| Call of Misery | |
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+4DoomedOne kahului steinar gibe 8 participants |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Call of Misery Ven 17 Fév 2017, 10:46 | |
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steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Call of Misery Ven 17 Fév 2017, 11:21 | |
| Je l'ai installé hier soir, comme toi, CoM1.00d + trad fr CoM(retéléchargé sur moddb) + correction affichage et ça fonctionne nickel.
As-tu mis la bonne trad (CoM) et est-elle à jour (retélécharge le pour être sûr)? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Call of Misery Ven 17 Fév 2017, 13:36 | |
| Install nouvelle pas de souci au départ... Merci |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Call of Misery Ven 17 Fév 2017, 14:53 | |
| Doom la modification sur l'état des armes récupérées ne fonctionne pas ?? Merci |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Mar 21 Fév 2017, 00:58 | |
| Est-ce que Dr Pygionos a envie de faire un peu de trad ?
Et Stalker1994 ?
Pour un bon mod ... |
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steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Call of Misery Mar 21 Fév 2017, 10:35 | |
| Je peux tjs aider, à mon humble mesure! ce serait quel mod? CoM, vu qu'on est dans le topic? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Mar 21 Fév 2017, 21:13 | |
| CoM + Holodilnik Petite tuerie. Beaucoup de boulot à faire... |
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steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Call of Misery Dim 26 Fév 2017, 12:27 | |
| Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment survivre les premiers jours?! (bouffe, radiations, objets indispensables, etc..) Je suis preneur pour quelques conseils, car ce mod m'interesse vraiment, mais je tiens pas trois jours... Merci! |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Dim 26 Fév 2017, 23:43 | |
| - gibe a écrit:
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Doom la modification sur l'état des armes récupérées ne fonctionne pas ?? Merci Mais voui ça marche: gamedata\scripts\death_manager.script: ligne 391: function set_weapon_drop_condition(npc,itm) local condition = (math.random(40)+5)/100 --printf("condition [%s]", tostring(condition)) itm:set_condition(condition) modifier 'local condition = (math.random(40)+5)/100' en donnant une plus grande valeur que (40)+5), par ex (80)+5) pour avoir des armes aux 3/4 en bon état. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Lun 27 Fév 2017, 09:51 | |
| Ça aussi c'est pas mal!Et ça aide bien... Spécialiste des réparations Auteurs:: Maxim Belov https://yadi.sk/d/UPO7xsF63EXeT6Ce mod rend le personnage principal technicien émérite,qui est beaucoup plus efficace pour réparer l'équipement, environ 30%. Utilisation plus efficace des kits de réparation, les performances sont plus complètes, plus efficaces , il récupère et peu utiliser un objet en très mauvais état. |
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patroushka Recrue
Messages : 5 Date d'inscription : 27/02/2017
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Mar 28 Fév 2017, 10:30 | |
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steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Call of Misery Mar 28 Fév 2017, 11:24 | |
| C'est DoomedOne qui va être content!! |
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albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Call of Misery Mer 01 Mar 2017, 22:02 | |
| Salut les gars jvoulais simplement vous demander si il est toujours possible de recruter des gars que l'on peut commander dans COM? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 02 Mar 2017, 15:10 | |
| - steinar a écrit:
- C'est DoomedOne qui va être content!!
Qui arrête. Depuis la dernière MàJ d'Holdolinik, le mode histoire n'existe plus, j'imagine qu'on ne peut pas vraiment aller jusqu'à la fin en version DX+Misery (chez les russes il y a un avertissement: personne n'a encore testé sur une partie complète) et au bout d'un moment, Misery ne m'attire plus, je préfère bouquiner que relancer le jeu Avec steinar on a fait des trads pour ce mod qui finalement seront utilisées pour le même genre d'addon pour CoC et pas Misery. (dont un vraiment très intéressant: le MLR-Addon qui ajoute des tas de nouveaux PNJ, marchands, guides, des missions, des transitions qu'on ne peut trouver qu'avec des PDAs, des loteries, des patches à rapporter aux factions pour des récompenses etc.) |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 02 Mar 2017, 15:47 | |
| J'ai aussi arrêté Misery et je joue de temps à autre sur CoC, trop d'addons et trop de complication tuent le plaisir du jeu. En outre pour les traducteurs c'est le tonneau des Danaïdes ou le rocher de Sisyphe : il faut sans cesse merger et recommencer. Cela motivent certains mais pas la majorité me semble-t-il. J'ai de le même sentiment pour NLC 7 c'est du n'importe quoi au seul titre "être immersif" mais comment justifier le fait qu'une arme ou un objet se détruisent en 2-3 utilisations ? Je suis joueur pas maso ! Jouer c'est un plaisir pas une torture qui pousse à empiler les mods/patch/addons Chapeau bas au Dome et aux autres traducteurs. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 02 Mar 2017, 23:15 | |
| D'accord avec gibe en gros et en général... Sinon la trad continue, c'est juste un changement de mod, fini Misery, vive CoC, enfin vous verrez le mod quand il sera prêt, et il sera alors très facile de faire du merge pour CoM holodilnik. _________________________________________________________________________________________________________ COMMENT JOUER AU MOD HISTOIRE AVEC CoM: Pour jouer à CoM en mode histoire, suffit de décommenter ces lignes: gamedata\scripts\ui_mm_faction_select.script ligne 466 à 470 if (USE_MARSHAL) then -- xml:InitStatic("main_dialog:cap_check_story",self. dialog) -- self.ck_story = xml:InitCheck("main_dialog:check_story", self.dialog) -- self:Register(self.ck_story,"check_story") = supprimer les '--' On peut alors commencer une nouvelle partie avec l'option histoire, mais est-ce qu'on peut vraiment terminer ??? _________________________________________________________________________________________________ Fix 2 pour la version 1.0d Author RainFord : sortie de la version 1.0d fix2 : Yandesk Disk : https://yadi.sk/d/UmfBUiS13EpbJB MEGA : https://mega.nz/#!MBd0lQCC!FLTxtKGYFlThaUN14veCG91M3D7mIsj47an2CVNNLWo CoM est compatible avec les combis HD et il y a des addons arsenal overhaul et swtc dans la section Moddb http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl-hd-models-addonhttp://www.moddb.com/mods/stalker-com/addons/stcom-weapon-packhttp://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/arsenal-overhaul-for-call-of-misery-english |
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MisteRibi Recrue
Messages : 4 Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Call of Misery Mer 03 Mai 2017, 18:53 | |
| Bonjour, Cela fait cinq jours qu'après avoir joué qu'une demi heure que j'ai arrêté d'y retourner parce que j'attend toujours des solutions à mes deux problèmes que j'ai expliqué sur le forum france.epicstalker et vu que j'ai la flemme de tout réécrire je vais le citer - Citation :
- Je viens de l'essayer et au premier abord je kiffe mis à part les problèmes de saccades que ce soit en monocore ou 8core...
Par contre vient le moment où je monte sur le toit du bâtiment à gauche de la route du Cordon et en dessous de la voie ferré... À ce moment là le jeu par en cacahuètes... Je m'explique:
Je reste en haut pour pouvoir me protéger et tuer les ennemis dans haut sauf que ces derniers font du wall climbing parce qu'il arrive à mon niveau sans passer par les escaliers mais bien par le mur extérieur qui lui est droit... Je réussi malgré tout en m'en sortir tout fier de moi Et là vient deux rats qui monte et me font peur, ensuite trois chiens... Finalement j'ai le droit à 10 cadavres: cinq humains, deux rats et trois chiens, qui sont arrivé par wall climbing
Mais un autre problème surgit après avoir utilisé un medkit, but une bouteille d'eau et mangé un bout de pain et mettre rendu au village pour voir Sidorovich sauf que j'arrête pas de perdre de la vie, sans aucun signe pour savoir pourquoi, je sais juste que ce n'ai pas la faute de la faim, ni de la soif, ni des radiations.. Et je fini par mourrir devant Sidorovich à la fois sans raison mais aussi sous le choc du prix de son medikit
Au final j'ai une première parti corrompu malgré un bon début qui m'a fait super plaisir, avant les wall climber En espérant ne pas vous déranger ou autre mot négatif parce que je n'ai pas mon but. Merci de m'avoir lu et merci d'avance. Bonne journée. Cordialement, Jérémy L. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Mer 03 Mai 2017, 22:25 | |
| Hello et les quelques stalkers survivants te souhaitent la bienvenue sur ce forum Pour les mutants/pnj qui lévitent: dans CoM il semble que les PNJ/mutants ont un plus grand rayon d'action, ce qui peut expliquer le wall-climbing. En gros ils sont en mode poursuite et aucun obstacle ne les arrêtent. Dans stalker les PNJs sont incapables de monter des marches ou autre, mais ils lévitent, comme à la centrale nucléaire. Dans le cas de CoM ça peut venir de modifs de L'IA ou des maps. (mais j'en sais pas plus ) Pour le fait que tu meures à petit feu, regarde dans les options si le mode 'Dark mode' est activé, dans ce cas les journées sont irradiées et c'est très difficile de survivre. Sinon dans CoM il faut mettre un compteur geiger à la ceinture et l'utiliser pour vérifier le niveau de radiation. Et les artefacts sont radioactifs, il faut les transporter dans conteneurs. (mais l'option 'dark mode' est un peu suspect dans ton cas) |
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MisteRibi Recrue
Messages : 4 Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 04 Mai 2017, 00:12 | |
| Salut, - DoomedOne a écrit:
- Pour les mutants/pnj qui lévitent: dans CoM il semble que les PNJ/mutants ont un plus grand rayon d'action, ce qui peut expliquer le wall-climbing. En gros ils sont en mode poursuite et aucun obstacle ne les arrêtent. Dans stalker les PNJs sont incapables de monter des marches ou autre, mais ils lévitent, comme à la centrale nucléaire. Dans le cas de CoM ça peut venir de modifs de L'IA ou des maps. (mais j'en sais pas plus )
D'accord mais ceci est très chiant en plus d'être irréaliste - DoomedOne a écrit:
- Pour le fait que tu meures à petit feu, regarde dans les options si le mode 'Dark mode' est activé, dans ce cas les journées sont irradiées et c'est très difficile de survivre.
Sinon dans CoM il faut mettre un compteur geiger à la ceinture et l'utiliser pour vérifier le niveau de radiation.
Et les artefacts sont radioactifs, il faut les transporter dans conteneurs.
(mais l'option 'dark mode' est un peu suspect dans ton cas) Je vais aller voir après ce message mais je ne comprendrais pas pourquoi ça serait à faute des radiations si les indicateurs de radiations sont inertes/éteints/vides etc. Edit: Je dark mode n'est pas activé, je me suis dépêcher pour aller dans le bunker de Sidorovich et j'ai même remarqué qu'il y avait un masque à gaz dans mon inventaire et je l'ai porté mais rien n'y change, je meurt tjs à petit feu :/ - Images:
Ma vie était au 1/3 à ma quicksave avant de prendre les images. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 04 Mai 2017, 18:29 | |
| Il n'y a pas d'icône de rad dans CoM, mais si tu double-clic\utilises le compteur geiger, un message à l'écran indique le niveau de radiations. |
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MisteRibi Recrue
Messages : 4 Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 04 Mai 2017, 22:18 | |
| - DoomedOne a écrit:
- Il n'y a pas d'icône de rad dans CoM, mais si tu double-clic\utilises le compteur geiger, un message à l'écran indique le niveau de radiations.
Salut, effectivement vous aviez raison, j'ai utilisé le compteur geiser malgré qu'il soit cassé et il me dit qu'il a 4xx mSv... Le problème c'est que j'avais déjà tout usé en terme d'antiradiations donc j'ai du en acheter à Sidorovich sauf que ça coûte cher et donc du coup me voilà sans perdre une goute de vie mais aucun moyen d'en gagner parce que je n'ai pu d'argent :/ Auriez-vous des idées? ou sinon je recommence mais tant qu'à recommencer autant régler le problème des pnj/mutants qui trichent. Edit: Finalement ça change rien, tjs le même problème..... Je commence à être tané.. c'est bien domage |
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MisteRibi Recrue
Messages : 4 Date d'inscription : 03/05/2017
| Sujet: Re: Call of Misery Mer 10 Mai 2017, 02:21 | |
| Toujours pas d'idée de solution?? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Sam 16 Juin 2018, 22:57 | |
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| Sujet: Re: Call of Misery | |
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| Call of Misery | |
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