| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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Auteur | Message |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 11 Juin 2011, 00:14 | |
| Bonsoir,
Reçue de highlander87,
stable_storyline_info_agropom.xml terminé stable_storyline_info_radar.xml terminé stable_storyline_info_sarcophag.xml terminé stable_storyline_info_yantar.xml terminé
A+ ...karl168... |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 14 Juin 2011, 00:50 | |
| @tremens, J'ai déjà essayer mais sans rajouter le west, mais le west est peut être important, j'essaye. Je suis en train d'essayer également en installant Shadow of Chernobyl, en français. Je te tiens au courant. Edit: Ca marche, quel bonheur de les voir ces foutue [size=150]accents[/size]. En faite, l'encodage ANSI n'a d'importance que pour la traduction, in game les .xml restent en window 1251. Bon, maintenant au dodo... Et.... Bonne anniversaire, Tremens... :joker: ...karl168... |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 16 Juin 2011, 01:28 | |
| Bonsoir a tous,
Fichiers reçue de tremens,
amk_strings.xml terminé dmx_mod_encyclopedia.xml terminé string_table_ui.xml terminé ui_st_keybinding.xml terminé ui_st_mm.xml terminé ui_st_pda.xml terminé
Beau boulot...
A+ ...karl168... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 16 Juin 2011, 18:24 | |
| Bonjour cher Traducteurs!
Je tient à vous dire que (après maintes recherche sur le web) vous êtent les seuls et uniques personnes à avoir lancez ce projet de traduction française du DMX 1.3.2 comme pour "Secret trails 2" ça prend une détermination sans limite pour avoir fait tout ce dont vous avez accomplie jusqu'à maintenant.
Afin de faire passer encore mieux l'information sur les projets de traduction en cour j'ai créer (comme vous avez pu le remarquer) sur le portail du forum 2 widgets personnalisés spécialement dédier pour vous.
J'ai vraiment hâte de voir le DMX 1.3.2 en français j'en rêve même la nuit c'est pas des farces :bounce:
Lâcher surtout pas les gars il en reste pas beaucoup. |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 16 Juin 2011, 18:42 | |
| Hello Après un peu de calme, je reprends du service: string_table_enc_weapons.xml est en cours, ça risque de prendre un peu de temps... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 16 Juin 2011, 19:02 | |
| highlander87 Bonjour!
Prenez votre temps même si on as hâte de voir la fin!
Plusieurs se précipiterons sur cette traduction une fois finaliser, n'oublier pas de vous créer un pseudo TEAM une signature qui identifiras l'équipe de traducteurs comme ceux de chez GSC Game un "readme" avec la description complète du projet ainsi que le nom des créateurs de la traduction. |
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highlander87 Soldat
Messages : 55 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 16 Juin 2011, 19:49 | |
| @ Boutch71, hello Excellente idée que de se designer comme team officielle de traduction. Si les participants ont des idées pour faire un beau readme, me contacter par mail: highlander8787@gmail.comJ'y retournes !!! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 21 Juin 2011, 02:43 | |
| Bonsoir a tous,
Trois nouveaux fichiers traduit, corrigé et tester...
string_table_leve_tips.xml terminé string_table_tutorial.xml terminé ui_st_inventory.xml terminé |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 21 Juin 2011, 04:00 | |
| Karl168
Super c'est une bonne nouvelle ça! :bounce:
J'aimerais savoir juste une info, combien étends vous présentement pour la traduction car tremens seras absent pour un temps indéterminé.
Dommage que certaine personne ne traduise pas à un rythme régulier, sans parler de ceux qui abandonnent à la toute dernière minute, je ne parle pas des petites poses que vous prenez je parle plutôt des gens qui sont full motivé au départ et qui laissent tomber.
Dernière édition par Boutch71 le Mer 22 Juin 2011, 20:58, édité 1 fois |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Mar 21 Juin 2011, 22:38 | |
| Bonsoir,
Ont est trois a y travailler depuis le début sur stalker france, tremens, highlander et moi.
Mais tous les autres, sorter,atomos, estevan, gibe,on également contribuer a faire avancer la trad en fonction de leurs disponibilité.
tremens n'a pas arrêter la trad on reste en contact par mail.
C'est vrai que c'est un boulot énorme, en ce moment je passe un temps fou a corriger et tester.
Maintenant la bêta fonctionne parfaitement, les accents sont a leurs places et je vais me remettre a fond dans la traduction des quelques fichiers restant, et avec l'aide des autres membres de la team on devrais en avoir pour pas longtemps.
...karl168... |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 30 Juin 2011, 19:39 | |
| Salut,
Ce que j'ai pu trouvé :
zaschitnogo - un casque protecteur kostyum - costume, tenue... (c'est chaud... "gravi-suit", ça a quand même plus de gueule que "gravi-costume" !) |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 30 Juin 2011, 22:15 | |
| De rien... mais c'est pas évident car j'ai l'impression que les deux derniers que tu as donnés sont des tenues intégrales, sans pouvoir te donner plus de précision. En effet, en ce qui concerne "zashchitnyj", j'ai trouvé des références au "Kostyum Zashchitnyj Maskirovchnyj" et "Kostium Zashchitnoi Seti", notamment utilisés par les SPETSNAZ. Ca désigne une tenue de camouflage qui se met par dessus une autre tenue, voici deux liens : http://airsoftero.blogspot.com/2006/07/kzs.htmlhttp://www.sacamo.co.za/USSR%20su001.htm |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 30 Juin 2011, 22:40 | |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 30 Juin 2011, 22:48 | |
| Oui, c'est très cool !
Par contre j'en ai jamais trouvé sur DMX 1.3.2. J'imagine que ce sont différents types d'armures invisibles portées notamment par ces connards de militaires au Cordon !
Mais au fait... gravi... quel rapport avec les artefacts ? |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 30 Juin 2011, 23:00 | |
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FARRAKHAN Expérimenté
Messages : 373 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 49 Localisation : brume électrique
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 30 Juin 2011, 23:14 | |
| Oui, c'est évidemment une référence à cet artefact... peut-être la combinaison donne-t-elle le même type de pouvoirs... +3000 en entailles / +5000 en radiations (aïe !). |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 30 Juin 2011, 23:16 | |
| Lt Farrakhan Il n'y a qu'un seul type d'armure invisible dans le DMX 1.3.2 mais tous les PNJ portant la même combinaison. Si tu veut en savoir davantage ouvre le fichier ui_icons_actor_amk avec le logiciel XnView ou bien Gimp. Pour simplifier regarde le fichier de la version 1.3.4 en question en image - - Spoiler:
Tous ces icons sont les différentes armures que vous pourrais porter dans le DMX 1.3.2 ainsi que le 1.3.4 il vous arriveras en cour de jeu de voir des PNJ avec des armures différentes qui ne font pas partie du fichier ui_icons_actor_amk c'est a dire qu'il vous seras impossible de les obtenirs. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Jeu 30 Juin 2011, 23:56 | |
| Ah la plus aucun doute sur le nom c'est bien nano-combinaison, l'image nous le confirme. Il y en a des pas mal dans cette image. Mais j'ai du mal avec l'invisible suit, que je le trouve assez étrange |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 01 Juil 2011, 00:14 | |
| bamo
J'avoue que l'icon de l'exosquelette invisible a plutôt l'ère "ICEMAN" qui sort tout droit des BD
Mais j'en avais créer une toute nouvelle pour "Narodnaya Soljanka" avant la sortie du DMX
Je vais très probablement la changer dans le DMX 1.3.4 et vous me dirais ce que vous en pensé comparer a celle-ci que j'ai toujours trouvez très très ordinaire qui cadre pas vraiment bien avec le design de l'armure quand on la porte. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 01 Juil 2011, 00:28 | |
| Après de courtes recherche j'ai une hypothèse pour la Gravi Suit. On peut lire dans la description de ce fusil : http://www.jfvgames.ch/stalker/armes/chasercombat.jpg. Qu'il est modifié avec l'artefact Gravi. Et que cela augmente je cite. "la vitesse de trajectoires des balles". (Il me semblait bien me rappeler d'un fusil modifier au Gravi ). Donc selon mes conclusions de grands enquêteur de la zone et de ses anomalies. (A votre services ) Je suppose que l'on peut courir plus vite, ou plus longtemps lorsque l'on revêtit cette combinaison. M'enfin je peut me tromper EDIT : Fin du HS
Dernière édition par bamo le Ven 01 Juil 2011, 00:58, édité 3 fois |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 01 Juil 2011, 00:53 | |
| Juste un petit rappelle les gars si vous voulez discuter davantage de tout ce qui se rapporte au DMX mod 1.3.2 poster plutôt sur ce topic - https://stalker-forever.1fr1.net/t105-dmx-mod-132-discussions-diversesJ'ai poster deux petit messages pour répondre a bamo et Lt Farrakhan car je suis peu à peut dans le "hors sujet" si ça vous intéresse de parler des armures etc... direction le lien que je vient juste de vous montionner. Merci beaucoup!! |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 01 Juil 2011, 00:56 | |
| Bonsoir a tous,
00h30 et je fini a peine de bosser, Quel galère...
@tremens,
Content de lire parmi nous, si je me rappelle bien, la combinaison gravitationnel, te permet de porter plus de poids et courir plus longtemps.
Sinon pour wanka,
strengthened Nanozashchitnyj : combinaison médicale renforcée avec Nano-camouflage
nanozaschitnogo : Nano-masque
gravikostyum : Nano-combinaison
Sa sonne bien et c'est pas évident de traduire certains mots.
Bon courage pour le reste du fichier. |
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bamo Maraudeur
Messages : 164 Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 01 Juil 2011, 22:43 | |
| Pour ekzu je n'ai trouvé qu'une phrase, je sais pas si ça avancera ?
"Buy ekzu on Jupiter will be impossible. Must attend a healthy adventurism (as in Fole2) and, of course, luck gamers. "
EDIT : En voila une autre : Take masking Ekzu and move on Undiscovered land
Les deux viennent du forum GSC de S.T.A.L.K.E.R. |
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karl168 Modo & traducteur irradié
Messages : 1479 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 56 Localisation : Pripyat sur Mer
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Ven 01 Juil 2011, 23:49 | |
| Bonsoir kamarad, J'ai fait quelques recherche et... Ben... Je sais pas!!! Aucune idée, J'ai essayer de le trouver dans wanka, pour voir le sens de la phrase, je ne l'ai pas trouver, sur quel ligne? J'ai un pote qui parle russe couramment, demain je vais essayer de le voir et lui poser la question. Bon courage pour les 4359 lignes restante... |
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boutch71 Fondateur et Admin
Messages : 1672 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 53 Localisation : Panneau De Control du Réacteur!
| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" Sam 02 Juil 2011, 19:25 | |
| tremens Désolé je ne voulais certainement pas vous décourager mais plutôt vous en informer au sujet de ses fichiers scripts a traduire. Les news dynamics sont tel que tel (Pas besoin de les traduires) car dans la plupart des mod comme AMK 1.4.1 ainsi que "Narodnaya Soljanka" et toutes les versions du DMX 1.3.2 se sont les même fichiers "news dynamics" utiliser pour tous ses mod. Alors respiré un p'tit coup rien ne sert de se décourager c'est seulement 7 fichiers .scripts a traduire (tout dépend du mod car certain fichier scripts peuvent avoir été rajoutés) et beaucoups moin long à traduire que les fichiers dmx_mod_dialogue.xml - dmx_mod_items.xmlOn se chargeras de ses fichier très bientôt! |
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| Sujet: Re: DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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| DMX 1.3.2_dkz " Traduction française intégrale!" | |
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