AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 496339Refresh
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nature Winter v2.3 "Black Edition"

Aller en bas 
+4
rwouaf
kam!k@z-warRioR
boutch71
kahului
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
M4K4V2LI
Stalker Maître
Stalker Maître
M4K4V2LI


Messages : 1442
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 64
Localisation : Belgique

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 13:32

Bonjour tout le monde,

@ boutch71,


Excellent travail il doit être merveilleux a jouer.
Vu déjà l'intro ça donne envie.
Mais comme toujours,bloquer a cause de l'anglais.


cheers boutch71
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 03:24

Le Gigant-jumper :smile: quand je l'ais découvert tout mes grenades ont explosé sur des pnj's amis
Bien vue de l'avoir ajouté ça va rendre le jeu plus hardcore ! ( j'aime ! )
Bien vue la vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
lordsamael
Soldat
Soldat
lordsamael


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2011

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:51

Hello

Excuse moi Boutch mais ton incroyable boulot est déja dispo ou c'est "a sortir" ?

++
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:24

Bonjour lordsamael

Pour l'instant seul la traduction anglaise beta est disponible mais, je travail encore sur la version Deluxe 1.01
Elle est pas encore complète mais, elle est déja bien avancé comme tu peux voir sur les images de mes anciens
messages que j'ai récemment poster ici.

Je viens justement de tester et installez un nouveau mutant du nom de "ZanoZa" issue des mods "Misery" et
CALL OF PRIPYAT - SKY ANOMALY que je viens tout juste de téléchargez.

Ce nouveau mutant a été aussi disponible pour SOC (version convertie cop vers soc) en téléchargement sur
AP Production.ru qui remplace en faite deux des mutants le "flesh_strong" et "flesh_strong_dead"

Celui-ci en faite -
Spoiler:

Désolé pour les images que j'ai pris rapidos durant la nuit j'aurais la chance de vous en montrez d'autres dans
Une galerie dédié a ce Mod avec la description détaillés de toutes les modifications que j'ai pu apporter depuis
le début de ce projet.

J'édit présentement le fichier "all.spawn" (après décompilation) et voir ce que je pourrais bien modifier! en autre
Seulement deux des Anomaly de SOC sont présent dans le Nature Winter 2.3 ils sont actif mais invisible j'ai eu beau
les réactivez (idle_particles) pour les rendre a nouveau visible mais, j'ai l'impression qu'il faut recommencez une
nouvelle partie pour que le changement prenne effet!

J'ai rajoutez les autres anomaly manquant et j'ai l'intention aussi dans tester trois nouveaux issue du DMX 1.3.5!

Je viens tout juste de finir d'installez un magnifique mod qui permet de faire spawner a volonté un grand nombre
de voitures j'ai en plus rajoutez manuellement deux nouveaux models. j'ai aussi créer une nouvelle textures pour
le menu Spawn qui le représente super bien -

Voici ce que ça donne avec dans le menu du mod la touche "Transports Spawn" -

Spoiler:

Pour l'utilisez il suffis simplement d'appuyé sur le menu "Transports Spawn" pour faire ouvrir la fenêtre ensuite on click
sur "Enginery" pour faire apparaître la liste complète des models de voiture (Écrit en russe) car impossible de les
rénommé en anglais j'ai essayé le mod crash sinon! ensuite vous double-clické sur l'un des noms et vous appuyez
sur ESC de votre clavier pour revenir au jeu et Hop!! la voiture apparaît devant vous!

Voici les deux nouveaux models que j'ai importer -

Le Baggi de Half-Life 2 -
Spoiler:

Et le Military Quad -
Spoiler:

Alors je me suis dit pourquoi ce cassé la tête a éditer le fichier "all.spawn" pour positionner les véhicules dans les endroits
différents de la zone alors qu'avec ce petit joujoux simple d'utilisation vous pourrez les faires apparaîtres peu importe ou
vous vous situé.

Bon je vous laisse je repart faire mes Modifs!!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:11

le Military Quad waouw
J'ai aussi hâte de le tester ce mod !
Au faite si tu peux c'est aussi d'importer diffèrents RPG ( c'est vrai que le rpg habituel de stalker ! bof bof bof hein ? ) et c'est dommage j'aurais aimé qu'il y ai plus de réalisme...au niveau recul que notre personnage fasse un petit écart au moment de la mise à feu ! ( FIRE ! ) tu vois ce que je veux dire ?
Ha aussi pour les grenades..je ne peux pas te donner une adreese d'un mod mais ça devait être le mod SIGEROUS ( sigerous.ru )
dans ce mod ils sont une dizaine de variété de grenade: genre grenade acide: pas mal contre les mutants, grenade éléctrique.... )

Sinon bien ton avancement de TEST dans ce mod !
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 21:20

kam!k@z-warRioR a écrit:
dommage j'aurais aimé qu'il y ai plus de réalisme...au niveau recul que notre personnage fasse un petit écart au moment de la mise à feu ! ( FIRE ! ) tu vois ce que je veux dire ?

Oui très bien!

J'ai justement ajouter cette fonction pour la totalité des armes dans le "Nature Winter 2.3" en faite ce sont des effets créer
en fichier .ppe contenue dans le dossier gamedata\anim il y a aussi les dossiers "camera_effects" et "shoot" et quand j'ai
installez les "Dinamic HUD" j'avais un dossier nommé "dinamic_hud.ltx" qui gère justement les effets "shoot" (l'effet de recul
dont tu me parle) associé a tous les armes par défaults du jeu Stalker SOC j'ai alors rajouter le nom de tous les armes du
Nature Winter 2.3 ainsi que l'effet associé a chacune d'elle.

Comme ceci -

Spoiler:

Voilà le genre de travail que je fait a l'heure actuel avec le "Nature Winter 2.3"
et l'effet de recul du RPG7 est justement disponible dans ce même fichier -

Spoiler:

C'est peut-être pas l'effet désiré que tu recherche mais c'est toujours mieux que rien!! tu pourras le tester toi-même
quand la version modifier sortiras..

Pour l'instant je suis rendu a rendre actif a nouveau les anomaly!!

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 00:06

boutch, ne m'en veux pas suis désolé mais je ne me souviens plus du tout du mod que j'avais téléchargé il y a plus de 5 à6 mois de celà Question

Spoiler:

cooooooooool pour le fichier "dinamic_hud.ltx" dans ce cas: je vais attendre quand la version modifiée sortira.
Revenir en haut Aller en bas
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 08:16

bonjour boutch, comme toujours je vois tu fais un travail hallucinant sur tes modifs Wink

j avais deja testé ce mod dont j attendais avec impatience la trad anglaise, mais je n avais pas ete loin dans ma partie.

Quand je vois tout ce que t y as deja apporté, faudra que je m y remette des que possible!

merci encore boutch pour ton travail yes
Revenir en haut Aller en bas
boutch71
Fondateur et Admin
Fondateur et Admin
boutch71


Messages : 1672
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 53
Localisation : Panneau De Control du Réacteur!

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 08:15

~ Nature Winter New MP3 Player Design by Boutch71 ~

Spoiler:

~ Nature Winter New MP3 Player Icon by Boutch71 ~

Spoiler:

~ Updated New Main Menu ~

Spoiler:

~ New PDA Horror design ~

Spoiler:

~ New mutant Spider Weak and Mini Spider + mutant part from TT2 ~


Spoiler:

En ce moment j'ai un plaisir fou a faire spawner les nouveaux mutants dans le secteur du bar (pour mes testes) à la fin
de chaques Blowout! j'ai inséré un léger script dans le fichier "ui_main_menu.script" afin de faire démarré a n'importe quel
moment les blowout de Dexx via le menu principal avec la touche "B"

J'ai aussi modifier de sorte que le message qui apparaît pour prévenir l'arrivé d'un cataclisme soit quasi exactement comme
celui du DMX 1.3.5 et ça fontionne très bien pas évident de bidouiller les scripts mais, on finie par y arrivez!! on auras aussi
le son capter par une fréquence radio et l'effet de secousse au déclanchement du compte a rebour!!

Spoiler:

Le seul bug ou crash que j'ai rencontrez jusqu'ici est que au moment ou je récupère dans mon inventaire la Nanosuit
et la combinaison invisible et que je déclanche un Blowout manuellement Paff!! retour bureau sans log d'erreur..

Autre Bug - les dernières images sont poster en 1680x1050 et au moment de changer en cette résolution la minimap disparaît!
et quand je revient en 1280x1024 rien a faire elle ne réapparaît toujours pas!! seul un redémarrage du mod fonctionne.
C'est pourquoi les créateurs du mod ont fortement recommandez de restez en 1280x1024 et d'utilisez le "user.ltx" contenue
dans l'archive mais, j'ai préféré outre passé cette règle car j'utilise les "Shaders de Meltac" et le "user.ltx" est automatiquement
modifier et de toutes façon j'ai merger le "Weathers Dynamic Gold Edition 2.0" pour rendre la météo plus active et réaliste
comparé à la triste et même météo du mod par default du Nature Winter 2.3...

Dans l'ensemble ça ce présente bien sauf coté stabilité je vais devoir recommencez une nouvelle partie et voir jusqu'où je peux
me rendre dans le mod avant d'avoir un premier log d'erreur.. la méthode habituelle quoi!!

Je vous revient plus tard pour d'autres infos..

_________________
- Nature Winter 2.3 Black Edition (Eng v1.01 Deluxe by Boutch71) Official Release ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t564-stalker-nature-winter-v23-black-edition-deluxe-eng-v101-by-boutch71
- NS DMX 1.3.5 ENGMOD EDITION by Boutch71 v1.0 Beta+addon by Saruman 1.1.. ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t465-ns-dmx-135-engmod-v10-beta-by-boutch71-642013
- DMX 1.3.4 English Edition v1.07b by Boutch71 - 1322012 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t154-dmx-mod-134-traduction-anglaise-maintenant-disponible
- Add-On New Weapons Pack Vol.1 By Boutch71 ~
https://stalker-forever.1fr1.net/t354-add-on-new-weapons-pack-vol1-for-dmx-134-v107b-by-boutch71
- L'expérience est un maitre étrange qui désapprend ce qu'il vous a enseigné!
- Martin F.Turpper - Proverbial Philosophy - 1838.
Revenir en haut Aller en bas
https://stalker-forever.1fr1.net
tremens
Modo & traducteur irradié
Modo & traducteur irradié
tremens


Messages : 533
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Traducteur irradié de la zone de l'Ain

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 12:51

Boutch,

waouw tout bonnement magnifique, quel taff tu nous as fait Wink Wink waouw

J'ai hâte de le tester cheers

very happy

_________________
...Tremens...
<string id=" Membre des Traducteurs Irradiés">
DMX 1.3.2_dkz "traduction française" https://stalker-forever.1fr1.net/t30-dmx-132_dkz-traduction-francaise
Revenir en haut Aller en bas
kam!k@z-warRioR
Admin & Moddeur
Admin & Moddeur
kam!k@z-warRioR


Messages : 2281
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Vent Du Nord

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:23

waouw
Vivement qu'il sortira prochainement !
Bienvue l'ensemble des screens !
qu'est ce qu'on va être gaté !
Spoiler:
Bon courage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
kahului
Modo & Moddeur
Modo & Moddeur
kahului


Messages : 932
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:39

ENORME!!!

Boutch mais t'es incroyable et in arrêtable!!!!

Un DMX 1.3.5 de folie (pu...les pseudos géants...) un NW complètement démentiel!
J'étais emballé par ce mod à sa sortie mais il n'a pas connu le succés qu'il mérite (install en russe...

Avec tout ce que tu as fait dessus ce doit être ENORME!!!

Et les huds sont vraiment parfaits !

Merci à toi Boutch pour ce boulot complètement démentiel,vous arriver toujours et encore à fournir des heures et des heures

de joies à re découvrir cette Zone!!

Fantastique!

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

work

_________________
StalkerFrance sur EpicStalker (hébergement Alundiao Good:tous les anciens forums à nouveau disponibles  very happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.epicstalker.com/index.php?sid=7737cc19681b5d113eeb
rwouaf
Maraudeur
Maraudeur
rwouaf


Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 46
Localisation : Alsace

Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 20:41

toujours au taquet boutch!!! Wink Wink

immense merci pour tout ca, c est enorme ce que tu fais Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nature Winter v2.3 "Black Edition"    Nature Winter v2.3 "Black Edition"  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature Winter v2.3 "Black Edition"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nature Winter 2.3 Black Edition (eng 1.01 Deluxe) Images Gallery! Serie:1#
» Nature Winter v2.3 Black Edition Deluxe Eng v1.01 Official Release 01\03\2014
» Nature Winter 2.3 BE Deluxe - Find A Secret Blue Box Sidorovich!!
» Call of Pripyat: Special Edition (v0.9) by Khimicheskiy Ali
» Petit bug dérangeant sur oblivion Lost 3.1 definitive edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.L.K.E.R F.O.R.E.V.E.R FORUM :: S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl :: MOD-
Sauter vers: