AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 496339Refresh
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nature Winter v2.3 "Black Edition"

Aller en bas 
+4
rwouaf
kam!k@z-warRioR
boutch71
kahului
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:02

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup bouch71 de nous ou de me faire baver. :smile:

Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 20:26

Bonjour!

Je viens d'essayez de fusionner le "Dynamic HUD" du mod AMK et ABC Inferno dans le "Nature Winter 2.3"
ça fonctionne mais, j'ai trop de Bug avec les personnages et les scripts du mod en version 1.0004 et j'ai pas
encore tester sur une installation en v1.0005 alors..

Dynamic HUD Scientist -
Spoiler:

Le résultât est fabuleux mais impossible de jouer avec ses bugs! étant donner que je teste le DMX 1.3.5 ENGMOD en v1.0004
Et mon lecteur graveur LITEON est défectueux !! je dois en acheter un autre pas possible de réinstallez Stalker SOC si je patch
en v1.0005 et que je veux revenir en v1.0004.

Voici les nouveaux HUD que j'ai retexturer j'ai l'intention de les tester sur le Nature Winter 2.3

HUD GAZ -
Spoiler:

HUD SCI -
Spoiler:

HUD EXO -
Spoiler:

HUD MERC -
Spoiler:

HUD MILIT -
Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
New Main Menu Texture Update -

Spoiler:

All New Crosshair Changed -

Spoiler:

J'ai aussi essayez de fusionner le "Dexxx Blowout & Dezowave Psyzone Merge" sans succès
Pour l'instant le mod crash avec toujours le même log d'erreur que j'ai été dans l'impossibilité
de solutionner pour le moment. Je continue mes testes...

To be continued..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 22:15

Merci tes HUD sont trooooop cooool Cool
---------------------------
Mais qu'est ce qu'ils ont les ordinateurs en ce moment...? des radiations..( tremens avec sa carte toi avec ton lecteur..? )
Revenir en haut Aller en bas
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 23:25

Bonsoir,

Je viens de tester le nature_winter

C'est super le truc de recharger les chargeurs vident!!

Quelques screens...

Spoiler:

Les bandit d'ATP sont en faites des zombies qui se transforment quand ont les tuent en zombies invisibles, en goules ou ... En essaim d'abeilles tueuses!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 04:21

Bonjour karl168

Oui en faite se sont tous les personnages qui une fois sur deux (quand on les tue) se transforme en zombie et au fur et
a mesure qu'un certain nombre de zombie sont tuer vous recevez automatiquement une récompense spécial -

Exemple; Medal Rank 9 s'affiche (avec un bip sonore) a gauche en bas de votre écran.

Spoiler:

Pendant ce temps une bande d'abeille tueuse essaie de vous faire la peau! il faut sans cesse bouger et ce déplacer sinon
il finissent par nous avoir.

Il n'y a pas que Tolik qui a mal a la gueule! J'ai aussi changer la textures du visage des zombie stalker justement il
sont encore plus terrifiants en voici quelques screens -

Spoiler:

J'ai aussi changer la combinaison du Général Voronin Maintenant il porte un Exosquelette "Duty"
Etant donnez que je ne pouvais l'approcher de près sans que les membres du devoir me tire dessus
J'ai du leur déclaré la guerre et ensuite j'ai pris une image du Général une fois mort!

Spoiler:

Voici l'un des zombie les plus corriace du mod Nature Winter 2.3 BE le "Titanium Zombie" ce zombie est assez rare
je dirais même que pour en trouvez un il vous suffis de tuer un personnage important mais ça ne marche pas a tous les
coups! vous en affrontrez un justement quand vous allez vous rendre pour la première fois a "Rostok Wild Territory"
juste avant l'écrasement de l'hélico des scientifiques.

Après avoir tuer le Général Voronin il s'est transformer en "Titanium Zombie" -

Spoiler:

Ce zombie est d'une endurance incroyable il s'est relever au moin une bonne dizaine de fois avant que je finisse par
avoir le dessus sur lui j'en revenais pas qu'il se relève autant de fois -

Spoiler:

Voici votre récompense bien mérité un morceau de mutant le ( Zombie "Titanium" Hand) d'une valeur de 20000ru -

Spoiler:

D'autres petites modifications au passage -

New Exo Texture -

Spoiler:

New Texture Door Trader -

Spoiler:

Ui HUD Retexture -

Spoiler:

New Ui Icon NPC -

Spoiler:

ça seras un mod entièrement refait pour un grand nombre de texture vous verrez aussi
quelques changement sur certain personnage comme la combinaison Exo du Général voronon
et la combinaison Hero\Stalker Novice je vous publierais des images une fois les testes fait.

Il reste encore quelques petites corrections a faire dans les dialogues et c'est tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 05:32

Bonsoir boutch,

Wouhaouu! t'as fait un sacré taf,

j'ai rencontré quelques bugs de dialogues avec tous les pnjs secondaires a la décharge, quand on leurs parlent, ça donne ça:

Spoiler:

Ensuite, j'ai eu une mission qui c'est déclenché a la décharge, en approchant du barrage du Devoir vers le bar, "Répondre au S.O.S"
Je me rend sur place et c'est un piège, je bute le gars et la mission reste sur le p.d.a et ne se valide pas!

Spoiler:

Sinon, c'est un bon mod avec des fonctionnalités originales, mais je rate pas mal de trucs en anglais, je comprend un mission sur deux!
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 06:42

Karl168

Oui justement j'ai ce même problème avec la quête du S.O.S même chose pour le dialogue de 15kms qui s'affiche
mais, là vraiment j'ignore ce qui cause ce problème mais c'est vraiment pas grand chose si seulement je pouvais
règler ça.

La quête du S.O.S si tu ne bute pas le gars en question as-tu essayez? soit c'est réellement un bug soit on as
loupé un passage ou un personnage.

Enfin j'y travaille j'en suis quand-même rendu assez loin dans mes modifications et j'essaie de trouvez ce foutu
"Artefact Radiation" pour le Barman je suis encore bloquer a cette quête... et le plus drôle c'est que je possède
déja dans mon inventaire 3 artefacts radiation mais, comme dans le DMX quand on dois rapporter le Groza au
Guide dans le cordon même si on en as déja un dans notre inventaire ça ne ce valideras pas il faut celui qui est a un
emplacement très précis et lui rapporter peu importe le nombre de Groza qu'on récupère il y en as qu'un seul et
Unique qui se valide alors j'imagine que c'est le même principe pour l'artefact Radiation.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~ New Professor Kruglov Outfit (dead Ecologist) ~

Voici Le nouveau professeur Kruglov (Change actor .ogf with Textures) -

Spoiler:

~ New Neytral Exosqueleton ~

Nouvelle Combinaison "Exoskeleton Alpha" qui remplace l'Exo d'origine -

Spoiler:

Je vais essayez de modifier ou ajouter un script qui nous permettras de récupérer
(avec les probabilités) l'armure d'un PNJ mort! basé sur le même principe
que le DMX mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 18:15

Bonjour,

@boutch,

J'ai réussi a validé la quête du S.O.S,

Spoiler:

Quelques screens:
Spoiler:

Est ce que tu as trouver le colt 45 en or?
Pour ceux qui le savent pas:

Spoiler:

Une dernière chose, la première mission du bar, On est obliger de buter tous le monde ou c'est moi qui manque de finesse, parce que la, j'ai beau usez de diplomatie, ça fini toujours en baston!
Et le général voronin en super zombie, c'est chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 05:26

Bonjour Karl168

Enfin hé bien bravo mon ami! justement ça vient tout juste de me revenir j'ai déja passer a coté du type étendu par
terre et j'ai hésité a lui donnez un Médikit de soin et j'ai continuer vers le bar..

Je vais devoir retourner a la décharge question de savoir si ce type est encore là et si c'est pas le cas je vais devoir
recharger une sauvegarde celle ou je dois venir en aide a Bes.

La mission ou on dois buter tous le monde au bar là vraiment tu me perd j'en sais rien!! mon seul problème a l'heure
actuel dans le secteur du Bar ce sont ses 3 foutue "ASSASSINS" en icon rouge sur la map je dois toujours les éviters
sinon il n'arrêtent pas de me tirer dessus sans arrêt et si j'en bute qu'un seul tout le monde au bar se mettent a me tirer
dessus eux aussi!!

Est ce que tu as trouver le colt 45 en or? hé non malheureusement pas encore!

J'ai justement une question concernant le Général Voronin - est-ce qu'il se transforme toujours en super Zombie?
Après l'avoir tuez? car ça m'est arrivez seulement une seul fois sur 4 qu'il se transforme en "Zombie Titanium"
Quand je fesais mes testes avec le "BB mod Redux" ou bien c'est peut-être le BB mod qui me pose un problème!
Je vais tester encore juste pour voir...

En tout cas merci à toi de poster tes testes et tes images avec un excellent résumé en texte! Good
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
karl168
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
karl168


Messages : 1479
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 56
Localisation : Pripyat sur Mer

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 06:26

Bonjours boutch,

Pour Voronin, je sais pas si il se transforme a chaque fois, je n'ai fait qu'une tentative au bar, je te dirais ça!

Moi aussi, c'est a cause des trois guignols d'assassins que ça tourne mal au bar et quand j'arrive a les évité, je me fait repérer
en fouillant la cache pour Siderovitch, j'ai regarder sur les vidéo que tu as publier, le gars aussi il bute tout le monde, mais comme il découvre le mod et qu'il fait pas mal d'erreur, c'est pas forcement la bonne solution!

Je réessayerais des que nous aurons régler ce probleme d'upload du D.M.X_1.3.2_dkz-02-Fr_V1.0.

Va chercher le Colt en or, il vaut vraiment le coup!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stalkerfrance.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=4193
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeLun 04 Fév 2013, 05:08

Oui c'est forcement pas la meilleur solution comme tu dit!

J'ai pas eu le temps de visionner les 15 vidéos que j'avais publier mais, si je bloque j'aurez pas vraiment le choix!

Disons que j'ai pas vraiment envie de buter tous le monde dans le secteur du bar y compris les mecs du Devoir sinon je
risque de loupé bien des quêtes j'aurais beaucoups aimer avec la vrai soluce en fichier PDF ou WORDS comme pour le
Narodnaya Soljanka 03.09.10 mais non pas encore sortie.

Nos deux Kamarades qui on publier des soluces pour le DMX Mod vont très probablement finir par s'y mettre avec le
Nature Winter 2.3 et nous pondre quelques belles soluces digne de leurs travailles on sais jamais.. ce qui donneras
l'occasion a Tremens de nous construire un magnifique fichier PDF sur le Parcour du Nature Winter et ça seras une
première car aucune soluces en anglais ou français n'est sortie.

Si je continue à avancer je pourrez peut-être moi aussi contribuer a publier une ou deux soluces comme j'ai fait au
début pour le "Narodnaya Soljanka 03.09.10" et le "DMX 1.3.4 v1.07b" peut-être que pour l'instant il n'y en a pas
beaucoups qui s'intéresse au mod Nature Winter le jugent trop difficile ou même trop compliquez mais comme
kahului le disais ce mod a un potentiel énorme on y découvre plein de truc intéressents les images publier
parlent d'elle-même!

karl si je trouve le colt en or je te fait signe!

Bonne soirée et reposez-vous bien toi et Tremens après tout ce travail sur les traductions du 1.3.2 et 1.3.4 et je crois
que vous êtes partie sur une lancez pour traduire le prochain DMX 1.3.5...et surtout la finalization de la traduction
de "Secret Trails 2" avec biensûr Kahului.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 11:31

Bonjour a tous!

Pendant que vous tester tous et vous vous amuser avec la traduction française du DMX 1.3.2-dkz-02 des traducteurs

De mon coté je continue mes testes et mes modifications avec le Nature Winter 2.3.

Je me suis enfin décidez a installez une fois pour toute le "Dynamic Shaders 1.1Beta+Patch 1&2 by Meltac" qui
s'adapte parfaitement bien avec le mod j'ai alors viré l'ancien dossier "Shaders\r2" et j'ai du aussi ajuster
un paramètre dans le fichier "ShaderSettings.txt" dans la section "Adaptive Nightvision Scopes - By Meltac"
afin d'adapter le Nightvision avec les nouvelles lunettes (Widescreen Crosshair) sinon voici le résultât en images -

Before Adapting Widescreen Crosshair Nigntvision -

Spoiler:

After Adapting Widescreen Crosshair Nigntvision And Change Setting -
Spoiler:

Même chose pour la vision Standard -

Before Adapting Widescreen Crosshair -

Spoiler:

After Before Adapting Widescreen Crosshair -

Spoiler:

Difficile pour moi maintenant de me passer du "Shaders Max 1.06 avec les Dynamic Shaders de Meltac"
J'ai donc délaissez un peu le Sky4CE SkyGraphic Mod qui s'est arrêter subitement en v2.0 RC4 depuis
un bon moment déja.

Donc a priori la totalité (ou Presque!) des lunettes de visée on été remplacer par les nouvelles que j'ai
récemment installez et changer aussi le chemin du répertoire de certaine texture assosier a certaine
arme dans les fichiers .ltx du dossier Weapons dans la section - scope_texture = wpn\wpn_crosshair

Je viens aussi de règler et de réactiver sur certain model d'artefact dans le fichier "artefacts.ltx" la section -

lights_enabled =
trail_light_color =
trail_light_range =

Afin que certain artefact soit plus lumineux dans le noir comme dans le DMX 1.3.5 de Shadow car dans le Nature Winter
quand il fait nuit ou dans une piece sombre on ne les vois vraiment pas beaucoup.

Comme ceci -

Spoiler:

Il me reste seulement a réactiver l'auras (Light Color) et créer mon propre code couleur RGB pour les 10 nouvelles
sorte d'artéfacts (Crystall).

Bon maintenant c'est l'heure du Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 13:43

~ New Main Menu with Description Version ~

Voici le nouveau menu principal du mod Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe) avec la description
de la version.

Spoiler:

Les Croc-Morts de Call Of pripyat retexturés pour le mod -

Spoiler:

Nouvelle version du Psevdogigant plus gros que l'original -

BEFORE ORIGINAL -

Spoiler:

AFTER NEW VERSION -

Spoiler:

Nouveaux Personnages (Remplacement de 6 nouveaux models) exemple -

Spoiler:

New HUD Hit Mark Realistic (Hud Better Blood Splatters) -

Spoiler:

NEW Army Binoculars (dmx mod version) -

Spoiler:

Artefacts dynamic light activation and new colors RGB -

Spoiler:

To be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 15:35

Bonjour tout le monde,

@ boutch71,

C'est bien beau tout ça mais dommage
pour moi c'est de l'anglais sad .
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 23:34

Bonjour M4K4V2LI

T'inquiète mon ami c'est juste un début et un sacré début car j'ai du corrigé plusieurs erreurs venant du mod en russe
lui-mème j'ai même du y ajouter des fichiers .xml du dossier Text\eng et du dossier gameplay et la meilleur c'est que
vous ne devrez jamais vous débarasser du dossier text\rus car j'ai du m'apperçevoir d'une erreur concernant le fichier
string_table_ens_sgm_artefast.xml.

En faite le nom du fichier dans le dossier eng est plutôt - string_table_ens_sgm_artefact.xml alors que dans le dossier
text\rus c'est string_table_ens_sgm_artefast.xml si je renomme ce fichier comme il se doit string_table_ens_sgm_artefact.xml
le mod plante et si je n'inclus pas le fichier string_table_ens_sgm_artefast.xml dans le string_table_includes.xml le mod
plante avec le message d'erreur "can't find include string_table_ens_sgm_artefast.xml"

J'ai remarquez le nom de ce fichier et du moment que j'ai voulu apporter une correction je me suis retrouvez avec toujours le
même log d'erreur alors j'ai placer le fichier string_table_ens_sgm_artefast.xml ainsi que le nom de ce fichier dans le
string_table_includes.xml dans le dossier text\rus mais c'est pas tout car quand au moment ou j'enclanche le dialogue le system
m'affiche les textes en russe plutôt que l'anglais c'est-à-dire qu'il ne détecte pas le fichier string_table_ens_sgm_artefact.xml
du dossier text\eng mais plutôt celui du dossier text\rus alors j'ai décidez de copier celui du dossier eng et le mettre dans
le dossier text\rus en le renommant en string_table_ens_sgm_artefast.xml a présent les textes s'affiches en anglais.

Et réjouis toi car après avoir publier mon archive du Nature Winter 2.3 une traduction française sortiras par la suite
kahului est le candidat actuel sur ce projet nous en avons déja discuter par MP et surement Karl168 et tremens se
joindrons au projet et ça seras plus facile avec ce mod car le nombre de fichier a traduire est rien comparé au DMX mod.

Et tu as amplement le temps de te divertir avec le DMX 1.3.2-dkz-02 en français en attendant la traduction française du
Nature Winter 2.3 Black Edition.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 02:14

kahului est le candidat actuel sur ce projet Question
Bein c'est bien !
Bonne chance à vous!
-----------
Bien vue l'explication avec le fichier string_table_ens_sgm_artefact.xml merci je prends note study
Au faite pour le Hud Better Blood Splatters y a pas moyen que ça prenne un peu plus grand les taches de sang sur l'écran...? comme à la deuxième image pour le blood; on peut l'agrandir le rayon de sang ( en faite tu m'as compris )

Je n'ai même pas vu dans les items s'il y avait un lecteur mp3 ? ( ça serait intéressant Rolling Eyes )
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 06:24

Kahului j'ai enfin pu finir la quête "To Find The Crystall Radiation"

en faite c'est l'artefact Drops "Gorgona" qui ce trouve justement dans un marais très radié dans la vallée obscure
c'est pourquoi la quête ce nomme "To Find The Crystall Radiation" le point d'accès est indiquer en gros point vert
sur la map dans le PDA.

Radiation:Dark Valley
Spoiler:

C'est le scientific Dimtry a l'arrière du bar derrière une grille qui te donne cette quête après avoir validez et terminer
la quête "Case 7. Chapter 2 - Diary Jones Winchester" du barman.

Spoiler:

Pour te dirigez plus rapidement vers la Vallée Obscure parle avec le Guide:Baldy dans le Bar ça t'en coûteras quelques
$RU ça t'éviteras du voyage mais, pour le chemin du retour tu devras te débrouillé seul!! et marché.

Une fois dans la vallée obscure dirige-toi vers le point indiquez sur la map passe sur les marches en bois et juste a ta
gauche par terre ce trouve un Rucksak avec l'artefact à l'intérieur.

Spoiler:

Après l'avoir récupéré ATTENTION!!! c'est chaud! tu auras a tes trousse 4 a 5 Leviathan qui spawn au même moment
et sont extrêmement corriace! dirige-toi rapidement vers le tron d'arbre le plus près saute dessus et tu pourras les
dégommés à l'aide de grenade RGD5 ou F1 ne perd pas ton temps a leur tiré dessus ménage plutôt tes munitions et
ensuite n'oublie pas de récupéré les morceaux de mutant "eye of the Leviathan"

Spoiler:

Ensuite retourne au Bar et va valider la quête au près de Dimtry le scientific! et voir la suite des Hostilités

Bonne chance Kahului!

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Kamik@z

Pour le sang qui gicle à l'écran quand on ce fait tiré dessus c'est la texture ui_hud_hit_mark.dds et pour la dimension
c'est un fichier script qui gère cette application J'ignore lequel d'ailleurs mais, je trouverez et je te tiendrez informé!

Pour le lecteur MP3 il y a très peu de pistes sonore donc éventuellement on pourras mettre ceux que j'ai créer pour le
DMX 1.3.5 ENGMOD v1.0 Beta il sont compatible ce sont les même fichiers rien n'à changer alors quand vous aurez en
poche les deux mods que je vais vous publier vous aurez juste a installez la liste du Lecteur MP3 du DMX 1.3.5 dans le
Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng 1.01 Deluxe) Voilà!

A moin que vous soyez assez patient pour vous créer vous même une liste de 16x12 de vos meilleurs pistes sonore
pour un total de 192 musique convertie en .ogg

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:52

pour vous créer vous même une liste de 16x12 de vos meilleurs pistes sonore pour un total de 192 musique convertie en .ogg...Mais biensûr que je serais intéressé à créer moi-même les pistes et éventuellement mettre et créer aussi un modèle de lecteur mp3, je pense celui du lecteur mp3 du mod Sigerous la version 1.7 ou la version 1.6 de Braz ! ( oui je sais c'est beaucoup de boulot et de patience ! )
Et tu sais comment j'ai hâte de découvrir ce que tu as mis dans la listes du lecteur mp3
Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 2109348208
A chaque fois que je me connecte je me dis enfin je vais découvrir le NS dmx 1.3.5 ENGMOD et tes armes et aussi tes musiques!
Alors oui je me lance peut être sur une liste de 16x12 on se reparle en mp si tu veux

Je dois partir bosser Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 3887721764
A+
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 23:31

Bonjour les irradiés du forum!

Bon pour commencez je vais retirer ce que j'avais préciser quelques messages plus haut -

En fin de compte Le "AMK Dynamic HUD Gaz Mask" fonctionne a présent dans le Nature Winter 2.3
mais pas avec l'ancien script que j'avais essayez d'installez au départ mais, plutôt un autre
que j'ai récupéré sur le mod "Métro" publier sur le forum de AMK TEAM.

J'ai aussi récupéré quelques fonctions qui me tenais a coeur dans différents fichiers .ltx des paramètres
du REDUX MOD ZRP pour les importer dans le Nature Winter 2.3 afin d'avoir une version un peu plus
réaliste! paramêtres d'endurance, réaction du personnage lorsque vous vous faites tiré dessus et quand
vous vous mettez a rampez parce que vous êtes trop blessé, le saciety plus exigeant etc...

Le script du AMK Dynamic HUD n'offre pas seulement les HUD (mask a Gaz) mais aussi la fonction
shoot_effect du fichier "dinamic_hud.ltx" qui donne l'effet de recul lorsque vous tiré avec
n'importe quel arme, la précision devient alors plus difficile et plus réaliste car si je revient
avec les paramètres par default du mod Nature Winter 2.3 sans les fichiers du Dynamix HUD
les armes n'on aucun effet et ça devient moin intéressent, moin réaliste et un peu trop facile.

Je dois aussi révisé tous les paramètres "RESISTANCE IMMUNITY" de toutes les armures du mod car le
niveau de résistance est au plus élevé comparé aux armes a feu et ce que je veux arrivez a faire
est de permettre l'utilisation régulière du minikit de réparation des armes et combinaisons
car ce petit kit n'est pas donnez (99000ru) et j'ignore combient de fois on peu l'utilisez avant
d'en achetez un nouveau et si on l'utilise indéfiniment je vais devoir modifier le script afin
de permettre un certain nombre d'utilisation pour ensuite en achetez un autre chez un marchant.

J'ai du corrigé aussi la position du "SUPERX3" un fusil a pompe très puissant qu'on récupère chez
le scientifique Sakharov a Yantar car si on utilise la vue "a la troixieme personne" on remarque
que la position du fusil est beaucoup trop incliner vers l'avant comme cette image -

SUPERX3 - Reposition+Scope reattribution!

Spoiler:

Résultât après correction -

Spoiler:

J'ai du aussi changer l'icon du SuperX3 -

Avant -
Spoiler:
Après -
Spoiler:

Un default lorsqu'on incorpore une lunette de visé on installais plutôt un "Scope pk_a" au lieux du vrai model "BSX SX3"
J'ai alors remplacer ce nom dans le fichier "w_superx3.ltx" comme ceci -

scope_name = wpn_addon_pk_a

Pour celui-ci -

scope_name = bsx

Pour les amateurs de sang qui gicle a l'écran voici en images le résultât réel des nouvelles textures que j'ai créer et vous
pourrez voir aussi le "New Dynamic HUD Nanosuit Ver.2" -

New Icon Nanosuit & actor textures created by boutch71 -
Spoiler:
New Hit Mark textures -
Spoiler:

Nouveauté en création le "Outfits Collector's" qui comprendra un bon nombre de nouvelle combinaisons! en autre tous
spéciallement les nouveaux models d'exosquelette des scientifics"TOXIC Series M1 et M2" que je viens tout juste de créer ainsi que la description des deux models voici un appreçu -

Toxic Serie.1 -
Spoiler:

Toxic Serie.2 -
Spoiler:

J'ai aussi importer les 11 Models d'exosquelette du DMX 1.3.5 dans le nature Winter 2.3 -

Spoiler:

Sans oublier l'exosquelette "STEALTH" (invisible) j'ai créer aussi les deux nouvelles icons et pour lui donnez l'effect
Invisible il faut aussi importer le script en créant un fichier nommé "meceniy_work.script"-

Spoiler:

Il me reste aussi a importer les autres models de combinaisons de scientific et pour terminer un "Arsenal d'armes"
Voilà c'est a peu près tout pour le moment! les commentaires sont les bienvenue..

A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 02:06



Il me reste aussi a importer les autres models de combinaisons de scientific...

Désolé je n'avais pas bien lu ce que tu disais par rapport aux combinaisons des scientifiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:42

~ New Main Menu Texture For Nature Winter 2.3 ~
Pour le plaisir j'ai refait entièrement la texture du menu principale avec une nouvelle image! car l'ancienne texture donnais
un effet bloom un peu trop élevé (a cause du user.lt fournie avec le mod).
Spoiler:

Kamikaz hier soir j'ai justement repenser a ce que tu m'avais dit au sujet de la texture des icon de l'exosquelette Stealth
J'en ai justement créer une nouvelle qui reflète mieux la combinaison (celle qu'on dépose par terre) et dit-moi ce que tu en pense.

Spoiler:

J'ai constater aussi qu'il y a moin d'anomalies actifs dans le Nature Winter 2.3 comparé au autres mod et les mutants sont moin
actif et le spawn ce fait plus rare en plus les anomalies sont invisible donc c'est un peu comme si vous jouer avec LWR. J'ai pensé
aussi faire spawner quelques PNJ a l'intérieur des maisons vue que la présence des stalker a l'extérieur est moin active ce qui serais
plus logique par rapport a la température ou bien créer un script qui après un degré au dessus des -17 les PNJ ce regroupes tous
près des feux de camps ou a l'intérieure des maisons pour ce réchauffé!!

Quand la température chute (après minuit le soir) a -17 degrés et que vous possèder une combinaison qui protège dans les -13
votre vie chute très rapidement et il faut soit ce rapproché près d'un feu de camp (Heating Zone) pour que votre santé remonte
prégressivement mais, vous risquez d'y rester jusqu'au lendemain matin alors la meilleur solution est de dormir pendant au moin
6 a 8 heures max vous vous réveillez le lendemain et la température c'est stabilisé a -13 degrés celcius.

Ce qui est tout de même intéressant et très pratique dans le Nature Winter 2.3 est que tous les feux de camp sont indiquer sur
la map (Heating Zone) ce qui savère utile quand vous vous promener et que la température chute brusquement vous repéré
alors les Zones de Chaleur! pour évité de finir congelé...

Il me reste encore a modifier et a réajuster quelques paramètres et quand ça seras enfin terminer on auras une version plus
aboutie disons plus évoluer et plus réaliste que l'ancienne version.

A plus tard pour d'autres infos..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 11:44

waouw
Bein franchement boutch Je te félicite du super screen Le premier, elle accroche bien, merci
... a modifier et a réajuster quelques paramètres et quand ça seras enfin terminer on auras une version plus aboutie... pas de problème on attends avec impatience !
Super pour l'icone celle que l'on dépose par terre Good
au faite une question qui me traverse:
Dans le troisième et dernier screen, la couleur de l'icone par terre elle est verte c'est toi qui l'a défini ou bien tu peux choisir comme tu veux la couleur ?
La le dmx elle a été toujours défini par le ver c'est pas à cause de la tombée de la nuit pour mieux l'apercevoir ? Enfin bref bien joué mon ami !

Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 06:02

En faite la combinaison par terre provient du fichier et répertoire Gamedata\meshes\equipement\exoskelet_holo.ogf
Pour être un peu plus précis l'effet de couleur vert Fluo que tu apperçois et toujours en mouvement sur la combinaison
(déposé par terre) a été créer en introduisant la fonction "models\xdistortcolor" a la racine de la conception du fichier .ogf

Elle utilise la même textures que la combinaison "Exo Stealth" (Invisible) "gamedata\textures\act\act_monol_holo.dds

Celle-ci en faite -
Spoiler:

Et pour donner l'effet de mouvement continue sur la texture on utilise aussi le fichier "act_monol_holo.seq"
Spoiler:

Les 29 séquences donne l'effet de l'eau en mouvement sur la texture il suffis de déposé la combinaison sur le sol et regardez
de plus près pour voir ce que ça donne!
Spoiler:

Pour donnez l'effet semi-invisible de la combinaison "Stealth" en vue 3D seulement on doit absolument utilise la fonction script -

Spoiler:

Le nom de la combinaison Stealth est "meceniy_outfit_new" inscrit dans le fichier "unique_items.ltx" ou "outfit.ltx"

Seul problème est qu'on voie encore la torche sur le casque du personnage et pas moyen de la rendre invisible aussi!

Spoiler:

Et mieux vaut utilisez les models d'armes "Bizon m1, m16A1 Sk12 etc..." qui on justement l'effet "invisible" sur la texture
Sinon avec les autres armes les ennemie nous détectes assez facillement!

J'aime bien expliquez dans les détails et ça permet a plusieurs membres d'en savoir et en apprendre un peu plus chaques jours
sur le fonctionnement de tous ses fichiers scripts , textures etc...

A la prochaine pour d'autres infos..
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:06

~ Nature Winter 2.3 BE ENG 1.01 DELUXE - changes and improvements ~

New Modification & Merges -

[New] - Dynamic Weather Total Coversion 2.0 Gold (V1.0004)

Apperçu Seulement!
Spoiler:

[New] - Dynamic News (AMK 1.4.1)

Spoiler:

[New] - Dexxx Blowout & Dezowave Psyzone Merge 1.0 (priboi Story Blowout)

Spoiler:

L'installation du "Dexxx Blowout & Dezowave Psyzone Merge 1.0" n'à pas été facile a faire et je crois que c'est le seul que
j'ai pu merger avec le "Dynamic Weather Total Coversion 2.0 Gold" que j'ai du aussi corriger a cause des bug de textures
du dossier "gamedata\config\weathers" j'ai du aussi supprimer le dossier "shaders" de ce mod car plantage a répitition et
gardez les Shaders de Meltac qui fonctionne parfaitement bien.

Les news dynamic provienne du "OGS Evolution - team" en russe que j'ai du aussi traduire dans sa totalité avec quelques
dialogues modifier par si par là pour le Nature Winter 2.3.

[New] Vous aurez aussi la possibilité d'utilisez les armes lourds (Heavy Weapons) uniquement avec l'armure d'Exosquelette
et aucune autre! sous peine d'un message d'avertissement (news dynamic) qui s'affiche avec alerte et beep sonore -


Spoiler:

[New]Affichage d'un message en news dynamic lors de la réparation d'une arme ou armure!

Spoiler:

[New]Cerberus (Resident Evil Dog)

Spoiler:

To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 05:58

~ New Main Menu Mini Vidéo ~

J'ai décidez d'y ajoutez une petite touche final au menu principal!

Spoiler:

~ Gigant-jumper! by Amik & Charsi~

Conçu a la base pour le "Jumper Mod 1.0 by Amik & Charsi" le voiçi maintenant et bien présent
dans le Nature Winter 2.3 Black edition Deluxe.

Spoiler:

Le Gigant-jumper apparaît (Spawn) seulement après la dernière phase d'un "Blowout" c'est-à-dire a la fin d'un cataclisme!
pareil pour le "Pseudo Suckers Phantom" à l'apparence semi-invisible et extrêmement agressif! il disparaît et réapparais
A volonté! j'ai configurer le fichier "gamedata\config\blowout\mutans.ltx pour les faires spawner dans le secteur du Bar pour
Quelques heures de testes et ça été un véritable massacre!! même les zombies font la guerre au mutants!

Le seul problème que j'ai rencontrez jusqu'à maintenant est un crash qui survient lorsque je veux dormir et qu'un blowout
se déclanche au même moment les "news dynamic entre en confict avec le message du Blowout qui s'affiche au même moment
Alors j'ai du désinstallez les "News dynamic" et laissez ceux par défault du Nature Winter 2.3.

En ce moment je teste encore (toujours en v1.0004) car instable en v1.0005
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature Winter v2.3 "Black Edition"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#
» Nature Winter v2.3 Black Edition Deluxe Eng v1.01 Official Release 01\03\2014
» Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!!
» Call of Pripyat: Special Edition (v0.9) by Khimicheskiy Ali
» Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: