Bonjour lordsamael
Pour l'instant seul la traduction anglaise beta est disponible mais, je travail encore sur la version Deluxe 1.01
Elle est pas encore complète mais, elle est déja bien avancé comme tu peux voir sur les images de mes anciens
messages que j'ai récemment poster ici.
Je viens justement de tester et installez un nouveau mutant du nom de "ZanoZa" issue des mods "Misery" et
CALL OF PRIPYAT -
SKY ANOMALY que je viens tout juste de téléchargez.
Ce nouveau mutant a été aussi disponible pour SOC (version convertie cop vers soc) en téléchargement sur
AP Production.ru qui remplace en faite deux des mutants le "flesh_strong" et "flesh_strong_dead"
Celui-ci en faite -
- Spoiler:
Désolé pour les images que j'ai pris rapidos durant la nuit j'aurais la chance de vous en montrez d'autres dans
Une galerie dédié a ce Mod avec la description détaillés de toutes les modifications que j'ai pu apporter depuis
le début de ce projet.
J'édit présentement le fichier "all.spawn" (après décompilation) et voir ce que je pourrais bien modifier! en autre
Seulement deux des Anomaly de SOC sont présent dans le Nature Winter 2.3 ils sont actif mais invisible j'ai eu beau
les réactivez (idle_particles) pour les rendre a nouveau visible mais, j'ai l'impression qu'il faut recommencez une
nouvelle partie pour que le changement prenne effet!
J'ai rajoutez les autres anomaly manquant et j'ai l'intention aussi dans tester trois nouveaux issue du DMX 1.3.5!
Je viens tout juste de finir d'installez un magnifique mod qui permet de faire spawner a volonté un grand nombre
de voitures j'ai en plus rajoutez manuellement deux nouveaux models. j'ai aussi créer une nouvelle textures pour
le menu Spawn qui le représente super bien -
Voici ce que ça donne avec dans le menu du mod la touche "Transports Spawn" -
- Spoiler:
Pour l'utilisez il suffis simplement d'appuyé sur le menu "Transports Spawn" pour faire ouvrir la fenêtre ensuite on click
sur "Enginery" pour faire apparaître la liste complète des models de voiture (Écrit en russe) car impossible de les
rénommé en anglais j'ai essayé le mod crash sinon! ensuite vous double-clické sur l'un des noms et vous appuyez
sur ESC de votre clavier pour revenir au jeu et Hop!! la voiture apparaît devant vous!
Voici les deux nouveaux models que j'ai importer -
Le Baggi de Half-Life 2 - - Spoiler:
Et le Military Quad - - Spoiler:
Alors je me suis dit pourquoi ce cassé la tête a éditer le fichier "all.spawn" pour positionner les véhicules dans les endroits
différents de la zone alors qu'avec ce petit joujoux simple d'utilisation vous pourrez les faires apparaîtres peu importe ou
vous vous situé.
Bon je vous laisse je repart faire mes Modifs!!