AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 496339Refresh
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gladiator III - Le Temps de l'Alliance

Aller en bas 
+5
kam!k@z-warRioR
M4K4V2LI
DoomedOne
Krom
steinar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 17:55

:evil: :evil:
Je crains une horrible confusion de ma part... !!!!
http://ap-pro.ru/forum/54-8893-94 => gladiator 2 !! le temps de l'alliance
et

http://ap-pro.ru/forum/36-90700-1 => connection du temps le volet 3 du truc ci-dessus

Steinar donnes- moi  les liens du forum russe pour vérifier mes doutes
Merci
Revenir en haut Aller en bas
albatros730
Soldat
Soldat
albatros730


Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 25
Localisation : Avant poste Yantar

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 21:39

Courage les boys , cette trilogies est vraiment une merveille , pour avoir fini le premier qui était de toute beauté , c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin 2018, 22:16

:smile:
Tu l'a jouée en quelle langue ?
Si c'est anglais tu peux la faire passer.
Merci.

La barmaid du "100 rads"
Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Ss_gib12
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 17:36

mdr mdr mdr
Je me rappelle plus que je l'ai joué il y a 5 ans !!
A force de tester ces mod on se mélange les crayons.
Revenir en haut Aller en bas
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 02:27

Bonsoir tout le monde,

Oui et tout dépend du crayon mdr

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 09:03

:smile: :smile:
Il trouve ça drôle !!!

J'ai le repack de sigerous mais je ne parviens pas à lancer le septup ? une astuce ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 09:50

Pfff... Moi je ne m'en sors plus là-dedans....
Le dossier que je suis en train de traduire s'appelle Time Alliance 3... Mais à quelle épisode de cette série appartient-il vraiment? confused

En tout cas, pour ceux qui veulent tester la traduction que je suis en train de faire, voici les fichiers terminés: GLADfr

On pourra peut-être résoudre cette énigme?! Crying or Very sad

Je mettrai le premier post à jour quand j'en saurai plus...
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 10:34

:smile:

Pas de soucis, n'importe comment c'est bien le 3ème épisode de la série Gladiator.

Le problème du titre c'est qu'il est en russe uniquement, qu'ils n'ont pas repris le terme 'Gladiator' même s'ils disent
bien dans la description que c'est Gladiator 3 (et en jeu dans les fenêtres de dialogues il y a un tag 'gladiator')

Grunter Hunter (le traducteur) a repris 'time alliance' parce que c'est comme ça que la série est connue sur les forums anglais de GSC
https://gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&offset=-60

J'ai choisi ce titre même s'il est peut-être inexact. Au moins avec la référence 'gladiator' ceux qui connaissent les précédents
par les forums gsc ou stalkerfrance pourront le reconnaître.

Mais à toi le choix final puisque tu fais la trad :smile:

De toute façon il faudrait mettre le titre russe en référence, histoire qu'on puisse trouver la trad en faisant une recherche google
du mod ou inversément trouver des infos sur les sites russes.



Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 11:05

mdr
C'est vrai qu'on confond les opus, il faut vraiment faire attention
Pour l'opus 2 il y a du avoir une version eng et fra mais les liens sont out, se serait sympa pour ceux qui les ont de les diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 12:58

Yep !
J'ai un souci :
les dialogues français ne s'affichent pas.
placé dans le dossier txt => niet
J'ai changé fra par rus => niet
mis un "localization" => niet
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 14:48

Attention Gibe, la trad est en cours, la plupart des dialogues ne sont pas traduits... Je pense que c'est ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 15:55

:smile:
ok
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 22:49

:smile: Cool
J'ai enfin réussi à lancer le jeu avec le "repack + les 2 fix + trad anglaise", l'atmosfear3 est incorporé
Pour tester les fichiers français déjà traduits je fais un mix eng/fra de ton lien
Je te tit ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 11:56

Salut Gibe,

la trad avance plutôt bien pour l'instant, je viens de finir un assez gros fichier qui comprend les quêtes (va_text.xml), tu peux le tester, ca devrait pas mal aider dans la compréhension de l'histoire.

Je m'attaque maintenant au plus gros: les dialogues des quêtes... Tu peux suivre l'évolution de la trad au deuxième post. En tout cas merci pour tes tests! Good

T'aurais un lien pour le Repack dont tu parles (et on parle bien de Time Alliance 3)?
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 12:09

Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 16:17

mdr mdr
Ben v'là ot'otchoz !!! je viens de suivre un cours de pickpocket et je pars suivre le 2ème module !!
Pour un ancien gendarme ça la fout vachement mal !!
Apparemment y'a plein de stages d'hiver zé variés à faire.
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 12:38

Surprised

Je ne sais pas comment tu t'en sors steinar mais l'anglais de la trad est difficile à saisir, je joue plus au pif et avec des vidéos russes qu'avec la traduction.
Les missions sont souvent entourées de textes assez longs dont les explications ne sont pas très claires ; j'ai fait quelques-unes de ces missions (2 fois au bar et je vais à Limansk) donc si tu as des doutes sur la localisations des objectifs dis-le je ferai ce qu'il faut pour t'aider.

Surprised Good

Jeu très linéaire, peu de liberté ...
Aucun bug !!!
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin 2018, 21:11

:smile:
Je mets en pause trop dur de décoder avec mes maigres connaissances les textes sont trop importants pour les louper.
Bon courage à tous ceux qui s'y attellent
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 11:45

Perso je trouve que l'anglais est plutôt compréhensible, comparé à ce que j'ai déjà vu.... T'as essayer avec les fichiers que j'ai terminé? Il devrait y avoir les quêtes en français normalement, ce qui aide déjà pas mal...

J'aimerai le tester, mais faudrait déjà que j'arrive à l'installer: quand je lance le setup.exe du repack, il me dit que la syntaxe est incorrecte.. Quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce souci? dash
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 11:49

:smile:
Copies le dossier dans un autre DD et lance le setup

Pour l'anglais j'en suis resté au scolaire en 4ème en 1965.......ça date un peu mdr
Pour les trad je suis à un stade où cela n'est pas fait, je n'ai plus rien qui s'affiche donc j'ai repris l'anglais.
Merci à toi.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DoomedOne
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
avatar


Messages : 1025
Date d'inscription : 30/04/2013

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 16:26

Pour le problème avec l'exe,

souvent on ne peut pas les lancer depuis le dossier 'téléchargements' donc il faut coller les fichiers ailleurs sur le pc
pour lancer l'exe (soluce de gibe)

sinon ça peut être un problème de lettrage russe et dans ce cas il suffit de renommer le mod
comme on veut dans la fenêtre d'installation de l'exe
ex D:\Время Альянса 3 à renommer D:\gladiator3 ou n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 16:40

Surprised
Les 2 fonctionnent j'avais oublié la 2ème solution
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Recrue
Recrue
Krom


Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2018
Localisation : Planquer dans une cave au Cordon...

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 17:37

Salut a tous Surprised

Pour ma part j’ai avancer un peu, le gameplay du mod et soigner au petits oignons, l'intrigue est bien cool aussi pour le moment.

L'anglais est plutôt basique mais y a quand même a bloque de dialogue affraid

Certaines quête sont chaude a accomplir car pas d'objectif précis sur le PDA, genre faut trouver un artefact a Limansk qui est dans un sac a dos avec lequel un couple de burer c'est amuser a jouer a la balle avec... lol!

Et puis il y a quelques stalkeuse!! que demander de plus?!

Ah oui l'IA est loin d’être en carton comme dans LR, genre les zombies te shoot avec leur AK moisi a 4 km. :smile:

Par contre y a quelques chanson a la radio ,genre de la technos Tchétchènes des année 90 ou chais pas quoi, qui font saigner sévère des oreilles dash  la bonne nouvelle c’est que les poste de radio sont contrôlable Good
Revenir en haut Aller en bas
steinar
Maraudeur
Maraudeur
steinar


Messages : 156
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Strasbourg

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018, 17:55

Pour le pb avec le .exe, c'est Doomed qui avait raison, il suffisait de renommer le dossier...  Surprised
Installation en cours!!  Good

EDIT: Je l'ai installé avec le repack+fix+trad eng+trad fr, il fonctionne mais y a le pb d'accents. Je n'ai pas trouvé de fichier localisation dans le dossier config. Une solution pour résoudre ce petit désagrément?
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 12:19

:smile:
Tu peux le créer fichier .ltx
[string_table]
language = rus
font_prefix = _west;_cent ;_west


Pour moi j'ai atteint le point où l'on se retrouve "ressuscité" et là plus de dialogue en partie tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gladiator III - Le Temps de l'Alliance   Gladiator III - Le Temps de l'Alliance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiator III - Le Temps de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script pour accelérer les temps de chargement
» Traduire avec l'IA > gain de temps considérable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Call Of Pripyat :: MOD-
Sauter vers: