| La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX Jeu 19 Mai 2011, 00:02 | |
| ppbanzaiSalut stalker! C'est bon à savoir ça! merci héé mate un peu ça - Spoiler:
sinon Boutch et kahului merci aussi à vous deux ça marche j'ai enlever les shaders et j'ai remplacé par Shaders Max 1.01 que tu m'as donné kahului- Spoiler:
kam!k@z-warRioR |
|
| |
ppbanzai Recrue
Messages : 41 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 52 Localisation : au bar 100 comme d'hab
| Sujet: aide et support pour kam@z-warrior Jeu 19 Mai 2011, 01:37 | |
| visiblement shaders 1.01 est sympa...je vais faire un test aussi tiens....pour l'espace temps joli...disons que j'ai pas plané aussi haut , mais contrôle si il y a eu une explosion, le fichier relatif de l'arme qui t'a shooté , le blast inpulse est peut-être trop élevé...ex j'ai boosté le rpg-7 pour le diamètre explo og7 (weapons ltx ) et quand j'en ramasse une et bien je vole dans toute la map..... du coup un ration à 200-250 est suffisant...deuxio un pseudodog t'as mis un coup de boule et tu as pris de l'envol....si si , en observant bien et sur certaines conditions en attaque , un pseudo m'a projeté à 30m de haut.....double dégâts, au coup de dents et à l'attérissage, au dernières news il y a pas le parachute moddé....autrement il faudrait voir si avec le sdk on trouve des failles de finitions dans les maps, en 3d un point qui n'ait pas verrouillé peut créer un vide et du coup les balises de contour ne sont pas reconnues..exemple le coup on se planque derrière un mur ou un arbre et on se fait avoir au travers....dans le jeu le dis obstacle n'est pas reconnu comme un mur ou décor ... le cordon et une map en sous -sol m'a déjà fait le coup de passer en dessous de la map, et ce fut souvent losque je me faisais ramasser par des explosions...loin de moi l'idée de faire du post , juste échanger des anecdotes sympa avec stalker....ma première découverte du jeu était le campement et la musique...ensuite l'arsenal et la possibilité de bidouiller les valeurs...puis les textures...et ...le reste....courage les gars vous êtes des bons... et je suis en recherche d'un mode qui en jette..... A plus pour un fondue à yanov? qui s'occupe du kirsh? |
|
| |
boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX Jeu 19 Mai 2011, 11:00 | |
| Bonjour!
La version de "Narodnaya Soljanka 19.04.10" (Avant les derniers patch) comportais plusieurs "bug" pas très évident, certain secteur comme l'ATP manquait des parcelles graphique à l'extrémité de la "Map" comme si celle-ci était en construction, et si on avançais trop près on tombais dans le vide tout simplement et pas moyen d'en sortir, en plus si on avait le malheure de sauvegarder une partie à cette endroit de la map, la sauvegarde devenais automatiquement "Corrompu" c'était très décevant de jouer dans ses conditions car on devait à chaque fois tout recommencé le niveau.Mais tout ses "Bugs" ont été revues et corrigés par la suite du moin je pense.
Je me rappelle très bien moi aussi de ma toute première découverte de "Stalker Shadow of Chernobyl" c'est drôle car quand c'est le tout début c'est le plus beau souvenir parce que tu n'a pas encore plongé dans toute l'histoire du jeu et en plus tu ne sais pas du tout à qui où à quoi t'attendre dans le jeu, mais une fois que tu est habituer d'allez et venir d'une map et d'un personnage à l'autres et que tu as a peut près tout vue tu n'a qu'un désire c'est de recommencer du début encore et encore et c'est cette sensation là qu'on ne veut plus jamais perdre l'envie de jouer à nouveau.Mais ça ne pourras jamais être comme la toute première fois parce que tu connait déja l'histoire du jeux.
De toute manière ont en découvres toujours des nouvelles choses dans les mods, l'ajout de nouvelles armes et maps etc.... S.T.A.L.K.E.R c'est une passion et un hobby que j'ai l'intention de garder encore longtemps.
Pour le modding hé bien j'avoue que même si stalker SOC aurais été crée aussi sur console j'aurais opter pour la version PC sans hésitation. |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX Sam 03 Mar 2018, 23:20 | |
| Salut les Stalkers. Après de longues heures de peaufinages, je partage mon user perso. J'ai bossé pour mettre en avant l'éclairage dynamique, tout en rendant les nuits plus sombres. J'essaie de rendre le tout réaliste. Pour le moment, je trouve l'ensemble encore un peu trop "shiny", mais je bosse encore. Des avis ? - User:
_preset Extreme ai_use_torch_dynamic_lights on unbindall bind left kLEFT bind right kRIGHT bind up kUP bind down kDOWN bind jump kSPACE bind crouch kLCONTROL bind crouch_toggle kC bind accel kNEXT bind sprint_toggle kLSHIFT bind forward kW bind back kS bind lstrafe kA bind rstrafe kD bind llookout kQ bind rlookout kE bind turn_engine kM bind cam_1 kF5 bind cam_2 kF6 bind cam_3 kF7 bind cam_zoom_in kADD bind cam_zoom_out kSUBTRACT bind torch kV bind night_vision kN bind wpn_1 k1 bind wpn_2 k2 bind wpn_3 k3 bind wpn_4 k4 bind wpn_5 k5 bind wpn_6 k6 bind artefact k7 bind wpn_next kY bind wpn_fire mouse1 bind wpn_zoom mouse2 bind wpn_reload kR bind wpn_func kL bind wpn_firemode_prev k9 bind wpn_firemode_next k0 bind pause kPAUSE bind drop kG bind use kF bind scores kTAB bind chat kCOMMA bind chat_team kPERIOD bind screenshot kF12 bind quit kESCAPE bind console kGRAVE bind inventory kI bind buy_menu kB bind skin_menu kO bind team_menu kU bind active_jobs kP bind contacts kH bind vote_no kF8 bind speech_menu_1 kZ bind use_bandage kX bind use_medkit kZ cam_inert 0.45 cam_slide_inert 0.25 cl_cod_pickup_mode 1 cl_dynamiccrosshair on g_always_run on g_autopickup off g_backrun on g_corpsenum 20 g_eventdelay 0 g_game_difficulty gd_novice hud_crosshair on hud_crosshair_dist off hud_info on hud_weapon on load_last_save neoflo mm_mm_net_srv_dedicated off mm_net_con_publicserver off mm_net_con_spectator 20 mm_net_con_spectator_on off mm_net_filter_empty off mm_net_filter_full on mm_net_filter_listen on mm_net_filter_pass on mm_net_filter_wo_ff on mm_net_filter_wo_pass on mm_net_srv_gamemode st_deathmatch mm_net_srv_maxplayers 32 mm_net_srv_name default mm_net_srv_reinforcement_type 0 mm_net_weather_rateofchange 1. mouse_invert off mouse_sens 0.14 net_cl_icurvesize 0 net_cl_icurvetype 0 net_cl_interpolation 0. net_cl_log_data off net_dbg_dump_export_obj 0 net_dbg_dump_import_obj 0 net_dbg_dump_update_read 0 net_dbg_dump_update_write 0 net_dedicated_sleep 5 net_sv_gpmode 0 net_sv_log_data off net_sv_pending_lim 2 net_sv_update_rate 30 ph_frequency 100.00000 ph_iterations 38 r1_dlights on r1_dlights_clip 75. r1_glows_per_frame 32 r1_lmodel_lerp 0.33 r1_pps_u 0. r1_pps_v 0. r1_ssa_lod_a 96. r1_ssa_lod_b 64. r1_tf_mipbias 0.5 r2_aa off r2_aa_break 0.800000,0.500000,0.000000 r2_aa_kernel 0.5 r2_aa_weight 0.250000,0.250000,0.000000 r2_allow_r1_lights on r2_gi off r2_gi_clip 0.05 r2_gi_depth 5 r2_gi_photons 16 r2_gi_refl 0.6 r2_gloss_factor 2.5 r2_ls_bloom_fast on r2_ls_bloom_kernel_b 0.7 r2_ls_bloom_kernel_g 3. r2_ls_bloom_kernel_scale 0.5 r2_ls_bloom_speed 100. r2_ls_bloom_threshold 0.3 r2_ls_depth_bias -0.0003 r2_ls_depth_scale 1.00001 r2_ls_dsm_kernel 0.7 r2_ls_psm_kernel 0.7 r2_ls_squality 1. r2_ls_ssm_kernel 0.7 r2_mblur 0.2 r2_parallax_h 0.5 r2_slight_fade 2. r2_ssa_lod_a 96. r2_ssa_lod_b 64. r2_sun on r2_sun_depth_far_bias 0. r2_sun_depth_far_scale 1. r2_sun_depth_near_bias 0.00001 r2_sun_depth_near_scale 1. r2_sun_details on r2_sun_focus on r2_sun_lumscale 2. r2_sun_lumscale_amb 1. r2_sun_lumscale_hemi 1. r2_sun_near 12. r2_sun_near_border 1. r2_sun_tsm on r2_sun_tsm_bias -0.01 r2_sun_tsm_proj 0.3 r2_tf_mipbias 0.5 r2_tonemap on r2_tonemap_adaptation 1. r2_tonemap_amount 0.9 r2_tonemap_lowlum 0.2 r2_tonemap_middlegray 0.5 r2_wait_sleep 0 r2_zfill off r2_zfill_depth 0.5 r2em 2.2 r__detail_density 0.52 r__geometry_lod 1.2 r__supersample 4 r__tf_aniso 16 renderer renderer_r2 rs_c_brightness 0.9 rs_c_contrast 1. rs_c_gamma 1. rs_fullscreen on rs_refresh_60hz off rs_stats off rs_v_sync off rs_vis_distance 1.5 snd_acceleration on snd_cache_size 32 snd_efx on snd_targets 32 snd_volume_eff 1. snd_volume_music 0.2 sv_anomalies_enabled 0 sv_anomalies_length 3 sv_artefact_respawn_delta 30 sv_artefact_spawn_force 0 sv_artefact_stay_time 3 sv_artefacts_count 10 sv_auto_team_balance 0 sv_auto_team_swap 0 sv_bearercantsprint 1 sv_client_reconnect_time 0 sv_console_update_rate 1 sv_dedicated_server_update_rate 100 sv_dmgblockindicator 0 sv_dmgblocktime 0 sv_forcerespawn 0 sv_fraglimit 10 sv_friendly_indicators 0 sv_friendly_names 0 sv_friendlyfire 1. sv_hail_to_winner_time 7 sv_max_ping_limit 2000 sv_pda_hunt 0 sv_reinforcement_time 20 sv_remove_corpse 1 sv_remove_weapon 1 sv_returnplayers 1 sv_rpoint_freeze_time 0 sv_shieldedbases 1 sv_spectr_firsteye 0 sv_spectr_freefly 0 sv_spectr_freelook 0 sv_spectr_lookat 0 sv_spectr_teamcamera 0 sv_statistic_collect 0 sv_statistic_save_auto 0 sv_teamkill_limit 3 sv_teamkill_punish 1 sv_timelimit 0 sv_vote_enabled 0 sv_vote_participants 0 sv_vote_quota 0.51 sv_vote_time 1. sv_warm_up 0 texture_lod 0 vid_mode 1920x1080 PS : Je change parfois des paramètres via la console, ou via le user. J'ai beau enregistrer, mais en relançant le jeu, certaines options se remettent toujours par défaut : exemple : r1_tf_mipbias r2_tf_mipbias r2_parallax_h Une explication ? |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX Dim 04 Mar 2018, 21:41 | |
| Salut neoflo88, Ta question m'a rappelé un truc et je me suis amusé à faire des tests (réussis) comme décrit ici: https://stalker-forever.1fr1.net/t803-parametrer-le-user-ltx-par-un-script#16631Ça pourrait régler le prob. des paramètres qui se remettent par défaut. Sinon, si c'est du dmx 135 de Boutch dont il s'agit, il y a les shaders de Meltac qui ont des préréglages définis dans les scripts: shader_control.script et surtout weather_control.script à voir... |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
Messages : 183 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36 Localisation : Dans la Zone
| Sujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX Lun 05 Mar 2018, 08:20 | |
| Salut et merci pour ta réponse.
Dans ton topic, il n'y a rien dans la balise spoiler "contenu du script" |
|
| |
DoomedOne Admin & Moddeur
| Sujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX Lun 05 Mar 2018, 10:26 | |
| oups corrigé |
|
| |
neoflo88 Maraudeur
| Sujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX Mer 07 Mar 2018, 08:40 | |
| Merci, ça marche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX | |
| |
|
| |
| La CONSOLE dans les jeux Stalker et le USER.LTX | |
|