| Call of Misery | |
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+4DoomedOne kahului steinar gibe 8 participants |
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Auteur | Message |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Lun 26 Déc 2016, 16:41 | |
| Je choisis Arsenal Overhaul !! Merci pour les infos. Et enfin je vais aller me promener dans CoM. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Lun 26 Déc 2016, 19:48 | |
| Oui,c'est excellent...Il y a toute une partie chasse de mutants intéressante ,car avec une réelle et une bonne économie. (Même si plusieurs russes disent qu’elle était meilleure dans la version précédente 0.7...) Moi je préfère les artéfacts... La carte de la forêt Rouge est dingue quand même. Maintenant il me tarde la version "finale" qu'ils appellent... On en veut toujours plus! |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Lun 26 Déc 2016, 23:15 | |
| La trad de misery a été faite sur la version 99a en fait, sur cette dernière version 99c, il y a des différences, rien de trop énorme, le gamedata fr passe bien, à quelques détails près.
J'ai fait des essais pour remettre les options de Misery dans le jeu, pas moyen, des tas de scripts à modifier et le ui_mm_16 dans configs/ui (ou un truc plus simple que j'ai pas trouvé :twisted: )
Tant pis, ce sera peut-être corrigé dans le prochain gamedata de CoM.
Beau boulot de Rainford que j'ai oublié de créditer dans l'archive, CoM est vraiment intense, si vous n'aimez pas (ou que vous ne connaissez pas) Misery, c'est une bonne occasion de découvrir ce mod dans CoC, c'est assez énorme, avec en plus l'ajout des nouvelles quêtes de DoctorX-questlines.
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Mar 27 Déc 2016, 01:19 | |
| Oui mais ce n'est rien à modifier...Quel travail tu as fait,j'ai vu des corrections et relectures,quel plaisir vraiment de jouer enfin dans notre langue! Toutes les quêtes ,les news...Fabuleux,comme sur l'OGSE je me souviens de ce plaisir de tout lire et comprendre aisément Je suis sur les deux scripts du PdA de FonsWong ,qui ajoute de chouettes possibilités dont un lecteur de musique,mais c'est l'enfer ces news à traduire... Sérieux ,ce que c'est gavant!Et encore..., je m'aide bien de ce travail dément que tu as effectué. Bonne soirée Profites bien Et vraiment merci pour ce travail incroyable. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Mer 28 Déc 2016, 00:35 | |
| Merci, je suis un peu avec ces compliments ! Pour le jeu de cartes, il est présent dans OGSE, dans scripts/minigames, tu trouveras dans le scripts où les lignes de dialogues ont été transférées dans les fichiers text, et les trads des boutons du jeu. Enfin, bon courage avec l'addon de FonsWong, c'est fastidieux ces news. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Mer 28 Déc 2016, 02:19 | |
| C'est drôlement mérité,on apprécie à chaque moment du jeu! Le jeu de carte fonctionne impec et le PdA de FW est dément. On peut écouter tous les ogg que l'on veut,et la partie chat dans la zone est vraiment bluffante...Mais il y a du boulot! |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 29 Déc 2016, 15:23 | |
| J'ai remis mon gamedata à jour: Assemblage toutes les modifications mises à jour le 29/12/2016 S.T.A.L.K.E.R.CoC 1.4.16+COM 0.99c+AAP+AML+SAS+IREAAP_0.9.1 + AML1.0.2 + SAS_0.93 + IRE_1.0 5.39 Go https://yadi.sk/d/R5eOtgkr35fnzMQuelques petites modifs de trad ,mais tout marche impec...ToPMod! |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Ven 30 Déc 2016, 22:03 | |
| Des infos sur le patch à venir pour CoM ? Qu'est-ce qu'il va contenir ? J'ai vu l'addition du mode histoire, du coup petite MàJ pour la trad (plus tard). Je me lance dans ça: - Spoiler:
Une trad d'arsenal overhaul, il n'y a pas les accents mon PC veut pas encoder en ANSI les fichiers russes, obligé de passer sur un plus vieux. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Ven 30 Déc 2016, 22:23 | |
| Screenshots au Cordon, les bandits attaquent de toutes parts, j'ai snipé le sniper militaire: - Spoiler:
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Sam 31 Déc 2016, 00:32 | |
| Wow terrible! J'en suis fou de ce mod,il y a tout ce qu'on peut rêver de voir dedans... Résumé là : http://france.epicstalker.com/viewtopic.php?f=16&t=6&start=20Je ferais un petit post sur chaque map visitée dans le mod histoire c'est trop bien. La version 1.0 devrait sortir ...demain! J'arrive pas à localiser ce mot Dormir manquant ,lorsqu'on déplie le sac de couchage? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Sam 31 Déc 2016, 10:22 | |
| Ah, zut!
le script du sac de couchage: configs/scripts/ph_sleepbag (dormir)
Je l'ai pas remis dans les derniers fichiers, mais il a aussi été oublié dans l'adaptation russe, enfin bref |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Sam 31 Déc 2016, 11:50 | |
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steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Call of Misery Ven 06 Jan 2017, 15:31 | |
| J'ai tester ce mod et c'est vrai qu'il est excellent!! Par contre pour moi, le coté survie est un peu trop poussé à l'extrême... Dommage qu'on ne puisse pas régler cette difficulté.. J'adhère totalement à l'ambiance sombre, au 'one shot one kill', etc.. Mais je m'amuse plus sur CoC pour l'instant! L'idéal serait un juste milieu entre CoC et CoM! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: Call of Misery Dim 08 Jan 2017, 05:24 | |
| - kahului a écrit:
- J'arrive pas à localiser ce mot Dormir manquant ,lorsqu'on déplie le sac de couchage?
Ouvre le fichier "Gamedata\configs\text\rus\ui_st_screen.xml" avec Notepad++ et va à la ligne 118 Comme ceci - <string id="sleep_ok_button"> <text> Спать</text> </string> Спать - Sleep Ce fichier est issue du Gamedata de l'addon "Call_of_Misery_0.9b" |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Dim 08 Jan 2017, 22:22 | |
| - Citation :
- <string id="sleep_ok_button">
<text>Спать</text> </string>
Спать - Sleep
Ce fichier est issue du Gamedata de l'addon "Call_of_Misery_0.9b" Hello, boutch Faudra que je vérifie, je l'ai traduit directement dans config/scripts/sleeping_bag, enfin c'est corrigé! - steinar a écrit:
- J'ai tester ce mod et c'est vrai qu'il est excellent!!
Par contre pour moi, le coté survie est un peu trop poussé à l'extrême... Dommage qu'on ne puisse pas régler cette difficulté.. J'adhère totalement à l'ambiance sombre, au 'one shot one kill', etc.. Mais je m'amuse plus sur CoC pour l'instant! L'idéal serait un juste milieu entre CoC et CoM! Perso, je préfère CoC, Pour le "one shot one kill" on peut mettre les valeurs de dégâts de CoM dans CoC comme celà: copier/coller ces fichiers de CoM dans CoC: configs/creatures/-- actor.ltx, damages.ltx, immunities.ltx, m_stalker.ltx |
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steinar Maraudeur
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2013 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Call of Misery Lun 09 Jan 2017, 18:00 | |
| Salut Doomed! En fait c'est pas le combat qui me rebute mais plutôt le coté survie. Mon perso a constamment faim et ne peut sortir du cordon sans être irradié.. J'ai peut être raté qq chose au niveau gameplay, parce que ce mod m'attire quand même, mais j'ai peut être besoin de quelques conseils pour survivre. Surtout niveau bouffe et radiations.. |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Sam 21 Jan 2017, 20:30 | |
| Pareil,
Après trois essais pour lancer une longue partie, je bloque après une ou deux maps avec un perso qui meurt :pleurmouche:
Un truc agaçant ce sont les armes qu'on récupère systématiquement en mauvais état,
ça vient de là:
scripts\death_manager.script:
ligne 391: function set_weapon_drop_condition(npc,itm) local condition = (math.random(40)+5)/100 --printf("condition [%s]", tostring(condition)) itm:set_condition(condition)
modifier 'local condition = (math.random(40)+5)/100' en donnant une plus grande valeur que (40)+5), par ex (80)+5) pour avoir des armes aux 3/4 en bon état.
V'là...
EDIT: Non je ne suis pas en ligne, mais stalkerforever a décidé de me garder forever, pas moyen de me débrancher, c'est pas la première fois et ça devient pénible ! |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Mar 14 Fév 2017, 23:20 | |
| Une MàJ de la trad de CoM: d'abord la dernière version (1.00d) en stand alone: Yandex: https://yadi.sk/d/0LHh1lsC3CmFCVGoogle: https://drive.google.com/open?id=0B_2yEwQR15xKbVktR1E1YjJmb0U Torrent: https://yadi.sk/d/PBfoGZ4o3CmTtjListe des modifs/corrections du mod (kahului, merci): - Spoiler:
- Zombies peuvent être tués avec un couteau à nouveau - Correction d' un exploit avec des jumelles de revente - Correction d' un bug avec les retombées d'une arme - Correction d' un crash en raison jumpsuit Monolithe - les aliments et les comprimés sont retirés des caches aléatoires - cadavres ne disparaissent trop rapidement - conteneur d'application de poids fixe - amélioration des textures météo - Nouvelles options graphiques - densité, distance de vue, la hauteur de l'herbe, les ombres de l'herbe, l'intensité des rayons du soleil de LostAlphaRus - Nouveaux médecins sur la base de l'armée (Agriculture) et des mercenaires ( Ville morte) - Nimble réinstallés dans une ferme près d' appareils - Hermann plus marcher. Absolument. - Noah ignoré mutants accident retourné SPAS-12 , quelque part perdu - Correction d' un bug à cause de qui a commencé à ralentir la carte (merci Hunter_090 pour la pointe) - Mutants ne seront plus arrachés après cela ne l'APN - Correction d' un bug à cause que certains mutants ne voient ou ne pas attaquer le joueur - résistance légèrement augmenté à des explosions chimères - barman ne parlez pas trop - Removed silencieux wpn_addon_silencer_762x54, parce J'ai eu une application adéquate - Returned "belles" mises à jour cartographiques (Édition LostAlphaRus) - l'APN et les mutants ne deviennent pas aveugles, si le joueur se cache dans les buissons - (? Auteur turoff82) , y compris l'ajout de «rassemblements autour du feu" - Rating est plus possible d'enrouler en tirant l'artefact du conteneur - de zéro système commercial refait. Exclut tous les actuels et futurs exploits revendre. Introduite marchands de frappe relativement fortes. (merci pour la JIttersShadow idée) - Artefacts dans un conteneur ont les mêmes propriétés que sans elle - Suppression d' une icône incorrecte dans le chargeur quand il est «réparation» - bosse texture manquante ou incorrecte fixe. Terre est beaucoup mieux et plus grand - "rayonnement Day" est plus valide dans des endroits souterrains - Correction d' exploiter avec interrogation sans fin - Ashot est revenu à la voix de CHN - Les paramètres météorologiques ajoutés presets supplémentaires pour l' éclairage - Paramètre luminosité de l' intensité des objets (de gloss_factor) présenté dans les options graphiques - Correction d' un bug qui vous permet d'utiliser un couteau cassé sans fin - Réduction du nombre de nourriture après l'assassinat des militaires - lieux Remplacé un point dans l'hôpital d'entrée - le cadavre Sakharov ajouté psy-casqu
Corrections de la trad fr: - Spoiler:
- texte du compteur geiger - st_dialog_manager/inventory_upgrade.script (dialogues pour les pda et réparations, modif du script) - st_items_quest (je ne sais plus quoi ici ?!) - fouiller le mutant : dépecer le mutant - texte pour le couteau quand il ne peut pas dépecer un mutant - st_items_letters (accents pour les docs/notes) - ui_st_faction_start retraduit pour éviter des bugs - options graphiques + atmosfear - texture conteneur à artefact - départ hangar décharge pour les bandits (faute dans les string_table de CoC ancienne version 1.16) - script st_dialogs_jupiter modifié pour afficher le texte directement (la blague avec Oncle Yar) - à vérifier - prix du casque-psi chez Sakharov
Il reste des petits trucs à faire mais dans l'ensemble, c'est enfin traduit. Des screenshots du texte s'il reste des problèmes sont bienvenus ! - Spoiler:
TRADUCTION: http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/traduction-franaise-pour-coc14-1419/ |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Mer 15 Fév 2017, 19:26 | |
| Hello Super boulot DoomedOne! Merci! J'ai comparé quelques fichiers avec les miens,il y a encore quelques news en anglais à la fin du fichier dynamic_news_manager.script.
Je joue maintenant avec le Pack d'Holodinik,ah là là il y a encore du boulot! Le ui loadscreen est x par 10...Le pack est vraiment soigné,si t'as l'ocas teste le tu seras pas déçu ! Mais vraiment quel régal ce CoM,et vas y qu'on démonte les armes cassées,récupération des pièces,réparation,survie... Un petit campement improvisé,on vit vraiment dans la Zone.Incroyable! Tout y est!
Bonne soirée,merci encore pour ton super travail! |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: Call of Misery Mer 15 Fév 2017, 23:12 | |
| Merci Le truc rigolo c'est que j'ai eu trois mauvais départs avec misery: complètement mort après une heure de jeu, du coup j'ai arrêté et rien testé. (mais oui il reste quelques trucs pour le fr) Sauf que sur cette dernière version, la partie se passe bien. Et les trucs un peu rudes de misery que je n'aimais pas sont maintenant modifiés. Le mod n'est plus un merge de misery sur CoC mais il se personnalise et devient de mieux en mieux, meilleur rendu, meilleurs sons (les meilleurs d'ailleurs) - Spoiler:
Du coup je vais dl le pack d'Holodinik parce que c'est la meilleure occasion d'avoir une compil d'addons à proposer en fr pour CoM. (Je vais utiliser ce que tu as déjà fait et essayer de terminer) Est-ce qu'on peut vraiment jouer complètement CoM en mode histoire ?? Ou il faut corriger des bugs ? C'est pas très clair, on dirait que personne n'a vraiment testé. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 16 Fév 2017, 10:36 | |
| Oui le mod histoire se déroule sans problème. Je ne l'ai pas fini dans ma partie 1.0c,j'avais effectué la recherche des documents dans 6 endroits et en voulant tester d'autres d'addons j'ai finalement détruit mon gamedata... La version d'holodinik : Mise à jour le 7 février : Refonte du mod Le nouveau Mod Pack (3.21 go) : https://mega.nz/#!GoI2RBYL!0-Wpgxpg7_dZYgTD-aK-ejQDkOCVjfH6E0UuJIBeoB8Mise à jour 12 février La mise à jour de la version 07.02: https://mega.nz/#!CwhFyRoY!nTBDv9VrrWfQYMRa4SmfTr83F_u_6D4Pp2hF5YV_I7kJ'ai ajouter le numéro 09 dans ce pack d'addons, maintenant regroupés et mis à jour par Graffsam. C'est quand même bien plus facile à suivre! 13 modifications CoM1.0dAuteur : GraffsamVersion Maj 14 févrierhttps://yadi.sk/d/VOX7xi9z39KLBxFix: 2 11 12 13 **************************************************************************************************************************************************************************** 01. Fichier: "Balance_Weap + Scope_Outfit""---------> Equilibre des prix.Changements optiques.Les jumelles ciblage et reconnaissance thermique 02.Fichier: "GRtoKillEF + Despawn_BarMutants"------> Mutants spawns à la population réduite et types de mutants attaquants 03.Fichier: "Battery3A + 2Knife_CoM + BackPack"---> Capacité du chargeur de batterie à 3 A / h et 100 carcasses avant usure couteaux 04.Fichier: "NEW_AF_Modules + SmokingKills"--------> Chaque bouffée de cigarette nuit aux avantages de protection contre les rayonnements 05.News_Random_v5-------------------------------------> Nouvelles dynamiques de VanoSanturi,First_Lieutenant_Skelja et de 23 Dorian Grey 06.FastTravel + LootMoney + Bush----------------------> Mouvement rapide des lieux visités ,retraits de PNJ morts,invisibilté par buisson 07.AtMoSpHeRe RaDiO MoD par Graff`S----------------> 200 pistes divisées en 8 catégories à des endroits où il y a un mégaphone 08.SilentGasMask------------------------------------------> Réductions des sons dans des masques de protection 09.Questlines_CoM1.0d-----------------------------------> Les deux lignes de quête dans Call of Misery 1.0d 10.LightTrader_CoM1.0d---------------------------------> Commerçants qui achètent l'arme seront en mesure d'acheter au-dessus de 45% 11.FullUpOutfit_CoM1.0d--------------------------------> Mise à niveau costume ou casque totale 12.ACBK.50Cal_CoM1.0d---------------------------------> Fusil Sniper Armée de gros calibre 13.SpareParts_CoM1.0d-----------------------------------> Démontage des armes **************************************************************************************************************************************************************************** J'ai rajouter la soif de FonsWong https://cloud.mail.ru/public/85TS/9W3zfCMqjAprés 8h en jeu,tout semble stable pas de crash,beau,tous les addons ok.Le pied! J'ai aussi rajouté le démentiel fusil de sniper gros calibre (12). Je ne peut plus m'en passé,quelle tuerie ce truc,idéal pour les mutants coriaces! Il y a aussi un super pack sons qu'il faut que je retrouve et qui rend le bruit des armes terrible. Des tas de nouveaux fichiers textes d'Holodinik,j'ai fait une trad rapide de certains,je te les envois ce soir. Pareil pour quelques scripts. Bonne journée |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 16 Fév 2017, 14:37 | |
| Vous allez finir par me convaincre.... Khal tu parles d'addons d'armes etc.mais où sont-elles ? Est-il possible d'éditer le premier post de façon à mettre un sens logique à ce qu'il faut télécharger et éviter que chacun mettant son sien on s'y perd un peu. |
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 16 Fév 2017, 17:34 | |
| mais où sont-elles ?Lis attentivement : fusil de sniper gros calibre (12) le (12) renvoie au numero 12.ACBK.50Cal_CoM1.0d---------------------------------> Fusil Sniper Armée de gros calibre mod n°12 situé dans l'archive juste un peu plus haut. Bon aller...direct là https://cloud.mail.ru/public/N3sB/BaPr4y6BqPas d'autres weapons pack pour l'instant tout va très bien ainsi. (Dès qu'on en rajoute un ,à un moment donné il y a toujours un pb...) Tout le nécessaire actuellement est dispo là en page 7 : http://france.epicstalker.com/viewtopic.php?f=16&t=6&start=60L'édition des topics,des liens et photos est bien plus facile sur Epic et pas de pub. Quant tout sera prêt,ce sera bon oui de faire une seule archive fra avec tous les fichiers configs et scripts à remplacer. Il y aura juste à installer le mod Holodilnik et cette archive. J'avance encore quelques fichiers trads rapides et les mettrais ce soir. EDIT: 3 fichiers de descriptions qui marchent. https://www.dropbox.com/s/rcidvbcs0jp1wxw/H_fra.rar?dl=0Doomedone,dis moi si ça t'es utile ou pas,je ne sais pas si tu as besoin d'autres fichiers hésite pas en tous cas . je vais profiter en jeu un peu... Attention Mise à jour aujourd’hui 16 février https://mega.nz/#!WgZlWBzY!mw4HJO5lcIXG85WGYWuIBPjkdJInKMzla4rtKWbaa0o |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 16 Fév 2017, 22:55 | |
| Salut Crash au démarrage : Expression : <no expression> Function : CScriptEngine::lua_error File : ..\xrServerEntities\script_engine.cpp Line : 189 Description : fatal error Arguments : LUA error: ...- call of chernobyl\gamedata\scripts\task_objects.script:300: attempt to call global 'alife_object' (a nil value)
stack trace:
0023:00B7717C xrCore.dll, xrDebug::fatal() 0023:097BBC25 xrGame.dll, CDialogHolder::UseIndicators() 0023:097A5799 xrGame.dll, CDialogHolder::UseIndicators() 0023:6A0A14E0 nvwgf2um.dll, NVAPI_Thunk() 0023:69FF9B73 nvwgf2um.dll, NVAPI_Thunk() 0023:69FF9B85 nvwgf2um.dll, NVAPI_Thunk() 0023:75A4414C win32u.dll, NtGdiDdDDILock2() 0023:6AE54495 d3d11.dll, D3D11CoreGetLayeredDeviceSize()
CoM holodinik + Last patch du 16/2 + trad dome avec correction affichage
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kahului Modo & Moddeur
Messages : 932 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Call of Misery Jeu 16 Fév 2017, 23:01 | |
| Mais la traduction actuelle de Doom est pour le CoM1.0d pur et pas encore pour ce pack! Emploi là avec le mod d'origine.
J'ai dit que le pack a pleins de nouveaux fichiers... Aucune chance que ça marche,il faut merger les fichiers un par un ,pas d'autres choix |
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| Sujet: Re: Call of Misery | |
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| Call of Misery | |
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