ro2v Dévastateur
Messages : 263 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Magnifique cristal trad fr Ven 07 Mai 2021, 00:33 | |
| MAGNIFIQUE CRISTAL décerné par les étoiles Marre des histoires de mercenaires ? envie d'un peu de douceur dans cette zone de brutes? Voici une histoire d'amour (très agitée) pour changer. Un mod court (2 soirées max) mais dense et original. Très apprécié sur ap-pro. L'histoire se passe sur un demi-cordon, et il est recommandé d'être poli avec la dame pour éviter une fin prématurée de l'histoire. Attention: mod 64 bits Le pitch de l'auteur:- Spoiler:
2013. Une nuit, à travers un champ de mines sous le feu de militaires, le bruit des sirènes et la lumière des projecteurs couvrent deux inconnus. Quelques jours plus tard. Un type ordinaire dans une veste en cuir, avec un masque sur son visage, marche sur une route pavée, en direction d'un militaire debout. Téléchargement:- Spoiler:
Installation:- Spoiler:
COP en Français le mod le fix la trad modifier le fsgame.ltx: gamedata true true
Supprimer le contenu du répertoire de cache shaders, situé là: C:\Users\Public\Documents\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\shaders_cache Sinon, : "y en a qui ont eu des problèmes" Enjoy |
|
albatros730 Soldat
Messages : 76 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 26 Localisation : Avant poste Yantar
| Sujet: Re: Magnifique cristal trad fr Sam 08 Mai 2021, 00:06 | |
| HAAA merci bien champion, je vais pouvoir me détendre quelques soirées avec ça ! =) |
|
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1813 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Magnifique cristal trad fr Dim 09 Mai 2021, 11:33 | |
| Yep !
Merci, j'ai vu qu'il y avait un peu de fra dans l'original.
Effectivement le dossier shaders merdouille.
Autre point : mettez à jour OpenAl sinon il ne démarre pas. _________________ C'est drôle, les cons ça repose, C'est comme le feuillage au milieu des roses...DMX 1.34 français |
|
ro2v Dévastateur
Messages : 263 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Magnifique cristal trad fr Dim 09 Mai 2021, 11:57 | |
| Merci gibe pour ta précision openal Je n'ai pas eu ce problème car déjà installé pour d'autres mods L'auteur prépare un autre mod avec un monolithe, mais il ne dit pas s'il y a connexion entre les deux Je démarre la traduction de stalker FM, qui m'a l'air intéressant A suivre
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique cristal trad fr | |
| |
|