| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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Auteur | Message |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 12:37 | |
| Salut Doom, gibe, et ceux qui suivent . Doom, j'ai téléchargé de nouveau le gamedata et le fix que tu viens de nous donner. Ils ont la même taille, le même nombre de dossiers et de fichiers. Je ne suis pas allé jusqu’à comparer les fichiers un par un pour vérifier le contenu... Alors, j'ai seulement installé le fix et testé cinq minutes. Ca fonctionne comme ça. Vous avez la même version ? - Menu:
Il va finir par me rendre chèvre ce gars. PS : Faut quand même avouer qu'il casse la barak le gamedata au bamah |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 13:01 | |
| Tu devrais rester à l'ombre et t'hydrater plus souvent !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 14:07 | |
| - gibe a dit :
Tu devrais rester à l'ombre et t'hydrater plus souvent !!
Rigole pas ! je suis à l'ombre et je m'hydrate en perf avec une eau minérale. C’est une marque que je ne connaissais pas. hips ! - Spoiler:
Zubrowska
Eh doom ! Tu parlais de la radinerie du jeu : - Au voleur:
Bon début de partie pour moi. J'ai trouvé le kit de réparation et le sac de couchage présents dans mon inventaire dans le bunker de sido. Je dois vous laisser maintenant ; un bandit à buter pour sido à la décharge. Je sais, l'espoir fait vivre... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 15:09 | |
| C'est vrai que les prix sont exhorbitants !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 16:06 | |
| Tout peut se régler dans les options avec les 'coefficients': loot, prix des marchands, quantité de bon karma gagné pour une mission etc. C'est quoi le truc avec le menu ? La version a encore changé de nom ? J'suis largué aussi Mais ce sont les bons liens. |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 16:51 | |
| Hello Doom . Je n'aurais pas du appeler le spoiler "menu", mais "version". Ça me dit : Ver x64 1.5r8 'Chimera'... On est pas censé avoir la 1.5r7+ ? Je voulais juste savoir si vous avez la même version que moi avec l'installation des deux liens que tu viens de nous donner, parce que j'ai installé le deuxième uniquement (le fix) et ça marche. J'ai l'impression qu'il s'agit du même gamedata. Si je ne suis pas clair, dites-le moi. Entre la chaleur écrasante en Touraine et le pote bamah... Il s'exprime sur la page de CoC et sur la sienne. Ce serait bien aussi qu'il donne plus d'infos sur les archives qu'il envoie (readme), et qu'ils ne leur donne pas le même nom ! Ce a percé les flotteurs de mon pédalo ; vérifier le vôtre ! |
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Garotapi Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/05/2019
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 17:16 | |
| Re, ou bonjour, je sais plus...
La version est bien la R8 Cisco007 et DoomedOne, c'est bien indiqué sur la page de menu du screen de Cisco. Pour les gamedatas de DoomedOne, effectivement les liens sont différents, mais renvoient bien sur une seule et même adresse. Du coup, ce sont exactement les mêmes dossiers. Le gamedata n'est pas un fix, il est complet prêt à l'emploi lors d'une install neuve. |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 17:33 | |
| Merci Garotapi ! |
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Johnny8 Recrue
Messages : 34 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 17:49 | |
| Salut j'ai 2 bug depuis la R8 que j'avais pas depuis la R7 je sais pas si je suis le seul mais je vous montre. ca c'est quand je commence une nouvelle partie écologiste dans le bunker a yantar voila a quoi ressemble la foret rouge maintenant |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 17:55 | |
| J'ai le même bug que toi dans le pda Johnny8. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 18:17 | |
| Merci pour le retour Johnny8, maintenant je crois bien qu'il y a une confusion de gamedata le fix que j'ai mis dans le dernier lien pourrait être pour la version R7 d'origine uniquement // sans le gros gamedata de Bamah 'Chimera' qui est sa version perso. Après vérifs je suis presque sûr: Pour la version vanilla+, le lien de la R7 d'origine + dernier fix Pour la version perso de Bamah Chimera: https://drive.google.com/file/d/1MFaQHt95v1Wwk9uKwXMkgyYfEaj1ziBO/view?usp=sharingà mettre sur la version R7 d'origine Bamah aurait pu ouvrir une page dédiée comme pour les addons m'enfin ! |
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Garotapi Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/05/2019
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 18:21 | |
| Idem, en pire: |
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Johnny8 Recrue
Messages : 34 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 18:24 | |
| Salut Doom Donc si jcomprent bien ton dernier post l'installation se fait comme suit…(pour la version chimera)
1 = R7-19-02-24 2 = le lien de ton dernier post 3 = Trad fr
on n'utilise plus (R7_update_1-19-02-24) ? |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 18:51 | |
| Re Garotapi.
Je me suis fait avoir aussi. gibe m'a répondu page 18 :=> option =>hud => décoche "debug"
Ça enlèvera les cercles avec des "T". |
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Garotapi Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/05/2019
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 19:00 | |
| Post 23, page 19: - DoomedOne a écrit:
- 2-gamedata de Bamah: https://drive.google.com/file/d/1MFaQHt95v1Wwk9uKwXMkgyYfEaj1ziBO/view?usp=sharing
copier/coller à la racine du jeu où il y a déjà un gamedata - accepter les remplacements + ce fix à rajouter: https://drive.google.com/file/d/1MFaQHt95v1Wwk9uKwXMkgyYfEaj1ziBO/view
Même dossier identique. Avant de comprendre ce double lien, j'ai téléchargé les deux, puis j'ai comparé avec Beyond Compare (comme winmerge), ils sont bien identiques, octet pour octet, et pour cause, les liens. En fait, ces deux liens qui semblent différents (pas tant) renvoient à la même adresse de téléchargement il y a : en 1 : https://drive.google.com/file/d/1MFaQHt95v1Wwk9uKwXMkgyYfEaj1ziBO/view?usp=sharing en 2 : https://drive.google.com/file/d/1MFaQHt95v1Wwk9uKwXMkgyYfEaj1ziBO/viewJe crois que "R7_update_1-19-02-24" a été inséré au "R7-19-02-24" depuis peu. perso, ayant déjà les deux, j'ai installé de cette façon: "R7-19-02-24" puis "R7_update_1-19-02-24" Ensuite, le gamedata des liens cités ci-desssus, mais j'ai pris soin de faire comme disait Bamah, sur ModDb, supprimer config et scripts précédemment mis en place (En fait, j'ai renommé en .old, au cas où...). J'en ai terminé avec le Trad FR. - cisco007 a écrit:
- Re Garotapi.
Je me suis fait avoir aussi. gibe m'a répondu page 18 :=> option =>hud => décoche "debug" Ça enlèvera les cercles avec des "T". En fouillant dans les réglages, c'est ce que je me suis dit, j'ai décoché, mais pas encore contrôlé, étant sur le fofo. Merci |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019 - 20:44 | |
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Dernière édition par DoomedOne le Mer 24 Juil 2019 - 9:46, édité 1 fois |
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Garotapi Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/05/2019
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 24 Juil 2019 - 3:16 | |
| Tout d'abord, un grand merci à DoomedOne sans qui nous n'aurions pour la plupart jamais eu vent de Call of Chernobyl et de toutes ses versions. J'ai une partie bien entamée sur la 1.4.22 grâce à toi, DoomedOne et je vais enfin pouvoir tester les autres possibilités de ce mod avec tous ces nouveaux liens.Bon, vu les difficultés que nous avons eu à nous y retrouver ces derniers jours avec les dossiers mis en lignes par Bamah, j'ai fais mes petits tests pour permettre à d'autres de pouvoir choisir et finaliser une install ou une autre. - Retours sur les liens de DoomedOne -Base d'installation : R7-19-07-23 (3.67 Go, 6.75 Go décompressé ) . Vu la modification de ce dossier ces derniers jours, il eu été préférable de lui changer le nom pour éviter toute confusion, en le datant du jour de la modif (le 22/07/2019). L'update n'est plus, sans doute intégrée dans le dossier. Bref, j'ai utilisé le dossier de DoomedOne mis en lien sur le post précédent le mien. J'ai upgradé en différentes versions pour tester rapidement. Vanilla 1.5b R7: ajout du fix 1.5r7 (1.21Mo, 2.43 Mo décompressé), lien de DoomedOne https://drive.google.com/file/d/1-PVRhAcOUXYaPOq1N7d3a7jyvVVpVi10/viewDate du readme: 19/02/2019 (il est possible que la date n'ait pas été modifiée, alors que la version aurait évoluée) S'affiche en page d'accueil comme : Call of Chernobyl, ver. 1.5b r7- sans fusion des gamedata, crash en cours de chargement, après le menu et choix d'une nouvelle partie. - avec fusion des gamedata: lancement ok, pas de bug sur carte pda Gun Mod : ajout du GAMEDATA de Bamah (4.32Go). Le dossier décompressé fait 12.5 Go. Lien de DoomedOne https://drive.google.com/file/d/1MFaQHt95v1Wwk9uKwXMkgyYfEaj1ziBO/viewS'affiche en page d'accueil comme : Call of Chernobyl Ver. x64 1.5 r8 'Chimera' (Weapon Gulash + Repo fixes + enhanced Combat AI). - sans fusion des gamedata : bug graphique sur carte pda (toujours au niveau de la forêt rouge). - avec fusion des gamedata, crash au chargement, après le menu et choix d'une nouvelle partie.. Vanilla Weapons: ajout du gamedata toujours disponible "Bamah's CoC 1.5r7 (Vanilla weapons) V4". (713 Mo, et une fois décompressé, 1.34 Go) https://drive.google.com/file/d/1IbglmDZcNEoLRGuibEtFO5ckznkrH94f/viewS'affiche en page d'accueil comme : Call of chernobyl Ver.x64 1.5r7 Bamah test 04 (17/07/2019). A priori, antérieure à la version 1.5b R7. Ou pas... En tous cas, pour ceux qui aiment gratouiller les fichiers, on peut remarquer qu'en compulsant les dossiers les deux versions ne se ressemblent pas. - sans fusion des gamedata, lancement ok, pas de bug sur la carte pda - avec fusion des gamedata, lancement ok, pas de bug sur la carte pda Bien sûr, vu comment je parle anglais comme un Pékinois de Hongkong, j'ai installé à chaque fois la trad FR. Voilà pour la base, il ne me reste plus qu'à tester plus avant, selon mon humeur . |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 24 Juil 2019 - 9:24 | |
| Yep ! Joli post ! Quel intérêt de compiler les 2 gamedata ? Quelle différences entre "gun" et "vanilla weapon" ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 24 Juil 2019 - 9:52 | |
| Merci Garotapi pour les tests, pour faire court je suis d'accord, et j'ai édité la présentation. C'est aussi la réponse à gibe du coup Pour le bug graphique Chimera, c'est un truc de texture, comme les gants ou l'inventaire, rien de bien méchant. "Vanilla weapons" n'est plus supporté par Bamah, pour l'instant on n'en parle plus. (En gros le fix vanilla va s'adapter au vanilla weapons, mais il n'a pas été fait pour) maintenant si quelqu'un peut me dire si dans la version chimera configs/outfit_helmets.ltx cette section: ;[helm_hardhat_respirator]:helmet_base ;$spawn = "outfit\helm_hardhat_respirator" et suivante: ;[helm_sphere_respirator]:helmet_base Il y a- t-il les points virgules ou pas ? Merci edit: j'oubliais, faudrait vérifier dans l'original sans trad. C'est pour un problème de compatibilité de la trad. |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 24 Juil 2019 - 12:33 | |
| Doom : J'ai vérifié le "outfit_helmets.ltx" du gunmod avant la trad, les ";" sont présents sur les trois lignes. ;[helm_hardhat_respirator]:helmet_base ;$spawn = "outfit\helm_hardhat_respirator" ;[helm_sphere_respirator]:helmet_base Entièrement d'accord : - Garotapi a dit :
Tout d'abord, un grand merci à DoomedOne sans qui nous n'aurions pour la plupart jamais eu vent de Call of Chernobyl et de toutes ses versions. Garotapi : Merci pour ces tests poussés et ton rapport. Propre, net et précis. Je vais continuer de suivre la 1.5r8 gunmod V4 PS : super la page de présentation. Merci Doom. Edité 2 fois |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 24 Juil 2019 - 18:07 | |
| Merci pour la réponse (et pour le pédalo d'or que vous m'avez décerné ) alors la trad est bonne pour Chimera pour un jeu en vanilla fr: supprimez ce fichier outfit_helmets.ltx, sinon crash probable avec 'can't open section helm_hardhat_respirator' etc. Un petit fix perso pour le démarrage sous la map Jupiter, à mettre dans configs\plugins: https://drive.google.com/open?id=1IFm6QeLl6AM5lS6ApZqa_mssQWGTiqed |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 24 Juil 2019 - 18:34 | |
| Faites gaffe les gars avec une chaleur pareille ça se vaporiser là haut ! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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Johnny8 Recrue
Messages : 34 Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 25 Juil 2019 - 3:16 | |
| Doom merci pour tout ton travail lol !! mais c'est pas jupiter qui bug c'est yantar quand je commence en écologiste a yantar normalement je commence dans le bunker de Sakarov mais la ca m'envoie sous la ville morte. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 25 Juil 2019 - 9:07 | |
| Moi c'est Jupiter où je suis dessous. Nouveau fichier Jup et Yantar modifiés: https://drive.google.com/open?id=1w-x0L2WvOMvwc2DlTV1vjW-WiWwNdQy1Pour le faire vous même: - position en jeu:
commande 'dev' à mettre dans le raccourci du launcher: votre_chemin\Stalker-CoC.exe -dev
En jeu, menu, appuyer sur 'p': un message apparaît 'position informer' etc Un fichier texte a été créé à la racine du jeu avec votre position.
position = 18.351778030396,-11.222613334656,-243.00289916992 level_vertex_id = 74274 game_vertex_id = 2313 direction = 0.44237723946571,-0.013061190024018,0.89673393964767 direction HP = -0.45828974246979,-0.013061561621726 valid = true
récupérer ça: position = coordonnées x, y, z level_vertex_id = lvid game_vertex_id = gvid
pour Sakharov ça donne dans player_start_locations: [sakharovs_bunker] gvid = 2313 lvid = 74274 x = 18.35 y = -11.22 z = -243.00
====================================== Pour créer de nouveaux lieux de départ: rajouter une entrée à une faction au début de player_start_locations ex: [ecolog_start_locations] hermanns_bunker sakharovs_bunker ex: nouveau_départ
et plus bas dans le fichier les coordonnées de votre choix sous [nouveau_départ]
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 25 Juil 2019 - 9:48 | |
| C'est gentil ça mais comment on trouve les coordonnées ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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