| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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Auteur | Message |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Ven 19 Juil 2019, 23:13 | |
| Début de partie au cordon. Curieux le masque écharpe : - masque:
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1815 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 20 Juil 2019, 11:04 | |
| Salut Merci Doom pour la MàJ. Pour le foulard oui j'ai découvert ça sur le CoC ou ailleurs je ne sais plus... Cisco ouvre un compte gratuit chez Méga ou Yandex ou utilise => https://wetransfer.com/_________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 20 Juil 2019, 12:01 | |
| Salut gibe ! Salut les ami(e)s ! - gibe a écrit:
- Cisco ouvre un compte gratuit chez Méga ou Yandex ou utilise => https://wetransfer.com/
Ben voui ! J'ai fini par ouvrir un compte google drive dans la foulée et j'ai envoyé le fichier en MP à Doom. Ça a été plus rapide et plus sûr ainsi, que mon découpage . En plus, je suis connecté ici avec un compte gmail ! Je suis un âne Merci pour le lien chez wetransfer, je garde . Ce gamedata hybride tourne plutôt bien (pour le moment). J'y ai joué pendant une heure sans ctd. La balistique m'a paru meilleure que la version vanilla. J'adore le couteau ; un coup pour éventrer une caisse Quelques copies d'écran : - clair de lune :
- le marais :
- mes beaux gants bleus :
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1815 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 20 Juil 2019, 15:25 | |
| As-u modifié les fichiers comme le préconise Doom et changé le spawn (je ne sais pas de quoi il parle là) j'ai plus le coc d'origine donc ... Je télécharge le bazar mais à 350ko/s je vais attendre un peu !! _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 20 Juil 2019, 15:54 | |
| Re-bonjour gibe. Il n'y a pas de fichier 'to disable Bamah addons' dans cette version, mais un : - What new with Hybrid-1.5r7 x64.txt :
Ported weapons-Gun Mod V3
Ported sounds of NPCs and Monsters-Bamah commented
Ported AI-Bamah
Ported all fixes for scripts and configs with exception of level spawns need to test descriptions in game
Improved THM files for actors and monsters
Added lower respawn times-Thank you Melighos
Descriptions of NPC and Monster are 1.5r6
Meshes are 1.422 and 1.5r7
ui icons are 1.5r6 adding heroes from 1.5r7
All door logic is UNLOCKED
Dynamic anomalies are off for testing
squad_descr.ltx spawn randoms are greater values 1&2
simulation_objects_props 1.5r7 -less system load without modification xr_scheduler is still working hard.
NPC and Monster damage is now screwed up. Actor outfits same. Weapons are OP now.
Forced sound targets and cache to minimum for tests in console.
Test files in place, need data.
Je n'ai pas touché aux fichiers, juste ajouté la traduction. Je pense que cette manip était valable pour la version vanilla. J'ai eu plus de chance que toi et Doom pour récupérer l'archive, moins de 1H30 à 1.8Mo/s. J'ai un bon ping sur ma ligne. Il faut juste espérer que bamah ne sorte pas un nouveau gamedata avant la fin du téléchargement |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1030 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 20 Juil 2019, 18:37 | |
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Dernière édition par DoomedOne le Mar 23 Juil 2019, 11:23, édité 1 fois |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 20 Juil 2019, 19:27 | |
| Hello Doom ! Je vois que tu as été plus rapide pour la traduction que moi pour l'envoi du fichier Installé aussitôt. - avant traduction :
]
- après traduction :
Ça s'appelle être efficace J'ai du enlever les lumières volumétriques dans les options, ça me causait des soucis de textures clignotantes. Les fumées volumétriques passent bien. J'ai aussi un framerate inconstant dans le marais. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1030 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 20 Juil 2019, 20:09 | |
| Travaillé toute la nuit. Non je déconne Bamah a utilisé les armes de stason "Weapons from Stason's Mod as base, Weapon Gulash, AO3.0, STCop 2.85 + other additions." 80% de trad faite d'un coup avec un copier/collé le jeu colle ensemble silencieux OTAN, trop long. Bref... Au fait les gants bleus ce sont des textures qui manquent, si tu veux tu peux faire un rapport à qui tu sais. Ou pas |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Sam 20 Juil 2019, 20:29 | |
| Le rapport est fait. Nickel la traduction des armes. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1815 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 21 Juil 2019, 16:06 | |
| Je mets de côté pour l'instant il sort trop de trucs les uns après les autres impossible à suivre ; je vais attendre qu'il se calme un peu. Je vais reprendre TT2 et sa correction. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 21 Juil 2019, 16:30 | |
| les stalkers Je te comprends gibe. J'ai du mal à suivre aussi. Mes compétences sont à mille lieues du groupe constitué sur moddb. J'ai changé trois fois de gamedata en 10 jours... Sur sa page bamah parle d'une version hybride de la 1.5R7, je ne sais pas si ils la sortiront. - 1.5R8:
You're gonna like the new version. 1.5r8 x64 'Chimera' since now that's what it is.
It's 1.5r7, 1.5r6+ repo, 1.4.22 assets and world + Bamah
Un nouveau gamedata...qui sait ? Au fait, c'est quoi TT2 ? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1815 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 21 Juil 2019, 16:52 | |
| _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 21 Juil 2019, 19:48 | |
| Merci pour les liens gibe . Bon courage ! |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1030 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 21 Juil 2019, 22:48 | |
| Et un nouveau gamedata " Gun Mod 1.5r7+" - Bamah a écrit:
- For the people interested in what I'm doing under the hood of CoC.
New version made from what I found to work and not work. 1.4.2.2 Spawn. Files to support this. 1.4.2.2 NPC and Monster meshes, files to support this. I spawned all NPC and Monsters no shared animation violations. Fully compatible? 1.5.r7 x64 engine form Balathruin Repo. 1.5r6+ (official) repo configs and scripts AI enhancements I made. My Gun Mod complete. The few fixes that still apply to current repo material used. Not much, as it's a new mod with new (old) material. All new repo improvements will be retained. I do not have access to a spawn above 1.5r6 (official) so I am using 1.4.2.2. with last official repo files to support. I believe that was the last official changes done. https://drive.google.com/file/d/1MFaQHt95v1Wwk9uKwXMkgyYfEaj1ziBO/view?usp=sharing Si vous avez l'impression d'être en pédalo à la poursuite d'un type en hors-bord, c'est normal ! En plus il a des filles et une kalash en or |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Dim 21 Juil 2019, 23:51 | |
| Il carbure à quoi ce gars ? Il y a quand même de l'espoir. Peut-être quelques jours de repos ... - Bamah a écrit :
Since this essentially starting over for me. I'm gonna take a bit of a break. Not quitting, just need time to regroup. All this starting over is taking a toll.
Bien vu pour le pédalo Doom. C"est tout à fait ça . PS : Je vous laisse la kalash en or |
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Garotapi Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/05/2019
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 22 Juil 2019, 06:16 | |
| Bonjour - DoomedOne a écrit:
2-gamedata de Bamah: https://drive.google.com/uc?id=1JbsMsxwSKPYDu_Q45sJfygISaOzgzwhF&export=download copier/coller à la racine du jeu où il y a déjà un gamedata - accepter les remplacements
Lien "no found". Je me reporte à la page de Bamah sur ModDb (celle dont on trouve le lien en tête de ce topique) Mais qu'en est-il des quêtes du doctor X ? Faut installer en plus, ou c'est compris dans le gamedata de bamah ? Ou ça n'a rien à voir ? Chez moi, l'install en R7 bug dès que je demande si quelqu'un a du taf pour moi. En même temps pas grave, je suis sur une partie de CoC by Stason en 1.4.22, mais comme je voulais testé la R7... |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1030 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 22 Juil 2019, 09:42 | |
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Dernière édition par DoomedOne le Mar 23 Juil 2019, 11:22, édité 1 fois |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 22 Juil 2019, 14:00 | |
| Salut les Stalkers Pas mal du tout ce nouveau gamedata. J'ai débuté une partie en "difficile" pour voir. Première mission de Sido , un grand classique, tuer les bandits au parking. L'affaire a bien commencé, les bidasses avaient nettoyé le coin pour moi. Petit soucis, alors que je fouillais le parking tranquillement une balle a sifflé à mes oreilles. J'ai pu me réfugier à l'étage et là, ben... ça vous dit quelque chose fort Alamo ? Impossible de fuir, ces de militaires bloquaient toutes les issues. J'ai eu la totale : grenades, fusil a pompe, kalash, progression de bidasses couverts par les tirs de leurs pôtes. Les combats sont intenses. Ces bidasses ukrainiens ont bien suivi leur classes . Une demi-heure temps réel et un certain nombre de sauvegardes pour m'en sortir. J'ai quand même pu récupérer un casque, mais je ne sais si je vais le garder. - super casque :
J'aurais p'tet pas dû y aller à la grenade moi aussi... |
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Garotapi Recrue
Messages : 38 Date d'inscription : 22/05/2019
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 22 Juil 2019, 19:21 | |
| Tkt DoomedOne. Comme je n'avais pas grand chose à faire en cette fin de nuit, j'ai réinstallé proprement avec les dossiers d'installs que j'avais déjà topé sur le topique de Bamah. J'ai juste suivi tes préconisations pour le choix des dossiers, et ça fonctionne nickel. Ha si, j'ai fais aussi comme le dit Bamah, plutôt que de fusionner, j'ai remplacé les dossiers config et scripts (m'a fallu jouer du traducteur pour m'assurer de ce que je lisais, et c'était bien ça). En tout cas, merci d'avoir précisé les dossiers à prendre, parce que Bamah propose tant de trucs, (ne serait-ce que pour les trads), qu'on est vite perdu. Héhé, Cisco007, il est comme neuf ton casque, tout juste sorti de rodage, y'a que la visière à remplacer... un poil rayée |
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cisco007 Maraudeur
Messages : 118 Date d'inscription : 16/06/2019 Age : 68 Localisation : La Zone
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 22 Juil 2019, 19:46 | |
| - Garotapi a dit :
Héhé, Cisco007, il est comme neuf ton casque, tout juste sorti de rodage, y'a que la visière à remplacer... un poil rayée Wink
Si il n'y avait que ça. J'ai pas pensé à ôter la cervelle de son prédécesseur avant de mettre le casque Sérieusement, je suis content que tu ai pu installer la R8. Pour une phase de test, ça tourne plutôt bien. Agréable à jouer. Il faut juste appuyer sur F5 régulièrement... |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1030 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Lun 22 Juil 2019, 22:02 | |
| Bon, cette fois ça devrait être la version finale pour quelque temps, avec 2 derniers fix postés sur moddb.
- INSTALLATION:
Je conseille d'utiliser ces liens uniquement, ce qu'on trouve sur la page de Bamah sont les restes de sa bataille pour faire des tests.- blabla:
Moi aussi j'ai pris de la drogue et j'ai joué au Bamah en essayant d'améliorer l'IA de Legend R avec des trucs de la R7. Encore besoin de tests pour vérifier que ce ne sont pas des hallucinations, mais les ennemis repèrent le joueur à longue distance (checkpoint-sortie du village sans problème ), ils tournicotent en se mettant à couvert quand il y a des bâtiments, plus souvent en position accroupie, très nerveux si on tire à côté d'eux. Et tout ça sans toucher la distance de vision de l'alife. Par contre ils ne zigzaguent pas, faut pas déconner
Dernière édition par DoomedOne le Mar 23 Juil 2019, 11:13, édité 2 fois |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1815 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019, 10:42 | |
| Par contre ils ne zigzaguent pas, faut pas déconner vodka à outrance pour corriger ça ! Tu vas le diffuser ton délire ? _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1030 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019, 11:21 | |
| Il s'est trompé et a refait son fix, cette fois-ci devrait être la bonne (soupir) - INSTALLATION:
"Ignore the other downloads." bamah |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1815 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019, 11:32 | |
| Yep ! Il y a un problème ces gamedata ont la même valeur 4.3 Go Je n'ai pas assez de bande passante pour les charger et les comparer : c'est l'un ou l'autre dans l'après midi... _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1030 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français Mar 23 Juil 2019, 11:42 | |
| Pardon j'ai pas précisé, le gamedata est le même, pas besoin de le télécharger à nouveau, seulement le fix.
Le fix devrait écraser les anciens, là aussi pas besoin de tout réinstaller de zéro. Une nouvelle partie est probablement nécessaire.
Ne pas installer les "vanilla spawn" dont on a parlé plus haut...
la trad est tjs la même aussi... |
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| Sujet: Re: CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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| CALL OF CHERNOBYL 1.4.22 - 1.5R7 en Français | |
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