J'ai décidé de toujours mettre sur le tribunal de fans de STALKER et en particulier son Assemblée SGM CdP-addon pour cette façon remarquable. Initialement, cet addon je n'ai une autre version du mod pour 1,5, inspiré par la voie P-alfa Addon et construit Braz et Albor. Allez maintenant révisé et l'adaptation à la version de SGM 1.7. Alors, qui ajoute au jeu mon addon:
Les principaux changements:
1. Le nouveau scénario.
Réalisé mon ancienne idée de créer une nouvelle histoire, qui en outre liée aux trois parties de l'STALKER jeu, et il l'amena à certains des points clés décrits dans la série de livres. Le résultat avait été la collecte de l'histoire qui pourrait devenir l'un des livres d'histoire possible par Bobla Guerriers Zone.
En bref sur la nouvelle histoire:
Comme c'est bien connu survenance de la zone d'exclusion est survenu en 2006 en tant que résultat d'un échec (ou vice versa), le groupe expérimental de scientifiques connus comme la conscience sur-. En conséquence, l'O-Zone sont devenus les maîtres de la conscience, qui contrôlait tout le processus qui se produisent. Dans l'histoire de Shadow of Tchernobyl tireur tue les scientifiques, mais elle ne conduit pas à la disparition sont collectées par le fait que les deux peuvent survivre les membres les plus influents de l'O-Conscience est un professeur et professeur Merlin Severs. En conséquence, la confrontation a lieu entre eux. Dans le rôle du mal universel Merlin agit avec son assistant (plus tard, vous allez apprendre qui il est) qui veut tourner la Terre entière en une zone continue. Severs Naturellement, maintenant avec l'aide de SG Call of Pripyat (qui est le principal Dyagtereva) essaie de l'arrêter. Initialement, le professeur Merlin nécessaires pour établir un contrôle total sur la zone Nord. Pour cela, il utilise le péché un groupe sectaire, qui est O-Conscience prend le contrôle. Vous avez également de réaliser de ne pas donner les plans de Merlin. Aussi lors du passage d'une nouvelle scène, vous obtiendrez des réponses à certaines questions qui restent ouvertes dans les jeux originaux de la série. Vous savez ce qui s'est réellement passé ce jour-là lorsque le groupe a perdu un ciel clair, savoir ce que les scientifiques font le second crash et vous comprendrez pourquoi Flèche programmé pour se tuer (ce qui signifie son STALKER tatouage). Whole nouveau scénario comprend 25 quêtes principales, dont la plupart seront disponibles que dans friplee. Avec le passage, vous rencontrerez des personnages familiers jouent Clear Sky et Shadow of Tchernobyl, ainsi que quelques livres. Ce loup harceleurs et Phantom Hemul et Lemoore, des mercenaires et Scar Hough.
2. Quêtes Nesyuzhetnye.
En plus de l'histoire que j'ai fait
40 quêtes supplémentaires. Ils seront progressivement disponibles dans le jeu de passe. Certains d'entre eux sont indirectement liés à la base, leur exécution est simplement nécessaire de faire avancer l'intrigue.
Fondamentalement, toutes les quêtes du niveau de la mise en œuvre du complexe (au moins 10 étapes en passant) qui rivalise avec l'original et SGM-quêtes. (Si quelqu'un ne croit pas, ouvrez le fichier et faire
sgm_tasks.ltx s'assurer de la véracité de mes paroles.) Environ ils peuvent être comparés avec le rachat de la chaîne quête de la MBS d'origine. Certaines des quêtes auront un podkvesty à la complexité croissante de leur passage. Les tâches simples dans les manuels scolaires (comme la vodka, amener le barman), il ya peu (et si oui, sans balises spéciales). Aussi, j'ai essayé de faire les quêtes les plus brefs délais plus diversifiée. Est-ce que la chaîne quête de Devoir, la Liberté, Sin, quelques-uns des Monolith, des mercenaires et de bandits. Plus de détruire complètement les quêtes de nouveaux types de chasseurs mutant ajouté bardeaux et le millepertuis. Œuvre un certain nombre de scènes dans une quête sera ajouté à l'hélicoptère (Quest for le monolithe appelé Black Hawk Down). Certains de la "bataille" quête va vous rappeler de Clear Sky (groupes guerre), où, lors de leur mise en œuvre devrait être renforcée à la position spécifiée, pour repousser les contre-attaques, d'attendre des renforts. Avec le passage de quêtes supplémentaires, vous apprendrez quelques-uns des aspects non résolus Call of Pripyat et des modes de SGM. Par exemple: en raison de quelles attaques vous harceleur Vobla, qui était de Myron, qui a disparu après l'exposition de Flint, pourquoi dolgovets Morgan a fourni les armes des bandits, qui était avec les harceleurs et l'épée vengeresse, pourquoi dans la zone apparu escadron Alpha était à la recherche d'un groupe de mercenaires Serbina dans le X8 laboratoire.
Idées pour certaines quêtes comme le Gauss-gun, anomalie Syndicat des enquêtes spatiales, source du projet, une chaîne de quêtes Raider histoire de prise de Mod site Sigerous du forum et me transporta avec quelques changements.
3. Arme.
3.1. Pour toutes les armes fabriquées par les icônes d'inventaire nouveau,
basé sur de vraies photos.
3.2. Changé de nom et la description de toutes les armes pour de vrai. L'information a été prise à partir de sites d'armes et
http://weaponland.ru/ http://world.guns.ru/.3.3. Remplacé les modèles d'armes pour les échantillons suivants:
Distributeurs automatiques: un AK-74, AN-94 "Abakan" AKS-74U AK-101 AK-105, OTS-14-4A-01.
Pistolets: Beretta 92FS, Colt Gouvernement / M1911 Series modèle 80, Makarov, Shigapova, la Fabrique Nationale Browning Salut-Power Mk.III.
Autres: Heckler-Koch MP-5A3
3.4. Pour certains types de normes d'armes sont remplacées par la texture et la voix.
3.5. Remplacé toute la beauté pour le match. Maintenant il n'ya pas de fiction "Alpines, des marches, des prédateurs», et autres absurdités. Au lieu de cela, vous verrez la prochaine:
Les fusils de précision:
- Exactitude International AS 50
- Carabine Marksman Squad désigné (SDM-R)
- L115A3 fusil à longue portée
Automates et des fusils d'assaut:
- Heckler-Koch G36C "Commando"
- Colt M16A4
- SIG SG 552 "Commando"
- Steyr AUG A3 SF
- IMI Tavor TAR-21
- Heckler-Koch HK 417 "Modèle Assaulter"
Les pistolets et mitraillettes:
- PP-19-01 "Vityaz-SN"
- Heckler-Koch HK MP7A1
- SIG-Sauer P226 "tactique"
- MP-446 «Viking»
Fusils et mitrailleuses
- M-134 "minigun"
- Benelli M4 Super 90
- Remington 870 "Wingmaster"
3.6. Remplacé par les modèles suivants d'armes de la MBS d'origine:
- IRS «Tigre» au SVDC
- «Auto-Colt" sur l'AEK-919K "Kashtan"
- MP 5 "Optimus" sur Heckler-Koch HK MP-5N
- LR-300 "Limited" à la Magpul Masada ACR FR C 16M
- HK-G36 "Sniper Edition" sur le Heckler-Koch HK SL9SD
- AK-74 "agression" sur l'AKS-74UB-6S1 «canari»
- AK-74 "tactique" dans l'AKC-74M
3.7. Le jeu ajoute 32 unités de nouvelles armes, avec les livres des compétences appropriées. Parmi eux, deux quête est de Gauss-pistolet et une modification de Gauss Cannon. Liste complète:
Pistols:
- OC-33 "Pernach"
- Fabrique Nationale (FN) Five-seveN
Guns:
- RPKM
- M-60
Les fusils de précision:
- KSVK
- ARES CheyTac Intervention M-200
- M99-2
- DSR-1 "Subsonic"
- Heckler-Koch HK 417 "Modèle Sniper"
Fusils de chasse:
- 12K Saiga
- Sanglier-12
- Fort 500M
- Shotgun "Striker"
Mitraillettes:
- TDI Kriss Super V
- Heckler-Koch HK UMP-45
- PP-19 "Bizon-2-01"
Automates et des fusils d'assaut:
- SR-3 "Tourbillon"
- OC-12 «Thiess"
- AK-107
- AKM
- AEK-971
- FAMAS F1
- Colt M16A2
- Steyr AUG A2 SR Carbine
- Heckler-Koch HK 416 D10RS
- Heckler-Koch G36E
- WZ 96 Beryl
- Fabrique Nationale Mk.16 FN SCAR-L
- SIG 716 tactique de patrouille
- Colt Commando Modèle 933
3.8. Ajouté le:
- Munitions pour 7.62x39 calibre, 12.7x108, 10.3x408, 5.7x28.
- Silencieux pour 7.62x51 calibre, 7.62x39, 5.7x28
USP-1 Sight "Tulipe" dans les quatre options possibles -.
- Réticule en quantité de cinq unités. (Extrait de l'Assemblée Braz 1.6)
- Les grenades américaines: M68 main et MK3A2 démolition.
- Grenades expérimental: l'acide, le pouls, thermobariques, la gravité, de vide. (Tiré du Mod Vas 1,47)
Tous les modèles d'armes utilisées dans mon addon prélevés sur le site du forum AMK-Team, ainsi que des armes de l'arme Mod Mod GarryG et KDM 2.0.
4. Artefacts.
4.1. Le jeu ajoute
quinze nouveaux artefacts. Parmi eux se trouvent: la quête de cinq ans, trouvés partout dans le passage d'un ou au maximum deux fois.
Cet artefact: Oeuf du Diable, The Eye, Violon, Noyer, forage.
4.2. Sont également ajoutées dix simple, le plus commun des artefacts.
Ils sont: la vie pendule pierre, éponge, Mica, sorcière lacrymogènes Oblivion Lost, indiens pierre, le paradis de pommes, de l'oursin et le printemps chant.
Tous les dix artefacts peuvent être trouvés dans les anomalies, principalement pour les trouver pour être utilisé un détecteur d'anomalie de classe n'est pas inférieur "Veles". De plus, ces artefacts sont modifiés dans SGM éleveurs. Tous les nouveaux artefacts trouvés dans STALKER livres de la série Information sur leur description est tirée d'un site-http: / / harceleur-wiki.ru /. Modèles d'artefacts à l'normes de base, avec de nouvelles textures.
5. Casques et masques.
5.1. Pour tous les casques réellement existant et masques à gaz comme existant dans le jeu, et fait l'inventaire de nouvelles icônes photoréalistes.
5.2. Changé le nom et la description de votre existant déjà dans les masques match.
- Helm "Printemps" - le masque à gaz M40 américain
- Commun-masque sur le SMS russes
5.3. Ajouté quatorze nouveaux masques à gaz et des casques, la plupart des exemples du monde réel. Pour la plupart d'entre eux ont le modèle approprié. Des casques d'acier de fiction que de Clear Sky. Parmi les autres sont:
Échantillons russes:
- Le masque à gaz GP-5
- Masque-16 heures
Masque à gaz armée PCM-1 -
Masque à gaz armée PCM-3 -
- Masque à gaz filtre à PSC-2
Masque à gaz d'isolation IP-4 MK -
- Gazodymozaschitny mis GDZK
- Combiné casque armes 6B7 "Borit-M»
Les échantillons américains:
- XM28 masque
- Masque M17A2
- Masque à gaz MCU-2 / P
- Combined Arms américaine XM50 masque
- Casque PASGT-H
6. Bronekostyum.
Ajouté quinze bronekostyum nouvelle. Parmi eux, une quête:
- Nanoekzoskelet "Invisible"
Les autres:
- Combinaison de Freedom Scientific ZSP-6ms
- SSP4-9Md «protection universelle»
- Dawn costumes scientifique SSP2-WW2
- Facile bronekostyum RS-1B
- Bronekostyum RS-2
- Heavy bronekostyum PC-3B
- Heavy Duty bronekostyum TDB-1M "universelle"
- Liberté lourds bronekostyum MRF-4 "Bourane"
- CBK-3 "Armure de la Liberté»
- Bronekostyum "Sunrise"
- Armée d'isolation bronekombinezon "Gagarine"
- Exosquelette TEC-1M "Crabe"
- Dette bronekostyum commandant
- Exosquelette Clear Sky
Autres changements:
1.
Nouveau visuel de texture pour tous les PNJ majeurs de l'appel initial de Pripyat.
2. Modification de la texture à toutes les factions NPC. Nous avons utilisé les textures du mod: Bas Mod, Mod Outfit, Kostumer Mod, AMK, TT2, ainsi que des packs de textures à partir Siro et Loken. Certaines textures ne vous en utilisant comme base pour existant.
3. Ajouté environ soixante-dix nouveaux visuels pour toutes les factions NPC. Parmi eux, la moitié de nouveaux modèles. Tous sont prélevés sur le site du forum AMK-Team, ainsi que de nouveaux modèles mods MOD 1.1 et Mod Kombez.
Les auteurs des modèles: [PROTOTYPE], Aaz, Hakim, Jurok, Sikorskyi, Antnigm, Johann, Majordolgar ...
4. Complètement changé le concept de l'Aube de regroupement. Maintenant il est devenu plus précieux avec l'équipe sur le ruisseau. Aussi rassvetovtsev plus d'armes de la Seconde Guerre mondiale.
5. Rearmed stalkerskie tous les groupes. Par exemple: Il est du devoir des armées que les modèles russes, comme l'AN-94, AKS-74M, l'AEK-971, AS VAL, OTS-14-4A-01, KSVK. Mercenaires de l'OTAN que des troncs, tels que: HK XM8, HK G36E, HK 416 D10RS, Steyr AUG A2 SR Carbine, FN-P90.
6. Complètement redessiné large de tous les commerçants SGM-. La plupart des nouvelles armes et bronekostyum leur a permis de vendre. Dans la tour d'ajouter une nouvelle Zulu dolgovsky marchand.
7. Mise à jour de contenu pour une utilisation sur tous les caches des personnages clés et les caches de SGM.
8. Ajouté 10 flashcards caches personnelles pour certains PNJ clé dans les nouvelles quêtes.
9. Technique de Ashdod ajoute la possibilité de faire adhérences grenat (après une quête supplémentaire).
10. Technique de Novikov rapprocher de fripleyu seront ajoutés pour créer les grenades expérimentale (également après la quête supplémentaire).
11. Ajouté biodetektor Fenix (auteur MegaFenix). Par conséquent, une bande d'indicateurs spécifiques de points rouges sur la minicarte et des ennemis dans le même temps jeter un indicateur de grenades. Bioradar ne peut être obtenue après avoir effectué chaîne de quêtes supplémentaires pour les scientifiques.
12. Inclus sont de quatre types de spéciales medkomplektov et deux types de suhpayka. (Idée reprise par Paiok mod)
En remplissant medkomplektov un nouveau médicament.
13. Présent nouvelles dynamiques (par Vano Santuri) avec plusieurs révisions de texte. Fondamentalement montre quelques points basés sur la série de livres de STALKER
14. Creek posté une nouvelle zone anomale Mozgolomka (artefacts standard, il ne se reproduit pas, l'idée a été prise à l'Stalker site Inside-la mise en œuvre de la forêt mozgoloma.).
15.
Ajouté patrouille en hélicoptère Mi-2 du ruisseau (tiré du
Mod hélicoptère avec quelques modifications).
16.
Nouveaux Mutants. Un total de six espèces. Parmi eux sont bien connus: pause, chat zombie civile. Ainsi que trois complètement nouveau: le chien, Cerberus (la description dans le livre Le secteur Treizième) psioniques (ibid.), psevdosnork
(Autre nom plus approprié pourrait penser). Presque tous les nouveaux mutants ne se fera que dans les nouveaux scénarios et de quêtes secondaires. Modèles de trois nouvelles espèces sont aussi prises à partir du site Forum-Team AMK. Les auteurs des modèles: Johann et Shpiler. Fracture, un chat zombie et une perte supplémentaire de parties du corps.
17. Changement de l'image sur la boussole minicarte de Mod AMK. A également fait une nouvel écran de démarrage, a légèrement modifié le menu principal, a remplacé le conseil d'administration de 100 citations de livres dans la série (Verwolf auteur).
18. Le jeu débute dans la nuit, le PC a une tenue harceleur le novice, et un peu corrigée première quête pour livrer un colis à Sklodowska.
Installation:
COP mettre n'importe quel patch (si test complet réalisé seulement sur 06/01/00), séparément installer SGM 1.7 avec les derniers correctifs, à l'issue de copier tous les fichiers dans mes archives de leur remplacement gamedat'u.
Recommandations pour le passage:
1. Dès le début du jeu est hautement souhaitable de désactiver le règlement SGM-option de sièges vides. (En friplee il sera simplement nécessaire). Sinon, le jeu peut décoller ou échouer à cause de la surpopulation des principaux terrains peloton NPC intelligents.
2. Je recommande aussi d'inclure escadron Alpha, parce que maintenant il peut effectivement gêner le passage de la partie.
3. En aucun cas ne peut «faire» des groupes de base l'aube et de mercenaires. Dans ce cas, une nouvelle histoire sera terminée. Même si le PNJ que dans les bases de sont mieux pour vous de rejouer le jeu des ennemis de nouveau.
Base de bandits est mieux à supporter après les avoir pour les quêtes. Avec le monolithique sans une différence, mais il est conseillé de partir.
4. Lisez attentivement le dialogue et les indices de quêtes, il sera de faciliter leur passage.
Les questions non résolues et des bugs:
1. Lors d'un essai pour le patch 1.6.00 jeu presque envolés (à l'exception des moments où vous n'avez pas assez de RAM, et si vous ne désactivez pas la colonisation de sièges vides.)
2. Le seul vol qui se produisent parfois sont:
FATAL ERROR
[Error] Expression: motion_ID.valid ()
[Error] Fonction: CKinematicsAnimated:: ID_Cycle
[Error] du fichier: D: \ prog_repository \ sources \ trunk \ Layers \ xrRender \ SkeletonAnimated.cpp
[Error] Ligne: 210
[Error] Description:! MODÈLE: ne peut pas trouver de cycle:
[Error] Arguments: waunded_1_idle_0
Si elle s'est produite, puis remplacer le modèle stalker_soldier \ stalker_soldier_izol_1.ogf à tout autre.
Je ne sais pas à cause de ce vol est ne peut probablement pas dans le modèle d'animation.
3.In les statistiques SGM ne sont pas toujours affichés correctement le nombre de mutants morts de six nouvelles espèces. (Je ne sais pas quel est le problème, comme tous correctement prescrits).
4. Mot de remplacer les types d'armes partikly pravozatvornyh, mais je pense que ceux qui peuvent, do it yourself.
PS.
J'exprime ma profonde gratitude à tous les moddeurs dont le travail que j'ai utilisé, ainsi que l'auteur de la mode SGM, sans laquelle mon addon ne semble pas. Toutes jeu agréable. Auteur addon-GEONEZIS.