| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
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Auteur | Message |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 30 Juin 2014, 21:22 | |
| Ben c'est quand tu revient de la centrale, et que tu as tout éteint... normalement le dialogue s'enclenche... sauf bug... ou si tu n'as pas fait les missions dans l'ordre...
Sinon, je ne vais plus avoir de PC pendant quelques jours, le temps de les emmener faire une migration vers win7, des les récupérer en entier et de tout réinstallé (ce qui n'est pas gagné) |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 30 Juin 2014, 22:28 | |
| Pas dans l'ordre : c'est à dire ? Je suis entré dans chernobyl, pris le sac, recupéré les truc de strelok, puis refusé la conscience c ; les cerveaux et je suis sorti grace au téléporteur spécial vers army wharehouse. Vrai je n'ai pas utilisé les téléporteurs....peut être que ....!!?? Un avis des spécialistes ? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 01 Juil 2014, 16:11 | |
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Dernière édition par gibe le Jeu 03 Juil 2014, 18:15, édité 1 fois |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 03 Juil 2014, 18:14 | |
| Aut' chose : je ne sais plus où il est question d'un play boy à récupérer pour un gus du devoir ; l'auteur de la solution ne savait plus où il avait péché le code ; Personnellement c'est le marchand qui est dans le radar qui me le donne après que je lui ai ramené la caisse d'outils de chez Sido. Il précise que c'est une bonne planque et un abri sur en cas d'émission. Ouali ouala ; Je ne sais plus où se trouve le sujet.... QUESTION : ou trouver/faire l'ultime carapace pour le mineur qui refuse de donner le pda ? |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 05 Juil 2014, 03:07 | |
| Salut tout le monde, Enfin de retour après 5 jours sans PC, mais bon ça valait le coup, j'ai migré sur Win7 et changé de disque dur... et ça change tout de pouvoir enfin jouer au DMX avec les paramètres au maxi... c'est "achement beau, je ne reconnais pas le jeu J'ai donc recommencé une nouvelle partie, je sors de la cave du mineur mais Sid ne veux pas me parler, il me dit d'aller voir le doc J'avais déjà eu ce pb lors de ma toute 1ere partie avec le DMX, et Karl m'avais filé un fix, seulement je ne l'ai plus (j'ai plus grand chose en fait depuis la migration ) Quelqu’un aurait ça sous la main SVP? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 05 Juil 2014, 08:28 | |
| Voui ! voui ! normal même les plus beaux y laissent des plumes dans les grands voyages !! Pour ton truc ben je ne vois pas j'ai pas eu ce genre de souci. Je peux te filer une save. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 05 Juil 2014, 22:27 | |
| l'ultime carapace ? Je ne vois pas c'est quoi exactement ? Donne le moi en anglais et je te dis quoi ( où il est supposé être.. ) madinina désolé je suis en 1.3.5 et karl pourrait t'aider ou un autre membre ? |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 05 Juil 2014, 23:51 | |
| J'ai la version des irradiés pas en anglais. C'est le mineur qui veut cet artefact en échange du PDA de strelok. A ce sujet je ne comprends pas le sens de la note que l'on trouve au pied du monolithe, le téléporteur nous renvoie aux entrepôts militaires et je ne sais pas pourquoi. Autre chose ou trouver la combi mercenaire qu'il faut pour l'armurier de la base clear sky ?
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 21 Juil 2014, 15:59 | |
| Petit up : Je cherche toujours le nom de l'artéfact qui doit me permettre d'obtenir le PDA de Strelok.... |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 21 Juil 2014, 20:14 | |
| Faut le fabriquer cet artefact, normalement si il te le demande, tu dois avoir la recette quelque part... c'est à partir de l'artefact peau je crois, il faut le cuisiner une 1ere fois en artefact carapace, carapace que tu transformes ensuite pour avoir celui qu'il te faut.
Je ne suis plus certain des noms des artefacts, mais je me rappelle qu'il y a 2 "cuisines" à faire. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 22 Juil 2014, 00:09 | |
| Merci vais essayer ça dans quelques temps cause vacances sans ordi ! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 15 Sep 2014, 17:06 | |
| Salutzatous, Il y a un petit bout de temps que je n'ai pas posté, même si je viens tous les jours sur le fofo, surtout pour consulter les excellentes soluces faites par le Kamarad Kamik@z et le Kamarad Sinner Je suis toujours sur le DMX 1.3.4, que j'ai déjà terminé 3 fois, mais là je bute sur une quête que je n'avais encore jamais faite, il me faut trouver un artefact pour le Doc: - Spoiler:
J'ai donc été voir Kruglov, il m'a répondu un truc du genre: " le radar?" Puis il a précisé ceci: " Si tu vas aux entrepôts militaires, le long du chemin avant de tourner à gauche, un petit coin boisé après une paire de rochers isolés, cherches là bas" Euh...ouaip...c'est pas trop clair son histoire, z'avez une idée de l'endroit ou je dois chercher, radar ou entrepôts?
Dernière édition par madinina le Mar 16 Sep 2014, 12:49, édité 2 fois |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Sep 2014, 10:22 | |
| De mémoire le gugus du Devoir à la décharge te donne un artéfact après avoir fait plusieurs missions pour lui. Je ne sais plus lequel, mais la 1ere fois j'étais passé outre mais ensuite j'ai fait le total et j'ai cet artefact |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Sep 2014, 12:47 | |
| Ouaip, mais c'est pas celui là... je dois le trouver mais l'énigme de Kruglov est ambiguë... j'ai cherché aux entrepôts militaires et au radar, seulement si je n'ai pas au moins une zone de recherche, je vais y passer le restant de ma vie, car un artefact c'est petit, surtout si il est caché derrière un rocher et les zones sont très grandes, sans parler des anomalies, mutants et autres méchants vilains pas beaux qui veulent tous m’embêter... Entrepôts Militaires ou Radar? Des coins boisés avec une paire de rochers c'est pas ça qui manque dans la zone... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Sep 2014, 15:52 | |
| Regardes aux entrepôts du côté de l'épave de l'hélico je sais que la bas y'a des trucs à trouver ...mé ché pu koi ! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 16 Sep 2014, 21:36 | |
| Nan, y rien là bas... enfin, y a plus rien de nouveau depuis que j'ai ramassé les trucs, mais c'était pas ça... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 17 Sep 2014, 00:07 | |
| Le type au radar qui vend des armes il te confie des missions : fais les. Elles sont chiantes et nulles et t'obligent à balader. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 17 Sep 2014, 02:11 | |
| Ouaip, mais c'est pas ça non plus, c'est Kruglov qui m'a donné l'énigme, mais je ne la comprend pas, donc je ne sais pas ou chercher... Je dois trouver et ramener cet artefact au Doc. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 17 Sep 2014, 11:49 | |
| Bonjour tout le monde, @ madinina, Regarde mais je suis pas sur prés de l'hélico au radar il y a une caisse et un sac labas. Peut-être aussi le doc dans la grotte. PS)Ça fait déjà un petit temps que j'ai plus jouer. Bonne chance |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 17 Sep 2014, 12:11 | |
| - madinina a écrit:
Il me faut trouver un artefact pour le Doc:
- Spoiler:
J'ai donc été voir Kruglov, il m'a répondu un truc du genre: "le radar?"
Puis il a précisé ceci: "Si tu vas aux entrepôts militaires, le long du chemin avant de tourner à gauche, un petit coin boisé après une paire de rochers isolés, cherches là bas"
Salut M4, Merci mais ça ne correspond pas à l'énigme...vers l'hélico j'ai déjà fait la mission, et c'est pour le doc qui est à Pripyat que je dois trouver le rubis, il m'a dit de demander à Kruglov qui m'a répondu par l'énigme... Le minier n'est pas au courant. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 23 Sep 2014, 03:46 | |
| Bon ben finalement je l'ai trouvé, un peu par hasard... je courrai après un clebs quand j'ai eu envie d'aller voir derrière un rocher... sympa comme artefact, je vais le garder un peu, le temps d'en fabriquer un ou deux avant de le rendre au doc. Pour info, c'est sur la zone radar... |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 23 Sep 2014, 11:15 | |
| Bonjour a tous et toutes, content que tu l'ais trouver Bien a toi. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 23 Aoû 2015, 16:00 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème quand je sauvegarde en mode rapide(F6) il m'indique bien que c'est sauvegarder mais quand je veux reprendre la sauvegarde elle n'y es plus sauf les sauvegardes manuel Quelqu'un a une Merci a vous. |
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M4K4V2LI Stalker Maître
Messages : 1442 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 65 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 24 Aoû 2015, 12:20 | |
| re:
up
OK c'est bon j'ai trouver. |
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kam!k@z-warRioR Admin & Moddeur
Messages : 2281 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Vent Du Nord
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 25 Aoû 2015, 01:38 | |
| Salut M4K4V2LI
Allez dans Mes Documents (ou Documents partagés si il ya plus d'un compte de connexion sur ton PC) et recherchez le dossier STAKLER-SHOC. Il ya un fichier appelé user.ltx qui a toutes les infos pour les raccourcis clavier dans le jeu. Ouvrez-le et regardez les lignes suivantes: Genre ceci ( je me souviens pas exactement du numéro ? "bind_console save mysave kf10" "bind_console load mysave kf11" Et Je pense que les seules fois où le jeu "sauvegarde automatiquement" est lorsque tu charges ou bien tu te diriges vers une nouvelle zone, ou peut-être sur certaines missions lorsque tu y accomplis et d'autres en cours.. Mais c'est vrai tu as raison...L' enregistrement rapide est très pratique ! _______________________ BREF ! Je suppose que ton problème est résolu, je te remets le lien que tu pourras lire à tête reposé http://www.metacognix.com/stlkrsoc/avec un petit passage:- Spoiler:
Can your mod do this? The ZRP has been crafted for fixes and flexibility. You can enable/disable features without having to start a new game.
- It works with official patch versions 1.0004, 1.0005 and 1.0006 even if you upgrade.
- It can use existing vanilla saves; no need to start a new game.
- It can repair problems in most existing vanilla saves.
- It can work around problems in all existing vanilla games.
- It loads saves faster than vanilla.
- It generally increases frame rates versus vanilla for comparable settings.
- It permits you to start anywhere, anywhen in the story line.
- It adds the ability to continue playing after the normal game ending.
________________________________________ Ton problème a donc été résolu et s'il te plaît veux tu poser la solution..? Ta solution, ton expérience servira à ceux qui viendront après nous. merci de ta compréhension kamarad |
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
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| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
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