| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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Auteur | Message |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 23 Jan 2017, 12:45 | |
| Bonjour à tous Me revoilou et donc merci à tous pour ce mod. Le jeu me fait commencer à Zaton et je suis passé à Jupiter et là ça se complique avec les missions :bounce: Oncle Yar m'envoie au chef liberté qui me renvois à Yar qui me renvois au chef... bref je tourne en rond et y a pas de fin :evil: Le technicien du bunker me confie une mission pour aider 3 scientifiques...je réussis la mission et je reviens au bunker, et là plus rien, je suis sur le marqueur rien...je vais voir le donneur d'ordre...rien. Un autre détail: Cardan et des stalkers du Shadowsk me donnent des missions dans des maps a l'autre bout du monde,faut-il les accomplir en 1er ou pendant le cours du jeu? A part cela ça roule ma poule |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 23 Jan 2017, 17:57 | |
| Il n'y a pas vraiment de contrainte au niveau missions, sauf si tu suis le mode 'histoire' (visite de tous les labos en commençant plutôt au sud de la Zone) Certaines missions doivent être faites de suite (élimination de mutants par ex.) sinon elles échouent si on quitte la map. Oncle Yar c'est un gag, choisis le dialogue 'je peux pas faire la mission' Pour les scientifiques c'est p-ê un bug. |
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Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Call of Chernobyl 1.4.22 en Français Lun 23 Jan 2017, 20:37 | |
| Jonisaso J'ai eu le tour pour les scientifiques du bunker de Jupiter: Sauvegardes des que tu les as escortés au bunker, puis recharges cette save : cette mission sera validée (Mais tu n'auras pas de récompense ) A+ dans la zone |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 23 Jan 2017, 21:51 | |
| Bonsoir Merci pour vos réponses, vous êtes toujours aussi super. Pour l'oncle Yar, ok on va faire comme ça, Pour les scientos du bunker, ça y est, en ressortant du bunker la quête s'est validée, pourquoi, comment? mystère Un conseil ne pas prendre les souterrains de jupiter sans avoir besoin d'aller a "la banlieu de Pripyat" parce que l'aller te bouffe pas mal de munitions ( et oui t'es seul mon coco) et le retour n'est pas mal non plus, et si tu passes a pripyat.. t'est mort de suite cause émission psi sinon, cela rappelle quelques souvenirs. @+ |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 23 Jan 2017, 23:30 | |
| Saluit à tous,
Ca fait quelques semaines que je n'ai pas eu le temps de toucher à un jeu. J'ai enfin quelques heures de dispo cet après midi et je me suis remis à COC. J'avais laissé ma partieà l'entrée des Générateurs, je suis maintenant devant la porte du labo du monolithe, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. La mission me dit de trouver le code dans les documents, mais comment faire? Il ne se passe rien si je cliques dessus, pareil pour le décodeur. Ou trouver le code pour cette portes? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 23 Jan 2017, 23:41 | |
| Salut madinina,
réponse-rapide: dans un doc devrait se trouver la date de l'accident de Tchernobyl,
26041986
et aprés c'est :bounce: :bounce: |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 24 Jan 2017, 00:04 | |
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steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 24 Jan 2017, 10:06 | |
| Oui, dans un doc, il est précisé que le code est la date de la catastrophe, mais la date elle-même n'est pas écrite. Si le joueur ne la connait pas, il doit chercher sur le net.. |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 30 Jan 2017, 12:57 | |
| Bonjour Par rapport à ce que je lis dans le fofo,j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que vous: J'ai rencontré le doc marchand au marais et...rien, et personne pour me missionner pour aller dans les labos ou ailleurs. Une fois le lobotomisateur arrêté, mise a part quelques rares missions qui te font changer de map,on fait quoi, ça me rapelle AMK ou t'a pas d'histoire (j'ai pas fini du coup), Si t'as pas de motivation pour aller dans une zone, je vois pas l'intérêt A propos d'histoire: ou valide t'on cette fonction, svp. Mes dernier mods étant DMX 1.3.4 et Lost Alpha, chuis p'tet trop exigeant? A vot bon cœur les irradiés |
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Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Mode histoire Lun 30 Jan 2017, 14:24 | |
| Jonisaso Coche le mode histoire : Lorsque tu rencontreras le doc, t'auras pour mission d'aller récupérer les docs dans plusieurs labo (Au fait ,pourquoi le doc "marchand" ) A + dans la zone |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 30 Jan 2017, 19:25 | |
| Merci Tumatoumi Je vais essayer de retourner dans cet interface. (Au fait ,pourquoi le doc "marchand" Question ) Ben par ce que lorsque tu es en face de lui c'est marqué Doc et à côté ou en dessous Marchand, de ce fait j'ai échangé des fournitures avec lui. @+ |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 30 Jan 2017, 20:17 | |
| Je crois qu'il y a problème, ceci expliquant cela, J'ai pris les dossiers depuis les liens indiqués au départ du post Le jeux fonctionne très bien sauf que... - Spoiler:
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Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Call of Chernobyl 1.4.22 en Français Lun 30 Jan 2017, 21:03 | |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 30 Jan 2017, 21:28 | |
| Bonsoir a tous, Je viens de les prendre sans problème. |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 30 Jan 2017, 21:45 | |
| Bonsoir et merci Pour le moment j'ai re dl le patch 1.4.22 et la trad 1.4.5, même poids que ce que j'ai déjà, Manque plus que CoC 1.4.12...dans quelques heures..., mais je ne m'explique pas le manque de choix de l'interface, J'ai loupé un truc? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 30 Jan 2017, 22:01 | |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 31 Jan 2017, 22:23 | |
| Salut DoomedOne et merci de ta réponse Pour info la trad fr pour CoC que j'ai dl est 1a 1.4.5.7 Mais je pense avoir trouvé le problème: Je n' ai mis que le gamedata de CoM sur CoC , (après le patch et la trad CoC) Dans ce gamdata le lisez moi:<<*Par défaut, CoM contient déjà l'addon de missions DoctorX_questlines, il n'y a rien à rajouter, ni l'addon, ni la trad >>) Or si j 'installe celle de "DoctorX_questlines" a la place de CoM,( sur CoC , le Patch et la trad)j'ai effectivement le choix histoire...azale...etc... Bref comme l'interface de Tumatoumi Et cela à l'air de fonctionner (si je recommence tout bien sur) Bon ou pas bon Sinon je préfère la carotte Et sinon je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, et comme je l'ai déjà dit<<je me croyais un chêne mais je n'étais qu'un gland>> Allez @+ dans la zone |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 01 Fév 2017, 11:01 | |
| Si t'as installé CoC+le patch, la trad dont tu as besoin est: 1___traduction_Call of Chernobyl (et 4___traduction_Arsenal Overhaul si jamais tu veux installer cet addon) DoctorX et Call of Misery c'est seulement pour les deux addons du même nom. Ou j'ai pas compris et tu as installé l'addon Misery? Dans ce cas, il faut juste la trad CoM... (après un petit test, installer la trad CoM sur CoC produit le même effet: pas d'options au départ du jeu) |
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sonitw Recrue
Messages : 31 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 01 Fév 2017, 11:59 | |
| Call of misery c'est un addon de COC? je pensais en stand alone
Je pige pas tout non plus et je n'ai pas non plus l'option qui s'affiche et pire encore j'ai parfois lu que pour avoir doctorstory il fallait cocher l'option et parfois non?
Ce qu'il me semble avoir saisis: une install de COP qui valide la possession du jeu une install de coc rajout de l'addon COM (cad fusion des gamedata) rajout patch COM rajout patch trad COM et du coup on se retrouve avec le jeu et l'option questline obligatoirement sans avoir à cocher (le toubib qui fait visiter, sinon ce serait une freeline et pas la vanilla de cop on est d'accord?)
c'est ça? |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 01 Fév 2017, 13:49 | |
| DoomedOne, bonjour C'est ça,trad de Com sur CoC: pas d'option, J'ai testé trad doctor sur CoM sur CoC: pas d'option, Maintenant: trad doctor sur CoC: OK,Option Faut-il un addon Misery plus la trad Misery Merci par avance je crois que je me pélange les médales |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 01 Fév 2017, 14:21 | |
| J'essayerai de faire une explication claire plus tard, @jonisaso, dans ton cas, appliquer la tradfr n°1 uniquement (t'as bien 4 gamedatas numérotés dans l'archive ?? Il te faut le premier ... ou alors l'archive s'est mal dézippée et t'as pas le numéro 1 : " 1___traduction_Call of Chernobyl" ?? ==>je conseille de se contenter d'abord de découvrir le mod tel qu'il est, en mode histoire ou pas, sans les addons DoctorX ou Misery et vous y verrez plus clair aussi en connaissant le mod avant les addons @sonitw: CoM c'est un addon, mais les russes font des repacks stand alone Ici les derniers liens: http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/call-of-misery-english-translation*DoctorX_questlines: http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/doctorx-questlines==>Un addon de missions pour CoC, mais qui n'a pas le mode 'histoire', si DX est installé dans votre gamedata, il ne fonctionne QUE si le mode histoire n'est PAS activé. Mais là encore, je conseille de jouer d'abord à CoC en mode 'histoire' plutôt qu'avec DX |
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jonisaso Maraudeur
Messages : 176 Date d'inscription : 09/01/2014 Age : 69 Localisation : Pripyat-plage
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 01 Fév 2017, 14:52 | |
| ok, DoomedOne J'ai les 4 gamdatas, depuis le début, Donc je recommence avec CoC, le patch et le 1 gamedata Trad Fr, effectivement j'ai les options, je vais peut être ajouter: 4___traduction_Arsenal Overhaul et... l'addon exo Merci encore |
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sonitw Recrue
Messages : 31 Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 01 Fév 2017, 15:30 | |
| Du coup c'est quoi la différence entre le mod histoire et dxquestline (chacun propose un scénar différent) Et à quel moment on est en freeplay (en sachant que je ne cherche pas le freeplay justement) merci |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 01 Fév 2017, 16:15 | |
| CoC c'est du freeplay, le mode "histoire" c'est juste pour t'occuper l'esprit. Par contre j'ai un problème : à Yanov la première mission des scientifiques ne se valide pas, je suis revenu au point de départ, la cible clignote mais rien ... |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 01 Fév 2017, 18:39 | |
| *CoC en mod histoire: rencontrer le doc, récupérer des documents dans tous les labos, nouveau 'grand final' sur la map 'Générateurs'. À côté de ça, la vie de la Zone, les missions aléatoires, désactiver lobtomisateur/machine à zombies etc. *Coc+DocX: (Ne pas cocher le mode histoire) La ligne principal est de rencontrer les différents chefs de faction, plus de missions aléatoires/génériques (celles qui pointent sur un labo sont très rares), possibilité de changer de faction en parlant aux chefs. Les pnjs donnent une mission à la fois, contrairement à CoC, et on ne peut pas décliner en cours de route. La fin de DX devrait être similaire au mode histoire (tous les docs sont présents dans les labos, donc p-ê qu'on peut avoir la fin) @gibe: - Tumatoumi a écrit:
J'ai eu le tour pour les scientifiques du bunker de Jupiter: Sauvegardes des que tu les as escortés au bunker, puis recharges cette save : cette mission sera validée (Mais tu n'auras pas de récompense )
Avec DX j'ai la même chose qui arrive au Marais avec la mission 'abattre l'hélicoptère'=mission validée, pas de récompense/dialogues |
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| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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