| DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
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Auteur | Message |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 17 Juin 2014, 01:41 | |
| Y a vraiment un truc hyper ch... dans se mod, c'est quand tu dors... d'une part une fois sur deux il y a une émission, et ensuite les rare fois ou tu arrives à dormir huit heures ben t'as de forte chance de te réveiller pour crever... j'ai beau bouffer avant de pioncer, je meurt souvent au réveil... y a pas un truc à régler pour éviter ça? Parce que normalement un être humain peut rester plusieurs semaines sans becter avant de crever, et même plusieurs jours (au moins 3) sans boire...alors là 8h c'est exagéré! |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 17 Juin 2014, 14:21 | |
| madinina Oui c'est possible de règler selon ses préférences! pour ce faire il faut éditer le fichier: Gamedata\config\creatures\ actor.ltxOuvre dabord le fichier "actor.ltx" avec Notepad++ Ensuite va à la ligne 174 la section commence par: [actor_condition] change la valeur de la fonction: satiety_v = 0.000025 par celle-ci: satiety_v = 0.000010 Cette valeur na pas été modifier dans le DMX 1.3.4 comparé a celle du DMX 1.3.5 ENGMOD En diminuant la valeur a 10 au lieu de 25 on réduit la vitesse de la faim (satiety) donc a priori ça devrais te donnez plus de temps avant que tu commence a avoir faim car si on augmente la valeur on augmente préalablement la vitesse a laquelle ton personnage commence a avoir faim. La valeur a 10 tu devrais être pénard pour dormir tranquille! Pour terminer tu peux réduire à: satiety_v = 0.000005 si tu le désire fait dabord un teste tu verra quelle valeur tu préfère mon ami! A+ et bonne journée! |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 17 Juin 2014, 14:41 | |
| Salut Boutch, Super, merci Je vais modifier et faire un essai! Maintenant je copie tout les trucs publié dans un dossier, comme ça je n'aurai pas à rechercher partout dans le fofo ou demander plusieurs fois! EDIT: je l'ai mis directos à 0.000005, et après avoir dormi 8h je suis encore bien rouge niveau faim, mais pour l'instant je ne meurs pas... je vais continuer et si ça ne le fait pas je descendrai encore la valeur. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 17 Juin 2014, 19:45 | |
| Bon, j'ai baissé la valeur à 0.000001, et même comme ça, au bout de 5h de sommeil, alors que je mange avant, ben je suis rouge...
Sinon Gibe, toi qui demandais l'autre jours comment avoir la transition entre Radar et Yantar, ben c'est le Barman qui la donne en récompense d'une quête, celle ou il faut récupérer une mallette de documents dans le poste militaire au Cordon, quête donnée par Sidérovitch. On ramène d’abord la mallette à Sid, puis au Barman et on récupère la transition. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mar 17 Juin 2014, 20:32 | |
| Merci |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 18 Juin 2014, 03:38 | |
| Bon, j'ai un autre pb... Chui aux Entrepôts militaires, j'ai la mission "défendre la barrière contre une attaque des monolithes" seulement y a pas que les monolithes, y a aussi 5 chimères, elles ont zigouillées tout les Libertés (sauf le capitaine, invulnérable mais qui ne fait rien contre les chimères ni les monolithes) et je me trouve donc avec 5 chimères et toute la troupe des monolithes sur le dos... inutile de vous dire que je ne fais pas long feu. Avec mon AK ou mes autres flingues, faut au minimum 300 bastos pour tuer une chimère, alors 5 d'un coups c'est mission impossible. Même avec mon RPG, je leurs balance 10 roquettes et elles gambadent toujours... J'ai rechargé plusieurs fois, même depuis l'entrée de map mais elles sont toujours là... en fait elles sont là depuis un sacré bout de temps, depuis ma 1ere venue sur la map, quand j'ai été récupérer la clé USB du fou dans la cabane du petit marais irradié, c'est même à cause d'elles que je n'avais pas embrayé direct sur la défense de la barrière, me suis dis je vais sortir de la map et faire d'autres missions ailleurs, ça leurs laissera le temps de se barrer ou de se faire tuer par la Liberté. Ben non, dans l'os... J'ai essayé de modifier le fichier m_chimera.ltx, mais je ne sais pas quoi modifier et ça n'a rien changé. J'ai même essayé de le supprimer, mais le jeu ne se lance pas... J'ai mis tout les paramètres que je pense important à zéro, en vain... Comment les rendre plus faciles à tuer? |
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DoomedOne Admin & Moddeur
Messages : 1025 Date d'inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 18 Juin 2014, 10:47 | |
| Bonjour/bonne nuit ou bonne après-midi madinina, c'est koi le décalage horaire? +/-
Les chimères du dmx... dures à cuire:
config/creatures/m_chimera
changer [chimera_immunities]:
mettre tout en 1.0 puisque à l'inverse 0.0 = insensible aux dégâts. (On trouve trois listes d'immunities dans ce fichier, autant tout changer en gardant un double du fichier d'origine)
Sinon un moyen simple de se rendre invulnérable ou presque:
dans le actor.ltx mettre:
[actor_condition] health_hit_part = 0.0
bleeding_v = 0.0000
Pas sûr à 100% de ce que je dis, mais ça devrait le faire |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 18 Juin 2014, 10:55 | |
| C'est étonnant : en général cette attaque se passe bien plus tard après avoir zigouillé les sangsues du village puis récupéré le fusil au point de contrôle des mercos et tué le traitre à la vieille ferme. Quoique...près du poste de la Liberté il y a 3-4 chimères qui baladent dont une transparente ; souvent je cours vers le poste et je les laisse se demerder avec...Brindille y laisse sa peau et c'est le jackpot tu valide la mission sans souci.
Sinon perso voilà comment j'opère : - je flingue le guetteur liberté (une fois je ne l'ai pas fait et j'ai eu le Devoir sur dos) ; - j’avertis Luska de l'attaque....mais je temporise de façon à ce que le devoir attaque, je n'intervient pas dans le combat sauf pour looter les morts y compris les guetteurs puis je pique le lance grenade dans l'armurerie. - j'en profite pour tuer brindille à coup de couteau - je vais voir Luskas je touche la prime, je vend tout à Radin et le reste aux autres gugus, - je parle au cuistot - je parle à Max et là bingo : je reçoit une nouvelle fois la mission de la clé du fou ; - je retourne voir Luska pour la mission du traitre - je fais la mission du traite, puis le fusil, puis les sangsues, puis le fou - je valide ce que je peux aux entrepôts puis je vais recevoir la mission barrière-monolithe. NOTA : La clé du fou tu peux la valider 2 fois ; pourquoi je n'en sais rien mais ça marche. Les mutants je l'ai faite sur ordre mais aussi en arrivant comme un touriste sur les lieux.
Entre-temps tu as eu des indication sur les immunités...là je suis nul de chez nul. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 18 Juin 2014, 12:34 | |
| Merci DoomedOne, Il y a 6h de décalage avec vous l'été, et 5h l'hiver (nous on n'a pas de changement d'heure été-hiver) En se moment, quand il est midi chez vous, il est 6h du mat chez nous... à vous l'apéro, à nous les croissants J'avais bien modifié les fichiers immunities, mais j'avais tout mis à zéro... pour ça que ça marchait pas Je vais re-modifier ça! Et je sauvegarde l'astuce! @ Gibe, J'ai déjà fait pas mal d'autres missions pour la Liberté, tuer le Devoir dans la ferme, tuer le traître et les mercos, tuer les sangsues, récupérer la clé USB du fou pour Voronin...y a que cette mission de défense de la barrière que j’avais évité à cause de la présence de ces chimères depuis le début de ma 1ere venue sur la map... D'habitude, y en a toujours 1 ou 2 qui trainent dans le coin, avec des cochons, des sangsues, des izloms et des fois un contrôleur, mais c'est après la mission de défendre la barrière, il n'y a plus les monolithes et les gars de la liberté sont là... je peux soit passer directos mon chemin ou soit les aider et looter, là je suis tout seul, y en a 5 + les monolithes... et les chimères n'attaquent que moi bien sur! La mission de la clé du fou, oui, elle apparaît 2 fois, mais chez moi elle ne se valide qu'une fois... en général j’amène d'abord la clé à Voronin, je devrais peu être essayer Max en 1er et voir si je peux lui racheter la clé. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 18 Juin 2014, 13:24 | |
| Je valide d'abord à Max puis ensuite à Voronin. Lorsque tu valides à Max la clé est visible dans son inventaire à zéro ru donc prenable. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 18 Juin 2014, 15:26 | |
| OK, c'est ce que j'ai pensé quand tu as dis que tu validais 2 fois la mission |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 18 Juin 2014, 19:33 | |
| Modifs effectuées sur les chimères, ça marche impec! Sinon, vous savez qui modifie les exo du Monolithes? j'en ai récupéré un, je l'ai fait réparer par le gars au bar mais il ne veux pas le modifier, et j'ai besoin de la vision nocturne, car il offre excellentes protections contre les anomalies et les balles et il est bien plus léger que les autres exo. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 18 Juin 2014, 20:40 | |
| ...ils portent moins de poids par rapport à celui des bandits. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Mer 18 Juin 2014, 21:08 | |
| Oui, mais ça c'est pas grave, puisque j'ai déjà modifié mes fichiers pour porter plus de poids... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Jeu 19 Juin 2014, 16:25 | |
| Apparemment personne ne connait le solution...
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 20 Juin 2014, 13:25 | |
| - madinina a écrit:
- sinon, vous savez qui modifie les exo du Monolithes?
Va voir le Marchant dans le campement du Firmamen dans la map "The Swap" La plupart des marchants de la zone offrent tous la possibilité d'intégré cinq visions nocturne différentes avec effet de couleur.. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Ven 20 Juin 2014, 13:33 | |
| Salut Boutch, Ah OK, le frère à Sid? Je vais y aller, merci. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Sam 28 Juin 2014, 16:37 | |
| Salut Pourrai-je avoir la localisation du militaire sur lequel je suis sensé trouver le sac de Shakarov. Je suis allé sur tous les cadavres avant d'entrer dans le sarcophage et à part des trucs sans importance ou presque je ne l'ai pas trouvé. Je suis au bout du chrono donc je dois refaire le trajet.
Au sujet du chrono j'aimerai comprendre comment il fonctionne ; il se met en route après le portail, j'ai cru comprendre qu'il s'arrête puis reprend lorsqu'on revient. OK mais il se passe quoi si on le dépasse ? Peut-on le stopper ou temporiser ?
Merci |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 29 Juin 2014, 01:46 | |
| Salut Gibe, Pour le sac de Sakharov, il est à terre, vers le BMP, il y a effectivement un militaire, mais le sac n'est pas sur lui. Quand tu franchis le portail de la centrale, tu prends à gauche, tu peux longer la muraille, tu vas arriver vers un portail fermé, dans un angle de bâtiment, avec plein de caisses...il y a un bmp qui tire à vue et un militaire, tu flingues les 2 et tu fouilles, le sac est à terre et tu as aussi des grenades et des munitions de rpg. Pour le compte à rebours, on ne peux pas le suspendre, il se remet en route à chaque fois que tu reviens dans cette partie de la centrale. Normalement si tu le dépasses, tu meurs... c'est pourquoi il te faut avoir toutes les missions avant d'aller à la centrale, car sinon tu perd trop de temps à faire des aller-retour! Moi ça m'est arrivé une fois, enfin je suis mort un peu avant la fin du compte à rebours, flingué par un bmp, et je suis resté "mort" sans recharger la partie, car je voulais voir ce qui se passait après la fin du compte à rebours... ben il y a eu une émission... ensuite j'ai rechargé la partie, et là, bug ou pas bug? toujours est'il que le compte à rebours était à zéro et que je n'étais pas mort, donc je pouvais prendre mon temps pour bien explorer la centrale et faire les missions, il n'y avait plus d'hélico, ni de bmp, ni de bidasses ou de monolithes... la centrale pour moi tout seul! |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Dim 29 Juin 2014, 09:40 | |
| Merci |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 30 Juin 2014, 12:58 | |
| J'aurai besoin d'une petite explication : j'ai trouvé la note de strelok et son téléporteur. Le PDA se trouve-t-il aux entrepôts militaires ou bien est-ce des indices pour le trouver qu'il faut chercher ? Pas envie pour l'instant de me refaire la cave. Merci
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 30 Juin 2014, 13:24 | |
| M'en rappelle plus trop, mais de toute façon il te faudra retourner dans la cave. |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 30 Juin 2014, 13:39 | |
| Oui je le sais, mais si je peux choper le pda je temporise avec d'autres trucs. |
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madinina Stalker Vétéran
Messages : 909 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 60 Localisation : martinique
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 30 Juin 2014, 15:22 | |
| Ben non... si mes souvenirs sont bons, pour chopper le PDA il faut aller voir le mineur qui te fera faire des quêtes avant de te donner l'info... |
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gibe Modo & traducteur irradié
Messages : 1812 Date d'inscription : 23/04/2011 Age : 74 Localisation : Poitou
| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! Lun 30 Juin 2014, 15:43 | |
| Bon on ira alors.
Autre interrogation : shakarov récupère son sac et je lui dit que j'ai un truc important et urgent (le pda du militaire volé) ; il me répond "j'ai entendu dire que vous alliez au bruleur de cerveau, je vous parlerai lorsque vous en reviendrai" ou un truc approchant. Le "bruleur de cerveau" ??? j'ai éteint le lobotomiseur, les antennes et fait pété le monolithe...kézako ça encore ?
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| Sujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses! | |
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