| Le retour du balafré 2 Trad FR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Sam 20 Nov 2021, 11:25 | |
| Je connais 3 emplacements, dans l'eau sous la maison, dans la pièce ou il y a avait le scientifique , sur la citerne côté Nord. Info: il ne faut pas rentrer dans la base par le teleport visible, sinon tu ne peux plus en sortir. Utilise l'artefact que le gars t'as donné. Dans la base tu en trouveras un autre pour sortir sur l'arbre |
|
| |
Pépé Vallium Recrue
Messages : 28 Date d'inscription : 28/02/2021 Age : 50 Localisation : ANTIBES
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Mar 23 Nov 2021, 00:56 | |
| Bonsoir et merci pour tes indices. Je l ai trouvé! entre le bureau du radio et l angle de la cloison ce qui fait un 4eme endroit.
Le bip bip discontinue etait du a une boite de ration irradiée. Sans cela, l immertion devient aggreable. Me voici en quete de la donzelle pour envoyer les gus du bar proteger le cordon.
Pépé |
|
| |
gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Mar 23 Nov 2021, 13:01 | |
| |
|
| |
Pépé Vallium Recrue
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Mar 23 Nov 2021, 22:07 | |
| Yes Gibe, par contre la grosse dondon ne veut pas me filer les clefs de la piaule au bar et aucunes traces de "la dame" |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Mer 24 Nov 2021, 11:34 | |
| Yep ! Panpan cucul ! Tu ne lis pas les textes... Il lui faut du carburant que tu trouves chez sidorovich, de la gnôle de contrebande. Pense à récupérer les plus que j'ai mis en ligne. |
|
| |
Pépé Vallium Recrue
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Mer 24 Nov 2021, 11:56 | |
| - gibe a écrit:
- Yep !
Panpan cucul ! Tu ne lis pas les textes... Il lui faut du carburant que tu trouves chez sidorovich, de la gnôle de contrebande.
Pense à récupérer les plus que j'ai mis en ligne. Je vais changer ma venerable couche cher Gibe. le carbu ca va le faire. La derniere viree au cordon un Stalker m'a dit qu il a vendu le bunker et s'est barré avec la porte blindée et ce fut le cas |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Mer 24 Nov 2021, 12:05 | |
| Yep ! En fait tu as un message qui te le dis quand tu es au marais la première fois lorsque tu cherches le sac de l'autre pomme. Pour la gnôle si en picoles un stock avec lui. |
|
| |
Pépé Vallium Recrue
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Mer 24 Nov 2021, 12:06 | |
| - gibe a écrit:
- Yep !
En fait tu as un message qui te le dis quand tu es au marais la première fois lorsque tu cherches le sac de l'autre pomme. Pour la gnôle si en picoles un stock avec lui. go! merci! |
|
| |
Pépé Vallium Recrue
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Jeu 25 Nov 2021, 21:13 | |
| J'ai le carbu j'ai ecumé le marais rien à faire personne n'a de la gnaule, ça me pompe un peu le cigare cette affaire, et le lien ne fonctionne pas Gibe. Ptardedjius.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Jeu 25 Nov 2021, 21:39 | |
| Yep ! Je récapituale : - tu apprends que sido est parti dans la forêt - quand tu es au bar le barman te dis qu'il a une piaule mais qu'il faut voir la dame et qu'elle carbure sec - tu dois lui trouver une gnôle spéciale que seul sidorovitch fabrique. Donc : quitte le bar après avoir vu la dame et va à la Forêt picoler avec le vieux. Bonus : Essaye celui-la => https://mega.nz/file/4gBwELiL#Ybf38xHdg6oOHOi8zhn-0IqodWKSySjpFUyN0PBrUHM |
|
| |
Pépé Vallium Recrue
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Jeu 25 Nov 2021, 21:51 | |
| - gibe a écrit:
- Yep !
Je récapituale : - tu apprends que sido est parti dans la forêt - quand tu es au bar le barman te dis qu'il a une piaule mais qu'il faut voir la dame et qu'elle carbure sec - tu dois lui trouver une gnôle spéciale que seul sidorovitch fabrique. Donc : quitte le bar après avoir vu la dame et va à la Forêt picoler avec le vieux.
Bonus : Essaye celui-la => https://mega.nz/file/4gBwELiL#Ybf38xHdg6oOHOi8zhn-0IqodWKSySjpFUyN0PBrUHM merci Gibe Je file a la foret rouge. PS le nouveau lien fonctionne tres bien Merci Merci le vais aller distiller le vieux et faire le plein de la dondon |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Jeu 25 Nov 2021, 23:39 | |
| Yep ! Gare au mal de crâne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Dim 02 Jan 2022, 11:16 | |
| |
|
| |
Pépé Vallium Recrue
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Ven 07 Jan 2022, 21:28 | |
| Bonsoir et merci pour les bonus! mais... je suis avec le groupe Tango sur la coline, l helico tournicotte et ne nous prend pas pour aller a pripyat ptaindedjiuuuus! Pépé |
|
| |
ro2v Dévastateur
Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 66 Localisation : NOOSPHERE
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Ven 07 Jan 2022, 21:35 | |
| Salut pepe Pas toujours facile l'hélico. Fait des aller-retour juste en dessous en sautant. Sinon recharge une sav |
|
| |
Pépé Vallium Recrue
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Ven 07 Jan 2022, 21:45 | |
| - ro2v a écrit:
- Salut pepe
Pas toujours facile l'hélico. Fait des aller-retour juste en dessous en sautant. Sinon recharge une sav oki je vais essayer merci! |
|
| |
Pépé Vallium Recrue
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Dim 06 Fév 2022, 12:10 | |
| Hello hello! Je n arrive pas a trouver la malette du parachutiste pour arretter le chrono quelqu un a un pti coup de pousse? merci Pépé |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Dim 06 Fév 2022, 14:19 | |
| Yep ! Me souviens plus, je crois au rez-de-chaussée derrière une porte ou dans un coin de la salle avec bureau. Repars avant le dialogue avec le para et tu cherches au rez-de-chaussée, elle spawne à plusieurs endroits. sinon farfouille => https://www.youtube.com/watch?v=XOGwKA20ewU |
|
| |
Pépé Vallium Recrue
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Dim 06 Fév 2022, 23:32 | |
| - gibe a écrit:
- Yep !
Me souviens plus, je crois au rez-de-chaussée derrière une porte ou dans un coin de la salle avec bureau.
Repars avant le dialogue avec le para et tu cherches au rez-de-chaussée, elle spawne à plusieurs endroits.
sinon farfouille => https://www.youtube.com/watch?v=XOGwKA20ewU Merci Gibe!!!! ptardedjius! trouvée! Pépé |
|
| |
PapyStalker Soldat
| Sujet: Game Crash xrRender_R2.Dll not found Ven 10 Fév 2023, 15:51 | |
| Bonjour a tous les Stalker Français,
En attendant Stalker 2, je suis tombé sur une note concernant Stalker Return of SCAR 2. J'ai donc téléchargé le jeux mais quand je le lance, il plante en me disant xrRender_R2.Dll introuvable alors que ce fichier est bien présent dans le répertoire Bin_x64.
J'ai juste installé le jeux et mis le patch 1.08 et lorsque je l'ai lancé (en russe) juste pour voir si ca tournait, ... patatrac planté.
Des idées ?
Cordialement, \PapyStalker |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Ven 10 Fév 2023, 19:47 | |
| Yep ! J'ai installé le jeu en russe => ok le jeu + patch 1.08 => ok le jeu + patch + trad => ok
Donc peut être une erreur d'installation : ne pas mettre sur le "C" |
|
| |
PapyStalker Soldat
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Ven 10 Fév 2023, 20:55 | |
| Salut Gibe,
J'ai bien suivi ton processus d'installation, sauf que dès la première étape ça plante ...
J'ai essayé de voir sir mes versions des runtime visual c++ étaient ok, ... pas de problème. J'ai effectué une installation aujourd'hui sur le PC d'un copain qui est un fan de stalker mais ne pige pas un mot d'anglais donc qui attend avec parfois une certaine impatience toute nouveauté dans le monde de Stalker et bien sûr en Français. Et ça marche ...
Donc c'est lié à ma machine.
J'ai utilisé Procmon.Exe des SysInternals pour voir quels fichiers dll étaient recherchés par xrEngine.Exe et le premièr qu'il ne trouve pas est DInput8.Dll.
A suivre.
Cordialement, \PapyStalker
|
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Ven 10 Fév 2023, 21:23 | |
| |
|
| |
PapyStalker Soldat
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Ven 10 Fév 2023, 21:49 | |
| Salut Gibe,
Non, encore plus simple, pas de Directx9 installé sur mon PC. Les Mods de Stalker que j'utilise depuis la ré-installation de mon PC n'avaient pas besoin du Redist complet de DirectX 9.
Maintenant, ça fonctionne.
Merci de ton aide ami stalker !
\PapyStalker |
|
| |
strelok43 Recrue
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR Sam 11 Fév 2023, 13:27 | |
| Bonjour, j'ai essayer d'installer le mod mais impossible ca me met "la syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte" est ce que quelqu'un peut m'aider svp? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du balafré 2 Trad FR | |
| |
|
| |
| Le retour du balafré 2 Trad FR | |
|