| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 28 Déc 2016, 11:22 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 28 Déc 2016, 16:26 | |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 08 Jan 2017, 11:36 | |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 11 Jan 2017, 22:40 | |
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PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 11 Jan 2017, 23:09 | |
| Bonsoir a tous tout fonctionne nickel en british. des que je met la trad il plante au démarrage. J'ai verifier le fsgame et tous le toutim r |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2285 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 11 Jan 2017, 23:20 | |
| Salut PépéValliumSi vous êtes plusieurs en ligne vous pouvez utiliser l'accessoire: ChatBox qui se trouve en bas à gauche de votre écran, c'est un outil qui a été mis en place par boutch71 C'est mieux pour chater rapidement d'un problème lié à stalker et ses mods avec des membres en ligne ! DoomedOne bon courage pour le travail que tu fais
Dernière édition par kam!k@z-warRioR le Jeu 12 Jan 2017, 05:22, édité 3 fois |
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PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mer 11 Jan 2017, 23:53 | |
| bonsoir kamikaz vu merci! et a boutch aussi! |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 12 Jan 2017, 12:03 | |
| Salut Pépé,
T'as pas un log d'erreur dans le dossier appdata à la racine du jeu ? |
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PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 12 Jan 2017, 14:09 | |
| salut doomed c est celui là - Spoiler:
* Detected CPU: Intel(R) Core(TM) i7-4700HQ CPU @ 2.40GHz [GenuineIntel], F6/M12/S3, 2395.00 mhz, 32-clk 'rdtsc' * CPU features: RDTSC, MMX, SSE, SSE2, SSE3, SSSE3, SSE4.1, SSE4.2, HTT * CPU cores/threads: 4/8
Initializing File System... using fs-ltx fsgame_coc.ltx FS: 42987 files cached 41 archives, 8652Kb memory used. Init FileSystem 1.600343 sec 'xrCore' build 6039, Aug 18 2015
EH: DA0EFBE3746D2F488F83DEB6C2748D2C
-----loading c:\program files (x86)\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of chernobyl\gamedata\configs\system.ltx -----loading c:\program files (x86)\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of chernobyl\gamedata\configs\system.ltx Initializing Engine... Starting INPUT device... Loading DLL: xrRender_R2.dll Loading DLL: xrRender_R3.dll refCount:m_pAdapter 1 Loading DLL: xrRender_R4.dll command line -fsltx fsgame_coc.ltx Executing config-script "user.ltx"... [_appdata_\user.ltx] successfully loaded. Loading DLL: xrRender_R1.dll Loading DLL: xrGame.dll * [win32]: free[3991076 K], reserved[102212 K], committed[100952 K] * [ D3D ]: textures[0 K] * [x-ray]: process heap[18224 K], game lua[0 K], render[0 K] * [x-ray]: economy: strings[11378 K], smem[0 K] SOUND: OpenAL: enumerate devices... SOUND: OpenAL: EnumerationExtension Present dir[0]=C:\Program Files (x86)\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Chernobyl\_bin\ dir[1]=C:\Program Files (x86)\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Chernobyl\ dir[2]=C:\Program Files (x86)\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Chernobyl\_bin\ dir[3]=C:\WINDOWS\system32\ CleanDeviceSpecifierList CleanDeviceSpecifierList Generic Hardware devices Generic Hardware SOUND: OpenAL: system default SndDevice name is Generic Hardware SOUND: OpenAL: default SndDevice name set to Generic Software SOUND: OpenAL: All available devices: 1. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no] 2. Generic Software, Spec Version 1.1 (default) eax[0] efx[no] xram[no] Executing config-script "c:\program files (x86)\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of chernobyl\gamedata\configs\default_controls.ltx"... [c:\program files (x86)\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of chernobyl\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded. Executing config-script "user.ltx"... Executing config-script "c:\program files (x86)\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of chernobyl\gamedata\configs\rspec_default.ltx"... [c:\program files (x86)\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of chernobyl\gamedata\configs\rspec_default.ltx] successfully loaded. Executing config-script "c:\program files (x86)\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of chernobyl\gamedata\configs\default_controls.ltx"... [c:\program files (x86)\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of chernobyl\gamedata\configs\default_controls.ltx] successfully loaded. ~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_break' ~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000] ~ Invalid syntax in call to 'r2_aa_weight' ~ Valid arguments: vector3 in range [0.000000e+000,0.000000e+000,0.000000e+000]-[1.000000e+000,1.000000e+000,1.000000e+000] ~ Invalid syntax in call to 'sv_adm_menu_ban_time' ~ Valid arguments: ui_mp_am_10_minutes/ui_mp_am_30_minutes/ui_mp_am_1_hour/ui_mp_am_6_hours/ui_mp_am_1_day/ui_mp_am_1_week/ui_mp_am_1_month/ui_mp_am_3_monthes/ui_mp_am_forever [_appdata_\user.ltx] successfully loaded. SOUND: Selected device is Generic Software * sound: EAX 2.0 extension: absent * sound: EAX 2.0 deferred: absent * sound : cache: 65537 kb, 4856 lines, 13820 bpl Starting RENDER device... * GPU [vendor]-[device]: AMD Radeon R9 M265X * GPU driver: 8.17.10.1404 * CREATE: DeviceREF: 1 * Vertex Processor: PURE HARDWARE * Texture memory: 4081 M * DDI-level: 9.0 * GPU shading: vs(fffe0300/3.0/30), ps(ffff0300/3.0/30) * GPU vertex cache: unrecognized, 16 * NVAPI is missing. * Starting rendering as 2-GPU. * DVB created: 1536K * DIB created: 512K * distortion: used, dev(30),need(14) * color_mapping: used, dev(30),need(14) * SSample: 1024x768 compiling shader postprocess compiling shader postprocess_d compiling shader postprocess_cm_pre * SSample: enabled compiling shader particle_distort compiling shader particle compiling shader particle - r__tf_aniso 8 - r1_tf_mipbias 0. compiling shader simple_color compiling shader portal compiling shader editor compiling shader sky2 compiling shader sky2 compiling shader clouds compiling shader clouds Starting engine... compiling shader hud_font Loading DLL: xrGameSpy.dll intro_start intro_logo intro_delete ::update_logo_intro compiling shader yuv2rgb ! Invalid ogg-comment version, file: c:\program files (x86)\bitcomposer games\s.t.a.l.k.e.r. - call of chernobyl\gamedata\sounds\music\menu.ogg ! [SCRIPT ERROR]: ....r. - call of chernobyl\gamedata\scripts\axr_main.script:265: attempt to call field 'main_menu_on_init' (a nil value)
FATAL ERROR
[error]Expression : fatal error [error]Function : CScriptEngine::lua_error [error]File : ..\xrServerEntities\script_engine.cpp [error]Line : 193 [error]Description : <no expression> [error]Arguments : LUA error: ....r. - call of chernobyl\gamedata\scripts\axr_main.script:265: attempt to call field 'main_menu_on_init' (a nil value)
stack trace:
0023:00B7717F xrCore.dll, xrDebug::fatal()
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 12 Jan 2017, 18:36 | |
| J'ai pas l'impression qu'il y a une erreur, mais
ton jeu est bien patché en 1.4.22 ? avec la dernière trad à jour ? (par ex. dans ton gamedata il ne doit pas y avoir de 'scripts', sauf celui config/scripts pour le sac de couchage)
pas de confusion entre les différents gamedatas de trad ? |
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PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 12 Jan 2017, 18:47 | |
| - DoomedOne a écrit:
- J'ai pas l'impression qu'il y a une erreur,
mais
ton jeu est bien patché en 1.4.22 ? avec la dernière trad à jour ? (par ex. dans ton gamedata il ne doit pas y avoir de 'scripts', sauf celui config/scripts pour le sac de couchage)
pas de confusion entre les différents gamedatas de trad ? 1.4.22 la derniere trad match effectivement un fichier script en duel... soupir merci ca marche!!!!! a poil au cordon! MERCI DOOMED! |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Jeu 12 Jan 2017, 22:51 | |
| Cool ! des screens qui ne servent à rien mais pour le plaisir (arsenal en fr !): - Spoiler:
(addons: arsenal overhaul, aa2 hud adaptation for coc, blood drops, hd outfits textures, la plupart sinon tous les addons sont compatibles avec la version fr) Edit: merci kam!k@z-warRioR, j'avais pas vu le petit mot, bah c'est un plaisir de faire des trucs sur un grand mod ! |
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PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 13 Jan 2017, 00:08 | |
| warf... je vais pomper tout cela comme un veau affamé par ailleur.. Debut de partie un peu de farming histoire de ne pas m aventurer trop a poil.. quelque stalk au cordon en tant que stalker sans faction. On me demande de casser du bandit au parking ok! le blip m envoi a darkscape ou je rejoins deux type tournant en rond auqels je rends service (bouteilles de vodka ect.. mais rien d autre.. Je file au parking.. personne.. une idee? |
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steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 13 Jan 2017, 11:51 | |
| T'es en mode Histoire? Si oui, il faut chercher le Doc dans les marais. J'ai l'impression qu'on le rencontre un peu aléatoirement.. Si non, ben t'es en freeplay.. |
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PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 13 Jan 2017, 13:57 | |
| Salut Steinar, je vais le reprendre de zero j'étais peut etre trop préssé d aller dans la zone.. |
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Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Casque psy Sam 14 Jan 2017, 18:19 | |
| Salut les Stalkers Comment vous obtenez le casque psy chez Sakharov - Spoiler:
Juste après avoir commandé le casque il y a une émission et l'attaque des zombies se déclenche 2 fois que je :bounce: les zombies puis j'attends plusieurs jours : pas de message de Sakharov, rien non plus quand je passe le voir
Tout se passait bien jusqu'à présent (je suis en mode histoire, en loner, en vétéran) |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 14 Jan 2017, 21:41 | |
| Salut Tumatoumi, En effet il faut attendre un minimum deux jours, p'têtre plus. L'émission et les attaques n'ont rien à voir. - Spoiler:
Sinon, si vraiment, il y a un spawner dans le jeu pour tout et n'importe quoi, c'est pas un secret.
Donc si vraiment ça passe pas...
rajouter dans le laucher: "D:\C0C_1.4.12\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Chernobyl\Stalker-CoC.exe" -dbg (rajouter -dbg)
en jeu, charger une save, aller dans menu, appuyer sur 's'
dans 'spawner, item_quest, choisir good_psi_helmet = double clic puis escape et il sera dans l'inventaire
N'abusez pas de ça ou alors un contrôleur viendra vous rendre visite tous les jours à 3H00 du matin (ou vous gâcherez votre partie)
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steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 15 Jan 2017, 18:25 | |
| Perso, j'ai eu le casque au bout de 2 jours. Et deux jours c'est déjà long, ça m'en paraissait 4! Vérifie la date du message de Sakharov sur le PDA pour être sûr! |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 15 Jan 2017, 21:44 | |
| Un petit addon pour les textures bras des exosquelettes que j'ai mergé du mod 'un contrat pour la belle vie'. Je le mettrai sur moddb uniquement si les moddeurs de 'contrat' sont d'accords (s'ils répondent...), sinon ça restera ici.edit: un petit peu trop anecdotique pour poster ce truc sur moddb, non? - Spoiler:
https://yadi.sk/d/hmnCvKWk39CTZzOn peut l'ajouter n'importe quand en jeu. |
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Tumatoumi Maraudeur
Messages : 105 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 58
| Sujet: Casque psy Dim 15 Jan 2017, 22:06 | |
| Bon ça y est pour le casque psy - Spoiler:
Grace au Spawner ...en 20s chrono P.tin j'ai relancé des saves tout le WE, rien à faire au bout d'une semaine Sakharov veux toujours rien savoir Ah la la, STALKER.. enfin bref je peut continuer
Au passage Doomedone, pour la trad Quant au nouveau look de bras d'exo ça y est c'est dl Manque plus que l'exo maintenant A+ dans la zone |
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PépéVallium Maraudeur
Messages : 154 Date d'inscription : 03/04/2015 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 15 Jan 2017, 23:01 | |
| Bonsoir a tous et merci Doomed pour l exo je file, j ai enfin trouvé de vieux direction le bar et quelques missions et arenes avant la story bonne chasse! pépé |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1814 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 16 Jan 2017, 18:23 | |
| Salut Toujours pas rentré ... J'ai téléchargé le pack de trad en date du 26/12 1.4.8 si je ne me trompe pas - j'ai voulu mettre le DRXCoCQuestlines1.23 si je lui colle la trad j'ai un crash. ?? Merci _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 16 Jan 2017, 21:11 | |
| Les trads c'est plutôt 1.4.22 dernière MàJ 11 janvier.
Maintenant il n'y a plus qu'un script dans gamedata\script Mais il ne doit rester aucun de ceux-là:
bind_monster.script
dynamic_news_helper.script
dynamic_news_manager.script
fast_travel.script
pda.script
ui_mm_faction_select.script (ah non celui-là faut le laisser avec DX)
ui_pda_contacts_tab.script
ui_pda_relations_tab.script
J'ai testé un nouveau gamedata, DX + la trad ça s'est lancé sans problème |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1029 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 20 Jan 2017, 23:02 | |
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| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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