AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 496339Refresh
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!

Aller en bas 
+17
luciola
rwouaf
tremens
M4K4V2LI
madinina
Temporel
Seregloki
karl168
neoflo88
kahului
bamo
Sinner
FARRAKHAN
kam!k@z-warRioR
ooy
lordsamael
boutch71
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:48

Merci DoomedOne!  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 16:16

Perso je cherche toujours où se trouve le "bio-radar" pour en modifier le prix .... :smile: 
Madinina : tu as du flinguer un militaire quelque part même sans le vouloir.

Demande d'aide :
j'ai la mission du sac de shakarov et celle des cerveaux pour Luksh ; j'ai débranché tout ce qui est demandé ...
question :
est-ce enfin le temps d'aller vers la centrale pour obtenir le free play ?
J'ai éliminer toutes les missions à 2 balles pour ne pas charger les sauvegarde.

J'avais tenté de le faire mais une fois baladé dans Chernobyl par les téléporteur je n'avais pas trouvé le sac ni les cervaux ni le free play...bref la buse intégrale.
Merci de m'aider.

 :smile: Surprised 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 17:26

Non, je n'ai encore tué personne, j'ai juste mon petit pistolet, j'en suis au tout début, après la rencontre avec l'astrologue...j'ai même pas de combi alors je ne vais pas aller me friter avec des bidasses  :smile: 

Mais la modif marche, je pourrai acheter le transmutateur quand j’aurai plus de thune, en attendant j'ai remis les fichiers d'origine.

Pour le sac de Sakharov, quand tu passes le mur d'enceinte de la centrale, tu vas à gauche, et tu vas arriver dans un coin  de bâtiment ou il y a un militaire (pas trop dangereux) et surtout un BMP qui tire à vue!
Dézingues moi tout ça et fouilles le coin, il y a des munitions et le sac de Sakharov.

Pour les cerveaux et le reste des missions, c'est dans l'autre partie de la centrale que ça se passe, faut d’abord aller au sarcophage, puis ensuite en haut, dans la salle de contrôle de l'éxauseur, là ou il y a tout plein de monolithes dans les tunnels.
Tu entres dans la salle, tu as le dialogue avec le chef de la conscience, tu refuses de le rejoindre et tu sort.
Je ne me rappelle plus si la transition pour l'autre partie de la centrale se trouve dans la salle du réacteur (ou il y a l'éxauseur) ou après la salle de contrôle, en tout cas tu te retrouves au sol derrière la centrale, il ne faut pas prendre de suite les téléporteurs, mais fouiller par terre, les cerveaux (et il y a aussi des sacs à trouver pour je ne sais plus quelle mission) sont par terre.
TU as aussi débloqué la mission du Doc Marais, celle ou il faut trouver le PDA de Strelock? Et celle de l'exo invisible?
En tout, tu doit avoir 4 ou 5 missions différentes à remplir à la centrale, celle de Sakharov avant d'entrer dans le sarcophage, les autres après en être sorti dans la partie arrière.
Regardes les soluces pour avoir les screens des endroits ou trouver les sacs et les cerveaux.
Pour le PDA et l'exo invisible, il sont au pied de l'éxauseur dans le sarcophage.

Le bio radar, il faut l'acheter si je me rappelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 18:15

Non je n'ai pas toutes ces missions, juste le sac et les cerveaux...faut pas trop me charger non plus, s'il le faut je reviendrai la bas.

Pour le free play j'ai pas pu comprendre comment il faut faire.

Je suis dans la mouise : la map des territoires est totalement instable et je n'ai pas la transition radar=> vers army (enfin je crois qu'elle existe) ce qui fait que je suis bloqué par cette map, je dois sauvegarder 15-20 fois pour aller de yantar à la transition territoires => army !!!  dash  dash 

Toutes ces missions dont tu parles sont-elles exigées pour obtenir le free play, personnellement c'est de l'obtenir qui m ' intéresse dans l'immédiat.


Autre chose : le sureau de verre pour le fabriquer il faut trouver une anomalie "champignon visqueux" où en trouve-t-on une ?
Dans le wiki c'est le gus de la mission "tuer le traitre" qui donne l'artéfact en fait il donne la recette.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:11


Tu devras encore revenir pour d'autre missions dans la centrale, et le compte à rebours ne s’arrête pas, donc tu as tout intérêt à en faire le maximum quand tu y est.
Il n'y a pas de free play, quand tu as fini la partie vanilla, tu continues sur les missions du mod.
Si tu n'a pas toutes les missions (cerveaux, sacs, exo et PDA), ne vas pas à la centrale.
Le Doc se trouve à Pripyat, dans le QG des monolithes, il faut l'aider à les tuer, puis le suivre dans sa planque.

Je te l'ai déjà dit, sert toi des soluces  study  au fur et à mesure pour être sûr que tu as bien fait toutes les missions dans le bon ordre, sinon tu sera bloqué. Tu arrives dans une zone, tu regardes la soluce correspondante, et ainsi de suite... il n'y a que comme ça que tu pourras finir le jeu. Perso c'est la 3eme fois que je termine le mod, et je ne compte même pas les dizaines de fois ou j'ai dû recommencer une partie en cours de route parce que j'étais bloqué justement... depuis que je suis les soluces, je termine mes parties "the finger in the nose"   slowly 

Il y a tellement de missions "en vrac" dans le DMX que c'est très difficile de s'y retrouver, si tu en commences une avant une autre, c'est foutu, tu sera bloqué. Déjà que le jeu est instable, alors si tu ne le caresses pas dans le sens du poil il va se venger  :smile: 

Le sureau de verre, je n'avais encore jamais réussi cette mission, il n'y a qu'a ma dernière partie que j'y suis arrivé, et encore par hasard... j'en ai récupéré un je ne sais plus trop comment, sur un cadavre ou en récompense d'une mission, presque à la fin du jeu.

Il n'y a pas de transition radar-army, mais normalement tu auras le téléporteur de strelock une fois arrivé au pied de l'éxauseur, il te ramène à chaque fois sur cette map. (C'est aussi une mission du Doc).
En partant de Radar, tu peux aller à Pripyat, à la Vallée Obscure, à Yantar, à Varlab et au labo X16.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 20:50

:smile: 
Bon je vais aller au marais...je pensais faire ces trucs après avoir foutu le bazar en l'air !!
 :smile: 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 17:55

Tu dis ceci :
"Tu devras encore revenir pour d'autre missions dans la centrale, et le compte à rebours ne s’arrête pas, donc tu as tout intérêt à en faire le maximum quand tu y est.
Mais en principe quand tu détruit le foutoir dans la centrale le compte à rebour s'arrête non ? tu peux revenir à cet endroit quand tu veux ?
Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans les divers topics éparpillés....

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:15

Nan, le compte à rebours ne s'arrête pas... par contre, de l'autre coté de la centrale, il n'y en a pas, heureusement car tu vas y passer pas mal de temps.
C'est pour cela qu'il faut avoir les 4 ou 5 missions à faire en même temps, afin de ne pas perdre trop de temps à revenir sur place, car dès que tu remets les pieds dans la zone le compte à rebours défile.
La 5eme mission, ça me revient, c'est aussi Sakharov qui la file, faut placer un détecteur à l'entrée du sarcophage, là ou il y a le wagon dans le hangar, juste avant la transition pour l'intérieur de la centrale.

Tu devras y revenir par la suite afin d'accompagner Les Crocs jusqu’à la transition pour la map Génerator. Et Les Crocs prend tout son temps pour traverser la centrale, donc tu auras besoin d'un max de temps si tu veux y arriver avant the final countdown  :smile:
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:30

Alors, des news de cette histoire:

madinina a écrit:
Salut,

Je recommence le DMX 1.3.4, ou plutôt j'essaie .... Je n'arrive pas à franchir le pont sans que les militaires me tirent à vue ensuite quand je revient voir le major... J'ai rechargé plusieurs fois, toujours la même chose.
Pourtant quand je traverse, pas de bidasses en vue, ensuite je fait bien gaffe à me pas en tuer, mais des que je revient pour parler au major afin d'avoir la mission du transmutateur, ils m'allument des que j'approche.
J'ai recommencé au moins une dizaine de fois la partie, rien à faire  scratch 

Donc pourrait on mettre ce transmutateur en vente chez Siderovitch, afin que je ne soit pas bloqué plus tard et que je puisse quand même continuer à avancé dans le jeu, parce que là ça commence à me gaver, 2 jours que je bloque sur ce foutu passage... j'ai essayé à droite, à gauche, le jour, la nuit, en vain.
Je connais la manip à faire, puisque je la fait à chaque fois pour le disk de Pantera, il me manque juste le mon du transmutateur.

DoomedOne a écrit:
Hello Madinina,

amk_transmutator.ltx dans config/misc


madinina a écrit:


La modif marche, je pourrai acheter le transmutateur quand j’aurai plus de thune, en attendant j'ai remis les fichiers d'origine.


Ben, finalement ça ne marche plus... scratch 
La 1ere fois que j'avais essayé il y avait bien le transmutateur, mais à 25 000 pépetes, je n'avais pas assez de cash pour me le payer, donc j'ai remis les fichiers d'origines, j'ai été à Agropom, puis je suis revenu voir Sid afin de l'acheter.
J'ai remis les fichiers modifiés seulement ce coup çi que dalle, pas de transmutateur... oops 
J'recommencé plusieurs fois, j'ai essayé de placer amk_transmutator dans différents endroits des fichiers ( shop_sidr/sidr_suplie.ltx et sidr_trade.ltx) rien à faire...
j'ai essayé avec Akim, puis avec le Barman, en vain.
Je comprend pas.

 help sos
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 19:54

J'ai fait , enfin essayé, de faire des trucs comme ça mais.... :
dans les ltx des marchands tu remarqueras qu'il y a plusieurs sections définissant les objets à certains moments du jeu !! hé oui ça c'est du vice de chez vicelard !!!
Donc tu dois décoder tout ça et te débrouiller pour découvrir ce qui va où et quand

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 20:17

C'est ce que j'ai essayé de faire... soit avant, soit après, et même avant et après...
Pourtant la 1ere fois ça marchait, j'ai remis les mêmes fichiers modifiés aux même endroits...

J'aurais dû modifier le prix du bouzin au lieu d'attendre d'avoir la thune, maintenant chui dans le caca.
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:01

Perso si je cheate j'y vais carrément ! je me suis fait avoir et j'en retiens la leçon.
 mdr 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:38

Ouaip... on ne m'y reprendra pas.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:30

Ton transmutator sous quel forme tu l'as place chez sido ?
en cyrillique ou en "transmutator" ?

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 19:35

Sous la forme: amk_transmutator...
Et ça a très bien marché la 1ere fois... c'est ça que je ne pige pas, je n'ai rien modifié, mais ça ne marche plus  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 22:44

J'ai testé sur plusieurs départs ça ne le fait pas effectivement.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 15:23

Pour le sureau de verre dit les perles de la grand mère ou beads mama's  etc. etc.

Spoiler:

Je cherche les documents pour Akim qui seraient sur un toit à la décharge.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 18:37

Bonjour,

Juste a coté du poste de garde du devoir ou ce trouve Prapor, tu monte sur le toi du dortoir, (attention a la radioactivité!)
et sur la gauche, il y a un espèce de réservoir, il doit être dessus mais il arrive que tu le retrouve dans l'inventaire d'un des gars du devoir, il te faut le lui racheter!

_________________
...karl168...
<text>Membre des Traducteurs irradiés...</text>
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
DMX 1.3.4-fr V_1.1 https://stalker-forever.1fr1.net/t400-traduction-francaise-du-dmx-134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 07:59

Bon, je pense que je vais devoir recommencer la partie... Toujours pas de transmutateur, pas moyen d'approcher le militaire de l'agropom qui modifie les combis (quand il me voit il part en courant) et pas de dialogue du barman afin d'enclencher la la recherche du PDA N°3 de Kostya... pfff...l'ai vraiment susceptible ce mod.
Pourtant depuis ma réinstal. j'avais beaucoup moins de retour bureau et moins de lag...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 10:11

Bien venu au club !!  mdr 
Par contre l'avantage c'est que j'ai trainé dans tout le cordon pour trouver la vodka et bingo la mission du transmutator dès le début ou presque.....bon y'a plus un cleb ni un être vivant commercialisable sad 
En plus tu as l'astuce du sureau de verre  :smile: 

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 12:54

Ben la vodka je l'ai, mais je ne sais pas pourquoi mais le commandant (comme celui de l'agropom d'ailleurs) ne veux pas me parler, il me tire à vue des que j'approche, bien que je n'ai tué aucun bidasse et que je soit passé par le tunnel...
Donc c'est carrément une autre réinstal. que je vais devoir faire, car même en ayant recommencé plusieurs fois la partie ça me fait toujours le même truc... Pour ça que j'aurai bien voulu mettre le transmutateur chez Sid...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:12

Il y a deux bidasses du côté des barbelés !! il faut longer la clôture près du portail, là il y a un gugus : ce n'est pas le pitaine mais un simple gus à qui tu dois parler.
Le portail est celui qui sert de passage vers le cordon ; dans le ravin il y a un petit bouquet d'arbre et feu de camp ; donc il faut voir celui qui est près du pylone électrique, pas aller vers le groupe en direct.
Ensuite fais attention aux messages : tu as les consignes pour réussir cette mission.

L'autre bidasse n'a rien à voir avec cette mission c'est un type en vadrouille qui te tire dessus sans raison. Tu peux le croiser n'importe quand près de cet endroit.

Lieu approximatif rencontre :
DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Ssgibe06-14-1420-19-59l03agroprom

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Ssgibe06-14-1420-20-04l03agroprom

Feu de camp :
DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Ssgibe06-14-1420-20-29l03agroprom

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Ssgibe06-14-1420-20-40l03agroprom

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 20:50

Oui, c'est de lui que je parle, l'enseigne "je sais plus qui"... il est sous le pylône...mais là, des qu'il me voit il se barre en courant... j'ai essayé plusieurs fois, je suis sorti de la zone et revenu plus tard, toujours pareil... doit y avoir un bug avec les militaires... surtout qu'en plus j'en ai plein qui se baladent tout seul en plein milieu des maps, au cordon, à la décharge, agropom, la vallée obscure, le bar aussi... là je viens d'arriver à Yantar et j'en ai buté un dès l'entrée de la map...
Revenir en haut Aller en bas
gibe
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
gibe


Messages : 1802
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 73
Localisation : Poitou

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 21:02

Perso : F6 puis F7 et en général cela règle le souci
quoique....Kostya m'a fait le même coup à la décharge et j'ai cherché une save de la première rencontre pour sauver la situation.
Repart du pont peut être que...j'ai fait cette mission dès le début de la partie avec la mission de sido pour point de départ.
Sachant qu'il me fallait 12 vodka (pas une moins sinon le pitaine risque de ne pas te parler s'il n'est pas assez saoul) j'ai cherché à les obtenir puis direction la décharge BES - Seiry - LaTaupe - la planque ; je suis ressorti par l'entrée de la Taupe après avoir flingué le contrôleur pour valider la mission.
Ensuite j'ai fait la quête du major puis j'ai attaqué le poste pour les documents du barman.

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...



DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 1354969747

DMX 1.34 français
Revenir en haut Aller en bas
madinina
Stalker Vétéran
Stalker Vétéran
madinina


Messages : 909
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 60
Localisation : martinique

DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 22:03

slowly Cool 

J'ai enfin réussi à avoir ce p... de transmutateur!

Je modifiais au fur et à mesure les fichiers de touts les marchands que je rencontrais, là en modifiant celui de Sakharov ça à enfin marché.
Et cerise sur le gâteau, je l'ai payé le 10eme du prix normal!
Je crois savoir d'ou venais le pb, dans le fichier du transmutateur, il y a une ligne marquée "item quest true", je l'ai changée en" false" et c'était bon, le transmutateur était dans l'inventaire de Sakharov...

Tant qu'à faire, j'ai également changé le prix du bio-radar, et je l'ai payé 15 000 au lieu de 150 000.
J'ai modifié le fichier "ecolog_trade.ltx" qui se trouve dans gamedata/config/misc/shop_Sakharov (attention à bien prendre le bon dossier, car il y a aussi un dossier shop_saharov)
Donc, dans le fichier ecolog_trade.ltx, j'ai changé la ligne bioradar = 1, 1 en bioradar = 0.1, 0.1.

J'ai donc maintenant un transmutateur et un bioradar... me reste plus qu'a trouver le pb du Barman et de Kostya, ainsi que celui du militaire qui modifie les combis de l'armée.  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!   DMX mod 1.3.4  - Discussions Diverses! - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DMX mod 1.3.4 - Discussions Diverses!
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» dmx mod 1.3.2 - Discussions diverses
» Discussions Sur le Modding & Editing!
» Modifications diverses du mod DMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD DISCUSSIONS :: DMX Mod 1.3.4 - Anglais & Français-
Sauter vers: