. dans le user.ltx ; pour la hauteur de l'herbe si je me souviens bien.
Peut-être d'autre lignes en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 18:29

Salut cisco,

J'ai pas fait gaffe au user, par contre j'ai supprimé le shader_cache dans appdata pour que les shaders soient correctement réinitialisés.

En effet il y a quelques nouvelles lignes, rien que je toucherai perso.

r__detail_scale, hauteur de l'herbe
r__no_scale_on_fade, ~distance à laquelle l'herbe va être dessinée avec des brins toujours plus petits avant de s'arrêter (?)
r__enable_grass_shadow, ombre de l'herbe

Je crois que le render_dx9_3 est le plus détaillé  Question

Mais ça ne suffira pas à donner ça:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2020, 20:38

J'ai essayé le render_dx9_3, l'anti-aliasing ne fonctionne pas.
J'ai un meilleur rendu en DX11, sans activer les options spécifiques à celui-ci.

Je n'ai pas touché à la hauteur de l'herbe ; ça doit prendre un max de ressources.
Sinon, ça semble stable. J'ai joué près d'une heure trente sans interruption, pas le moindre ctd.
A part ça, arrête de nous faire baver avec des images de 'Back to the roots'  mdr
Il n'y a pas photo, si je peux me permettre, Legend Returns fait pâle figure à côté.
Encore un mod prometteur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 12:52


Tout à fait d'accord sur BTTR, mais j'y jouerai quand même pas.
Enfin si, dix minutes comme la dernière version.
Pas d'histoire, toujours le même freeplay, 250 options dans le menu etc.

Les moddeurs font ce qu'ils veulent mais enfin, faut-il vraiment 20 versions différentes du même mod ?!
Revenir en haut Aller en bas
cisco007
Maraudeur
Maraudeur
cisco007


Messages : 118
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 67
Localisation : La Zone

CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2020, 17:53

Doom a écrit:
Pas d'histoire, toujours le même freeplay, 250 options dans le menu etc.
Argh ! J'ai parlé trop vite. J'ai visionné quelques vidéos de BTTR sur le net.
Je ne comprends pas le russe, mais le images parlent d'elles-mêmes.

Pourquoi les beaux mods sont-ils des usines à gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français    CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français  - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Call of Chernobyl 1.4.22 en Français
» Call of chernobyl pas d'emissions
» CALL OF CHERNOBYL - CHIMERA
» Call of Chernobyl leaké
» Crash Call of chernobyl R8 Gun Mod bamah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: